Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 187 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 5607
  1. #2941
    Merci pour la course, le circuit est vraiment sympat. Désolé pour ceux que j'ai gêné, j'ai encore quelque réglage à faire.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  2. #2942

  3. #2943
    Bien le bonjour messieurs les Canards
    Je me présente Pipoleo ( Ben ) et je suis un ami de jujupatate , plutôt fan de jeux de voitures et de jeux en ligne mon coupain juju m a offert Race a noël ( il est mignon hein ^^) et donc il m a parlé de votre petit championnat ...
    Si vs avez besoin d un dernier plein de bonne volonté je suis votre homme :D
    Je vous dis a bientôt sur Race

  4. #2944
    Bienvenue à toi. Je pense qu'il reste suffisamment de place pour que tu nous rejoignes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #2945
    fera juste un peu moins de place sur la piste ^^

  6. #2946
    Sinon, en tous cas, encore une soirée très sympa, je trouve. Si on continue de prendre du plaisir et que cette ambiance perdure, je ne me fais pas de souci : il y aura forcément des accrochages comme toujours, mais dans la bonne humeur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #2947
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par pipoleo Voir le message
    Bien le bonjour messieurs les Canards
    Je me présente Pipoleo ( Ben ) et je suis un ami de jujupatate , plutôt fan de jeux de voitures et de jeux en ligne mon coupain juju m a offert Race a noël ( il est mignon hein ^^) et donc il m a parlé de votre petit championnat ...
    Si vs avez besoin d un dernier plein de bonne volonté je suis votre homme :D
    Je vous dis a bientôt sur Race

    Wéééééééééééééééééééé!

    Allez histoire d'être utile :

    Le pack de circuits : http://www.mytholand.fr/race07/circu...%20Ferrari.rar

    Les ferrari : http://www.mytholand.fr/race07/mods/...20Tommi-TAG.7z

    Les PORSCHE : http://www.mytholand.fr/race07/mods/...candinavia.rar

    La suite demain, je suis fatigué
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  8. #2948
    Citation Envoyé par pipoleo Voir le message
    mon coupain juju m a offert Race a noël ( il est mignon hein ^^)
    On le savait que c'était un sale radin jujupatate, il aurait pu au moins t'offrir GTR Evolution avec!
    D'ailleurs, ici c'est un championnat de riches, il faut une photo de ta Rolex si tu veux pouvoir entrer.

  9. #2949
    Bonsoir tout le monde,

    Je rapplique ici sous l'impulsion de Groquik ! Cela faisait déjà pas mal de temps qu'il me parlait de Race 07, et hier, il me demande de lui faire des skins pour la Porsche de l'équipe SL. Comme s'est le genre de travail que j'adore, je m'exécute, et là, devinez quoi ? L'envi irrésistible de ressortir le volant s'est fait sentir ! En fait, je suis presque sur qu'il avait prévu son coup le bougre ! Bref, je viens tout juste d'acheter le jeu, et au moment ou je vous écrit, il est en plein téléchargement. N'ayant plus piloté virtuellement depuis au moins 2 ans, et jamais sur ce jeu, je risque d'être un peu un boulet au début... mais j'apprend vite ! (J'étais un grand fan de GT -PS1- que j'ai terminé à 100%, et de GT4 -PS2- que j'ai terminé à presque 98%). De ce que j'ai pu voir, l'ambiance semble excellente ici, et les gens très fairplay sur la piste : je languis donc demain de venir vous rejoindre !

    PS : il y a t'il une section présentation sur le forum ?

    EDIT :


  10. #2950
    Bienvenue aussi!
    Je crois pas qu'il y ait une section de présentation.
    Regarde le post de jujupatate deux posts plus haut pour ce qu'il te faut.

    Et aussi : Mumble, pas obligatoire, mais plus que conseillé:
    http://forum.canardpc.com/threads/87...-la-foi-%21%21

  11. #2951
    Top merci !

    Je veux bien la GULF dans ce cas.

    Edit : Je viens de voir que c'est pour Porsche et j'ai... une Ferrari. Epic fail

  12. #2952
    C'est bon, Alymyx a sa place sur la grille.
    Ou sur le grill.


    Bon sinon, ce magnifique "départ" de la "première" première course vaut bien un replay:

  13. #2953
    Teams :

    Mytho Racing (Porsche) : BalloO #07 (France) / Eva #42 (Ukraine)
    Les Pines Ailleurs (Ferrari): Cere #69 (Suisse) / Ashley TOUCRU #49 (France)
    SOS Racing Pferderennsport (Porsche): Hva #46 (Suisse) / Formol #33 (France)
    Porscherie (Porsche) : Swandyr #22 (France) / Jujupatate #88 (Patateland)
    Quattro Stagioni RS (Ferrari): Smooki (France) / PlumeLD #99 (France)
    Aerodynamic Problem Motorsports (Porsche): haik #48 (France) / war-p #31 (France)
    TR6 (Ferrari) : rotoclap #25 (France) / Stef063 #13 (France)
    Fanentoc (Porsche) : Johnclaude #84 (France) / Goodyear #85 (France)
    Team SL (Porsche) : Groquiksilver #36 (France) / FredlHat #38 (France) / Alumyx #40(France)
    Team Z (Ferrari) : Graine #77 (France) / ?
    Winter is Coming : Lucco #59 (Porsche) (Argentine) / ?

    Sans équipe :
    SuperBacalhau #11 (Ferrari)
    Enhor (Ferrari)

    Douce insomnie en perspective, ms bonne soirée dc bon...
    J'hallucine sur les logs du serveur; la classe (en plus ya pas les crashs)

    [Edit: si]
    Dernière modification par PlumeLD ; 12/02/2013 à 03h48.

  14. #2954

  15. #2955
    "Homme sans emploi n'est plus apte à exercer une activité professionnelle."
    An incredibly dumb move from number 22 !

  16. #2956
    Bon ben on tourne cet'aprèm alors!

  17. #2957
    Je voudrais bien moi aussi

  18. #2958
    c'est possible


    Bon sinon j'ai regardé mon replay de la seconde course, et je ne peux honnêtement rien reprocher à personne pour ma double sortie de route qui me fait passer de la 4ème à la 11ème place dans le 4ème tour.

    Je suis entre Warp (Porsche) et Rotoclap (Ferrari), on roule assez serré, je roule un peu plus vite que Warp et Roto roule bcp plus vite que nous. Dans la grande descente avant le droit rapide je colle au cul de Warp et je ne vois pas Roto qui s'est décalé sur la droite pour nous faire l'intérieur (il a la vitesse pour), en bas de la descente Warp freine fort là ou moi je met à peine un petit coup avant de plonger à l'interieur. Du coup je fais un gros écart vers l'interieur pour éviter Warp et accessoirement lui faire l'interieur, au moment même ou Roto est déja en train de me passer (mais je l'ai pas vu). S'en suit un tête à queue de ma part, Warp ne se doute de rien et continue (ça se passe derrière lui), Roto en gentleman s'excuse et propose de m'attendre (ce que je refuse).
    Pas de fautif ici, si ce n'est moi qui ai mal anticipé le fait que je pourrais passer Warp (j'aurais pu me placer à l'interieur plus tôt).

    2nd fait de course, de ma faute celui-ci : Je suis donc dans le bac à sable suite à mon tête à queue. Je retourne sur la piste un peu cavalièrement au milieu d'un groupe de 4 voiture, ils sont sur un gros freinage et donc lent, je me dis que je peux m'insérer. Et dans les faits je m'insère, un peu au forceps sur swandyr mais il s'en sort sans difficulté. Le problème c'est que je me retrouve hors trajectoire par rapport aux voitures devant moi, et Plume arrive justement bien décidé à leur faire l'intérieur, il doit me voir tard et me met une petite touchette qui m'envoie encore dans les choux.

    Bilan des deux opérations, 7 places de perdues, mais heureusement pas de casse et je suis le seul à en subir les conséquences.

  19. #2959
    Liberté chérie qui augure une seconde de mieux au tour ...
    J'essaie de vous rejoindre en fin d'aprem'

  20. #2960
    bonjour tout le monde, je me présente nico alias goodyear. je viens ici invité par l'ami johnclaude qui ma parlé de votre championnat, je me joint à lui dans l'équipe des fanentoc, à bientôt sur les pistes

  21. #2961
    Bienvenue à toi. JohnClaude nous a beaucoup parlé de toi ! Nan, j'déconne ! Mais on savait qu'un coéquipier se montrerait bientôt ! Entraîne-toi bien sur Limerock, c'est le tout premier circuit du championnat (lundi prochain). Si jamais tu ne les as pas déjà, tous les mods et skins sont listés quelques messages en arrière.
    D'ailleurs, dès que j'ai deux minutes je me charge de finaliser votre skin "Fanentoc".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #2962
    Puis entraine toi à rouler en peloton aussi, parce que ça va être sport lundi prochain.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  23. #2963

  24. #2964
    Tu devrais pas être en train de chercher du boulot au lieu de t'entrainer toi ?
    An incredibly dumb move from number 22 !

  25. #2965
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    0'53"8, swandyr me voilà
    Tu es TRÈS loin de moi, je n'ai aucune pression.















    M'enfin, 5 dixièmes seulement, avec tout le temps dont tu vas disposer…

    ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Tu devrais pas être en train de chercher du boulot au lieu de t'entrainer toi ?
    T'imagines le mec à Pôle Emploi : "J'ai encore rien trouvé, mais j'ai amélioré sur Limerock !"
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2966
    Putain le replay du départ c'était ma première course dans race et j'ai donc appris que dans race on peut voler le départ (j'ai passé la première, j'étais en embrayage automatique=>j'ai démarré)
    Citation Envoyé par goodyear Voir le message
    bonjour tout le monde, je me présente nico alias goodyear. je viens ici invité par l'ami johnclaude qui ma parlé de votre championnat, je me joint à lui dans l'équipe des fanentoc, à bientôt sur les pistes
    Hé c'est ça que c'est bon!

    Pour les circuits et voiture, je lui ai normalement envoyé par mail les liens qui vont bien et pour l'installation au pire on s'en occupe ce soir.
    Par contre l'ami goodyear a l'habitude de rouler en peloton normalement (il a écumé les championnats forza).

  27. #2967
    Pour le départ j'ai pas trop compris si tu en a fait un bon ou un mauvais mais voilà mon petit truc de noob au cas où : Perso je roule en embrayage automatique (et palettes), par contre au départ je me sert de l'embrayage ... et depuis que je fais ça (et que je fais attention aux feux) je gagne facile une place à chaque fois.

    ---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h47 ----------

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tu es TRÈS loin de moi, je n'ai aucune pression.















    M'enfin, 5 dixièmes seulement, avec tout le temps dont tu vas disposer…

    ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

    T'imagines le mec à Pôle Emploi : "J'ai encore rien trouvé, mais j'ai amélioré sur Limerock !"
    A raison de 5 dixièmes par jour, lundi je vous démonte

  28. #2968
    Ha bah le départ de JC était très bon, vu qu'il est parti 2s avant tout le monde
    Mais c'est arrivé à tout le monde, la faute au fait que pas un jeu gère le départ de manière identique

  29. #2969
    D'après le dernier post qui recense les équipes il reste de la place, ça tombe bien ça me tente ce petit championnat. J'espère juste que mon volant me fera pas le coup d'arrêter de fonctionner en plein jeu, ça m'est déjà arrivé.
    Il est encore temps de s'inscrire ?

  30. #2970
    Bien sur, par contre essaie de vite choisir sur quelle voiture tu comptes courir, choisi un numéro de libre, et arrange toi avec un pilote seul pour rejoindre son équipe ou en monter une.

    Je profite de l'occasion pour rappeler à ceux qui ne l'ont pas encore fait de me faire passer leurs skins au plus vite.

Page 99 sur 187 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103104105106107109149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •