Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 187 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 5607
  1. #4561
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Oui, grave, franchement, perso, je me suis plus éclaté avec la BM sur Macau qu'avec la mx5 sur zandvoort...

    ---------- Post added at 08h28 ---------- Previous post was at 08h23 ----------

    Et j'ai l'air de pas être le seul...
    Non. Et ça fait un moment que je dis qu'un championnat WTCC présente deux avantages : 1. des voitures suffisamment puissantes sans être impossibles à conduire pour des débutants / 2. les modèles sont assez différents pour que chacun trouve celui qui lui convient en termes de pilotage. Perso, j'aime bien la MX-5, mais on l'a déjà jouée en championnat. Je pense donc que varier les plaisirs avec du WTCC serait appréciable.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #4562
    Entièrement d'accord, en fait ce qui me gêne le plus avec la MX 5, c'est qu'on a déjà fait une saison avec.

    ---------- Post added at 09h53 ---------- Previous post was at 09h52 ----------

    Et puis faut pas oublier qu'il y a les preset pour les circuits du jeu.

  3. #4563
    Ben décidez vous vite alors, que ceux qui bossent pour le championnat mx5 arrêtent de perdre leur temps.

  4. #4564
    Le WTCC, ça me plait bien aussi. Plus puissant mais ça reste assez facile à prendre en main, différents véhicules pour un peu de diversité, et des presets déjà fait (sur les circuits d'origine) pour pas se prendre la tête.
    Bon après, même en MX-5, j'en serai.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  5. #4565
    Et voilà Ashley a foutu le bordel. Sans avis pour moi.

  6. #4566
    Idem.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  7. #4567
    Je ne pense pas participer en WTCC, encore moins sur les circuits d'origine.


    Et pour être honnête je trouve assez naze de tout remettre en question alors que ça fait plus d'une semaine que les inscriptions sont lancées, que certains ont commencé à bosser sur leurs skins, que la saison et les équipes ont été créées sur le site, etc ...

  8. #4568
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    MX5 FTW!!

    Vous pouvez toujours faire un championnat WTCC le Lundi
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  9. #4569
    Je rejoins Balloo, il sera toujours temps de passer en WTCC quand on fera la deuxième partie non ?
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  10. #4570
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Je ne pense pas participer en WTCC, encore moins sur les circuits d'origine.


    Et pour être honnête je trouve assez naze de tout remettre en question alors que ça fait plus d'une semaine que les inscriptions sont lancées, que certains ont commencé à bosser sur leurs skins, que la saison et les équipes ont été créées sur le site, etc ...
    Je suis assez d'accord en faite. Restons sur le MX5, la décision avait déjà été prise. On fera le WTCC pour le prochain championnat!

  11. #4571
    Non mais alors, coucinous !

  12. #4572
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Entièrement d'accord, en fait ce qui me gêne le plus avec la MX 5, c'est qu'on a déjà fait une saison avec.
    Bah le truc c'est que quand on a tenté autre chose que la MX-5, ça c'est avéré être pas top sur le long terme. Donc en gros, il nous reste quoi comme mod ? Ben juste la MX-5. Alors pour le prochain championnat, si quelqu'un arrive à dénicher un mod qui tient la route, je pense que tout le monde sera ravi de tester. Mais pour le moment je suis d'accord avec Balloo, c'est un peu tard pour remettre en cause la bagnole alors qu'on s'était mis d'accord sur la MX-5.

    Pour un prochain championnat, je relance l'idée du V8 Supercars. Apparemment, y'a une version 2012 du mod qui est sorti. C'est juste un reskin où le modèle physique a été corrigé pour avoir des voitures moins fragiles ?

  13. #4573
    Je plussoie Balloo je suis pour les mx 5 !! en plus moi je n'ai jamais couru avec

  14. #4574
    [QUOTE=rotoclap;7013569 Apparemment, y'a une version 2012 du mod qui est sorti. C'est juste un reskin où le modèle physique a été corrigé pour avoir des voitures moins fragiles ?[/QUOTE]

    Il me semble bien que c'est que cosmétique.
    Par contre, j'ai jamais trouvé qu'elles étaient fragiles...

  15. #4575
    Perso pas d'avis sur WTCC ou Mx5 car je n'ai jamais testé ces petites barquettes. J'avoue que de prime abord ça ne me semblait pas très excitant et je ne demande qu'à avoir tort.

    Peut-être que pour le prochain championnat le mod DTM sera sorti : http://www.virtualr.net/dtm-20122013...ace07-previews

    Edit : je cherche une équipe

  16. #4576
    @ Superbacalhau

    Formol cherche un coéquipier dans le deuxième team de notre écurie .
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  17. #4577
    Restons sur le champ' MX5.
    De toute façon on pourra toujours faire des courses à côté et on en rediscutera au prochain championnat.

  18. #4578
    Faisons un championnat court !

  19. #4579
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Et voilà Ashley a foutu le bordel.
    Je te signale, à toutes fins utiles, que si tu avais été là hier soir tu aurais constaté que le WTCC faisait presque l'unanimité (sur Macau ! ). Et pour être honnête, je trouve ça assez naze de dire à tout bout de champ "si c'est ceci, je ne jouerai pas, si c'est cela non plus...". Si j'avais dit ça à chaque fois qu'on a proposé des bagnoles que je n'aimais pas ou des circuits pourris comme il y en a eu un paquet lors du dernier championnat, je n'aurais pas joué beaucoup de courses. Perso, j'étais d'accord pour du V8 Supercars, du Japan Series, du GT mais jamais on n'a voulu courir ces catégories...
    Voilà, maintenant peut-être pouvez-vous dire que j'ai VRAIMENT foutu le bordel !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4580
    C'était pas méchant. J'aurais peut-être du mettre un smiley.

    Moi je suis d'accord pour tout. Pour tout dire, je veux même bien les clios (en plus je fini deuxième de l'unique course et donc du championnat).

    Franchement c'était vraiment pas avec méchanceté cet remarque.

  21. #4581
    Ouaip. J'y suis allé un peu fort, hier soir. Je conçois que ta remarque était une boutade. Cela dit, je trouve dommage de jouer à Race qui offre tant de mods et de bagnoles et de se retrouver, une nouvelle fois, à conduire une MX-5 qui, je trouve, est sympathique mais manque un peu de patate. A mon avis, les WTCC offrent la même facilité de pilotage mais avec un peu plus de puissance. Si la majorité décide de jouer en Mazda, alors je suivrai le mouvement. Mais nous étions tout de même nombreux à trouver que les WTCC ne manquaient pas de charme.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4582
    On fera le suivant, il faut comprendre les gens qui ont déjà commencé à travailler sur les psd. (chose que tu as fait, je crois). On fait un petit de jesaispascombien de course.

  23. #4583
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouaip. J'y suis allé un peu fort, hier soir. Je conçois que ta remarque était une boutade. Cela dit, je trouve dommage de jouer à Race qui offre tant de mods et de bagnoles et de se retrouver, une nouvelle fois, à conduire une MX-5 qui, je trouve, est sympathique mais manque un peu de patate. A mon avis, les WTCC offrent la même facilité de pilotage mais avec un peu plus de puissance. Si la majorité décide de jouer en Mazda, alors je suivrai le mouvement. Mais nous étions tout de même nombreux à trouver que les WTCC ne manquaient pas de charme.
    T'en fait pas Ashley, on fera un petit truc à côté si jamais, le lundi (si le mercredi est choisi pour le championnat) ou autre jour.
    Aller, viens papi, c'est fini, aller, viens je te dis, c'est fini la guerre, alleeeer

  24. #4584
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    T'en fait pas Ashley, on fera un petit truc à côté si jamais, le lundi (si le mercredi est choisi pour le championnat) ou autre jour.
    Aller, viens papi, c'est fini, aller, viens je te dis, c'est fini la guerre, alleeeer
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #4585
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Euh à la limite, on peut peut-être faire deux championnats différents le lundi et le mercredi, si les gens sont chauds. Parce que moi cette année, normalement le lundi c'est mort, donc si le lundi est le jour de la MX-5 je pourrais pas courir leure:

  26. #4586
    Ou alors, on fait du multi-classe WTCC/Mx-5, nanmého
    An incredibly dumb move from number 22 !

  27. #4587
    En bidouillant des fichiers à droite et à gauche, doit bien y avoir moyen de se faire une MX-5 WTCC. Bon, c'est pas certain que les freins tiennent le coup, mais ca encore ca nous changera pas trop
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #4588
    Bon après toutes ces tergiversations, de notre coté nous somems prêts ! Encore quelques arrangements au niveau des numéros mais sinon ça va donner ça.

    Enorme merci à kenkennif qui s'est bien lâché!

    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  29. #4589
    coucou les canards !
    Bon alors pour apporter mon avis sur cette discussion constructive je dirais que je suis , comme Yshuya , pour tout vu que je pense que ça changera pas ma place au classement général .
    Juste ça aurait été bien de plus débattre avant qu'un choix soit "pré établi" pour effectivement que le travail commencé ne soit pas fait "pour rien" .( perso vu que pour l'instant j'ai rien fait moi ça me perturbe pas trop hihihihihihi)
    Et enfin l'idée d'un double championnat me parait pas si mauvaise : possibilité de courir sur deux jours pour que tout le monde puisse rouler et multiple choix de voiture pour satisfaire tout le monde ... à réfléchir moi je dis
    Voilou sinon bah je vous dit à bientôt quoi qu'il en soit.

  30. #4590
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    @ Superbacalhau

    Formol cherche un coéquipier dans le deuxième team de notre écurie .
    Merci pour l'info

    @ Formol : On fait équipe ?

Page 153 sur 187 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •