Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 109 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3242
  1. #2791
    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    Peut être parce qu'il y a rien qui s'affiche à la place du tweet ?
    Hotline CPC ???
    Tu est sur Firefox? faut désactiver la protection contre le pistage(le bouclier à gauche de la barre d'adresse).

  2. #2792
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Bon c’est du déjà vu mais c’est toujours marrant :
    [twiteur]855082563395768321[/twiteur]
    C'est normal, c'est un comportement indéfini, il aurait du utiliser memmove. :crosstopic:

    Agner Fog, fournisseur de software idiophile depuis 1998.

    J'aime bien le new qui sonne mieux que le malloc aussi (avec la double multiplication par sizeof(BYTE) qui va bien). Enfin une bonne raison de faire du C++.

  3. #2793

  4. #2794
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu est sur Firefox? faut désactiver la protection contre le pistage(le bouclier à gauche de la barre d'adresse).
    Many thanks

    Genius

  5. #2795
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif

  6. #2796
    Et ?
    Si je réactive "activer la protection contre le pistage" il y a effectivement rien qui s'affiche à l'écran (même dans la quote de mon message)
    Après ça vient peut être du fait que j'utilise Firefox 42.0, vu que je n'ai eu aucune raison de le mettre à jour depuis mon dernier Back-Up

  7. #2797
    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    vu que je n'ai eu aucune raison de le mettre à jour depuis mon dernier Back-Up
    Eh ben en voilà une très bonne, de raison de le mettre à jour.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #2798
    Tout le monde sait que la vraie version de Firefox, c'est justement la 42 . La seule a ne pas avoir de fréquences faussées lors de la lecture d'audio sur youtube. Car oui, vous ne le saviez peut être pas, mais par défaut, dans les nouvelles versions, Firefox autorise jusqu'à 1000 fausses fréquences. De quoi perturber les filtres antirepliements sous-échantillonnés, avec des conséquences sur la densité spectrale désastreuses au niveau des graves (étouffement, manque de puissance) mais aussi sur les aigus (criards, tintinnabulants, bloqués dans leurs transmissions inter-pupitres).

    Alors heureusement il existe un workaround : il faut passer media.navigator.audio.fake_frequency à 0 et dom.webaudio.enabled à False. Ecouter de la musique sur internet redevient un plaisir comme boire de l'Ambroisie en compagnie de toutes les muses grecques.

  9. #2799
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Eh ben en voilà une très bonne, de raison de le mettre à jour.
    Sorry, j'étais trop occupé à mettre au point mes propres DAC's pour être "protection anti ondes ultra performante qui fait mieux tourner le pc" compliant

    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Tout le monde sait que la vraie version de Firefox, c'est justement la 42 . La seule a ne pas avoir de fréquences faussées lors de la lecture d'audio sur youtube. Car oui, vous ne le saviez peut être pas, mais par défaut, dans les nouvelles versions, Firefox autorise jusqu'à 1000 fausses fréquences. De quoi perturber les filtres antirepliements sous-échantillonnés, avec des conséquences sur la densité spectrale désastreuses au niveau des graves (étouffement, manque de puissance) mais aussi sur les aigus (criards, tintinnabulants, bloqués dans leurs transmissions inter-pupitres).

    Alors heureusement il existe un workaround : il faut passer media.navigator.audio.fake_frequency à 0 et dom.webaudio.enabled à False. Ecouter de la musique sur internet redevient un plaisir comme boire de l'Ambroisie en compagnie de toutes les muses grecques.
    Non mon cher monsieur, le oueb ne sert pas à écouter de la musique, pour ça il y a le cylindre phonographique biseauté

  10. #2800
    J'ai reçu ça au taf :



    Sérieusement? Une image et un son "plus propres"?

  11. #2801
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    J'ai reçu ça au taf :

    https://tof.cx/images/2017/05/10/566...331df713d8.png

    Sérieusement? Une image et un son "plus propres"?
    Reçu?
    Un cadeau ? La chance

  12. #2802
    Hahaha non, un email de pub que mon chef a partagé. Désolé.

  13. #2803
    C'est furman très bien comme truc !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #2804
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Hahaha non, un email de pub que mon chef a partagé. Désolé.




    L'ascenseur émotionnel...

  15. #2805
    Salut,
    un ami à trouvé ce truc
    http://audiophilefr.com/santafe-analog-decouverte.html et j'avoue 1600€ pour 5w qui sont aérées entre les poutrelles.
    et ce site aussi

  16. #2806
    Citation Envoyé par Dodai Voir le message
    Salut,
    un ami à trouvé ce truc
    http://audiophilefr.com/santafe-analog-decouverte.html et j'avoue 1600€ pour 5w qui sont aérées entre les poutrelles.
    et ce site aussi
    Bah, on est clairement sur du haut de gamme, matos artisanal de surcroit. Le prix, pour un ampli à lampes de ce niveau de finition qui inclut un vrai et beau boulot d'ébénisterie, et quand on voit le travail engagé sur le produit, ben je le trouve pas déconnant.
    Et le site ne me semble pas si ridicule non plus, même si je suis loin de l'avoir parcouru dans tous les sens.

    Faudrait quand même voir à ne pas confondre audiophilie et idiophilie...
    Save Ferris !!!

  17. #2807
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bah, on est clairement sur du haut de gamme, matos artisanal de surcroit. Le prix, pour un ampli à lampes de ce niveau de finition qui inclut un vrai et beau boulot d'ébénisterie, et quand on voit le travail engagé sur le produit, ben je le trouve pas déconnant.
    Et le site ne me semble pas si ridicule non plus, même si je suis loin de l'avoir parcouru dans tous les sens.

    Faudrait quand même voir à ne pas confondre audiophilie et idiophilie...


    1600€ pour un ampli de faible puissance c'est 10 fois plus que ce que couterait un ampli type O² et surtout, ampli à lampe = idiophilie, ou alors faut vraiment assumer ne pas aimer la hifi.

    Et l'ébénisterie... lol, tu veux parler des pauvres queues d'aronde qu'on voit sur les tranche ? Waou, le high level...

    Concernant le reste du site, c'est assez sombre comparé à ce dont on a l'habitude, mais...



    D’un point de vue général, ce câble me semble peu sensible aux différents éléments audio qu’il a pour mission de relier entre eux. On remarque son excellent comportement grâce à sa linéarité irréprochable. Aucun creux ou bosses ne viennent perturber l’audition traduisant un comportement globalement sain.

    Ce câble ne modifie pas spécialement la texture des timbres et il semble respecter ceux-ci de manière assez fidèle. Je n’ai donc pas trouvé de traces de caricatures visant à mettre en évidence tel ou tel registre, ou au contraire à jeter un voile sur les détails ou autre finesse.

    Comme en témoignent les caractéristiques techniques, le 8VS offre une résistance par mètre assez réduite qui permet à la musique de se libérer et lui permettre de respirer tout en préservant les dimensions naturelles d’une scène sonore qui se veut ample et surtout conforme aux spécificités des électroniques en amont.

    Si le « silence » de fonctionnement autours des instruments n’est peut être pas le plus convainquant du moment, je ne peux pas dire que ce câble est générateur de « pollutions » ou qu’il est trop sensible à son environnement.

    Sur le plan de la spatialisation, ce câble fait bien son travail et n’atrophie pas l’ampleur de la scène sonore qu’il s’évertue à préserver avec des amplificateurs généreux sur ce plan. Le 8VS s’attache également à respecter la matière, l’aspect charnel et fruité d’un bon enregistrement; encore un bon point qu’il convient de mentionner.
    Il n'y a pas de doute possible.


  18. #2808
    La puissance est vraiment faiblarde, du coup c'est plus probablement un ampli pour casque gros consommateur (ou alors les enceintes les plus faibles du monde), mais en soi le tarif ne me paraît pas forcément "délirant" dans la logique de marché. J'imagine que des amplis comme ça, ils doivent en vendre au plus une dizaine par mois, du coup pour rentrer dans ses frais ça doit pas être évident.

    Et les tubes, on peut ne pas aimer l'idée derrière (appliquer une déformation sur le son pour le rendre plus "chaleureux"), mais rien de bien méchant dans l'absolu. Si on me disait qu'il y avait un réceptacle à cailloux magiques qui changeait l'air et améliorait la propagation des ondes sonores dans l'air, je serais beaucoup plus hilare.

  19. #2809
    Comme en témoignent les caractéristiques techniques, le 8VS offre une résistance par mètre assez réduite qui permet à la musique de se libérer et lui permettre de respirer tout en préservant les dimensions naturelles d’une scène sonore qui se veut ample
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #2810
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Et les tubes, on peut ne pas aimer l'idée derrière (appliquer une déformation sur le son pour le rendre plus "chaleureux"), mais rien de bien méchant dans l'absolu. Si on me disait qu'il y avait un réceptacle à cailloux magiques qui changeait l'air et améliorait la propagation des ondes sonores dans l'air, je serais beaucoup plus hilare.
    Comme il le dit, ça n'a rien de méchant si on assume le fait qu'on perd en fidélité mais qu'on préfère malgré tout ce son "déformé". Or si le tube est souvent utilisé dans les produits idiophiles, c'est pour au contraire vanter un son encore plus fidèle que ce que permettent les amplis à transistors sans aucune âmes. Et c'est bien entendu complètement faux, c'est juste un argument à la con pour idiophiles de la même trempe que analogique > numérique.

  21. #2811
    C'est clair que l'ampli à tube c'est pour avoir une couleur particulière, pas pour une reproduction fidèle.
    Save Ferris !!!

  22. #2812
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    D'ailleurs, il n'y a personne qui a recréée un filtre numérique pour imiter les tubes ? Ça doit pourtant être vachement facile.

  23. #2813
    Je connais bien iZotope Vinyl qui donne le rendu d'un vinyle(logique) et apparemment tu as Voxengo Tube Amp qui donne ce rendu ampli à lampe.

  24. #2814
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    D'ailleurs, il n'y a personne qui a recréée un filtre numérique pour imiter les tubes ? Ça doit pourtant être vachement facile.
    Ca doit être jouable, je pense que la difficulté c'est de mesurer correctement l'altération qu'effectue le tube.

  25. #2815
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ca doit être jouable, je pense que la difficulté c'est de mesurer correctement l'altération qu'effectue le tube.
    Tu envoies des sinusoïdes à "toutes" les fréquences dans l'ampli, tu mesures la sortie et hop, c'est plié.

  26. #2816
    Pour la réponse en fréquence, ouais faire un balayage ça marche, mais il n'y a pas de distorsion harmonique ? Ou alors ça se verrait dans la réponse en fréquence ?

  27. #2817
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    il n'y a pas de distorsion harmonique ?
    Tu entends quoi par là ?

  28. #2818
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Tu entends quoi par là ?
    Ce qu'on mesure avec le THD.
    C'est un peu chiant à mesurer (un petit paquet de FFT à faire), mais qui en gros permet de voir si on rajoute du caca en plus de la déformation (attendue ou non) de la réponse en fréquence.

  29. #2819
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    analogique > numérique.
    C'est une vérité, ça . Tout le monde a une photo de Bob Widlar dédicacée dans son bureau, non ?

  30. #2820
    Non mais de nos jours plus personne ne se fait chier à faire des FFT. Tu prends un ampli à tube en bois d'ébène euphonisé et rôdé, tu branches un réseau neuronal à l'entrée et la sortie pour l'entrainer à appliquer la même déformation et tu fais passer tout le répertoire musical des internets dedans.

    En plus, il y a moyen de convaincre les idiophiles qu'à force d'écouter du Mozart euphonisé en boucle, le cerveau de l'ampli a développé une conscience propre.

Page 94 sur 109 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •