Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Dispo pour un week-end de test du jeu vers 21h, plutôt le ?

Votants
4. Ce sondage est terminé
  • Vendredi 18 juillet

    0 0%
  • Samedi 19 juillet

    2 50,00%
  • Dimanche 20 juillet

    2 50,00%
Page 1 sur 36 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1054
  1. #1

    Bonjour,

    Je vous parle en direct des studios Futuremark™ à Espoo, Finlande (ou pas) pour vous présenter un jeu qui est actuellement en phase de bêta test, le bien nommé Shattered Horizon™. Futuremark™, Futuremark™ ? Ca serait-t-i pas par hasard les mecs qui font 3DMark et compagnie ? Eh bien si ! Alors quand on voit la qualité de leur "Banc d'essai" (ou Benchmark) on se dit que si ça existait vraiment en jeu ça serait plutôt sympa visuellement parlant.

    Donc voilà, c'est fait Futuremark™ est en train de concevoir son propre jeu et je peux vous dire que pour l'instant c'est assez fun. Je vous résume vite fait le concept : la lune vient d'exploser (allez savoir pourquoi ). Du coup ya des mecs qui se disent, tient et si on se faisait des fight dans l'espace à coup de mitraillettes ! Et paf ! (non ça fait pas des chocapic) ça donne Shattered Horizon™, le FPS de l'espace. Vous allez donc devoir apprendre à piloter votre "jetpack" ultra-moderne afin de vous débarrasser avec gravity style de vos sournois ennemis...

    Donc maintenant que je vous ai résumé le jeu de manière succinte (parce que quand même on peut pas trop en parler), je vous invite à vous inscrire sur le forum du jeu afin d'obtenir votre clé au plus vite (voir "Plus d'infos"). Fun garantie !


    • La jaquette

    Le jeu est sortit le 04/11/2009





    Pour ce qui est des médias du jeu, je ne post ici que des screenshots et des vidéos déjà dispo sur le site officiel.

    Le teaser (de 2008) :



    La dernière vidéo en date (02/11/2009) :



    Les screenshots (cliquez sur la vignette pour accéder à la galerie de screenshots) :




    • Les armes


    Les différents types de grenade (traduction by votre serviteur)



    • Plus d'infos

    Le test par NoFrag

    Le site web pour découvrir l'univers du jeu

    Le site des dev ou qu'on peut acheter le jeu 19,99€, étant donné que la bêta est terminée (elle a duré 4 mois environ : Août - Début Novembre 2009)

    Le forum officiel, n'hésitez pas à y donner vos impressions, les dev sont très à l'écoute des joueurs

    Une interview (en anglois) donnée par Big Download expliquant le développement du jeu et notamment le choix de DirectX 10


    • Le groupe des Canards de l'espace



    http://steamcommunity.com/groups/Spacecoincoin

    Envoyez un MP à un des admins du groupe (plon par exemple) ou postez directement votre page Steam sur le topic afin de rejoindre le groupe.
    Dernière modification par M0zArT ; 06/07/2014 à 00h14.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  2. #2

  3. #3
    Le point commun des deux topics c'est que ça n'attire pas grand monde....

  4. #4
    On respecte les NDA sur CPC ?

    /troll
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #5
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    On respecte les NDA sur CPC ?

    /troll
    Oui. Je suis tout joyeux là !!

  6. #6
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Oui. Je suis tout joyeux là !!
    A part pour les jeux français (parcequ'ils connaissent sans doute CPC), j'ai jamais respecter une nda enfin bref
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  7. #7
    Il y a un système de parrainage pour entrer dans la beta, il suffit de connaitre le pseudo forum d'un beta-testeur. Ca ne garantit rien, mais au prochain lâchage de clé vous aurez de meilleures chances. Vu que je suis généreux, je parraine tout les canards personne...
    Mozart, comme à son habitude s'est planté de lien; pour s'inscrire c'est ici :
    http://www.shatteredhorizon.com/signup.html

    Petite précision : Vista et DirectX10 obligatoire ! Ca va donner vie au topic une info pareille
    Dernière modification par lokideath ; 22/09/2009 à 21h04.

  8. #8
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Erf
    Pourtant j'avais fait une recherche sur le terme "Shattered Horizon" faut croire que tes crochets ont foutu la merde, et puis j'avais aussi regardé les 5-6 dernières pages dans la catégorie "Jeux online et réseau" et yavait rien donc j'ai pris l'initiative de faire un topic...
    Franchement, j'ai joué un petit peu avec un canard cet aprèm (vwr si tu nous lis) et je peux vous dire que rien que pour jouer à un FPS qui change de l'habituel ça vaut vraiment le coup de le tester... Et puis graphiquement parlant il est pas dégueu du tout !

    [EDIT]

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Il y a un système de parrainage pour entrer dans la beta, il suffit de connaitre le pseudo forum d'un beta-testeur. Ca ne garantit rien, mais au prochain lâchage de clé vous aurez de meilleures chances. Vu que je suis généreux, je parraine tout les canards.
    Mozart, comme à son habitude s'est planté de lien; pour s'inscrire c'est ici :
    http://www.shatteredhorizon.com/signup.html

    C'est pas faux. Merci de l'info tout de même ! Une fois que l'inscription a été "validé" il faut se créer un compte sur le forum (à moins que ce soit fait automatiquement) et à vous la clé

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Petite précision : Vista et DirectX10 obligatoire ! Ca va donner vie au topic une info pareille
    Ou Windows 7

    [EDIT2]

    Vous aurez bien sur compris que mon pseudo pour le parrainage c'est : M0zArT
    Je suppose que c'est la même chose pour sieur loki.

    [EDIT3]

    N'empêche que si tout le monde utilise nos pseudos pour le parrainage, les mecs de chez Futuremark vont bien finir par chercher d'où ça vient.
    Du coup ils vont chercher dans Gogole "Shattered Horizon™+lokideath" ou "+M0zArT" et je vous le donne émile, le topic CPC arrive en 1er résultat
    Du coup, traduction français -> finois et pif si jamais quelqun dévoile un truc du jeu alors qu'il y a encore le NDA c'est ban@life pour ma pomme
    Dernière modification par M0zArT ; 22/09/2009 à 21h10.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  9. #9
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    N'empêche que si tout le monde utilise nos pseudos pour le parrainage, les mecs de chez Futuremark vont bien finir par chercher d'où ça vient.
    Du coup ils vont chercher dans Gogole "Shattered Horizon™+lokideath" ou "+M0zArT" et je vous le donne émile, le topic CPC arrive en 1er résultat
    Du coup, traduction français -> finois et pif si jamais quelqun dévoile un truc du jeu alors qu'il y a encore le NDA c'est ban@life pour ma pomme
    Ah énorme c'est déjà le cas. Bon bah vous pouvez aller crever les canards, mes petites fesses sexy passent en priorité

  10. #10
    Ah oui mais vous etes pas futé, moi je change de pseudo quand même. ..


    Ah et ils parlent français les finlandais ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #11
    Bah c'est sûr que lorsqu'on a un pseudo qui n'a pas autant de classe que le notre, c'est une solution envisageable . De toute façon on n'a rien fait de répréhensible pour l'instant

  12. #12
    Cool ben y'a du monde pour finir

    Faut dire que Mozart a plus la classe.
    [CPC] Kalibrage

  13. #13
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Cool ben y'a du monde pour finir

    Faut dire que Mozart a plus la classe.
    Non, non, faut pas abuser oh . J'ai complètement loupé ton topic pour ma part c'est tout.
    Apparemment il y a du monde parmi les canards, ce serait bien de se retrouver un soir avec l'ami mumble pour se dépressuriser dans la joie et la bonne humeur, hein ce serait bien ?

  14. #14
    Tiens je viens de recevoir ma clé, je m'étais inscrit y a 2 jours via le topic de gun (et donc son pseudo parrainage). Je dl et je teste ça ce soir si j'ai le temps.

    Mon pseudo parrain : Dr Greenthumb
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  15. #15
    Plutôt déçu du gameplay ^^ J'en dirais pas plus.

  16. #16
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Plutôt déçu du gameplay ^^ J'en dirais pas plus.
    Tu viens de break la nda en donnant ton avis sur un forum publique, autant y'aller jusqu'au bout
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #17
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Plutôt déçu du gameplay ^^ J'en dirais pas plus.
    Tiens c'est bizarre mais ça m'étonne pas pour un jeu qui fonctionne que sous Vista .

    [/troll]

  18. #18
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    [/troll]
    T'exagères, c'est pas un troll.

  19. #19

  20. #20
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Plutôt déçu du gameplay ^^ J'en dirais pas plus.
    Si tu y as joué 3h ok, ce dont je doute
    Si tu n'y a pas joué 3h ton avis est assez "superflue", à mon avis ça demande surtout un temps d'adaptation. Moi je commence un peu à fraguer et je pense qu'entre canards on pourrait se marrer !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  21. #21
    Je viens de m'inscrire, et bien sûr j'ai vu qu'après qu'il fallait DX10 et Vista. J'ai ni l'un ni l'autre, donc je risque de revenir râler bientôt.

  22. #22
    Boarf, de toutes façons, cette aventure se serait soldée par un rapide retour sur TF2 ... Je me trompe ?

  23. #23
    Justement je voulais vraiment m'en sortir cette fois.


  24. #24
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    T'exagères, c'est pas un troll.
    Ah pourtant je l'assume celui-là .

  25. #25
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Tiens je viens de recevoir ma clé, je m'étais inscrit y a 2 jours via le topic de gun (et donc son pseudo parrainage). Je dl et je teste ça ce soir si j'ai le temps.

    Mon pseudo parrain : Dr Greenthumb
    Cool donc ça fonctionne plutot bien, j'avais un peu peur de ce côté là.
    Sans vouloir faire du NDA break, pensez à désactiver la physX sur le panneau Nvidia au cas où ça merdouille au chargement.
    [CPC] Kalibrage

  26. #26
    Moi ca mbotterais vu que nt est tombé plus bas que l'oubli total, par contre ca a une chance de tourner chez moi ?

  27. #27
    Skoi ta config ?
    Je pense qu'avec une HD4850 ou autre t'es à l'aise (sur du 1650*1080 hein).
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  28. #28
    On ne peut pas te répondre

  29. #29
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    On ne peut pas te répondre


    [EDIT]

    Ajout de J'ai pas encore reçu ma clé alors que ça fait ouat mille ans que j'attend, c'est quoi ce délire ? C'est de la merde ce jeu ?!
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  30. #30
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Moi ca mbotterais vu que nt est tombé plus bas que l'oubli total, par contre ca a une chance de tourner chez moi ?
    Tiens, d'ailleurs, je vais essayer d'organiser une p'tite partie pour vendredi soir...hop là go
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •