Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 109 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3242
  1. #2701
    Littéralement le prix d'une bagnole en casque+ampli en même temps. Couplé à la réputation mythique de l'engin, c'est pas forcément si étonnant qu'on en vienne à pleurer, surtout si c'est un truc qu'on attend depuis plusieurs années.

    Pas que je comprenne vraiment, ça ne reste qu'un casque électro-statique avec des performances pas exceptionnelles, dont la réputation dépasse beaucoup la qualité réelle de l'engin.

    EDIT: Ah, et précision hein, l'ampli est en bundle avec le casque.

  2. #2702

  3. #2703
    Le SACD, c'est froid et synthétique, encore plus que le FLAC.
    Alors que le vinyle euphoniseur, c'est comme si le fantôme de Prince chantait directement dans ton oreille, de l'intérieur. Mais en passant par le rectum.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Aujourd'hui je vous propose un très bel article du WSJ sur les idiophiles japonais qui se font raccorder directement au réseau électrique pour avoir de l'électricité "propre"

    https://si.wsj.net/public/resources/...0812114215.jpg

    http://www.wsj.com/articles/a-gift-f...ole-1471189463
    Les amplis fonctionnent en 110V alternatif?
    Z'ont pas d'alims à découpage, les amplis audiotphiles?

    On lui dit qu'il y a des onduleurs branchés sur secteur qui génèrent un courant propre à partir d'une batterie? Voire des générateurs de fréquence?
    Dernière modification par vectra ; 01/09/2016 à 04h07.

  4. #2704
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Alors que le vinyle euphoniseur, c'est comme si le fantôme de Prince chantait directement dans ton oreille, de l'intérieur. Mais en passant par le rectum.

  5. #2705
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  6. #2706
    Ça c'est du collector.

    Au cas où l'annonce disparaîtrait :


    Je vous propose de rectifier vos CD, par un biseautage de la tranche, à un angle précis, avec un appareil spécifique. Le résultat est stupéfiant, par une musicalité, grandement améliorée : Ecoute plus analogique, meilleur grave, plus précis, meilleur grave, médium aigu plus harmonieux, meilleures voix, etc. On gagne sur tout les critères, et on ne perds rien. Vous ne reconnaitrez pas vos CD, et aurez l'impression d'avoir changer un appareil, par un meilleur. Je me trouve à 15 min de Lyon. Sinon, vous pouvez me les envoyer, mais il y a du port en plus. Quantité minimum : 10 CD.

  7. #2707
    Vous ne reconnaitrez pas vos CD
    Ce sera "physiquement" le cas quand ils ne pourront plus servir qu'à fabriquer un épouvantail à oiseaux.

  8. #2708
    C'est déjà passé dans le topic ce genre de conneries. On a eu un paquet de trucs débiles sur les cd Je crois qu'il y avait une pseudo-technique pour nettoyer/purifier son lecteur en utilisant un disque spécial. C'était recommandé de le faire avant une écoute

  9. #2709
    Faut-il aussi appliquer le coup de feutre vert sur la tranche biseautée ou ces deux techniques entrent-elles en concurrence ?
    Car il ne faut pas oublier que ça permet de mieux "fouiller les sillons des CDs" : http://enceintesetmusiques.com/forum...9345e15658bde4

    Au passage j'aime bien aussi l'optimisation :
    CD dans une feuille d'alu: mis en contact avec le châssis métallique de l'ampli ou du lecteur pour décharger l'électricité statique.

    Et merci pour ce topic. Juste, merci.

  10. #2710
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Faut-il aussi appliquer le coup de feutre vert sur la tranche biseautée ou ces deux techniques entrent-elles en concurrence ?
    Toute les réponses sont sur le site du fabricant, voyons. Si tu lis l'allemand, tu découvriras qu'il ne faut pas utiliser de feutre noir, mais un feutre vert, qui est la couleur complémentaire du laser rouge. Logique. On attend les feutres oranges pour les bluerays. Mais la technique du feutre ne marche vraiment pas bien comparé à un bon biseau à 36°.

    Ein Geheimtipp in audiophilen Kreisen ist das Einfärben der Kanten mit Filzstift, um Streulicht zu absorbieren. Der Effekt hält leider nicht, was er verspricht. Grün soll als Komplementärfarbe zum roten Laser die besseren Ergebnisse bringen, tut es aber häufig nicht, weil die meisten Laser tatsächlich im infraroten Bereich arbeiten.
    Ah mince, il y a une version en anglais aussi .

  11. #2711
    Dites, en ce moment je vois passer pas mal de pubs pour le Muzo : https://www.kickstarter.com/projects...in/description

    Un petit boitier qu'on pose sur une vitre et fini les sons extérieurs, on le pose sur une table et les gens autour n'entendent plus nos conversations etc. Les explications étant "c'est anti-vibration donc ça coupe le son, regardez ces graphs sans unités pour les résultats", j'avoue être plus que sceptique, je sens un gros potentiel idiophile là-dedans.
    Alors, vraie possibilité ? Effets plausibles mais largement exagérés ? Petite arnaque via kickstarter et les backers auront juste un boitier qui fait vibrer une vitre pour la transformer en enceinte ? Grosse arnaque et les gens n'auront rien ?

    Répondez maintenant.

  12. #2712
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Dites, en ce moment je vois passer pas mal de pubs pour le Muzo : https://www.kickstarter.com/projects...in/description

    Un petit boitier qu'on pose sur une vitre et fini les sons extérieurs, on le pose sur une table et les gens autour n'entendent plus nos conversations etc. Les explications étant "c'est anti-vibration donc ça coupe le son, regardez ces graphs sans unités pour les résultats", j'avoue être plus que sceptique, je sens un gros potentiel idiophile là-dedans.
    Alors, vraie possibilité ? Effets plausibles mais largement exagérés ? Petite arnaque via kickstarter et les backers auront juste un boitier qui fait vibrer une vitre pour la transformer en enceinte ? Grosse arnaque et les gens n'auront rien ?

    Répondez maintenant.
    Pour le coup du son à travers une fenêtre, dans le principe ça existe déjà avec les casque anti-bruit, par exemple. Par contre, la "bulle machin" quand tu le poses sur la table, ça me paraît du fantasme total.

  13. #2713
    A mon avis c'est survendu comme truc, mais ça me parait crédible comme système.
    Ensuite est-ce que les auteurs sont honnêtes et que le produit va aboutir avec les résultats espérés par les futurs utilisateurs...

  14. #2714
    D'après la description, le principe de base a surtout l'air d'un buzzer qui fait du bruit "d'ambiance" suffisamment fort pour masquer les autres sons.
    Il font aussi un peu d'annulation de vibrations comme les casques anti-bruit, mais sans connaître les caractéristiques de la surface sur lequel tu le poses ça semble difficile. Voire contre-productif. En agissant en un seul point sur un seul axe avec une puissance limitée, tu dois compenser une onde qui se déplace dans un objet déformable complexe comme une table ou une vitre. Annuler l'onde localement ne garantie pas qu'on ne va pas au contraire l'amplifier un peu plus loin. Même si tu y arrives, ça réduira les vibrations de la table, mais ne changera rien aux autres milieux dans lequel se propage le son, à commencer par l'air.

  15. #2715
    C'est un peu ce que je me disais. Il y a un vrai principe derrière, mais son application semble un peu trop simple et les résultats trop probants pour que ce soit crédible.

  16. #2716
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    avec une puissance limitée,
    Je crois qu'il est surtout là le problème. Même s'il existe des fenêtres à annulation de bruit, même quand elles sont ouvertes presque fermées, c'est pas avec un système de 2W le vent dans le dos que tu vas annuler les bruits ambiants je pense. De plus pour les conversations, en admettant que le truc marche bien, comment fait-il la différence entre ce qui doit être secret et ce qui ne l'est pas ? Si au final tu finis par parler plus fort avec tes amis parce que personne ne s'entend, c'est idiot.

    Là, ça ressemble surtout à des gens qui ont un stock de hauts parleurs sans membrane (c'était à la mode à une époque "faites une enceinte bluetooth avec n'importe quoi"), et qui cherchent d'autres moyen de le vendre. Donc moi je dis, Bullshit !!

  17. #2717
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    Je crois qu'il est surtout là le problème. Même s'il existe des fenêtres à annulation de bruit, même quand elles sont ouvertes presque fermées
    Bof, tu ne peut pas vraiment faire ça avec une source ponctuelle, même avec beaucoup de puissance.

  18. #2718
    Le savriez-vous ?
    Un bon choix d’huile essentielle sur une pastille collée au blaireauphone diminue les mauvaises ondes.

    Eh bien, je ne le savrais pas.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #2719
    Tu le dis car tu as vu ce site ? Ou juste une coïncidence ?

    http://akkufresh.com/cms.php?cid=1&pid=1&aid=1



    Je vous présente le stickers nano technologique à coller sur votre smartphone.

    - améliore la durée de vie de la batterie
    - améliore le temps de recharge
    - améliore l'autonomie en veille
    - améliore l'autonomie en appel
    - améliore l'autonomie en cassation
    - retour de l'être aimé

    Jazz in my pants

  20. #2720
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Tu le dis car tu as vu ce site ? Ou juste une coïncidence ?

    http://akkufresh.com/cms.php?cid=1&pid=1&aid=1



    Je vous présente le stickers nano technologique à coller sur votre smartphone.

    - améliore la durée de vie de la batterie
    - améliore le temps de recharge
    - améliore l'autonomie en veille
    - améliore l'autonomie en appel
    - améliore l'autonomie en cassation
    - retour de l'être aimé

    http://bluezone-kr.com/JM/Akkufresh%20(12).jpg
    It absorbs all sources of energy, including the electromagnetic field (EMF) energy and transforms them naturally into negative ions, long wave infrared rays, bio-resonance, and scalar energy. The newly generated AkkuFresh® negative ions will penetrate into the battery and create a higher frequency, causing the build up of crystals  to resonate and burst. This enables the battery to regain its initial capacity and enhance the flow of negative ions. In addition, it lets the lithium-ions resonate, providing an increase in voltage.

  21. #2721
    resonate and burst
    Et bah voila on sait maintenant ce qu'il se passe avec le Galaxy S6


  22. #2722
    Le test de radioactivité

    http://akkufresh.com/downloads/002-21.pdf

    The total Beta activity is 0,15Bq/sample wich is higher than the background, but does not exceed the typical values for environmental samples.
    It should be noted that the total quantity of the sample was 0,364g, however we had no information what was the active part of the sample so the activity concentration has been calculated from the above data underestimates the concentration of the active part probably.

  23. #2723
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Galaxy S6
    Note 7

  24. #2724
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    D'après la description, le principe de base a surtout l'air d'un buzzer qui fait du bruit "d'ambiance" suffisamment fort pour masquer les autres sons.
    Il font aussi un peu d'annulation de vibrations comme les casques anti-bruit, mais sans connaître les caractéristiques de la surface sur lequel tu le poses ça semble difficile. Voire contre-productif. En agissant en un seul point sur un seul axe avec une puissance limitée, tu dois compenser une onde qui se déplace dans un objet déformable complexe comme une table ou une vitre. Annuler l'onde localement ne garantie pas qu'on ne va pas au contraire l'amplifier un peu plus loin. Même si tu y arrives, ça réduira les vibrations de la table, mais ne changera rien aux autres milieux dans lequel se propage le son, à commencer par l'air.
    My 2 cents: y'a pas un problème de cohérence spatiale aussi? C'ta dire, les interférences destructives que produit le casque anti bruit sont localisées sur une surface relativement faible. J'ai un gros doute sur la possibilité d'obtenir le même genre d'effet sur un volume plus important.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  25. #2725
    Le système anti-bruit, ça marchait pourtant bien dans les les livres de SF. De mémoire il y en a un dès les premières pages de "Dune". Ou dans un épisode de la mignonne série "Bugs", il y a un certain nombre d'années maintenant. Plus une parodie dans "Max la menace".

  26. #2726
    Il y a aussi un album de Spirou & Fantasio : Les Faiseurs de Silence.
    Save Ferris !!!

  27. #2727
    Citation Envoyé par RockOla Voir le message
    Tu le dis car tu as vu ce site ? Ou juste une coïncidence ?

    http://akkufresh.com/cms.php?cid=1&pid=1&aid=1



    Je vous présente le stickers nano technologique à coller sur votre smartphone.

    - améliore la durée de vie de la batterie
    - améliore le temps de recharge
    - améliore l'autonomie en veille
    - améliore l'autonomie en appel
    - améliore l'autonomie en cassation
    - retour de l'être aimé

    http://bluezone-kr.com/JM/Akkufresh%20(12).jpg
    Remarque que dans une certaine limite, ça marche :
    Les batteries se déchargent plus vite à une température plus basse. En collant un sticker sur ton télephone, tu le protèges du froid (tu dois bien gagner 0.001° avec cet isolant) et donc tu gagnes en autonomie (0.001 seconde au pif-o-mètre).

  28. #2728
    Quelques petits tests sympas : http://www.homecinema-fr.com/forum/c...t30076449.html

    40 pages de discussion derrière, je sais pas si j'ai le courage d'attaquer là...

  29. #2729
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Test en faisant 3 fois le tour d’un micro-onde cuisant une soupe à la citrouille maison. Le micro onde est branché sur la même multiprise que le DAC et le PC :

    J’obtiens un fichier strictement identique à l’original et ma soupe est chaude.

    On peut donc réchauffer la soupe au potiron tout en écoutant le petit pain au chocolat de Joe Dassin avec un câble USB no-name : le chocolat garde tout son arôme et l’odeur de citrouille n’interfère jamais.
    Chapeau bas.
    Barba non facit philosophum.

  30. #2730
    Idem pour les éventuelles perturbations pouvant affecter la sortie analogique du DAC : celui-ci doit être isolé calvaniquement.

Page 91 sur 109 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •