Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut les canards,
    Depuis que TF2 est passé en F2P, je m'y suis remis et même si j'ai pu pas mal jouer ce week-end, ça déconne complètement depuis hier soir.

    Jusqu'en milieu de ce dimanche après-midi, aucun souci pour rejoindre des parties, j'ai même pu venir me faire exploser sur vos serveurs dans la joie et la bonne humeur. Puis en fin d'après-midi/début de soirée, ça a commencé : impossible de trouver un serveur (le jeu reste indéfiniment sur le message disant qu'il cherche), arrivée sur un message "le serveur est plein" quand par miracle il finit par en trouver un... Et surtout, lorsque j'arrive à me connecter quelque part, je suis déco environ 30 secondes plus tard avec un message disant que le serveur VAC (?) n'a pas pu être joint.

    J'imagine que les serveurs sont saturés depuis ce passage en F2P mais c'est surtout ce dernier message qui m'inquiète un peu. Ça vous le fait aussi ou il y a un problème avec mon compte et/ou ma connexion ?

  2. #2
    C'est normal, ça l'a fait à plein de monde, ça vient pas de toi.

  3. #3
    Hello Canard, le serveur VAC déconne effectivement aux heures de grandes affluences et on peut pas y faire grand chose...

    Par contre, on a un topic dédié aux plantages de TF2, et c'est le troisième de trop aujourd'hui donc.
    http://forum.canardpc.com/threads/36...ormater-%21%29

    En espérant que le prochain passe par ici et voit ce message.

  4. #4
    Désolé pour le doublon, j'ai regardé un peu dans la liste des sujets et je n'ai vu que ce qui ressemblait à des problèmes plus génériques.

    Merci pour les réponses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •