Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 187 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 5607
  1. #1441
    Ouais, parce que les petites tractions, c'est sympa pour faire un créneau en ville mais c'est tout
    An incredibly dumb move from number 22 !

  2. #1442
    Ashley TOUCRU , j'ai regardé le replay et c'est moi qui merde, je suis complètement en vrac et tu ne pouvais rien faire d'autre que me rentrer dedans.

    Je vais suivre ce topic (ou BalloO me téléphonera a 8h pour me prévenir ) pour faire une autre soirée avec vous

  3. #1443
    Tenez j'ai testé le combo Porsche Carrera + Lime Rock. C'est sympa comme tout: rapide avec de beaux enchaînements et des freinages un peu traîtres par endroits.

    Du coup j'ai fait un peu d'onboard :


  4. #1444
    J'ai fais pareil, seulement au bout d'une dizaine de tours, au premier freinage, la voiture a tendance à partir en TAQ... Les réglages vont être décisif!

    EDIT : Par contre, j'ai pas du tout le même circuit... WTF!

  5. #1445
    Bon, j'ai retesté le mod, et ça confirme mes impressions de Dimanche soir: j'en suis pas top fan.
    Je trouve qu'elle a beaucoup de grip, qu'elle est trop légere (je pense que ça vient du fait que c'est basé sur les modeles WTCC plutôt que sur ceux de GTR Evolution comme la plupart des autres mods GT)
    Faut vraiment étager la boite aussi, parce que par défaut c'est du n'im' avec la seconde collée à la première et un gros trou entre 2 et 3 (d'où le gros appel de rpm en retrogradage...hiiii poum la barrière!)

    Pour honnête, je venais de passer un bon moment en US muscle cars (version courses), ça joue aussi.

  6. #1446
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bon, j'ai retesté le mod, et ça confirme mes impressions de Dimanche soir: j'en suis pas top fan.
    Je trouve qu'elle a beaucoup de grip, qu'elle est trop légere (je pense que ça vient du fait que c'est basé sur les modeles WTCC plutôt que sur ceux de GTR Evolution comme la plupart des autres mods GT)
    Faut vraiment étager la boite aussi, parce que par défaut c'est du n'im' avec la seconde collée à la première et un gros trou entre 2 et 3 (d'où le gros appel de rpm en retrogradage...hiiii poum la barrière!)

    Pour honnête, je venais de passer un bon moment en US muscle cars (version courses), ça joue aussi.
    Ouais elles sont assez facile, la version T2L porsche carrera cup est vraiment meilleurs (à part peut être le cockpit).

  7. #1447
    Il faut GTR Evo pour la version T2L non?

  8. #1448
    T'as pas GTR evo?

  9. #1449
    non

    Et puis je me dis que si les voitures sont plus faciles à conduire ça nivelle un peu le niveau et ça promet de belles courses plus disputées non?

    Bon par contre avec le mod porsche j'ai le même souci que sur pCARS avec mon volant, passé une certaine vitesse, en ligne droite il fait du yoyo, c'est assez pénible

  10. #1450
    Pour le volant, chez moi j'ai réglé le problème en réduisant le retour de force (je dois être à 50%) et c'est plus simple pour conduire, et le volant ne fait plus le yoyo...

  11. #1451
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ca me botte bien, l'idée du mod Porsche. Au moins on aura une voiture qui
    Spoiler Alert!
    tourne, cette fois.
    chasse du cul
    Fixed !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #1452
    C'est ça qu'est bien, les voitures qui remuent les fesses comme une stip-teaseuse d'europe de l'est.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  13. #1453
    Ma mini tortillais bien du cul!

  14. #1454
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Ashley TOUCRU , j'ai regardé le replay et c'est moi qui merde, je suis complètement en vrac et tu ne pouvais rien faire d'autre que me rentrer dedans. Je vais suivre ce topic (ou BalloO me téléphonera a 8h pour me prévenir ) pour faire une autre soirée avec vous
    Y a pas de mal. Je plaisantais quand "j'annonçais" le prochain dans lequel je foncerais. Mais c'est vrai qu'à ce moment, mon micro déc…ait plein tubes et je ne comprenais pas pourquoi tu ne me répondais pas ! Reviens tourner avec nous, ça sera avec plaisir car du coup, la soirée a été courte pour toi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #1455
    Le micro d'Eva aussi déconne, parce qu'a priori il a dit au revoir à tout le monde avant de déco mais personne ne l'a entendu

  16. #1456
    Ouais, reviens, on organisera une battue au Ashley.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  17. #1457
    Faites ce que vous voulez tant que vous me laissez passer devant

  18. #1458
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ma mini tortillais bien du cul!
    Une Mini d'Europe de l'Est, sans doute !

    ---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h51 ----------

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Pour le volant, chez moi j'ai réglé le problème en réduisant le retour de force (je dois être à 50%) et c'est plus simple pour conduire, et le volant ne fait plus le yoyo...
    Est-ce que jouer sur la linéarité ne peut pas également améliorer ça ?

    ---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h52 ----------

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Faites ce que vous voulez tant que vous me laissez passer devant
    Ouaip. D'ailleurs, je propose aussi qu'on fasse passer à Smooki un contrôle anti-dopage : ses perfs de dimanche soir sont louches !
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 03/10/2012 à 14h50.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #1459
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Une Mini d'Europe de l'Est, sans doute !

    ---------- Post added at 11h52 ---------- Previous post was at 11h51 ----------

    Est-ce que jouer sur la linéarité ne peut pas également améliorer ça ?

    ---------- Post added at 11h55 ---------- Previous post was at 11h52 ----------

    Ouaip. D'ailleurs, j epropose aussi qu'on fasse passer à Smooki un contrôle anti-dopage : ses perfs de dimanche soir sont louches !
    On s'est bien battu tout les deux d'ailleurs... Sinon, pour la linéarité, je sais pas, j'ai juste mis le retour de force à 50%... J'ai pas cherché plus loin.

  20. #1460
    T'as mis 50% dans le jeu ou a niveau du driver?

    Et la linéarité tu trouves ça où Ashley?

  21. #1461
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    T'as mis 50% dans le jeu ou a niveau du driver?

    Et la linéarité tu trouves ça où Ashley?
    Chais pas. Dans F1 2012, il y a cette option. Je crois qu'elle figure aussi dans pCARS. Normalement, tu trouves ce réglage dans les paramètres du volants autrement intitulé parfois "Contrôles".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1462
    Oui ça existe aussi sur Grid, mais j'ai rien trouvé de tel sur Race07

  23. #1463
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Oui ça existe aussi sur Grid, mais j'ai rien trouvé de tel sur Race07
    Pourquoi ne pas tenter de passer par le driver/utilitaire du constructeur du volant ? ou à défaut vous deviez pouvoir trouver un utilitaire tiers pour créer des profils non ?

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    On s'est bien battu tout les deux d'ailleurs... Sinon, pour la linéarité, je sais pas, j'ai juste mis le retour de force à 50%... J'ai pas cherché plus loin.
    Oui c'est ça kekool avec la mini on peut se bastoner grave, très tolérante aux erreurs.


    Ouaip. D'ailleurs, je propose aussi qu'on fasse passer à Smooki un contrôle anti-dopage : ses perfs de dimanche soir sont louches !
    cherche pas ou alors peut être la centaine d'heures que j'ai passées sur mini non sport avec Life for speed

  24. #1464
    Rho le con....
    J'ai du faire une fausse manip la dernière fois que j'ai néttoé/organisé mon DD externe, du coup j'ai perdu mon dossier de mod...
    Pouf, 2Go patiemment récupérés envolés

  25. #1465
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Rho le con....
    J'ai du faire une fausse manip la dernière fois que j'ai néttoé/organisé mon DD externe, du coup j'ai perdu mon dossier de mod...
    Pouf, 2Go patiemment récupérés envolés
    Ah bravo !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1466
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    T'as mis 50% dans le jeu ou a niveau du driver?

    Et la linéarité tu trouves ça où Ashley?
    Driver, et pour haik, dommage... (Hmm, perso, j'avais peut être 10Go de mod avant que je formate...)

  27. #1467
    Bon alors du monde ce soir finalement, ou pas ?

  28. #1468
    Je serai là vers 21h30!

  29. #1469
    J'installe le mod, et si ça marche, j'en suis.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  30. #1470
    J'en suis!

    ---------- Post added at 15h37 ---------- Previous post was at 15h11 ----------

    Par contre, je sais vraiment pas d'où ils le sortent ce tracé de LimeRock..
    Il a toujours été bien plus court que ça (comme sur iRacing), et quand tu regardes les photos sat (y'a un lien direct sur le site off), y'a même pas un souvenir de ce tracé, juste de la forêt.
    M'enfin, c'est un détail..

Page 49 sur 187 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •