Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 187 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 5607
  1. #1261
    Dans les premières pages du topic, il me semble qu'il y a un guide pour ouvrir les ports.

    Sinon, on avait joué avec Tunngle aussi, je sais pas comment on s'organise ce soir.

  2. #1262
    J'ai fait quelques tours de knutstorp en mini pour prendre en main le machin, ça pardonne pas grand chose quand même. Je vais voir avec une propulsion (genre la M3 fin 1980) il va y avoir du sport (mais moi jreste tranquille)

  3. #1263
    Direct t'aime le challenge :-)
    Toutes les retro, j'ai du mal, ça se déforme dans tous les sens, c'est horrible

  4. #1264
    D'ailleurs je suis sur mumble, hammam rillettes=>salle serviette transparente y a personne pour discuter et donner des conseils?

  5. #1265
    J'y suis, ici on se rencarde dans le salon Folles du volant

  6. #1266
    Pareil, je campe sur mumble, le mod porsche vs f430.

  7. #1267

  8. #1268
    *intrusion chez les fous du volant*

    Bonsoir ... j'ai une toute petite question pour vous: dans la BA de Race 07, ils parlent du circuit de Macao. Par contre, dans le DLC GTR Evolution, ils disent que ça ajoute le circuit de Macao ... faut acheter quoi pour rouler à Macao ?

  9. #1269
    Il est bien dans le Race07 si je me trompe pas.

    GTREvo de toute façon il apporte que les 3 variante du Nurb'

  10. #1270
    Bonjour,
    Ce soir session avec un pote sur Race 07.(Pour l'instant je préfère rester en petit comité pour m'améliorer doucement.)
    Donc j'ai un soucis avec le Microsoft Sidewinder FF.(Oui le vieux truc pourtant pas si mauvais que ça.)
    Impossible de trouver le bon profil et de le paramétrer correctement même en créant un profil.J'ai trouvé un lien sur le net mais hélas lien mort.
    Si quelqu'un a une solution en passant.
    Bon je retourne chercher ...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  11. #1271
    je me suis connecté sur le chan et je me suis barré comme un voleur, madame rentrait du boulot. Désolé.
    A plus tard!

  12. #1272
    Bon pour mon volant en bricolant les réglages j'arrive a un truc tout a fait honorable... Ce soir ça va être coolos
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  13. #1273
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Il est bien dans le Race07 si je me trompe pas.

    GTREvo de toute façon il apporte que les 3 variante du Nurb'
    Merci !

  14. #1274
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    J'ai acheté GTR évo là à 5€ sur Steam.
    Mais faudra me laisser le temps d'installer et d'apprendre un minimum à dompter la bête. Heureusement que je connais le Nurburgring par coeur, ça va aider
    Sinon hier on a essayer de faire une session avec Icesco et on n'y arrive pas Serait bien que ceux qui y arrivent nous donnes les infos, sur les différentes box... par exemple chez moi on peut pas faire de NAT sur la livebox (il autorise la saisie d'un plage de porcs mais qu'en externe, un interne un seul porc possible)

    Merci de votre attention
    C'est normal, il me semble. au pire tu dois pouvoire rentrer "portdebut-portfin" pour avoir une plage en entrée également

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bon allez après 4.19€ pour race injection chez les brésiliens en avant pour les 4.99€ de GTR evolution. Mon dieu j'ai un train de vie élyséen.
    Ouais bein ça reste trop cher pour un jeu auquel je n'ai touché que 5 minutes et que je ne toucherai sûrement pas plus de 4 ou 5 heures au total... donc je vais attendre qu'il descende encore un peu plus
    pouet!

  15. #1275
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    C'est normal, il me semble. au pire tu dois pouvoire rentrer "portdebut-portfin" pour avoir une plage en entrée également ...
    Ben justement non en entrée il ne prend que des numéros de ports simples sur la partie 'interne'.
    C'était possible de saisir une plage en interne sur les anciennes livebox mais par sur celle là (carrée et biseautée).

    Vraiment j'aurai aimé pouvoir lancer mes propres sessions. Saleté de Livebox.
    La vie c'est moche parfois

  16. #1276
    Bon, je me lance dans un mini-tutoriel. Voici comment est configuré mon routeur Freebox (V5) pour Race 07 :

    1. Aller sur le site Free puis Mon compte. Renseigner l'identifiant et mot de passe etc.
    2. Mon compte / Configurer mon routeur



    3. Cliquer Redirections / Baux DHCP



    Ensuite, voici les ports à rediriger (cliquer le "+" pour créer une nouvelle règle) :



    Enfin, je pense que j'ai ouvert les mêmes plages de ports dans mon pare-feu. Et mon antivirus Kaspersky (qui est par défaut en Mode Jeu) est configuré pour autoriser Race 07.
    Je précise enfin que, comme je suis en DHCP (Attribution automatique d'adresse à tout périphérique qui se connecte au réseau) pour mon réseau local, j'ai dû fixer l'IP locale de mon PC (192.168.0.101). Pour cela, renseigner dans "Baux permanents" tout en bas de la page l'adresse Mac correspondant à votre PC (pour la connaître, passer en ligne de commande : démarrer / rechercher / cmd / taper "ipconfig /all").



    Voilà, j'espère que ça aidera ceux qui sont sur Freebox (V5). Pour ceux qui sont sur la V6, désolé, je ne suis pas en mesure de vous aider.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 14/07/2012 à 22h49.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #1277
    Hé mais attendez, faut se faire chier à faire tout ça pour jouer online?
    Heureusement que j'ai la même config que toi (v5 dhcp et kaspersky) comme ça je n'aurai pas de prise de tête. Merci

  18. #1278
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Hé mais attendez, faut se faire chier à faire tout ça pour jouer online?
    Seulement pour héberger des canards - pour rejoindre une partie t'as rien à faire!

    Sinon, je voulais remercier tous les canards présent 'dredi soir, les 10 () tours de la Nordschleife furent épiques, voir même et colegram!

    Et mention spéciale à Rafael, petit bonhomme perdu et inconnu qui rejoint notre serveur, pour ce grand éclat de rire.
    "Qui es-tu? Comment tu connais le mot de passe?"
    "T'es un hacker!?"
    "Buh, non, le serveur s'appelle "canard", alors j'ai tenté "coicoin" et voilà"

  19. #1279
    Notre plus grand secret a été percé... Sinon, normalement, il n'y a pas besoin de s’embêter comme ça avec la box, faut juste ouvrir les ports TCP + UDP de 48942 à 48957 et UDP de 48958 à 48973, normalement, il n'y a pas besoin de faire un nat, enfin je dis ça je dis rien.

  20. #1280
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et mention spéciale à Rafael, petit bonhomme perdu et inconnu qui rejoint notre serveur, pour ce grand éclat de rire.
    "Qui es-tu? Comment tu connais le mot de passe?"
    "T'es un hacker!?"
    "Buh, non, le serveur s'appelle "canard", alors j'ai tenté "coicoin" et voilà"
    Génial^^

  21. #1281
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Notre plus grand secret a été percé... Sinon, normalement, il n'y a pas besoin de s’embêter comme ça avec la box, faut juste ouvrir les ports TCP + UDP de 48942 à 48957 et UDP de 48958 à 48973, normalement, il n'y a pas besoin de faire un nat, enfin je dis ça je dis rien.
    Ben en même temps, si c'est si simple, je ne comprends pas pourquoi on a tous autant de mal à héberger. Toujours est-il que pour moi, la méthode détaillée ci-avant est la seule qui a fonctionné. "Je dis ça, je dis rien".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #1282
    Non, après paramétrage, j'ai pu héberger haik sans problème, le seul soucis c'est que j'ai une connexion en mousse...

  23. #1283
    Si quelqu'un y arrive sous livebox 2 ZTE (pas de plage de port en interne) je suis preneur de toute information. Sinon m'étonerai que tu puisses héberger sans NAT ....

  24. #1284
    Du monde pour rouler un peu en attendant la reprise de Canarmulaouane ?
    An incredibly dumb move from number 22 !

  25. #1285
    Pourquoi pas. 'Faut juste que j'attende ce soir pour savoir si le médecin m'y autorise, because of a tendinite due à Red Orchestra 2.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #1286
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pourquoi pas. 'Faut juste que j'attende ce soir pour savoir si le médecin m'y autorise, because of a tendinite due à Red Orchestra 2.
    What?

  27. #1287
    Ouais papanowel !!! moi chui toujours partant pour race 07 ! mais pas ce soir, dommage que j'ai pas vu ton message avant.

  28. #1288
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    What?
    Finalement, ce n'est pas une tendinite (épicondylalgie interne) comme je l'avais redouté, mais un truc pas plus sexy : une compression du nerf cubital... L'aspect positif de cette m...de, c'est que la compression se fait quand le bras repose sur le bureau. Donc pas de contre-indication au volant ! En revanche, pour Red Orchestra 2, c'est rapé pour un moment !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #1289
    Bah ouais, je me disais aussi, la tendinite, j'y croyais pas trop :étudesdemédecine:
    An incredibly dumb move from number 22 !

  30. #1290

Page 43 sur 187 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •