Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 109 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3242
  1. #241
    Le plus marrant c'est que pas un de ces (au/i)diophile ne pense utiliser un spectrum analyzer ou regarder la FFT de leur signal audio.
    "Les harmoniques sont plus chaleureuses, et es graves plus lustrées..."
    Ah ouais ? Montre moi où, t'as la carte d'identité de ton signal en clair et en grand juste là !
    Ca se passe où, ton tralala de branque?
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  2. #242
    Pfff ! C'est parce que tu comprend rien à la musique et que tu n'est pas capable de ressentir les différents apports de tel appareils que tu dit ça !

  3. #243
    Bah oui... puisque j'écoute de la musique numérique et en plus, parfois, en meupeutroua !!
    (horreur, malheur)
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  4. #244
    Tu écoutes trop avec ta tête, pas assez avec ton coeur.

  5. #245
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Bah oui... puisque j'écoute de la musique numérique et en plus, parfois, en meupeutroua !!
    (horreur, malheur)
    Ecouter du David Guetta sur un graphophone à cylindre c'est une expérience absolument fantastique ...

  6. #246
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Bah oui... puisque j'écoute de la musique numérique et en plus, parfois, en meupeutroua !!
    (horreur, malheur)
    Si elle est stockée sur un SSD ça va, puisque les ondes ne seront pas déformées par la rotation des plateaux.

  7. #247
    Quoi? Un support alors que l' ***artiste*** passe à 10min de chez moi ?
    Ca fait pas un peu overkill ?
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  8. #248
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Ecouter du David Guetta sur un graphophone à cylindre c'est une expérience absolument fantastique ...
    Du Guetta sur un gaffophone ?



    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #249
    Oh piteing ! Je viens seulement de découvrir ce topic en platine !

    Merci les gars, j'en suis seulement à la 2eme page et je déguste chaque post.

  10. #250
    Du Guetta sur un gaffophone ?
    Ah non, là il y a 5 cordes de trop !

  11. #251
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oh piteing ! Je viens seulement de découvrir ce topic en platine !

    Merci les gars, j'en suis seulement à la 2eme page et je déguste chaque post.
    Faudrait absolument renommer le titre de ce topic !

  12. #252
    Le titre fait pas assez marabout déjà ?

    Qu'est ce que tu proposes ?

  13. #253
    Enlarge your phonics ?
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  14. #254
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Le titre fait pas assez marabout déjà ?

    Qu'est ce que tu proposes ?
    Titre un peu étrange, peu clair qui donne pas envie de cliquer : j'ai l'impression que beaucoup passent à côté de bons moments de poilade.

    Histoire de faire un rappel au topic d'origine tout en annonçant la couleur :
    [Idiophilie] Protection anti-ondes ultra-performante et autres accessoires indispensables
    Ce ne peut qu'augmenter le nombre de vues et donc de canards heureux !.

    T'as fini de déguster les 9 pages de ce topic ?

  15. #255
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si elle est stockée sur un SSD ça va, puisque les ondes ne seront pas déformées par la rotation des plateaux.
    Et surtout les débits sont bien meilleurs qu'un DD. Ton pauvre disque dur et son débit d'environ 80 Mo/s face à un SSD qui tape les 300 Mo/s, il fait quand même pitié, surtout pour lire un fichier audio de 10 Mo sur 3 minutes.

    Note que ce que je dis a été expliqué très sérieusement par un illuminé, il y a le lien quelque part dans le topic. Par contre il conseillait l'utilisation d'un RAMdisk histoire d'avoir un vrai "gain".

  16. #256
    Non mais comme ça en fait, le SSD (ou le RamDisk) il peut se reposer entre chaque octet pour pouvoir tout donner au bon moment tu vois ?

  17. #257
    Vous êtes des noobs ! Les morceaux se doivent d'être chargés préalablement dans la RAM pour assurer une écoute optimale.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #258
    Il est évident que les notes ne sont donc plus emprisonnées dans de viles cluster, l'orchestre peut enfin jouer en harmonie les uns avec les autres, il y enfin une véritable communion et même osmose entre les instruments, c'est l'évidence même... Celui qui ne comprend pas ça est vraiment un imbécile incapable de ressentir la musique avec le coeur.

  19. #259
    L'idéal étant évidemment une RAM en diamant. De par ses propriétés ce minéral vibre dans les hautes ondes et permet de retranscrire les cordes plus fidèlement que dans la réalité. Essayez c'est saisissant. Mon fichier patrick-sébastien.raw, lorsqu'il passe à travers cet amplificateur de vérité acoustique, me donne l’impression d'être au centre de l'orchestre philharmonique de Londres. Les tests le prouvent, on entend même la glotte du chanteur frapper contre son palais.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #260
    Le diamant est trop minéral ; ce qu'il faut, c'est une RAM en poils de cul de castor accordé par un vieux moldave grabataire incontinent. Ça, ça a un son naturel, sauvage, humain.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  21. #261
    Je suis contre le rennomage de ce topic. Ce titre est trop spontané et sincère pour qu'on le bafoue. Une protection anti onde ultra performante qui fait mieux tourner le pc putain, ANTI ONDE, ULTRA PERFORMANTE ET QUI FAIT MIEUX TOURNER LE PC !

  22. #262
    Saviez-vous que les rayons cosmiques peuvent perturber un PC voir le faire planter ? Cela peut sembler être une blague mais c' est très sérieux et reconnu scientifiquement ainsi que pris en compte dans la créations de micro-processeurs.

    Voir : CCC et .

    l’analyse des fameux « rapports d’erreurs » de Windows, sur quatre années, montre que 10% des crashes du système sont provoqués par l’inversion intempestive d’un bit de mémoire. Due à quoi ? A un rayon cosmique.


    Les fabriquants de matériel "audiophile" ont là un filon sérieux à exploiter (ça devrait déjà l' être) et se rapproche des systèmes censé protéger des ondes néfastes (WIFI,radio etc...) à la "musique".
    Dernière modification par Omega 17 ; 30/09/2011 à 09h58.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  23. #263
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Omega 17 Voir le message
    Saviez-vous que les rayons cosmiques peuvent perturber un PC voir le faire planter ? Cela peut sembler être une blague mais c' est très sérieux et reconnu scientifiquement ainsi que pris en compte dans la créations de micro-processeurs.

    Voir : CCC et .




    Les fabriquants de matériel "audiophile" ont là un filon sérieux à exploiter (ça devrait déjà l' être) et se rapproche des systèmes censé protéger des ondes néfastes (WIFI,radio etc...) à la "musique".
    On sait qu'une grosse éruption solaire peut provoquer bien pire...

  24. #264
    C'est pour quand la prochaine ? J'espère que j'ai le temps de monter mon site de matos AudioPhile, avec mon produit for le CosmicRayStoper® Disponible en coloris noir mat, blanc crême, rouge rubis, Bleu prusse et Taupe. Taille S, M, L, XL. À partir 999€.

  25. #265
    Ya un magasin à Lausanne qui est l'exemple parfait de ce genre d'incontinence techniques.
    Y aller demander un câble audio fut une expérience des plus enrichissante: je me suis fait toiser de la tête aux pieds pour n'avoir fourni que la section et la longueur que je voulais. Je vous épargne les "mais vous vous rendez compte à quel point les câbles sont importants!!??? Non, vous ne vous vous en rendez pas compte...", ou le dégoût du vendeur quand j'ai osé dire que "plus de 5€ le mètre, j'irai voir ailleurs!".
    Bref, c'est pas pour rajouter de la mauvaise volonté, mais bordel... quelle belle race de vainqueurs !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  26. #266
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Ya un magasin à Lausanne qui est l'exemple parfait de ce genre d'incontinence techniques.
    Y aller demander un câble audio fut une expérience des plus enrichissante: je me suis fait toiser de la tête aux pieds pour n'avoir fourni que la section et la longueur que je voulais. Je vous épargne les "mais vous vous rendez compte à quel point les câbles sont importants!!??? Non, vous ne vous vous en rendez pas compte...", ou le dégoût du vendeur quand j'ai osé dire que "plus de 5€ le mètre, j'irai voir ailleurs!".
    Bref, c'est pas pour rajouter de la mauvaise volonté, mais bordel... quelle belle race de vainqueurs !
    Oui mais non ... C'est rigolo de ce moquer des illuminés mais faut pas oublier que tout leur délire même si exagéré et souvent faux on parfois un fond de vérité.
    Bon, le gars de ton exemple me semble effectivement plus hautain que pédagogue mais...

    En analogique la qualité du câble à effectivement de l'importance pour la qualité du son, ou de n'importe quel signal.
    En numérique carrément moins, même si au delà d'une longueur de 3 mètres ça redevient un paramètres à prendre en compte.

    Maintenant il ne s'agit pas d'acheter du câble magique avec une technologie breveté à base de cristaux ou de la plus grande arnaque du siècle, avec des connectiques en or. Juste d'acheter du câble de qualité et plus ou moins bien blindé en fonction de ton installation ( si la câble passe prêt d'autres appareils ou de prise électrique surtout).

  27. #267
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    C'est pour quand la prochaine ? J'espère que j'ai le temps de monter mon site de matos AudioPhile, avec mon produit for le CosmicRayStoper® Disponible en coloris noir mat, blanc crême, rouge rubis, Bleu prusse et Taupe. Taille S, M, L, XL. À partir 999€.
    Il me semble qu'il y a déjà des câbles audiophile au téflon ou au kapton qui protègent des rayons cosmiques.
    [Recherche en cours...]

  28. #268
    Nan mais tu ne comprends pas. C'est carrément révolutionnaire ce que je propose. La version XL c'est un véritable abris anti-rayon cosmique avec un feuilletage kevlar/aluminium quadruple épaisseur et une armature en acier haute résistance iridié pour pouvoir mettre toute ton installation à couvert.

    Tiens d'ailleurs peut-être qu'il faudrait que je propose une extension pour y mettre aussi l'écoutant.

    Si ça se trouve ça existe tiens, un abris blindé pour chaine hifi.

  29. #269
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Ya un magasin à Lausanne qui est l'exemple parfait de ce genre d'incontinence techniques.
    Y aller demander un câble audio fut une expérience des plus enrichissante: je me suis fait toiser de la tête aux pieds pour n'avoir fourni que la section et la longueur que je voulais. Je vous épargne les "mais vous vous rendez compte à quel point les câbles sont importants!!??? Non, vous ne vous vous en rendez pas compte...", ou le dégoût du vendeur quand j'ai osé dire que "plus de 5€ le mètre, j'irai voir ailleurs!".
    Bref, c'est pas pour rajouter de la mauvaise volonté, mais bordel... quelle belle race de vainqueurs !
    Dans tous les magasins de hifi haut de gamme c' est comme cela on m' a proposé un cable coaxial SPDIF à 200€ le mètre en affirmant que c' est le minimum pour avoir un son de qualité, le pire c' est que si tu l' essaie tu trouveras subjectivement une différence et cela est dû au placebo soit la puissance mental de l' autosuggestion mais en écoute aveugle nada, cable numérique ou analogique c' est pareil d' ailleurs il y a un test en aveugle parmis tant d' autre où un fil de fer issue d' un porte manteau fait aussi bien que des câble qui coûtes le prix d' une voiture neuve.

    Ce qui est triste c' est que les audiophiles devrait plutôt mettre tout leur argent dans un traitement acoustique de leur pièce d' écoute par un bon ingénieur du son c' est la chose la plus importante mais qui est souvent mis à la trappe chez eux...

    Sur le site espagnol de matrix hifi en écoute aveugle ils n' ont pas pu discerner du matériel très bas de gamme face au plus grande marques hifi sauf les matériel à tubes qui donne un son légèrement différent.
    “La sagesse est celle de celui qui sait qu’il ne sait pas, et qui fait savoir à ceux qui se croient sages qu’ils ne savent pas non plus.”

  30. #270
    haha ridicule ton SPDIF, Voici du câble audio à + de 7000 $ les 3,5 mètres :
    http://www.pearcable.com/sub_products_anjou_sc.htm

Page 9 sur 109 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •