Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 187 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 5607
  1. #3241
    C'est de base dans le jeu, dans les paramètres, d’environnement je pense.
    Du coup, il est déporté en haut, au milieu de l'écran (et il est plus grand que le rétro "réaliste", utile!)

    Et c'est peut-être parce que je l'ai activé, mais j'ai pas de rétro en haut à gauche dans les replays

  2. #3242
    Session sympa pour moi hier, mais par contre vu que d'habitude je fais que du time trial sans les dégats j'ai découvert plein de trucs. Genre le drapeau bleu qui te force à laisser passer ceux qui te prennent un tour. C'est pas con comme système, mais même en sortant dans le gazon pour laisser passer les gens je me suis pris un stop and go x 3 puis kick de la première course. Autre truc : j'avais pas de stratégie de stand. Du coup j'ai eu beau y passer 3 ou 4 fois avec mon pneu crevé (c'était moi Monsieur Mab) après m'être sorti tout seul dans un mur, je suis toujours reparti avec.
    Tout est rentré dans l'ordre pour la course 2, j'ai mieux anticipé les drapeaux bleu et j'ai établi une stratégie de stand bourrine où je réparais tout ce qui devait l'être. Ça m'a pas empêché de me foutre au tas tout seul avec à la clef une avarie plus légère que la course 1

    Par contre y a un truc qui me fait plus flipper pour la suite c'est la perte de mon volant quand on prenait la pose pour la photo. Genre le jeu ne le prend plus en compte, apparemment c'est courant avec les volants Fanatec. Je peux soit l'éteindre et le rallumer ingame et là il remarchera mais sans retour de force, soit quitter et relancer le jeu mais du coup je pourrai plus rejoindre la partie. Le truc le plus bizarre c'est que quand je quitte sous windows, le volant marche très bien dans le panneau de conf même si je le redémarre pas. Du coup je sais pas trop si le problème vient du jeu ou du volant...

  3. #3243
    Pour les stop&go:
    T'es sûr qu'ils viennent des drapeaux bleus? Parce que le type qui te dit "first warning" c'est normal, c'est juste pour prévenir.
    Perso, j'ai jamais eu de S&G suite à ça, alors 3
    Généralement, c'est à cause de coupage du tracé. Le jeu peut être sacrément pointu dessus, quoique sur Limerock je vois pas trop où.

    Quoique, je me souviens avoir lu que des ligues jouaient sans drapeaux bleu, rapport qu'ils pouvaient bugués. C'est peut-être ce qu'il s'est passé?

    Pour les arrêts au stand:
    C'est pas mal effectivement de préparer un preset avant la course, avec changement de pneus et réparation des dégâts.
    Cela dit, même avec, il faut quand même confirmer avant (ou en rentrant) les stands.
    Et sans, on peut faire avec...à condition d'avoir mapper les touches.

    En gros:
    Une touche pour Appel menu: pour afficher le menu des stands lors de la course (permet d'afficher l'usure des pneus du coup)
    Deux touches pour naviguer dans le menu (style haut/bas)
    Deux touches pour changer la valeur (style droite/gauche), comme réparation aéro oui/non.
    Et surtout: une touche pour confirmer (faut aller au bas du menu, sur "confirmer", et cliquer dessus.
    Sinon, ça prends pas en compte.
    Et tu ressors des stands comme un con sans avoir rien fait
    (C'est la même chose pour les S&G, faut les confirmer, sinon tu passes par les stands sans les faire)

  4. #3244

  5. #3245
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Pour les stop&go:
    T'es sûr qu'ils viennent des drapeaux bleus? Parce que le type qui te dit "first warning" c'est normal, c'est juste pour prévenir.
    Perso, j'ai jamais eu de S&G suite à ça, alors 3
    Généralement, c'est à cause de coupage du tracé. Le jeu peut être sacrément pointu dessus, quoique sur Limerock je vois pas trop où.

    Quoique, je me souviens avoir lu que des ligues jouaient sans drapeaux bleu, rapport qu'ils pouvaient bugués. C'est peut-être ce qu'il s'est passé?

    Pour les arrêts au stand:
    C'est pas mal effectivement de préparer un preset avant la course, avec changement de pneus et réparation des dégâts.
    Cela dit, même avec, il faut quand même confirmer avant (ou en rentrant) les stands.
    Et sans, on peut faire avec...à condition d'avoir mapper les touches.

    En gros:
    Une touche pour Appel menu: pour afficher le menu des stands lors de la course (permet d'afficher l'usure des pneus du coup)
    Deux touches pour naviguer dans le menu (style haut/bas)
    Deux touches pour changer la valeur (style droite/gauche), comme réparation aéro oui/non.
    Et surtout: une touche pour confirmer (faut aller au bas du menu, sur "confirmer", et cliquer dessus.
    Sinon, ça prends pas en compte.
    Et tu ressors des stands comme un con sans avoir rien fait
    (C'est la même chose pour les S&G, faut les confirmer, sinon tu passes par les stands sans les faire)
    Les stop&go je suis pas sûr à 100%, mais avec mumble et le fait que j'avais baissé le son du jeu je sais pas trop, j'ai peut-être été sanctionné pour autre chose...
    Pour les stands j'ai bien vu qu'y avait un menu sur la droite de l'écran la première fois où je me suis arrêté, mais vu que j'avais le gros overlay Mumble par défaut (et oui, je découvrais mumble aussi ) j'ai rien pu lire. Et de toute façon j'avais pas de touches mappées donc peine perdue.
    M'enfin bon, je serais mieux préparé la prochaine fois. Surtout qu'hier comme par hasard ma connexion internet a sauté au moment où j'ai voulu vous rejoindre, et le temps de tout remettre en ordre j'ai pu faire que 3 tours de qualif.

  6. #3246
    Pour t entraîner aux arrêt au stand, je te conseil de faire une course et d'aller voir comment ça marche, de plus je pense que plus tu fait d'opérations, plus ça va prendre de temps, perso, j'ai 4 réglages pré défini avec différents niveau de réparations, néanmoins, il ne faut pas hésiter à ne pas remplacer ce qui ne doit pas l'être. par exemple, ne pas remplacer des pneus chaud si ceci feront la course en entier.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  7. #3247
    @Lucco


    Dans ton fichier Race07, tu dois avoir un fichier de configuration XD.
    Si ta resolution est de 1920*1200 essaies ça; (sinon tu adaptes les x en abscisses et y ordonnées)

    ; MoTeC HUD postion:
    ; Default: X = auto, Y = auto
    MotecPosX=0
    MotecPosY=0

    ; Standings HUD postion:
    ; Default: X = auto, Y = auto
    StandingsPosX=1520
    StandingsPosY=0

    ; Session-Info HUD postion:
    ; Default: X = auto, Y = auto
    SessionPosX=0
    SessionPosY=1125


    Et pr le nombre de pilotes affichés tu as

    ; How many players to display in the standings? (Default: 13)
    StandingsPlayersVisible=5

    J'en vois 5 dont le premier où que je sois...
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  8. #3248
    merci pour vos réponses, je regarderais tout ça Jeudi soir.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  9. #3249
    ça avait l'air sympa...pour ceux qui ont pu passer le premier tour. En qualif j'avais trouvé quelqu'un qui faisait les mêmes temps que moi ça aurait pu être pas mal.
    Je crois quand même que les horaires ne me conviennent pas trop, du coup ma participation est compromise (le but de mon inscription c'était de faire venir mon coéquipier qui a dû faire de bons résultat, je suppose qu'il restera sans moi). je pense que je peux trouver un remplaçant pour ma team au cas où.

  10. #3250

  11. #3251

  12. #3252

  13. #3253
    la porsche blanche comment elle décolle

  14. #3254
    J'adore, tout à la fin, la Porsche (Formol?) qui se plante aussi toute seule un virage avant

  15. #3255
    j ai vu les stats 50 % ont pas finis aille aille aille !

  16. #3256
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!

    T'aurai du attendre 20 secondes, je me suis planté en évitant warp et j'ai pris feu quasi au même endroit au même moment
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #3257
    Pas pu venir cause de ski, un pardon à mon coéquipier
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  18. #3258
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Pas pu venir cause de ski, un pardon à mon coéquipier
    T'inquiètes, grâce au carton montré juste un peu plus haut j'ai réussi à prendre plein de points

  19. #3259
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    The big one :

    J'trouve ça moins cool quand chuis impliqué, curieusement ! En tous cas, beau petit montage, BalloO. Tu veux pas devenir réalisateur TV ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #3260
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    la porsche blanche comment elle décolle
    De mémoire, lors du carton j'ai fait un vol plané au dessus de tout le monde !!!!
    Dommage que le proxy du taf filtre la vidéo, je ne là verrais pas de sitôt!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #3261
    Mais je voulais juste dégager rapidement la piste pour pas gêner, pas en rajouter une couche
    An incredibly dumb move from number 22 !

  22. #3262
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Comment t'as fait pour mettre une caméra fixe sur le replay ?

  23. #3263
    y'a des touches à paramétrer pour ça. Tu peux te mettre en caméra libre et la déplacer où tu veux.

  24. #3264
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    The big one :

    Et ca à l'air d"etre cool votre jeu de destruction derby, je prepare ma voiture pour faire des tonneaux et j'arrive.

  25. #3265
    Allez, portimao en porsche et en ferrari:





    Ca commence à ressembler aux trajectoires que je veux prendre mais y'a moyen d'améliorer un peu

  26. #3266
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Tu n'as pas pris le bon système de points je pense.

    On avait légèrement modifié le système pour récompenser un peu plus le podium.
    Modifié

  27. #3267
    Merci pour la vidéo DLUL, va me permettre de gagner du temps.
    Par contre en session de jeu tu as un FOV aussi large ?

  28. #3268
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Dlul, en vrai dans la Ferrari t'as vraiment cette caméra "grand-angle" ?

  29. #3269
    Oui je joue tout le temps avec un grand fov, ca me semble plus pratique pour voir autour sans avoir à utiliser d'autres touches

  30. #3270
    Faudra que je teste, mais je redoute l'effet de vitesse déstabilisant. (je réduis le FOV pour voir un chouillat de rétro gauche en général).
    Ah la vie est dure sans Tri-Screen !

Page 109 sur 187 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •