Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 187 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 5607
  1. #2851
    Teams :

    Mytho Racing (Porsche) : BalloO #07 (France) / Eva #42 (Ukraine)
    Les Pines Ailleurs (Ferrari): Cere #69 (Suisse) / Ashley TOUCRU #49 (France)
    SOS Racing Pferderennsport (Porsche): Hva #46 (Suisse) / Formol #33 (France)
    nom de team (Porsche) : Swandyr #22 (France) / Jujupatate #88 (Patateland)
    nom de teams à venir (Ferrari): Smooki (France) / PlumeLD #99 (France)
    Aerodynamic Problem Motorsports (Porsche): haik #48 (France) / war-p #31 (France)
    TR6 (Ferrari) : rotoclap #25 (France) / Stef063 #13 (France)
    Fanentoc (Porsche) : Johnclaude #84 (France) / Goodyear #85 (France)
    Team Z (Ferrari) : Graine #77 (France) / ?

    Sans équipe :

    SuperBacalhau #11 (Ferrari)
    Lucco #59 (Porsche) (Argentine)
    Enhor (Ferrari)
    groquiksilver/matrik (Porsche)

  2. #2852


    et la ça vous plait ^^ ( bon photo degeux au mobile car l'imprim écran veut pas )
    -> Groquiksilver
    -> Team SL avec à priori FredLhat et probably Alumyx
    on aura même skin avec juste le PC de différent

  3. #2853
    Bon. 0'53"634. Ca va être difficile d'améliorer... J'essaie d'être cons(is)tant en 0'54...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #2854
    54"4xx pour moi, faut que je me fasse une grosse session méditation concernant le setup.
    Circuit étroit, ça va être folklo le départ à 20 canards, bachotez bachotez on vous aura prévenus !
    Je le trouve sympa après, avec son côté recousu.

    Grosquik elle est super ta skin !

  5. #2855
    C'est clair il est sympa, en tout cas il y a de beaux skin.

    Pas sûr qu'on arrive à ce concentrer en course du coup .

  6. #2856
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Au fait... si certains d'entre vous ont besoin qu'on leur réalise un skin, merci de vous manifester rapidement et d'indiquer vos couleurs car je risque de n'avoir pas assez de temps pour travailler dessus. D'autant que le championnat commence... lundi en 8 !
    D'ailleurs kenkennif a proposé celle ci qu'il a en rab, si il y a des amateurs.

    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  7. #2857
    Citation Envoyé par groquiksilver Voir le message
    C'est beaucoup mieux! Fais moi passer tes skins (un par pilote avec son numéro) et les noms de tes pilotes (normalement c'est 2 par teams pour que le classement par équipe veuille dire quelque chose, sinon on proratisera si les autres sont d'accord).


    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon. 0'53"634. Ca va être difficile d'améliorer... J'essaie d'être cons(is)tant en 0'54...
    ...foiré, je suis pas encore passé en dessous des 0'54"087, je sens que je les ai sous la pédale mais ça veut pas Par contre la cons(is)tance est là

    ---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h09 ----------

    Teams :

    Mytho Racing (Porsche) : BalloO #07 (France) / Eva #42 (Ukraine)
    Les Pines Ailleurs (Ferrari): Cere #69 (Suisse) / Ashley TOUCRU #49 (France)
    SOS Racing Pferderennsport (Porsche): Hva #46 (Suisse) / Formol #33 (France)
    nom de team (Porsche) : Swandyr #22 (France) / Jujupatate #88 (Patateland)
    nom de teams à venir (Ferrari): Smooki (France) / PlumeLD #99 (France)
    Aerodynamic Problem Motorsports (Porsche): haik #48 (France) / war-p #31 (France)
    TR6 (Ferrari) : rotoclap #25 (France) / Stef063 #13 (France)
    Fanentoc (Porsche) : Johnclaude #84 (France) / Goodyear #85 (France)
    Team SL (Porsche) : Groquiksilver #? (France) / FredlHat #? (France) / Alumyx #? (France)
    Team Z (Ferrari) : Graine #77 (France) / ?

    Sans équipe :

    SuperBacalhau #11 (Ferrari)
    Lucco #59 (Porsche) (Argentine)
    Enhor (Ferrari)

  8. #2858
    Je suis descendu en 53'8xx, mais 90% de mes temps sont entre 54'5 et 55'5. Mais j'ai un peu l'impression de me battre contre la voiture tout du long avec ses pneux qui surchauffent.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  9. #2859
    Si vous êtes d'accord je vais faire les vitres pour toutes les Porsches.





    ---------- Post added at 09h46 ---------- Previous post was at 09h37 ----------

    Swandyr/juju et Smooki/Plume il me faudrait le nom de vos teams, je suis en train de préparer les fichiers des skins.

    Pour ceux qui n'ont pas choisi leurs numéros, faites le rapidement, j'en ai besoin aussi. J'ai aussi besoin que vous me fassiez tous passer vos skins le plus rapidement possible.

    Oui je sais j'ai besoin de beaucoup de choses

  10. #2860
    Si quelqu'un veut bien s'occuper des vitres pour les Ferrari, ça m'arrangerait. Je ne sais plus qui a déjà réalisé les siennes… Euh… perso, si on pouvait me mettre que le nom et le drapeau sur les vitres latérales, ça m'irait bien. Parce que le gros texte sur la lunette arrière… comment dire…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #2861
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Oui je sais j'ai besoin de beaucoup de choses


  12. #2862
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    le gros texte sur la lunette arrière… comment dire…
    t'as aucun gout (bon ok ok, je me doutais que ça ferait pas l'unanimité )

    ---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 10h04 ----------

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Si quelqu'un veut bien s'occuper des vitres pour les Ferrari, ça m'arrangerait. Je ne sais plus qui a déjà réalisé les siennes&#8230
    C'est rotoclap

  13. #2863
    C'est vrai qu'en gros comme sa pas terrible, aux moins on c'est que-tes devant balloo .

  14. #2864
    Citation Envoyé par stef063 Voir le message
    C'est vrai qu'en gros comme sa pas terrible, aux moins on c'est que-tes devant balloo .
    C'était le but :D

  15. #2865
    Laisse le alors hé hé.

  16. #2866
    53.3 et des brouettes, avec des pneus en fusion...

  17. #2867
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    C'est rotoclap
    Ah oui. Mes excuses, je ne me souvenais plus… Bon ben t'as été balancé par BalloO, Roto : c'est toi qui fais les vitres des Ferrari !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #2868
    On fait une maj de la première page, ou bien nous ouvrons un topic tout neuf pour l'édition 2 du championnat ?
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  19. #2869
    entre 54 et 55 en moyenne avec un record dans les 53,8, ça va je ne suis pas à la rue.
    Par contre mes pneus arrières souffrent énormément!
    J'ai testé contre l'IA, 24 sur la piste ça fait vraiment du monde, les freinages sont très difficile et les dépassements sont toujours laborieux!

    Il y aura des gens ce soir? je souhaiterais tester le online. Je me connecterai sous Mumble une fois rentré du taff.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  20. #2870
    @ Lucco, tu devrais laisser un mp à Graine qui est tout seul aussi et en Porsche.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  21. #2871
    Team Z (Ferrari) : Graine #77 (France) / ? ^^
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  22. #2872
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    @ Lucco, tu devrais laisser un mp à Graine qui est tout seul aussi et en Porsche.
    Non il est en Ferrari Graine

  23. #2873
    Ah oui mince, j'ai mal lu.

    @Balloo: Tu peux me faire passer ton email par mp stp, merci
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  24. #2874
    @Lucco : Oui les pneus arrière sont le gros problème de la Porsche, particulièrement sur ce tracé sinueux, et en effet les dépassements vont être folklo

    Quant à ce soir oui on va certainement se faire une course, pas encore d'idée du circuit par contre, Ledenon?

  25. #2875
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Je suis preneur d'une porsche Gris clair avec bandes blanches.
    et voilà !



  26. #2876
    Bon Je réserve ma place:

    Teams :

    Mytho Racing (Porsche) : BalloO #07 (France) / Eva #42 (Ukraine)
    Les Pines Ailleurs (Ferrari): Cere #69 (Suisse) / Ashley TOUCRU #49 (France)
    SOS Racing Pferderennsport (Porsche): Hva #46 (Suisse) / Formol #33 (France)
    nom de team (Porsche) : Swandyr #22 (France) / Jujupatate #88 (Patateland)
    nom de teams à venir (Ferrari): Smooki (France) / PlumeLD #99 (France)
    Aerodynamic Problem Motorsports (Porsche): haik #48 (France) / war-p #31 (France)
    TR6 (Ferrari) : rotoclap #25 (France) / Stef063 #13 (France)
    Fanentoc (Porsche) : Johnclaude #84 (France) / Goodyear #85 (France)
    Team SL (Porsche) : Groquiksilver #? (France) / FredlHat #? (France) / Alumyx #? (France)
    Team Z (Ferrari) : Graine #77 (France) / ?
    Winter is Coming : Lucco #59 (Porsche) (Argentine) / ? => Merci kenkennif pour le skin!

    Sans équipe :
    SuperBacalhau #11 (Ferrari)
    Enhor (Ferrari)


    @Kenkennif: J'adore, je n'aurais pas fait mieux, en plus très bonne initiative d'avoir mis une tête de loup!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  27. #2877
    @Hva : Je pense que Cere va éditer la première page, comme il avait fait pour le championnat MX5

  28. #2878
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    On fait une maj de la première page, ou bien nous ouvrons un topic tout neuf pour l'édition 2 du championnat ?
    Je fais la mise à jour ce soir.

  29. #2879
    @Lucco : Content qu'elle te plaise ^^
    J'envoi les fichiers à baloo alors. S'il t'en faut une autre pour ton coéquipier fais moi signe.

  30. #2880
    Bah y'a peut-être moyen de tester une course sur Lime Rock ce soir, non ?
    Histoire d'avoir un avant goût du massacre de la semaine prochaine.

    Bon, sinon notre nom de team avec juju, c'est Porscherie


    An incredibly dumb move from number 22 !

Page 96 sur 187 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •