Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 123 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3675
  1. #3391
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    J'ai aimé ce parti pris narratif, mais il faut l'avoir en tête avant de se lancer dedans.
    Yep, surtout dès que ça parle d'histoire récente des Lannister et Baratheon, l'auteur a tendance à enjoliver les faits.

    J'ai beaucoup aimé les illustrations du bouquin aussi.
    Le seul soucis c'est le format chiant à caler dans une bibliothèque à côté des autres livres de la saga.
    C'est la faute à Arteis

  2. #3392
    No, winter is not coming… not in 2018, at least. You’re going to have to keep waiting for THE WINDS OF WINTER.

    You will, however, be able to return to Westeros this year, as I suggested back over on Live Journal.
    Mais un autre bouquin arrive sur l'époque des dragons

    En passant

    Oh, and I should also say… as most of you know, HBO is presently developing a number of different prequels to GAME OF THRONES. I know I am going to be asked whether those shows are going to be based on material from FIRE & BLOOD. It’s a logical question. The only answer I can give is… ah, well, no one is sure yet, and anyway, I am not allowed to say. So let’s move that to the side.
    Ce serait bienvenu parce que je mate plus la série depuis que ça a rejoint les bouquins, et je commençais a me désintéresser de l'univers

  3. #3393
    Je l'attends presque plus que The Winds of Winter celui-là
    Hi, I'm Elfo !

  4. #3394
    Yep, ça va être cool Fire & Blood ! Instabuy pour moi (bon, je suis un fana de l'univers littéraire depuis un moment).

    Je ne crois plus trop à Winds et je suis moins à jour des news de GRRM depuis quelques temps.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  5. #3395
    La mauvaise nouvelle c'est que quand TWOW va sortir, faudra attendre 50 ans pour le dernier livre.

  6. #3396
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    La mauvaise nouvelle c'est que quand TWOW va sortir, faudra attendre 50 ans pour le dernier livre.
    Haha non, GRRM sera surtout mort et on aura jamais le dernier livre.
    Hi, I'm Elfo !

  7. #3397
    Ahah GRRM l’escroc... il fait un concours avec Rothfuss le baltringue pour voir combien de temps ses fanboys continueront a le défendre !

  8. #3398
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ahah GRRM l’escroc... il fait un concours avec Rothfuss le baltringue pour voir combien de temps ses fanboys continueront a le défendre !
    Mouais. Tu t'emballes tout seul là.
    On est beaucoup à avoir un peu lâcher. On est content de lire du Westeros (même si c'est une reprise de textes anciens comme Fire & Blood) et tant pis si la fin n'arrive jamais.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  9. #3399

  10. #3400
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    https://www.lagardedenuit.com/wall/w...%C3%A7aise.jpg

    Ca y est c'est sorti, sortie mondiale simultanée je crois !
    C'est la faute à Arteis

  11. #3401

  12. #3402

  13. #3403
    L'édition française étant, la 1ere partie, du bouquin original (qui est une 1ere partie de son anthologie sur les Targaryen).
    Ce bouquin regroupe pas mal de textes (en version plus longue) déjà publié, soit dans l'encyclo, soit en nouvelles, donc on devrait retrouver pas mal de parties connues.

    Et attention, les illustrations ne seront pas dans la version française (seulement dans une future version intégrale, vers 2020) !
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #3404
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    J'en ai plein en stock.
    La vo complète avec les illustrations ?
    C'est la faute à Arteis

  15. #3405
    J'ai les couilles qui luisent, mais seulement à titre privé, pas professionnel, malheureusement.

  16. #3406
    Mon dieu, j' y croyais plus
    Eens patient, altijd patient.

  17. #3407
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Mon dieu, j' y croyais plus
    Du calme ! Ce n'est pas le tome 6.
    Les textes de ce bouquin sont tous écrits depuis longtemps. Et pas mal sont connus sous différentes versions.

    Ce sera le futur 2e bouquin qui aura de nouveaux textes (prévu pour après le tome 6 voire la fin de la saga, je vous laisse faire les blagues).
    Dernière modification par The Number 9 ; 21/11/2018 à 14h14.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  18. #3408
    P.. j'avais pas le titre du tome 6 en tête et j'y ai cru l'espace des quelques intenses secondes....
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  19. #3409
    Je sens que ça va être le cas de beaucoup.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  20. #3410
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    L'édition française étant, la 1ere partie, du bouquin original (qui est une 1ere partie de son anthologie sur les Targaryen).
    Ce bouquin regroupe pas mal de textes (en version plus longue) déjà publié, soit dans l'encyclo, soit en nouvelles, donc on devrait retrouver pas mal de parties connues.

    Et attention, les illustrations ne seront pas dans la version française (seulement dans une future version intégrale, vers 2020) !
    Roh comment il casse les espoirs Numéro 9 !
    De coup, moi qui n'ai jamais lu les bouquins en VO et uniquement les trucs de Dunk et l’œuf en plus des livres originaux, ça vaut le coup ?

  21. #3411
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    https://www.lagardedenuit.com/wall/w...%C3%A7aise.jpg

    Ca y est c'est sorti, sortie mondiale simultanée je crois !
    Ah merci de me le rappeler, je vais aller faire un tour chez Mollat demain
    Hi, I'm Elfo !

  22. #3412
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Je sens que ça va être le cas de beaucoup.
    La similitude de la sonorité des titres n'y sera pas pour rien je pense...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #3413
    Alors là, j'ai cru un instant au coup de génie marketing du siècle : le coup du gars qui fait croire qu'il écrit plus rien et de la maison d'édition qui réussit à sortir le bébé par surprise en simultané dans le monde entier...
    Mais non, c'est juste une compil' pour se faire patienter en attendant.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #3414
    Martin écrit toujours surtout des tweets.

  25. #3415
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Du calme ! Ce n'est pas le tome 6.
    Les textes de ce bouquin sont tous écrits depuis longtemps. Et pas mal sont connus sous différentes versions.

    Ce sera le futur 2e bouquin qui aura de nouveaux textes (prévu pour après le tome 6 voire la fin de la saga, je vous laisse faire les blagues).
    M' enfin,... comme je suis deg de la life
    Eens patient, altijd patient.

  26. #3416
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Roh comment il casse les espoirs Numéro 9 !
    De coup, moi qui n'ai jamais lu les bouquins en VO et uniquement les trucs de Dunk et l’œuf en plus des livres originaux, ça vaut le coup ?
    Ca dépend. Déjà, je débuterais par l'encyclopédie (The World of Ice & Fire, et j'ai zappé le nom en VF, et pour le coup, aucune différence entre les 2 versions, la VF était même corrigée d'une erreur présente à la sortie sur la VO grâce à la Garde de Nuit enfin pas par moi par contre ).
    C'est top si tu veux approfondir l'univers.

    Derrière ça, tu verras si ça te branche d'avoir Fire & Blood. Je conseille la VO vu qu'il y a les illustrations (sauf si tu peux attendre encore un peu, a priori c'est 2020 la version complète même si Pygmalion n'a pas confirmé).


    Et désolé pour cet espoir brisé. Mais je préfère calmer tout de suite les ardeurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    La similitude de la sonorité des titres n'y sera pas pour rien je pense...
    C'est clairement un coup pour profiter que la série touche à sa fin alors que Martin a du mal à avancer.
    Et encore, aux Etats Unis, il y a eu pas mal d'articles, et des interviews de Martin donc je pense que la confusion ne se fera pas tant que ça.

    En France, ça a été beaucoup plus flou. Après, il y aura, je crois, un encart affirmant "origines de la saga" (ou un truc du genre, kilfou tu confirmes ?).
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  27. #3417
    Les éditeurs savent que Martin ne finira jamais le cycle, donc ils essaient un max de prendre du fric, quitte a donner l'impression de faire de la pub mensongère;

  28. #3418
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ca dépend. Déjà, je débuterais par l'encyclopédie (The World of Ice & Fire, et j'ai zappé le nom en VF, et pour le coup, aucune différence entre les 2 versions, la VF était même corrigée d'une erreur présente à la sortie sur la VO grâce à la Garde de Nuit enfin pas par moi par contre ).
    Y'a eu une réédition pour la VO, qui doit surement corriger l'erreur en question.
    Après je peux vérifier si besoin chez moi, c'était quoi le soucis ?
    C'est la faute à Arteis

  29. #3419
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Les éditeurs savent que Martin ne finira jamais le cycle, donc ils essaient un max de prendre du fric, quitte a donner l'impression de faire de la pub mensongère;
    Il n'y a pas de pub mensongère (oui je sais que tu trolles ).
    Il y a, au pire, un flou un peu organisé.

    Mais dans le fond, la cible c'est surtout des fans assez aguerri. Et, pour la plupart, nous savons ce qu'est ce bouquin. Par contre, c'est clairement un truc pour meubler l'attente.
    Et ce, toujours avec le même fond de textes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Y'a eu une réédition pour la VO, qui doit surement corriger l'erreur en question.
    Après je peux vérifier si besoin chez moi, c'était quoi le soucis ?
    Yep. J'ai oublié "première édition".
    C'est bien sûr corrigé depuis.

    C'était juste pour l'anecdote.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  30. #3420
    Citation Envoyé par The Number 9 Voir le message
    Ca dépend. Déjà, je débuterais par l'encyclopédie (The World of Ice & Fire, et j'ai zappé le nom en VF, et pour le coup, aucune différence entre les 2 versions, la VF était même corrigée d'une erreur présente à la sortie sur la VO grâce à la Garde de Nuit enfin pas par moi par contre ).
    C'est top si tu veux approfondir l'univers.

    Derrière ça, tu verras si ça te branche d'avoir Fire & Blood. Je conseille la VO vu qu'il y a les illustrations (sauf si tu peux attendre encore un peu, a priori c'est 2020 la version complète même si Pygmalion n'a pas confirmé).


    Et désolé pour cet espoir brisé. Mais je préfère calmer tout de suite les ardeurs.
    Merci pour les infos !
    Bon j'ai quand même craqué sans attendre ta réponse...
    Mais je lirai l'encyclopédie quand même du coup.

Page 114 sur 123 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •