Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Virtua Tennis 4

  1. #1
    Bonjour à tous!

    Je me permet de créer ce topic pour parler du jeu car je vois qu'il est sortit il y a environ 15 jours et il n'a pas de sujet!

    Alors je ne suis pas un grand fan de tennis du tout mais j'avais pris tellement de plaisir sur les 2 premiers volets sur Dreamcast que du coup j'ai craqué.

    Il est actuellement dispo sur Steam pour 27€ aulieu de 30.
    Il est également dispo sur Direct2drive.co.uk pour 17£ (ce qui fait environ 19€).

    Je n'ai pas encore tester, je suis entrain de télécharger.

    Nous pourrons lister les gamertags pour faire des parties multi (j'ai lu qu'il était GFWL).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  2. #2
    J'ai la version 2009, et j'ai hésité sur le 4. Tu pourra donner un retour sur le mode carrière ? Le précédent était plutôt mou dans la montée au classement solo. Remporter un tournoi (3*2 set) et ne monter qu'une ou deux places, cela devenait à la longue extrêmement rébarbatif. Il fallait gagner un nombre faramineux de matchs facile face à l'IA débile pour accéder au tournois dit plus "dur".

  3. #3
    Ouaip dès que j'aurais pu tester un peu je donnerais un retour.
    Par contre comme je disais mon point de repère sera Virtua Tennis 2.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  4. #4
    Le beau Virtua Tennis 2.

  5. #5
    Avec Pioline, Kafelnikov "Grosses cuisses et cheveux qui collent", Costa le gros bourrin, et tous ces veaux au féminin ! Et cette musique de merde impossible à couper ! Et ces matchs de ping-pong au filet !

    À lire ça on dirait que je hais le jeu, mais en fait non, l'est trop génial avec des potes

  6. #6
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    À lire ça on dirait que je hais le jeu, mais en fait non, l'est trop génial avec des potes
    A 4 autour d'un apéro c'était géant, j'ai du abimer le disque tellement on l'a squatté avec mes potes^^.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  7. #7
    Alors, j'ai testé le mode carrière.

    Cet avis ne concerne que moi bien sûr.

    C'est une espèce de jeu de l'oie à la con ou tu choisis pas de combien de cases tu te déplace, tu te tappes des jeux d'entrainement, des cases ou tu gagne de la réput genre en faisant des interviews (mais en concret tu fais rien, tu passe juste sur la case) en te baladant sur une carte du monde. De temps en temps t'as des tournois.
    Les matchs ses font en 2 jeux (pas 2 sets, 2 jeux), bref ce mode m'a l'air loin d'être cool. (En plus l'entrée aux tournois est fonctions de la réputations, en début de partie j'ai du raté un tournoi car pas trop le choix des déplacements et du coup j'ai pu faire aucun tournoi qui n'était pas un Open, fantastique....).
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •