Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 109 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3242
  1. #61
    En ce qui concerne les cables, le blindage , la résistance, sont des facteurs importants au delà de 15 mètres (distance qui est rarement utilisée dans un domicile) et par exemple pour les cables ethernet, il ne faut pas lésiner sur la qualité, car les pertes de débit peuvent être non négligeables, le parasitage également.

  2. #62
    15 mètres? Rarement? Quand on suit les plinthes pour pas dénaturer son salon, les 15m sont vite atteint (sauf en cité u...)
    Et puis bon, de l'Ethernet non blindé, ça se fait rare... et du cat.6 gigabit, tu peux aller jusqu'à ~100m.
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  3. #63
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    15 mètres? Rarement? Quand on suit les plinthes pour pas dénaturer son salon, les 15m sont vite atteint (sauf en cité u...)
    Et puis bon, de l'Ethernet non blindé, ça se fait rare... et du cat.6 gigabit, tu peux aller jusqu'à ~100m.
    je citais 15 mètres pour du son HIFI et par enceinte. Pour le cable Ethernet, d'accord avec toi, mais le prix du Cat.6 au mètre n'est pas donné même si les tarifs ont pas mal baissé. Mais le Cat.6 est nettement supérieur aux autres.

  4. #64
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    15 mètres? Rarement? Quand on suit les plinthes pour pas dénaturer son salon, les 15m sont vite atteint (sauf en cité u...)
    Et puis bon, de l'Ethernet non blindé, ça se fait rare... et du cat.6 gigabit, tu peux aller jusqu'à ~100m.
    je citais 15 mètres pour du son HIFI et par enceinte. Pour le cable Ethernet, d'accord avec toi, mais le prix du Cat.6 au mètre n'est pas donné même si les tarifs ont pas mal baissé. Mais le Cat.6 est nettement supérieur aux autres.

  5. #65
    Cat.6, c'est bien les câbles qui étaient déjà totalement obsolètes avant d'être répandus?

  6. #66
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Cat.6, c'est bien les câbles qui étaient déjà totalement obsolètes avant d'être répandus?
    Précises! A mon travail tout le réseau est connecté en Cat.6. Je me souviens de l'achat d'un quinze mètres pour chez moi il y a 4 ou 5 ans, qui m'avait couté 50€.

  7. #67
    Bon, pour en revenir au sujet, si vous voulez du sympa, il y a Brilliant Pebbles, qui propose son... non, je vous laisse découvrir
    Ah... et tout sur un certain Patrick82. C'est simplement trop pour être vrai... et pourtant, on se demande...
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  8. #68
    C'est magnifique, mettez m'en 2 caisses.

  9. #69
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    En ce qui concerne les cables, le blindage , la résistance, sont des facteurs importants au delà de 15 mètres (distance qui est rarement utilisée dans un domicile) et par exemple pour les cables ethernet, il ne faut pas lésiner sur la qualité, car les pertes de débit peuvent être non négligeables, le parasitage également.
    J'ai benché, en réel et je l'ai publié à l'époque, au sein d'un article sur le gigabit : un cable low cost de 10m (de mémoire, mais c'était peut être 15) cat 5E ou 6, je sais plus, enroulé autour d'un touret électrique sur plusieurs spires, avec plusieurs milliers de Watts tirés sur le touret, y compris de moteur électrique (pour parasiter), avec des émetteurs wifi au taquet en plus (250mW) etc... ET j'ai pas réussi à perdre 10% de débit.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #70
    Peut-être que ton touret avait l’énergie du tachyon quantique et des flux temporels inversés, ce qui a permit à ton câble de supporter des débits de 10Gb.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  11. #71
    ^^
    Sur mon câble d'enceintes j'ai aussi les flèches pour le sens, je l'ai mis dans le sens des flèches mais ça m'a bien fait rire quand j'ai vu ça dans le magasin.
    Citation Envoyé par stanwillchamax Voir le message
    En ce qui concerne les cables, le blindage , la résistance, sont des facteurs importants au delà de 15 mètres (distance qui est rarement utilisée dans un domicile) et par exemple pour les cables ethernet, il ne faut pas lésiner sur la qualité, car les pertes de débit peuvent être non négligeables, le parasitage également.
    Testé chez moi: 15m de câble cat5 le moins cher (et sans doute le plus pourri) que j'ai trouvé, j'ai les mêmes débits qu'avec différents câbles de différentes longueur de différentes qualité. (en gros, j'ai pas fait de mesures précises)

  12. #72
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    http://www.osh-antimis.com/042-pulve-antimis.htm

    Je veux vraiment les mêmes drogues...
    Qui es tu pour remettre en doute 30 ans d'expérience scientifique ?



  13. #73
    C'est dingue. J'arrive pas à savoir si c'est un fantastique charlatan ou un putain d'ignare.
    Ou alors c'est un fake en rapport avec l'autre site.

  14. #74
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    C'est dingue. J'arrive pas à savoir si c'est un fantastique charlatan ou un putain d'ignare.
    Ou alors c'est un fake en rapport avec l'autre site.
    C'est sur la page d'accueil du site qui vend le pulvérisateur si tu avais encore un doute.


  15. #75
    Oh putain.
    Je suis effaré, y'a effectivement d'autres vidéos.
    Je n'en crois pas mes yeux.

    EDIT : le groland de la hifi :


  16. #76
    Ben quoi... l'écoute totale c'est le plaisir total, peut-être même l'écoute orgasmique, je m'en vais de ce pas faire trente jours d'essai, moyennant caution evidemment!

  17. #77
    'tin "une meilleure intelligibilité du son"...
    Mais mewde, la culture pour tous, ouais !!
    Voyez ce que certains en font !!!

    ... je te me le ferai faire un audiogramme, un test antidrogue et un diagnostic psychiatrique !
    #@!!!
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  18. #78
    Mince, 30 ans de recherche pour argumenter aussi pauvrement, AMHA c'est triste.

    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Oh putain.
    Je suis effaré, y'a effectivement d'autres vidéos.
    Je n'en crois pas mes yeux.

    EDIT : le groland de la hifi :
    Je voudrais pas avoir l'air con mais... C'est quoi les disques attachés à gauche au-dessus du caisson ? Des assiettes ???

  19. #79
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    C'est dingue. J'arrive pas à savoir si c'est un fantastique charlatan ou un putain d'ignare.
    Ou alors c'est un fake en rapport avec l'autre site.
    C'est un bonimenteur.


  20. #80
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    Je voudrais pas avoir l'air con mais... C'est quoi les disques attachés à gauche au-dessus du caisson ? Des assiettes ???
    Je ne suis pas sûr de vouloir le découvrir...

  21. #81
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Oh putain.
    Je suis effaré, y'a effectivement d'autres vidéos.
    Je n'en crois pas mes yeux.

    EDIT : le groland de la hifi :

    En tout cas une chose est sûre, il a une folle envie de se faire pénétrer.

  22. #82


    Je vais aller dans leur boutique à Colombe.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #83
    J'avoue être un relativement bon consommateur (j'ai un cable HDMI à 10€ le mètre Et des câbles ethernet Cat.6 !) mais là c'est magique !

    Best topic ever.

  24. #84
    Citation Envoyé par Frayer Voir le message
    j'ai un cable HDMI à 10€ le mètre
    C'est rien ça Celui-là est à 125€ le mètre

  25. #85




    EDIT : Au passage : par ici y'a du lourd. Du très lourd.


  26. #86
    Waaaaaah! 3 millions de lux !!!
    30 fois l'émittance lumineuse du soleil...
    ... et aucune mesure !
    \o/
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  27. #87
    Enorme le site, super menteur ! Je rigole comme un con devant les fusibles "hautes performances". Ah ben oui, un fusible normal c'est pourri, il n'y a qu'a voir son "absence d'isolement électrique"... Normal pour un fil, non ? La fibre optique plaquée or et le câble secteur spécial dvd sont pas mal non plus...

    Mais finalement je les comprends, si à force de soigner chaque élément de leurs chaîne audio avec des trucs super chers, à la fin il ne reste plus qu'a aligner les molécules d'eau dans l'air.

  28. #88
    Vous croyez que les gens qui fabriquent ces machin y croient ?

    Non parce qu'ils ont vraiment l'air de tout donner.

  29. #89
    Oh putain Super Menteur, c'est une mine d'or que tu nous amène là !

    Un disque de rodage qui démagnétise et décrasse le système (à utiliser chaque semaine), des pastilles de 3 centimètres à 400 € qui éliminent les résonance de la pièce, une multiprise Leroy-Merlin rebadgée à 250€, et le top du top, le Vibratron à 1600€ !
    Merci, merci 1000 fois !

  30. #90
    Citation Envoyé par Gunthar Olafson Voir le message
    Oh putain Super Menteur, c'est une mine d'or que tu nous amène là !

    Un disque de rodage qui démagnétise et décrasse le système (à utiliser chaque semaine), des pastilles de 3 centimètres à 400 € qui éliminent les résonance de la pièce, une multiprise Leroy-Merlin rebadgée à 250€, et le top du top, le Vibratron à 1600€ !
    Merci, merci 1000 fois !

    Je savais que ça te ferait plaisir.

    Tiens d'ailleurs a propos du Vibratron, vous avez remarqué ce qui est écrit en bas de la page ?

    Pour de mauvaises raisons fondées sur de mauvais arguments la société Acoustic System basée en France nous refuse la possibilité de proposer ce produit sur le territoire français. Elle considère en effet que ces produits sont des contrefaçons de ses propres produits malgré les dissemblances évidentes tant esthétiques que techniques. Cette société souhaite maintenir l'illusion d'avoir inventé un traitement acoustique déjà utilisé en Grèce et en Asie avant la venue du Christ sur Terre. Ayant déposé un brevet (qui semble dénué de tout fondement) en France uniquement et nous menaçant de complications judiciaires nous ne pouvons vendre ce produit pourtant formidablement efficace, en particulier bien plus que son concurrent direct sus-cité. Afin satisfaire vos demandes, nous les relaierons à Synergistic Research Europe qui se fera un devoir d'y répondre. Merci donc de bien vouloir nous contacter pour connaitre la procédure à suivre.
    Acoustic System vous dites ? Ca me rappelle quelque chose, pas vous ?


Page 3 sur 109 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •