Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 187 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5607
  1. #4591
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    nous étions tout de même nombreux à trouver que les WTCC ne manquaient pas de charme.
    Le problème c'est que ce genre de proposition vient un peu tard. Quand des idées ont été lancées pour le championnat la seule qui ait fait l'unanimité ou presque c'était la mx5 (seul warp n'était pas chaud, voire contre). Et comme toujours il faut que quelqu'un se décide à lancer le truc pour que ça démarre. On aurait pu attendre un peu peut-être, ou lancer un doodle, mais il me semble que tout le monde a eu le temps de se faire entendre. La mx5 n'est pas la plus puissante c'est sur, mais sur 3 championnats c'est avec elle qu'il y a eu la meilleure ambiance et le plus de fun je pense. D'ailleurs pour ceux qui parlent de réchauffé avec la mx5, le 1er championnat était en ... WTCC

    Bref j'ai été un peu agressif peut-être dans mon précédent post (et pourtant je me suis retenu), mais j'avoue que ça m'a beaucoup énervé de voir ce collectif de réactions tardives. Donc faites comme vous le souhaitez, le principal étant que tout le monde s'amuse, et dites moi s'il faut que je modifie les inscriptions sur le site.
    Dernière modification par BalloO ; 11/09/2013 à 16h54.

  2. #4592
    Mx 5 powa pour moi et pis le skin des barons rosés est trop classe

  3. #4593
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Le problème c'est que ce genre de proposition vient un peu tard. Quand des idées ont été lancées pour le championnat la seule qui ait fait l'unanimité ou presque c'était la mx5 (seul warp n'était pas chaud, voire contre). Et comme toujours il faut que quelqu'un se décide à lancer le truc pour que ça démarre. On aurait pu attendre un peu peut-être, ou lancer un doodle, mais il me semble que tout le monde a eu le temps de se faire entendre. La mx5 n'est pas la plus puissante c'est sur, mais sur 3 championnats c'est avec elle qu'il y a eu la meilleure ambiance et le plus de fun je pense. D'ailleurs pour ceux qui parle de réchauffé avec la mx5, le 1er championnat était en ... WTCC

    Bref j'ai été un peu agressif peut-être dans mon précédent post (et pourtant je me suis retenu), mais j'avoue que ça m'a beaucoup énervé de voir ce collectif de réactions tardives. Donc faites comme vous le souhaitez, le principal étant que tout le monde s'amuse, et dites moi s'il faut que je modifie les inscriptions sur le site.
    je pense qu'on va continué en Mx5 car c'est quand même le minimum de respecter le boulot que les gens font et surtout toi!

  4. #4594
    Skin de Formol et de son futur co-équipier. Merci à Kenkennif qui a bien assuré (encore)

    Équipe: Les Barons Rosés Grande Réserve

    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  5. #4595

  6. #4596
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Le problème c'est que ce genre de proposition vient un peu tard. Quand des idées ont été lancées pour le championnat la seule qui ait fait l'unanimité ou presque c'était la mx5 (seul warp n'était pas chaud, voire contre). Et comme toujours il faut que quelqu'un se décide à lancer le truc pour que ça démarre. On aurait pu attendre un peu peut-être, ou lancer un doodle, mais il me semble que tout le monde a eu le temps de se faire entendre. La mx5 n'est pas la plus puissante c'est sur, mais sur 3 championnats c'est avec elle qu'il y a eu la meilleure ambiance et le plus de fun je pense. D'ailleurs pour ceux qui parlent de réchauffé avec la mx5, le 1er championnat était en ... WTCC

    Bref j'ai été un peu agressif peut-être dans mon précédent post (et pourtant je me suis retenu), mais j'avoue que ça m'a beaucoup énervé de voir ce collectif de réactions tardives. Donc faites comme vous le souhaitez, le principal étant que tout le monde s'amuse, et dites moi s'il faut que je modifie les inscriptions sur le site.
    Je ne le suis toujours pas, mais, bon, je vous embêtes pas trop, parce que si le championnat est le mercredi, je pourrais de toute façon pas participer, donc bon. Après le premier championnat qu'on a fait en WTCC, c'était il y a longtemps, l'ambiance était pas top, il y avait beaucoup moins de monde, et c'était les circuits officiels... Et puis on parle du WTCC, mais il y a d'autres classe qu'on a jamais fait, genre les radical, les GT ou les caterham, enfin je dis ça , mais je sais aussi me plier aux votes populaires, donc j'accepte aussi de piloter la mx5, pour l'esprit canard, j'espère juste pouvoir tourner avec vous sur Road atlanta!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  7. #4597
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    Skin de Formol et de son futur co-équipier. Merci à Kenkennif qui a bien assuré (encore)
    C'est réglementaire, cette carrosserie faite dans l'unique but de détourner le regard de la piste ? :-°

  8. #4598
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est "charte compliant", cette carrosserie ?
    fixaid !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #4599
    Y'a du canard qui y joue ce soir?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  10. #4600
    Je suis en phase de construction de Team...La Team Cargol ou la Cargol Team, je me tâte, évidemment je pense être le seul "pilote" de la Team, déjà pour une raison simple, mon manque de temps en semaine et loin du PC. Je devrais participer, avec plaisir, mais rarement.
    Je ne sais pas faire de Skin mais je devrais y arriver...ou pas, on va bien voir.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  11. #4601
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Y'a du canard qui y joue ce soir?
    Nop, je suis en train de travailler sur un skin. S'il est sympa, la TR6 changera de nom. Suspense...

  12. #4602
    Les chronos perso on les voit ou dans le jeu? Quand je sauvegarde le temps d'un tour, il faut aller ou concrètement pour voir le temps? Dans classement mondial ça me met "steam failed : generic failure"..
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  13. #4603
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Merci pour l'info

    @ Formol : On fait équipe ?

    Moi je suis open si tu n'as rien contre un coéquipier noob

  14. #4604
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    C'est réglementaire, cette carrosserie faite dans l'unique but de détourner le regard de la piste ? :-°
    Faut bien qu'on utilise des moyens détournés pour vaincre
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  15. #4605
    Bon, ben après réflexion, avec Cere on a pensé que le multi-classes serait vraiment une option ! Il a réalisé deux tours chronos et ne comptabilise que 2 secondes d'écart !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #4606
    En tout cas, fermer la porte dans une course de Mx-5, y'a pas que nous qui le faisons!
    Sauf qu'en vrai, ça doit bien faire peur!



    ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h49 ----------

    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Les chronos perso on les voit ou dans le jeu? Quand je sauvegarde le temps d'un tour, il faut aller ou concrètement pour voir le temps? Dans classement mondial ça me met "steam failed : generic failure"..
    Aucune idée, j'avoue ne jamais avoir utilisé le classement mondial...

  17. #4607
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Tu m'étonnes, droit dans les pneus, tu dois un peu te pisser dessus.

    @Dlul : j'ai fait un skin 100% savoyard :
    mx5_diot2.jpgmx5_diot1.jpg
    Pour différencier, sur ta voiture, tu as le logo des Aillons-Margeriaz à la place de la Plagne. Si ça te convient, je te propose de renommer l'équipe en "Les Diots de la Piste" ou un autre jeu de mot idiot à base de produits locaux qui pourrait te venir à l'esprit

  18. #4608
    ET merde, je suis jaloux maintenant...

  19. #4609
    Excellent
    Le blason saucisse est super classe.

  20. #4610
    @ Rotoclap skin + nom
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  21. #4611
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Tu m'étonnes, droit dans les pneus, tu dois un peu te pisser dessus.

    @Dlul : j'ai fait un skin 100% savoyard :
    mx5_diot2.jpgmx5_diot1.jpg
    Pour différencier, sur ta voiture, tu as le logo des Aillons-Margeriaz à la place de la Plagne. Si ça te convient, je te propose de renommer l'équipe en "Les Diots de la Piste" ou un autre jeu de mot idiot à base de produits locaux qui pourrait te venir à l'esprit
    Rhooo Diots + Margeriaz! (Ma jeunesse... )

    Et vous avez oubliez l'espèce de tord boyaux de blanc que vous faites par là-bas...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  22. #4612
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Bon, ben après réflexion, avec Cere on a pensé que le multi-classes serait vraiment une option ! Il a réalisé deux tours chronos et ne comptabilise que 2 secondes d'écart !
    Je suis pas super chaud mais si ça contente tout le monde, pourquoi pas

  23. #4613
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    La liqueur de génépi ?

  24. #4614
    Ouais aussi...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  25. #4615
    Il y a un moyen pour avoir le stick pare soleil "Canard PC" ? J'ai pas trouvé en fouinant...



    Nan ok...c'est bon juste que j ai pas tout pigé mais ca viens petit à petit...desolé pour le derangement

    Dernière modification par Cargol ; 11/09/2013 à 23h30.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  26. #4616
    jolie skin.
    Tu peux virer les lapins playboy et les logo GT Challenge je pense (c'est ce que j'ai fait en tout cas)

  27. #4617
    Jolie skin Cargol !!
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  28. #4618
    Citation Envoyé par Cargol Voir le message
    Il y a un moyen pour avoir le stick pare soleil "Canard PC" ? J'ai pas trouvé en fouinant...
    'Faut que je regarde dans mes fichiers si j'ai ça. D'après les images, on l'avait sur le précédent championnat donc je dois avoir le fichier quelque part. Je vous cherche ça dès que j'ai 3 minutes.

    ---------- Post added at 09h13 ---------- Previous post was at 09h11 ----------

    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Je suis pas super chaud mais si ça contente tout le monde, pourquoi pas
    C'était une boutade… Je teste ta capacité de résilience…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #4619
    Bon du coup, si on fixe le début du championnat en MX5 au mercredi 2 octobre, est-ce que ça convient à tout le monde? Ca nous laisse presque 3 semaines pour finaliser les équipes, faire les skins (et me les faire passer), et choisir les circuits.

    ---------- Post added at 09h38 ---------- Previous post was at 09h25 ----------

    Pour les circuits je propose :

    Oulton Park
    Road Atlanta
    Laguna Seca
    Charade
    Vitus Club
    Mosport
    Mid Ohio
    Oran Park

    LimeRock serait peut-être plus sympa en mx5 qu'en Porsche/Ferrari

    On parlait de Donington aussi qui est sympa, et il y a peut-être d'autres circuits anglais à découvrir comme Cadwell Park :



    Faites vos suggestions, on fera un doodle avec toutes ces propositions et on verra ce qu'il en sort.

  30. #4620
    Oula Mosport moyen on avait pas fini à beaucoup la dernière fois..., y'a moyen peuit-être de le remplacer par le Castellet HTTT ,il n'est pas vallonné mais c'est un bon circuit pour la baston avec des dégagements généreux !
    On peut aussi trouver de nouveaux circuits et garder les grands rendez-vous classiques.

    De mon coté


    Cadwell Park
    Castellet HTTT 3.5 km
    Charade
    Laguna Seca
    LimeRock
    Oulton Park
    Surfer's Paradise
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

Page 154 sur 187 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •