Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 322 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 9640
  1. #1351
    DFDJ : suite à une demande de notre client qui ne veut pas qu'on dépasse 60% de la capacité de stockage du serveur, on m'a demandé d'envoyer toutes les semaines un mail avec l'état de remplissage du machin. Aujourd'hui j'envoie donc un mail

    disponible 28 To
    utilisé 13 To
    Et je reçois en retour

    Serait il possible de nous donner aussi le chiffre en %. X nous a demandé de ne plus dépasser les 60%. Merci.
    Y'a des gens pas doués avec les chiffres quand même...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1352


    Je ne suis plus étonné de ce genre de remarques, j'avais déjà raconté quelque-part ici que sur 10 candidats en recrutement pour un poste de technico-commercial seuls 2 ont réussi à me calculer le volume d'un local en leur donnant les 3 côtés.
    Tous diplômés bien évidemment, et parfaitement huilés pour exhiber toutes leurs valeurs de meilleurs commerciaux du monde vivant.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #1353
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ : suite à une demande de notre client qui ne veut pas qu'on dépasse 60% de la capacité de stockage du serveur, on m'a demandé d'envoyer toutes les semaines un mail avec l'état de remplissage du machin. Aujourd'hui j'envoie donc un mail



    Et je reçois en retour



    Y'a des gens pas doués avec les chiffres quand même...
    Franchement tu devrais dire "par curiosité, peut-on savoir d'où vient ce chiffre de 60% ?"

  4. #1354
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En même temps, le mec il a besoin d'un pourcentage, pourquoi tu lui renvoie pas un pourcentage ?
    Je rejoins seymos.

    La question qu'il te renvoie est peut être mal formulée.

  5. #1355
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Ca c'est un autre problème si tu sais pas un peu t'imposer et que tu préfères t'écraser comme un mollusque.
    Certains passent leur vie à se sucer, d'autres travaillent .

  6. #1356
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En même temps, le mec il a besoin d'un pourcentage, pourquoi tu lui renvoie pas un pourcentage ?
    Bah quoi, il est seulement à 52,8% des 60% à ne pas dépasser.

  7. #1357
    Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Bah quoi, il est seulement à 52,8% des 60% à ne pas dépasser.
    Soit 31.68 % ? j'ai comme un doute.

  8. #1358
    DFDJ : Plus de 10 ans après la sortie du jeu original, sans annonce préalable :



    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  9. #1359
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En même temps, le mec il a besoin d'un pourcentage, pourquoi tu lui renvoie pas un pourcentage ?
    Parce qu'on m a demandé d envoyer l état du serveur pour les deux mecs chez nous qui gèrent ça et eux ont pas besoin que je fasse le calcul pour eux. Lui, il a demandé d'être dans la boucle, mais il s occupe de rien à ce niveau là. D'ailleurs un des deux mec en question à répondu

    "Beh ça fait 31,7% utilisé et 68,3% libre... non ?"

    Honnêtement, je pensais pas avoir besoin de faire ce calcul. Mais évidemment que la prochaine fois je le ferai vu qu'on me l'a demandé.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    DFDJ : Plus de 10 ans après la sortie du jeu original, sans annonce préalable :

    http://igg-games.com/wp-content/uplo...e-Download.jpg

    Woputaing nom de dieu de bordel de merde

    Edit : Ho bordel. J'ai encore les sauvegardes de ma ranger et de mon templar.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #1361
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Parce qu'on m a demandé d envoyer l état du serveur pour les deux mecs chez nous qui gèrent ça et eux ont pas besoin que je fasse le calcul pour eux. Lui, il a demandé d'être dans la boucle, mais il s occupe de rien à ce niveau là. D'ailleurs un des deux mec en question à répondu

    "Beh ça fait 31,7% utilisé et 68,3% libre... non ?"

    Honnêtement, je pensais pas avoir besoin de faire ce calcul. Mais évidemment que la prochaine fois je le ferai vu qu'on me l'a demandé.
    en même temps ça te prend plus de temps de poster ça sur CPC que de lui envoyer la réponse ...

  12. #1362
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    en même temps ça te prend plus de temps de poster ça sur CPC que de lui envoyer la réponse ...
    Ta ta ta ta ta.
    Le temps passé à écrire, raconter, se plaindre ici ne compte pas. Limite je suis déçu de ne pas avoir de schéma paint.
    L'esprit CPC a ses raisons que la raison ignore.

  13. #1363
    Cette indifférence aux dafuck qui s'accroît annonce la golerie du futur.

  14. #1364
    Seuls à la maison sur France 4, ce puissant contraceptif !!!

    J'ai la plus grosse !

  15. #1365
    Mon DFDJ c'est est pas exactement un, mais je ne sais pas ou mettre ça, et ça fait un paquet de temps que je me demande :





    16318 visiteurs le 30 septembre 2015 mais que s'est il passé ce jour-là ? Une manifestation, une attaque, une vente aux enchères, la sortie de My NBA 2K16 sur mobile ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  16. #1366
    GTA V sur PC, rien d'étonnant donc.

    J'ai la plus grosse !

  17. #1367
    Ça peut pas être juste pour ce machin...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #1368
    Si je ne me trompe pas c'était une grosse shitstorm qui a ramené une tonne de fan de Star Citizen suite à une critique peu élogieuse de l'état d'avancement du jeu par Ivan.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  19. #1369
    Sinon qu'elle est la moyenne des utilisateurs connectés ?

  20. #1370
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Sinon qu'elle est la moyenne des utilisateurs connectés ?
    Un. Nous sommes tous des multis de kahn.

  21. #1371
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Un. Nous sommes tous des multis d'O.Boulon.
    Fix'd...


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #1372
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Si je ne me trompe pas c'était une grosse shitstorm qui a ramené une tonne de fan de Star Citizen suite à une critique peu élogieuse de l'état d'avancement du jeu par Ivan.
    Sans déc' ? Il faut absolument que j'aille bouquiner le topic de Star Citizen moi.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  23. #1373
    Cherchant un calendrier de l'avent (thé bio) pour ma femme... Je suis tombé sur ça :

    https://www.greenweez.com/cmo-cmo-mf...s-100m2-p92079

    Le prix...

    La description...

    Hmmm wokay.

  24. #1374
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Cherchant un calendrier de l'avent (thé bio) pour ma femme... Je suis tombé sur ça :

    https://www.greenweez.com/cmo-cmo-mf...s-100m2-p92079

    Le prix...

    La description...

    Hmmm wokay.
    C'est pour s’asseoir dessus ?

  25. #1375
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Si je ne me trompe pas c'était une grosse shitstorm qui a ramené une tonne de fan de Star Citizen suite à une critique peu élogieuse de l'état d'avancement du jeu par Ivan.
    Star Citizen , ce réservoir de goleri

  26. #1376
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Cherchant un calendrier de l'avent (thé bio) pour ma femme... Je suis tombé sur ça :

    https://www.greenweez.com/cmo-cmo-mf...s-100m2-p92079

    Le prix...

    La description...

    Hmmm wokay.
    Ca fait cher le plug anal.

  27. #1377
    Attention : le CMO TR25 ne couvre pas les applications pour les téléphones portables, ordinateurs, télévisions et jeux-vidéos

  28. #1378

  29. #1379
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Cherchant un calendrier de l'avent (thé bio) pour ma femme... Je suis tombé sur ça :

    https://www.greenweez.com/cmo-cmo-mf...s-100m2-p92079

    Le prix...

    La description...

    Hmmm wokay.
    Pas le bon topic.

    Mais

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, les avis sont juste...



    Et :



    Alors déjà, les gens qui posent un 4 ou 5 étoiles juste pour poser une question... lol

    Ensuite, la christiane elle a posté les deux avis dans la foulée (les numéro d'avis se suivent), legit.

  30. #1380
    Offre Semnoz
    Hum, j'ai lu autre chose à la première lecture

Page 46 sur 322 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •