Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Survive the Nights

  1. #1
    (Encore) un nouveau venu dans le monde du survival, je sais que vous frôlez l'indigestion de Z mais celui-ci mérite que l'on garde un œil dessus

    "Survive the Nights"














    Le projet est en kickstarter et l'objectif a été largement atteint, le jeux tourne sous unity, les graphismes sont pas top mais très correct.

    L'objectif des devs est de rendre le jeux le plus réaliste possible.

    Le jeux sera jouable en multi sur des serveurs dédiés.

    Comme vous pouvez le voir dans les vidéos une importante liste de craft est prévu (armes, pièges, gestion de l'électricité).

    On pourra conduire des véhicules, ce qui ne sera pas du luxe sur une carte de 100 km2 (un peu moins de la moitié de chernarus sur dayz).

    Une gestion de la santé mental est prévu (un peu à l'image de don't starve) cela forcera les joueurs à jouer ensemble et éviter le free kill sous peine de devenir fou.

    Le jeux est greenlighter sur steam :
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=243961166

    La sortie est prévu pour aout 2015, le jeux est actuellement en pré-alpha et n'est pas jouable.


    Jeux découvert sur :

    http://www.elementsgaming.com/news/9...ive-the-Nights

  2. #2
    Il faut avouer qu'avec les derniers Survival de type DayZ, je suis devenu ultra méfiant. Les bugs peuvent être très nombreux, les cheats aussi. Le système de craft à l'air sympas mais il faudra voir les limites une fois le jeu sortit. Les véhicules sont une bonnes idée si le gameplay n'est pas trop dégeu. La carte de 100 km², ce n'est pas trop grand. Sur DayZ, c'était trop grand, si grand qu'on croisait rarement d'autres joueurs. Espérons aussi que les bâtiments ne soit pas aussi vides que DayZ est si générique. La gestion de ressources (munitions, santé mental, santé ? A la manière d'une regen ou réaliste ? Le sang ? Maladies ? Fractures ? A voir) sera primordial dans ce genre de jeu, mais bon, ça a tendance à se casser la face.

    Après, je vois bien la "couille" avec un jeu qui utilisera l'early acces et tout le bordel... Espérons que non.

    Bref, il faut vraiment attendre de pouvoir vraiment y toucher car c'est vraiment un genre casse gueule.
    "Rien ne sert de noter."

  3. #3
    C'est vrai que j'ai été plusieurs fois déçu aussi, le fait que la béta sera jouable pour ceux ayant financé le développement incite à la prudence.

    Mais j'avoue que quand j'entend le mot "réaliste" je ne peux m'empêcher d'espérer la venue du messie

  4. #4
    Ras le bol de ces jeux de zombies pleins de promesses. 80% d'entre-eux ne sont pas finis.

  5. #5
    Le kickstarter sera réussi et il reste encore un dizaine de jours:

    https://www.kickstarter.com/projects...ve-the-nights/

    Ca commence à sentir l'overdose des jeux du genre... Y en a-t'il un qui est déjà sorti en gold?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •