Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 187 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 5607
  1. #2431
    Y'a des motos dans Race ? :con:
    An incredibly dumb move from number 22 !

  2. #2432
    On devrait partir en effet sur Vitus version club, j'ai une préférence pour la version nationale bien rapide , mais la club est plus technique.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  3. #2433
    Assez plaisant dans l'ensemble en effet, pas trop "stressant" et plutôt agréable visuellement.

  4. #2434
    La fameuse baston avec Ashley tout cracra

  5. #2435

  6. #2436

  7. #2437
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    J'ai vu ça en replay vu que j'étais au stands et c'était très chouette et très drôle aussi
    -smooki j'suis à ta droite...A DROITE!!!!!
    -non mais il est pas sur mumble là


    Sinon, je vous vois vous demander pourquoi j'étais aux stands...

    Meet BalloO :












    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  8. #2438

    Cale Yarborough approved

  9. #2439
    bien vu avec les couleurs identiques ^^

  10. #2440
    Bleu - "Hey mais t'es où?"
    Rouge - "A ta droite!"
    Bleu - "Mais je vois rien ..."
    Vert - "Et je vous ai pas raconter ce que j'ai trouvé dans les rillettes dimanche dernier au pique nique avec Monique ?"
    Rouge - "Dans le trou de la piste sur ta droite"
    :P

    Quelqu'un s'entraine ce soir ?
    EDIT : Bon ok personne ne m'aiiiime...

    1'20"54
    Dernière modification par smooki ; 24/01/2013 à 23h23. Motif: plop de ploum

  11. #2441
    Sinon je présume que l'on ne va pas enchainer le championnat MX5 directement par le V8 nan ?

    Dans ces cas là, pourquoi ne pas faire une petite course un peu original etntre les deux, un truc fun et différent qui ne mérite pas forcément une saison mais peut être amusant pour un coup.

    On pourrait faire une petite course en stock car. Ou en Legend car. Ou en Indy Car. Ou en sprint car. Enfin, un truc comme ça, si vous voyez où je veux en venir
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  12. #2442
    Qui a Flatout2 ? qui ? :D

  13. #2443
    Moi !

    ---------- Post added at 08h40 ---------- Previous post was at 08h38 ----------

    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    La fameuse baston avec Ashley tout cracra
    Belle bagarre, en effet. Je dois reconnaître que mon dernier dépassement était un peu… comment dire… viril…
    PS : 'faut vraiment que je change ce *$+%¨°_? de pseudo Race…

    ---------- Post added at 08h41 ---------- Previous post was at 08h40 ----------

    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Sinon je présume que l'on ne va pas enchainer le championnat MX5 directement par le V8 nan ?

    Dans ces cas là, pourquoi ne pas faire une petite course un peu original etntre les deux, un truc fun et différent qui ne mérite pas forcément une saison mais peut être amusant pour un coup.

    On pourrait faire une petite course en stock car. Ou en Legend car. Ou en Indy Car. Ou en sprint car. Enfin, un truc comme ça, si vous voyez où je veux en venir
    C'est vraiment dommage que tout le monde n'ait pas GTR parce que un petit Nordschleife en GT aurait été super-fun !

    ---------- Post added at 08h47 ---------- Previous post was at 08h41 ----------

    Franchement, quelle que soit l'issue du championnat en termes de résultats, je veux dire dès maintenant que je trouve ces sessions du lundi véritablement jouissives. Je pense que c'est la première fois que je prends autant de plaisir à conduire grâce à l'ambiance toujours détendue de l'ensemble des pilotes. J'en profite donc pour remercier Smooki qui a longtemps insisté pour mettre en place ce championnat de Race, BalloO qui met à notre disposition son serveur (et ses stats) et Cere qui se coltine pour chaque course la mise à jour des résultats et des poids embarqués.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2444
    Tout comme Ashley ( j'ai aussi FOut 2 )
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  15. #2445
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Qui a Flatout2 ? qui ? :D
    Owi

    edit : volant obligatoire
    Dernière modification par jujupatate ; 25/01/2013 à 15h08.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  16. #2446
    Remarquez, vu ce qu'on se met sur Race, on ne serait pas dépaysés avec Flatout !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #2447
    pas moi
    An incredibly dumb move from number 22 !

  18. #2448
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    pas moi
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #2449
    Moi non plus je ne le possède pas.

  20. #2450
    Citation Envoyé par smooki Voir le message

    1'20"54
    1'20"808 pour l'instant, je sens que malgré tous mes efforts je vais encore partir 8 ou 9ème

  21. #2451
    en etant nouveau je trouve egalement l ambiance tres sympathique j'aime pas la competition pour la compet tandis que se tirer uen petite bourre :D
    en arcade dirt 2/3 ?
    sinon le plug in pour afficher la carte du circuit c est quoi ? merci

    1.23.423

  22. #2452
    La mini-map?
    Regarde dans les options de commande, c'est juste une touche à appuyer

    ---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 19h49 ----------

    1'20"776
    En faisant des bisous au muret des stands, et surtout avec un passage sur deux roues, où l’atterrissage dans une vraie voiture la ferais s’arrêter net, les suspensions sortant du toit...


  23. #2453
    1.21.540 en trajectant au poil pres ! avec réglages stock, j ai essayé de setuper en fin de compte c'était contre productif je perdais 2 sec ^^

  24. #2454
    Bon j'ai touché les 1:20.178 avec des trajectoires presque propres après 30 min d'entraînement.
    Probablement encore 1.5 s à gratter


  25. #2455
    cereee ca serait possible d avoir ton setup de charade ? je voudrais bien savoir si c est le setup ou les trajectoires qui expliquent la différence de tour de qualif
    merci à toi si c est possible

  26. #2456
    Citation Envoyé par groquiksilver Voir le message
    cereee ca serait possible d avoir ton setup de charade ? je voudrais bien savoir si c est le setup ou les trajectoires qui expliquent la différence de tour de qualif
    merci à toi si c est possible
    Si tu veux.



  27. #2457
    Bon à moi de placer mon tour de qualif

    Je me chie aux deuxième droite serré, donc oui ya bien une seconde à gagner sans trop de difficulté je pense.

  28. #2458
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Bon à moi de placer mon tour de qualif

    Je me chie aux deuxième droite serré, donc oui ya bien une seconde à gagner sans trop de difficulté je pense.
    La voilà ta seconde


    Mais on peut encore faire mieux.

  29. #2459
    Bon. Brève session avec BalloO. Bilan : 1'21"2 et des brouettes. C'est un début.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #2460
    Je suis descendu à 1:20.173.
    Avec une voiture qui veut me foutre au tas à chaque virage, mais je la tiens la garce !
    An incredibly dumb move from number 22 !

Page 82 sur 187 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •