Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 109 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3242
  1. #91
    Super Menteur> c'est... comment dire... je suis partagé entre le rire nerveux et le jet de bile... ya quelque chose de malsain dans ces pages, je sais pas, au final, c'est peut être l'antéchrist !!
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  2. #92
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    J'y suis allé de mon petit commentaire.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  3. #93
    http://www.elitediffusion.com/catalo...b86a3cf9919648

    Enfin elle ne contient ni interrupteur ni fusible, nuisibles, l'un et l'autre, à la qualité de reproduction musicale de l'ensemble du système.
    Comme je suis trop un con de pas avoir pensé à ça avant.

    A quand les ampoules à faible rayonnement perturbateur pour audiophiles milliardaires.

  4. #94
    Regardez les tarifs pour avoir des longueurs de câble différentes. C'est un bête câble électrique vendu une misère chez Casto, ils le facturent 1€ le CENTImètre! Ils doivent faire 10.000% de marge! Ces mecs me font rêver. Dommage que je sois un type honnête, sinon je sais comme je deviendrais riche

  5. #95
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    J'y suis allé de mon petit commentaire.
    NESPA formidable? jeux de mots Maitre Capello... bref impressionnant tout cela, n'oublions pas les puristes qui préfèrent encore de nos jours le son de nos vieux vinyls : plus chaud, son plus naturel, moins métallique, qui respectent les harmoniques, j'en passe et des meilleures.

  6. #96
    Pas mal le câble d'alim à 2850 € avec, attention, une matrice High Current Tricon sans oublier la fameuse matrice Hologram D. La musicalité ça n'a pas de prix.

    ---------- Post added at 01h01 ---------- Previous post was at 00h59 ----------

    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    J'y suis allé de mon petit commentaire.

  7. #97
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    J'y suis allé de mon petit commentaire.
    Mékilékon
    (bon, c'est un peu cher pour trouver une femme)

  8. #98
    Vous ne respectez rien.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #99
    Si si .... la connerie
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  10. #100
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    n'oublions pas les puristes qui préfèrent encore de nos jours le son de nos vieux vinyls : plus chaud, son plus naturel, moins métallique, qui respectent les harmoniques, j'en passe et des meilleures.
    Faut pas tout confondre non plus. Je suis pas puriste mais il y a un coté agréable et doux dans les vinyles que je en retrouve pas dans les CD et autres support numériques. Les crachotements, les frottements, tout ça. Mais bon c'est peut-être que je suis plus vieux et plus nostalgique que prévus.

  11. #101
    D'ailleurs je vais bientôt vendre de morceaux de disques vinyles extra purs à coller sur vos CD pour enfin redonner la sonorité si caractéristiques des disques d'antan.

    Seulement 199.99€ les 20 pièces !
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  12. #102
    Tu te fais chier pour rien, une boîte de clou assez grande pour mettre un CD, tu secoues et wala.

    Comme en cuisine pour paner un truc :x

  13. #103
    Pas con, la boîte qui restaure les fréquences détruites par le traitement digital (parce que numérique ça sonne pas assez bien) facturée 400€.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  14. #104
    N'empêche, j'aimerai bien savoir si le "finisseur de disque" fait effectivement quelque chose ou si c'est juste un moteur qui tourne dans le vide. Juste par curiosité.

  15. #105
    Y en a qui ont bien vendu des rembobineurs de dvds... ca doit être basé sur le même principe

  16. #106
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    Faut pas tout confondre non plus. Je suis pas puriste mais il y a un coté agréable et doux dans les vinyles que je en retrouve pas dans les CD et autres support numériques. Les crachotements, les frottements, tout ça. Mais bon c'est peut-être que je suis plus vieux et plus nostalgique que prévus.
    Ya largement moyen de reproduire +/- le son distordu/infidèle/bruité/cracheux avec un ampli a transistor et une source numérique du type CD. Certains le font peut-être déjà ? Au pire tu rippes tes CD, appliques un filtre à la con "true vinyl sound for the elite" et tu graves tout ça sur CDR
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    D'ailleurs je vais bientôt vendre de morceaux de disques vinyles extra purs à coller sur vos CD pour enfin redonner la sonorité si caractéristiques des disques d'antan.

    Seulement 199.99€ les 20 pièces !
    Les "vinyl rip" tu peux déjà en trouver et c'est gratuit Ceci dit, s'ils existent ce n'est pas pour la qualité du support mais pour celle du master qui diffère parfois entre CD et vinyle.

  17. #107
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  18. #108

  19. #109
    Chuis allé jeter un oeil sur le site qui lancé ce magnifique thread et j'adore les descriptions des éléments (les gras sont de moi)


    La gamme LUMINA orientée vers les grands et très grands systèmes, ne fait aucune concession et s’oriente absolument vers le respect intégral de la musique en repoussant encore plus loin les limites de la vérité sonore.

    Son respect total de la phase permet au Lumina une transparence accrue afin de transmettre une réalité musicale puissante et naturelle. Aucun détail, le plus ténu soit-il, ne lui échappe, tout en restant toujours dans la plus grande douceur..


    La gamme BETA renforce la transparence en donnant une assise plus grande aux basses, une amélioration sensible de la musicalité et en procurant une écoute plus silencieuse. Elle transfigure les petits systèmes et fait monter en gamme tous les appareils qui lui sont connectés.

    Transparence, écoute silencieuse, en fait s'ils mettent un truc qui fait rien ou qui coupe le son, ils sont pile-poil dans leur produit...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #110
    Le Brodule de l'Audiophile Apiguide : un must
    le Brodule, un accessoire d'optimisation de la pièce d'écoute, mis au point par l'Audiophile Apiguide, facile à fabriquer, peu cher (environ 40 €), et qui s'intègre bien dans l'environnement domestique, car prenant très peu de place (pas plus que la surface d'un CD) et esthétique.

    RESULTATS

    (a) pour les concerts classiques :
    - scène sonore immense, globale et cohérente
    - les différentes voix de l''orchestre sont audibles en détail, et toutes intelligibles
    - grande aération, réverbération, profondeur. On sent très bien l'acoustique de la salle
    - timbres plus naturels
    - moins de distortion : cela permet d'avoir des graves très propres, et de pouvoir augmenter dans une certaine mesure le volume, sans fatigue auditive.

    (b) on entend très bien les micro-informations de l'enregistrement

    (c) un placement précis et une excellente différenciation des instrumentistes (ex: enregistrement de deux pianos, on visualise clairement l'emplacement de chaque piano et on distingue clairement ce que joue chaque piano)

    (d) plus de graves et d'infra-graves, et une meilleure diffusion de l'image sonore dans la pièce d'écoute, vers l'auditeur (son plus enveloppant)

    (e) une meilleure dynamique

    (f) plus d'émotion sur certains disques, en particulier pour les voix.
    Source : http://www.audiophilefr.com/Site/for...st-t17687.html

  21. #111
    Simplement prodigieux. D'autant que grâce à ton poste, j'ai découvert le magnifique Audiophile Apiguide.

    Et là les mecs, laissez moi vous dire que c'est un tout autre niveau de folie furieuse.



    Le rippeur Phi² audiophile slim s'avère finalement être une grande réussite musicale grâce à quelques trouvailles qui confirment que (presque) toutes les PNI (perturbations non identifiées, de nature électromagnétique, mécanique, et/ou micro-décharges d'interface si chères à Pierre Johannet) sont générées, transmises ou amplifiées lors du ripp principalement par le comportement vibratoire du système.
    Aucun circuit électronique ou filtre passe-bas classique ne peut les contrer et un tel circuit contribue souvent à l'inverse de ce qu'il est censé faire, à les accroitre. La difficulté est donc de parvenir par des moyens originaux différents à transmuter ces vibrations vers une fréquence proche de infrarouge... pour en avoir la dissipation thermique. Il ne faut surtout pas les bloquer, ce qui cause en audio numérique des dommages collatéraux encore pires musicalement. Il faut les canaliser et les dissiper en douceur.


  22. #112
    C'est fantastique.

    Imaginez deux bouteilles en plastique remplies inégalement d'eau (eau salée pour l'une), tenues têtes bêches par leurs bouchons collés. A l'intérieur, un aimant traverse les deux bouchons, faisant une sorte de « pont magnétique » entre les deux liquides. Rajoutez quelques tiges de carbone sur lesquelles on a nappé du sable de quartz, plus quelques autres ingrédients tels une lime à ongle en carton (!), posez le tout par terre, et écoutez.


    J'ai bien dit « écoutez », et non pas « réfléchissez », ni « raisonnez », ni « étudiez ». Car si la réflexion s'en mêle, s'est fichu, vous vous engagez dans une impasse. En effet, le fonctionnement du bidule échappe à toute explication (pour le moment), à toute rationalité. On ne sait pas comment il agit, ni même sur quoi. Donc si vous faites partie de ceux qui ont besoin que leur intellect soit convaincu par une explication physique avant d'autoriser leurs sens à les émouvoir, passez votre chemin, il n'y a pas d'invention plus obscure que cet Aquaquartz dans le monde audiophile.
    Par contre il n'y a pas non plus d'invention à l'effet plus musical, au sens où il est au-delà des critères auditifs techniques habituels, et au sens où elle apporte un supplément d'âme à la musique délivrée par le système
    l'air entre les instruments devient perceptible, il semble vibrer musicalement, tout en restant tout à fait limpide. Du coup la cohérence spatiale d'un orchestre apparaît enfin, il forme un tout, chaque instrument est relié aux autres par une sorte d'éther musical.
    DEUX BOUTEILLES A LA CON, DE LA FLOTTE ET UN AIMANT DE MERDE, C'EST FANTASTIQUE !!!!!!

  23. #113
    Prodigieux. J'ai pas le temps de lire les articles linkés mais je le ferai, ça promet.

    C'est quoi la roche autour du câble USB de ton image SuperMenteur ? Ça m'a l'air prometteur.

  24. #114
    C'est le fameux "Sarcocâble". Dommage que son site soit à l'image de ses inventions : c'est assez difficile de trouver des infos explicatives pour chacune de ses inventions. (Ou alors c'est mon cerveau qui est ébloui face à ce pur génie créateur)

    Quand même, la cage de Faraday en bois avec de la paille au milieu, il fallait y penser... Cocooning audiophile, you're doing it wrong.

  25. #115
    Citation Envoyé par weedkiller Voir le message
    C'est le fameux "Sarcocâble". Dommage que son site soit à l'image de ses inventions : c'est assez difficile de trouver des infos explicatives pour chacune de ses inventions. (Ou alors c'est mon cerveau qui est ébloui face à ce pur génie créateur)
    C'est vrai que c'est un sacré bordel. Mais bon, le mec a l'air tellement déglingué que ça vaut largement le coup de fouiller quand même.



    La POWER ARCHE met en oeuvre plusieurs principes de filtrage qu'on retrouve souvent dans mes bidouilles car ils ont fait leurs preuves. Les matériaux sont toujours les mêmes: quartz, graphite, bois, bambou, fibres de carbone, intissé, pointes ionisantes, fibres végétales... Cette POWER ARCHE se branche en outre en aval de toute une série de filtres (Cobra, Caducée, Salamandre...) et toujours sans y ajouter une once d'électronique, ni une once d'or
    Le gain qualitatif au plan sonore est aussi notable en home-cinéma, sur le son comme sur l'image bien que ce ne soit pas mon but initial... tant mieux pour les cinéphiles.

    Le gain sonore en termes de musicalité se caractérise par un surcroît de naturel, d'incarnation, de vie, de dynamique, d'allant, de peps... On dirait qu'il y a plus de tout, et surtout qu'il y a plus d'émotion... Voila une sensation, une fois de plus, qui est bien difficile à décrire avec des mots mais qui si facile à ressentir à l'écoute de toute bonne musique!


  26. #116
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    C'est quoi la roche autour du câble USB de ton image SuperMenteur ? Ça m'a l'air prometteur.
    C'est du Sarco-sel (noté Sarco-câble sur leur schémas), et c'est très prometteur !
    L'apport musical de ce mini Sarco-sel à un endroit précis du rippeur Phi² slim donne l'impression qu'on a appuyé sur un détonateur qui fait exploser la musique. Tout les artistes s'installent à leur vraie place sur la scène sonore, en chair et en os. Un air frais circule entre les pupitres qui se répartissent de manière bien différenciée en largeur. En profondeur les plans se répartissent de manière bien étagée si la prise de son est bonne et on sent dans l'atmosphère une furieuse envie de jouer de chaque musicien. Quand la musique jaillit, elle s'est imprégnée de ce pouvoir communicatif , de cette envie de faire de la musique et de la partager... et c'est un chatoiement de timbres, de couleurs, de saveurs, avec une palette dynamique allant du plus petit murmure au tutti orchestral le plus grandiose... Tous les sens sont à la fête... ça pétille de partout, quel régal !

  27. #117
    Surtout, surtout, SURTOUT, ne pas réfléchir. Surtout pas.

    Vous avez oublié que l'Aquaquartz fonctionne sans fil et sans pile.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  28. #118
    Ce qui est encore plus fantastique, c'est que y'a des mecs qui achètent et testent SERIEUSEMENT ce genre de merde sur Audiophile.fr.

  29. #119
    Oh my ...
    Je suis sous le choc


  30. #120
    http://www.albat-france.com/contents/fr/d52.html

    ICES Computer Chip
    Ce Chip harmonise les champs négatifs provenant du PC (electro-smog, rayonnements de l' écran ...), améliore le contraste et la precision de l'image, optimise le rendement du processeur et des flux de données entre les composants du pc, réduit les bruits de ventilation ...
    Il est possible de travailler plus longtemps sans fatigue.
    Ce Chip s'applique sur la tole du coffret.
    Non mais ce sticker est tout bonnement over cheaté, je suis sur qu'ils en feraient un qui augmente les gain d'XP dans WoW et le skill dans SC2 ils les vendraient...
    Dernière modification par Ackyllis ; 12/07/2011 à 13h22.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

Page 4 sur 109 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •