Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46

Discussion: P.C. noire

  1. #31
    C'est donc pour celà que t'as oublié de me piquer ma console hier soir

    AMDS

  2. #32
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    De ce que j'ai vu sur RDR, ça dépend surtout du model de console (Surtout vrais pour 360). Ma bobox, la seconde génération, juste après la génération du RROD, elle donnait ses tripes et soufflait comme une chaudière, avec des ralentissements, des textures qui mettaient longtemps à charger, etc...

    Alors que des personnes avec les derniers modèles avait beaucoup moins de problème. Après ça vient peu être d'autre chose, mais ça me semble quand même très lié...
    La mienne date de la sortie de la console et j'ai juste un peu de ralentissements parfois, sans être génant, et puis bon ces consoles sont en bout de vie même s'ils veulent les faire durer un peu plus. D'après ce que j'ai lu sur un autre site, c'était surtout sur des PS3 qu'il y avait des problèmes.
    Par contre RDR était un peu plus fluide mais ca n'affichait pas autant de truc à l'écran. La ville est assez travaillée, il y a du traffic et on voit de très loin.

    Pour le jeu, il est plutôt linéaire oui, mais pas dirigiste non plus. Tu peux ne pas trouver certains indices, ne pas les utiliser correctement, ne pas conduire l'interrogatoire comme il faut, en bref tu peux foirer, et dans certains cas le jeu ne rechargera pas la partie, tu auras juste loupé l'enquête. Il n'est pas bien difficile globalement mais j'en ai quand même raté une.
    Je dirais plutôt que c'est très scripté, même les parties d'action, je pense que ca peut rebuter certains (ca ne m'a pas dérangé).

    @Chmoc la duré de vie j'ai mis une 20aine d'heures pour boucler les enquêtes et quelques délits. Pour tout faire, les succès et tout, et avoir le jeu à 100 % hier avant de faire une longue séance j'en étais à 54h, il me manque toujours une voiture à trouver pour finir.

  3. #33

  4. #34
    Citation Envoyé par Chmoc Voir le message
    "sera faite" non ?
    Au temps pour moi.

    ---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h17 ----------

    Citation Envoyé par AMDS Voir le message
    C'est donc pour celà que t'as oublié de me piquer ma console hier soir
    Ce n'est que partie remise.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  5. #35
    Citation Envoyé par Tetram Voir le message
    Déjà qu'il est un poil moins fluide et détaillé sur Xbox360, ça sent le moteur peu adapté à des architectures PC...
    Bof non, c'est pas parce que la Xbox360 crache ses poumons sur un jeu que la version x86/DX11 sera pourrie. Et puis on a du bol, c'est R* Leeds qui gère le truc, pas les gros bourrins de Toronto.

  6. #36
    Moi j'ai une ps3 pour les exclus que j'adore (Heavy rain, uncharted(s), katamari, GT5 etc ...)

  7. #37
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    @Chmoc la duré de vie j'ai mis une 20aine d'heures pour boucler les enquêtes et quelques délits. Pour tout faire, les succès et tout, et avoir le jeu à 100 % hier avant de faire une longue séance j'en étais à 54h, il me manque toujours une voiture à trouver pour finir.
    Ah ouais, quand même. Du coup, L.A. Noire commence à m'intéresser un peut.
    Je le met dans ma liste d'achat possible pour plus tard.
    Merci Yog !

  8. #38
    On peut espérer en effet. En fait, je faisais cette réflexion car en général, les multi PC/Console qui sont correctement optimisé sur Xbox360 le sont également sur PC et rame un peu sur PS3... mais GTA 4 est le parfait contre exemple : OK sur Xbox, moins bon sur PS3 et grande cata sur PC si on a pas la config qui va bien (ce qui ne veut pas dire la plus puissante : c'était un peu la loterie !)

  9. #39
    Citation Envoyé par Tetram Voir le message
    On peut espérer en effet. En fait, je faisais cette réflexion car en général, les multi PC/Console qui sont correctement optimisé sur Xbox360 le sont également sur PC et rame un peu sur PS3... mais GTA 4 est le parfait contre exemple : OK sur Xbox, moins bon sur PS3 et grande cata sur PC si on a pas la config qui va bien (ce qui ne veut pas dire la plus puissante : c'était un peu la loterie !)
    On n'en saura pas plus. Tant que MS fera des consoles de jeu et l'OS principal pour jouer sur PC en même temps, je serais pas tranquille et on aura des phénomènes mystiques du genre Halo 2, Shadowrun et GTAIV.

  10. #40
    Citation Envoyé par Tetram Voir le message
    On peut espérer en effet. En fait, je faisais cette réflexion car en général, les multi PC/Console qui sont correctement optimisé sur Xbox360 le sont également sur PC et rame un peu sur PS3... mais GTA 4 est le parfait contre exemple : OK sur Xbox, moins bon sur PS3 et grande cata sur PC si on a pas la config qui va bien (ce qui ne veut pas dire la plus puissante : c'était un peu la loterie !)
    Un quad à plus de 3Ghz et une CG avec 1go post 2008 et ton jeu soit disant mal optimiser tourne, c'était pas "la loterie" fallait un quad et c'est tout, alors quand on pas la config qui faut on se plaint pas quand on essaye les jeux après.

  11. #41
    Citation Envoyé par Chmoc Voir le message
    Ah ouais, quand même. Du coup, L.A. Noire commence à m'intéresser un peut.
    Je le met dans ma liste d'achat possible pour plus tard.
    Merci Yog !
    Par contre précision importante je faisais tous les déplacements en voiture parce que j'ai bien aimé la conduite, en sautant ca et en allant directement aux missions, ca réduit pas mal.

  12. #42
    En voila une bonne nouvelle, vivement cet automne.

  13. #43
    Wouhouhouhou

    Bon, et RDR c'est pour quand alors ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #44
    Citation Envoyé par CPC TMieuxAvant Voir le message
    Un quad à plus de 3Ghz et une CG avec 1go post 2008 et ton jeu soit disant mal optimiser tourne, c'était pas "la loterie" fallait un quad et c'est tout, alors quand on pas la config qui faut on se plaint pas quand on essaye les jeux après.
    Bon, j'te répond quand même bien que tu aies disparu dans les limbes. Déjà, je ne me plains pas. Ensuite, GTA 4 n'avait pas de démo (donc pas de moyen légaux d'essayer avant l'achat), et enfin, ce que tu dis est juste faux. J'ai un Core 2 Duo E8500 avec 4 go de RAM et une carte graphique ATI RadeonHD 4850 avec 1Go. C'est pas une config de monstre, mais GTA4 tournait très bien sur mon PC avec des réglages quasi tout au max. C'est pour ça que je dis que c'était la loterie : des gens avec des configs plus solide que la mienne ramaient plus que moi...

  15. #45
    Ce qu'il faut comprendre c'est que développer un jeu sur console permet de faire 20 fois plus d'appel à la carte graphique, quelque soit sa puissance. Les PCs se rattrapent par la puissance brute.
    C'est pour cela que les jeux sont beaucoup plus optimisés sur console. Au lieu de passer par des couches d'abstractions sur console on peut faire son code au poil de cul, sur PC il faut utiliser DirectX etc. Si on développait sur PC pour un CPU et GPU donné, les jeux seraient d'une qualité affolantes !
    De plus l'architecture des consoles, spécialement sur PS3, est faite pour !

  16. #46
    L'annonce d'un nouveau DLC pour RDR laisse encore un petit espoir concernant son adaptation sur PC, enfin je crois...
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •