Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Après avoir soufflé longtemps dans les oreilles de Raphi le Sobre pour qu'il évoque le projet de Indie Game: The Movie, un documentaire indépendant sur des créateurs de jeux indépendants, voilà que les deux réalisateurs canadiens de BlinkWorks Media sortent leur bande-annonce.


    Et comme ils l'ont fait pour démarrer leur projet et aller faire le tour de l'Amérique pour rencontrer et filmer ces créateurs, ils lancent une nouvelle campagne de fonds sur Kickstarter. Pour la première ils avaient recueilli les 15.000$ nécessaires à la mise en route de leur projet en 48 heures, cette fois ils viennent de recueillir les 35.000$ qu'ils s'étaient fixés pour la finalisation du documentaire en... 24 heures. Oui, apparemment ce projet a fait du bruit entre temps et on voit que les supporters n'hésitent pas à les encourager.

    Pour ceux qui voudraient aussi contribuer il vous reste jusqu'au 23 juillet pour participer à la campagne (en lien plus haut), sachant qu'une somme de 15$ (soit 10€) ou plus vous permettra d'obtenir la copie numérique du film et 35$ (soit 24€ et des poussières) ou plus la copie en DVD, frais de port inclus. Il y a même des tshirts du film pour les fans de goodies.

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Silver ; 24/06/2011 à 17h32.

  2. #2
    J'aime ce principe. Donner des fonds, ils filent le film et tout le monde est content !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3
    Je n'ai pas mis la liste des intervenants, mais dans les personnes qui ont été filmées on retrouvera dans le documentaire : "Tommy Refenes and Edmund McMillen of Super Meat Boy, Alec Holowka of Infinite Ammo, Jon Blow of Braid, Ron Carmel of World of Goo, Derek Yu of Spelunky, Phil Fish of Fez, Jenova Chen of Flower, Jason Rohrer of Passage", et d'autres comme Adam Saltsman de Canabalt :


  4. #4
    Je suis pas peu fier d'avoir été un des trente premiers à avoir filé mon obole pour ce projet qui s'annonce fantastique

  5. #5

  6. #6
    Ce sous-titre est bien. Avatar de oui
    Ville
    Non merci
    C'est peu être la plus belle bande annonce que j'ai vu depuis longtemps.
    Ça donne vraiment envie de voir sortir le film en tout cas.

  7. #7
    'Tain, j'hésite à préco ma version.
    Ça fait vraiment envie !

    Citation Envoyé par burgzaza Voir le message
    Un film publicitaire ? C'est nouveau ?!
    2/10

  8. #8
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    'Tain, j'hésite à préco ma version.
    Ça fait vraiment envie !
    Tu as encore 3 semaines pour te décider.

    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    2/10
    Et encore, 1/10 pour l'encre et le papier.

  9. #9
    Petit rappel pour signaler qu'il reste moins de 48h pour supporter le projet sur Kickstarter et avoir une chance de pré-commander le film (15$ en démat' et 35$ le DVD).

    Pour le bilan sur les 35.000$ dont ils avaient besoin ils en ont reçu 65.000$ en un mois. Et comme chaque donateur aura son nom des les crédits, le générique risque d'être long avec plus de 1400 personnes à remercier.

  10. #10
    Est-ce qu'on a des infos concrètes sur la date de disponibilité du doc et les versions disponibles ? Apparemment il devait être diffusé à Sundance mais depuis, plus d'infos et leur site web n'est pas très clair...

    Quelqu'un sait sous quelle forme sera proposée la version numérique ? est-ce qu'on aura droit à un fichier standard qu'on pourra éventuellement graver sur un disque, ou est-ce qu'ils ont prévu un format à la con du genre WMV avec DRM qui ne se lit qu'avec WMPlayerdemescouilles ? voire un accès à un visionnage en ligne sur une plate-forme de VOD à la con ?

    Pour la version DVD, est-ce qu'ils ont annoncé une vente dans le circuit classique (pour pouvoir l'acheter par exemple sur Amazon) ou ils vont gérer l'envoi eux-même ? dans ce dernier cas, quelqu'un a une idée des frais de port pour la France ?

  11. #11
    Ça y est, il est sorti !

    Disponible à l'achat via :
    - Steam (quel format ?) à 7,20 €
    - iTunes à je sais pas quel prix ni quel format
    - VHX.tv, qui le propose en streaming ou en téléchargement à 10 $

    Il sera disponible aussi en DVD directement auprès de l'équipe du film et en BluRay dans une édition spéciale avec des surprises en plus. Je ne crois pas qu'il y ait de date définie pour la sortie des versions physiques. Pas d'infos sur la vente dans via Amazon ou autre.

    J'ai acheté la version de VHX.tv, je suis en train de la télécharger. Pour info, c'est du MP4 (sans DRM), avec deux formats disponibles : 1080p (anglais uniquement) et 720p (anglais avec sous-titres français).

  12. #12
    Hé ben je viens de le voir et c'est franchement du beau boulot, bien filmé, bien monté, bonne musique,... On pourra reprocher au film de se focaliser sur 3 voire 2 jeux en particuliers alors que la scène indie foisonne de projets divers et variés, bizarre également que Minecraft soit à peine évoqué.

    En tout cas un très bon docu que je vous recommande. J'ai jamais eu autant envie de payer une bière à Edmund McMillen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •