Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 187 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 5607
  1. #5431
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Monsieur, serait-il possible d'avoir un ordre d'idée des temps qui permettrons de se battre avec les canards sur SPA, en WTCC87. Perso, j'viens de faire une tite session de 30 minutes, j'ai passé en 1,41:100. C'est comment?
    Il doit te manquer une minute à ton temps, à première vue (c'est un temps de F1 et encore avec 7-8 secondes d'avance ).

    Sinon d'après mon historique, j'ai fait du 2:33.826. Je m'attends à faire mieux mercredi, si c'est sec.
    Hier j'ai tourné 2-3 tours sous la pluie, j'ai fait du 2:44.0xx.

  2. #5432
    Alors oui, y'a des chances qu'il manque une minute, il s'agit bien de 2:41:00, et f***, 8 secondes d'écart, j'ai aucune chance....

  3. #5433
    8s, sur cereee, ça veut dire que tu peux jouer le podium hein!

  4. #5434
    Ouais, puis les chronos sur les courses entre canards... concentres toi sur la régularité et l'évitement d'obstacles mobiles.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #5435
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ouais, puis les chronos sur les courses entre canards... concentres toi sur la régularité et l'évitement des SWANDYR mobiles.

    Corrigé.

  6. #5436
    C est quoi ce temps pourri a Spa sur le serveur nom de Zeus !!

  7. #5437
    Effectivement, la météo sur le serveur est assez... belge pour le moment.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #5438
    Je sais pas si je pourrai être là ce soir
    Et la semaine prochaine, je pense pas non plus
    An incredibly dumb move from number 22 !

  9. #5439
    Dites messieurs, j'ai récupéré race y'a quelques mois, pas trp eu le temps d'y jouer, j'ai un G25, je me demandais si y'en a parmi vous qui jouent au volant, et si y'en a qui ont un G25 / 27 est-ce que ça s'interface facile avec Race?

  10. #5440
    Y'a pas mal de g25/27 ici oui. Y'a même des impurs à la manette, des pauvres en momo et des mecs qui se la pêtent grave en fanatec.
    Mais tout ça marche plutôt bien.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  11. #5441
    Pas besoin de réglage particulier? C'est pas trop la galère? thks de la réponse en tt cas Swandyr!

  12. #5442
    Perso, je joue a la manette PS3, et j'arrive a prendre mon pied. Alors j'imagine meme pas ce que ca peut donner au volant. D'ailleurs cereee, tu joues au volant ?
    Ou avec autre chose?

  13. #5443
    Pas plus que dans n'importe quel autre jeu de 'oitures. Tu règles l'angle de rotation à ta préférence, idem le ffb, et roule.
    Enfin, j'ai pas de G27, mais ceux qui en ont un te confirmeront sûrement ça.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  14. #5444
    Il est quand même préférable de le régler vers 250/260° dans le profiler Logitech pour Race.
    Ca fait bizarre, mais sinon tu tournes un peu dans le vide.
    Enfin, essaies les deux et vois ce que tu en penses.

    Et penses à régler le FFB dans le jeu sur moyen - plus, ça va "clipper". De toute façon, tu t'en rends compte assez vite, si ton volant chauffe, c'est que le FFB est trop fort.


    Sinon - j'avais complétement zappé que j'étais de garde-neveu ce soir, y'a donc 90% de chances que je ne sois pas là

  15. #5445
    Files lui une manette et dis lui que le but du jeu c'est de dégommer le monsieur avec 40s d'avance sur les autres.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #5446
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Il est quand même préférable de le régler vers 250/260° dans le profiler Logitech pour Race.
    Ca fait bizarre, mais sinon tu tournes un peu dans le vide.
    Sinon, il est possible de régler l'angle de braquage dans le setup de la voiture.


    Edit : Je suis encore au bureau en train de faire ma compta au lieu d'être déjà parti , si je suis là ce soir, attention à vos pare chocs, je suis de bonne humeur aujourd'hui
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #5447
    Citation Envoyé par MatthewStone069 Voir le message
    Perso, je joue a la manette PS3, et j'arrive a prendre mon pied. Alors j'imagine meme pas ce que ca peut donner au volant. D'ailleurs cereee, tu joues au volant ?
    Ou avec autre chose?
    À la souris. Clic gauche pour accélérer, clic droit pour freiner, la molette pour les vitesse séquencielles, bouton milieu pour l'embrayage...











    Au volant ouai

  18. #5448
    en dehors de ce qui se sont déjà signalé ou qui sont sur le mumble qui vient ce soir ?

  19. #5449

  20. #5450
    Tu as oublié les noob en thrustmaster ^^ ( benou inside)

    ---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h50 ----------

    Je suis là sous peu ^^

  21. #5451
    Blazé mais léger contre temps, du coup, pas pu etre présent

  22. #5452
    Ci dessous les prochains circuits, au vu des présents la course passe le jeudi du moins pour la semaine prochaine et sur 90 min au lieu des deux courses
    Brand Hatch, Nurburgring GP, Laguna Seca, Brno, Donington ou Zandvoort, Bathurst,

  23. #5453
    Je suis haik', et j'approuve ce choix de circuit!
    C'était juste ce soir que ça tombait mal perso, mais le jeudi me va aussi!

    Bon, cerreee a gagné, comme d'hab?

  24. #5454
    Nope, du coup tu vois t'as loupé un truc.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  25. #5455
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    A y est j'ai fini de bosser pour aujourd'hui, je peut venir?





    Citation Envoyé par bitum Voir le message
    Ci dessous les prochains circuits, au vu des présents la course passe le jeudi du moins pour la semaine prochaine et sur 90 min au lieu des deux courses
    Brand Hatch, Nurburgring GP, Laguna Seca, Brno, Donington ou Zandvoort, Bathurst,
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  26. #5456
    patate: pas jeudi SVP
    patate; pas jeudi SVP
    canards: bon mercredi.
    patate: ouf.
    patate: fuck boulot ce mercredi , en plus compta, double fuck.
    canards: bon en fait jeudi
    patate: suicide


  27. #5457
    Oui mais sur le doodle il a dit que peut-être qu'il peut des fois.

  28. #5458
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Normalement ce sera bon pour Jeudi prochain mais chhhhhhhhhut
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  29. #5459
    Oui, vous avez entendu la voie de la raison !

  30. #5460
    Jeudi c'est cool ouais
    An incredibly dumb move from number 22 !

Page 182 sur 187 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •