Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 109 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3242
  1. #2281
    J'vois juste le logo 4CHAN.ORG, ya moyen de le rehoster ?

    edit: test

    Ca n'a pas l'air de marcher

  2. #2282
    Je l’ai rehost vu qu’elle était toujours dans mon cache. Le post est édité et voilà le lien direct : http://i.imgur.com/1qhll8A.jpg

  3. #2283
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Je l’ai rehost vu qu’elle était toujours dans mon cache. Le post est édité et voilà le lien direct : http://i.imgur.com/1qhll8A.jpg
    Merci, c'est de toute beauté

    Dommage que le support de câble ne soit pas sur pointes :


    La taille des câbles me fait penser à ceux-là (audio et alim), avec ces multiprises audiophiles sur pointes sur un support qui est lui-même sur pointes
    Dernière modification par Foudge ; 29/06/2014 à 17h50.

  4. #2284
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Merci, c'est de toute beauté

    Dommage que le support de câble ne soit pas sur pointes :
    http://tof.canardpc.com/view/4ed284e...f84560f1e6.jpg

    Les taille des câbles me fait penser à ceux-là (audio et alim), avec ces multiprises audiophiles sur pointes sur un support qui est lui-même sur pointes
    http://tof.canardpc.com/view/1c31734...cf682452c3.jpg
    Pas de support pour le support?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #2285
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Petite trouvaille de Dorak :

    http://i.imgur.com/1qhll8A.jpg
    Il veut créer le boson de higgs en .flac
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #2286
    $100,000 headphone cable



    Le câble a l'air un poil rigide par contre

  7. #2287
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    $100,000 headphone cable



    Le câble a l'air un poil rigide par contre

  8. #2288
    Vu sur le topic des bagnoles (attention les yeux ) :



    D'après vous, c'est un brodule, le bac à litière au milieu ? Il y a un câble qui passe dedans.

  9. #2289
    C'est peut etre une vraie litiere pour le Gremlins ?

  10. #2290
    Gentlemen,

    la révolution est en marche, l'audiophile arrive dans nos pc avec Gigabyte qui ouvre la marche : http://www.gigabyte.fr/microsite/372/images/audio.html (les autres pages sont dans le même genre avec plaquage or et tout).

  11. #2291

  12. #2292
    Il y a du vrai truc quand même. Un DSP pas dégueux, une puce DAC pas trop mauvaise, et l'ampli op changeable, c'est inutile mais c'est toujours une fonctionnalité.

    C'est clairement (bien) plus utile que des cailloux magiques.

  13. #2293
    Oui, il n'y a pas que du bullshit, mais le placage or à tous les étages, c'est n'importe quoi. Enfin, ils n'en sont pas à plaquer or les sorties optiques.

  14. #2294
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ils ont déjà débarqué
    23/07/2012 : Biostar lance une Z77 ''Hi-Fi''
    11/09/2012 : Asus Supreme FX vs Gigabyte Sound Core3D
    Crotte, je voulais faire remonter à la lumière ce topic magique, pour ne pas qu'il tombe dans les ténèbres au fin fond de ce forum sombre .

  15. #2295
    C'est pas grave, ce topic méritait de remonter !

    Petit cadeau :

  16. #2296
    Quelle merveille avec un gros câble à structure cristalline pour éviter que les électrons fassent caca et bouchent le courant.

  17. #2297
    J'espère surtout qu'ils ont mis des détrompeurs pour garantir que le courant qui circule soit polarisé dans le bon sens !
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #2298
    Ce qui m'inquiète, c'est que les supports des pointes ne sont pas eux-mêmes montés sur pointe. C'est pas très euphonique, tout ça.

  19. #2299
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je me suis fait les 77 pages. Messieurs, je vous aime
    Barba non facit philosophum.

  20. #2300
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Je me suis fait les 77 pages. Messieurs, je vous aime
    Ouais, ce topic est une perle de brodule.

  21. #2301
    D'ailleurs, mettre ce topic en favori permet l'euphonisation du navigateur Internet, avec des téléchargements plus harmoniques. Le prOn est plus profond, la musique plus sonore, les jeux plus hardcore, les films plus lumineux.

    En imprimant la totalité du thread et en l'utilisant comme cale pour ta box, tu gagne facilement 3,14116 ko/s en download.

  22. #2302
    Je cherchais un topic pour me faire un nuc multimedia pour le salon et je tombe sur ceui-ci qui me bouffe la soirée. Fait chier.


    Il y en a d'autre des topics ainsi ?

  23. #2303
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Je cherchais un topic pour me faire un nuc multimedia pour le salon et je tombe sur ceui-ci qui me bouffe la soirée. Fait chier.


    Il y en a d'autre des topics ainsi ?
    ?
    Genre tu as lu tout le topic en une soirée ?
    Comment t'as euphonisé ta lecture ? Un brodule ? Tu as encodé le topic en SARD ++ ?

  24. #2304
    Pour un NUC multimédia, il faut impérativement utiliser un OS euphonisé comme RuneOS :
    http://www.runeaudio.com/about/
    Tu peux régler différents profils dans le kernel, et suivant le mode de tuning choisi, la sortie audio bit-perfect sonne différemment.

  25. #2305
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif




  26. #2306
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    http://wathifi.tumblr.com
    Peut-être déjà passé chez les idiophiles.

  27. #2307
    Lol, je m'en doutais.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  28. #2308
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    HiFi Tuning SilverStar Fuses are made from ceramic bodies which are tuned for resonance control. Inside the fuses you’ll find pure silver wiring which is precisely calibrated for its rated capacity. This silver filament is then connected to pure silver end caps which are uncoated for maximum signal transfer.

    Unlike the slight warmth the standard gold-plating imparts, SilverStar Fuses are more neutral, faster and more dynamic.

    […]

    You’ve made a considerable investment in all of your components, cables and power cords, and all of the incoming power goes though a 25 cent fuse. These cheap, glass-body fuses are the last ‘weak link’ in your signal path. We know what you are thinking… that doesn’t make much sense.


    ---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 13h21 ----------

    “Double blind tests may be a really good thing if a company wants to confirm the veracity of a new type of aspirin, for instance. When it comes, however, to audiophile grade components I cannot see how they are any more than a waste of time.”

  29. #2309
    Le fusible c'est bien mais ce qu'il se passe avant, on n'a aucun contrôle dessus... Avant, on pouvait remplacer discretos les câbles EDF par des cables en or la nuit mais maintenant qu'ils enfouissent tout ça devient compliqué (et ça enterre le son en plus). L'étape d'après c'est de générer sa propre énergie du coup. Genre des éoliennes avec roulements à billes en platine et pales en or massif. Quoique ça risquerait d'ajouter trop d'air dans les silences.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  30. #2310
    Le professeur API Guide conseille d'utilise un PC portable sur batterie plutôt que connecté au secteur.
    Ceci dit, il propose également divers bidouilles (à placer sur le compteur/disjoncteur et sur les prises électriques) pour ceux qui sont obligés d'utiliser l'électricité d'EDF pendant la séance d'écoute

Page 77 sur 109 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •