Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 187 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 5607
  1. #4471
    C'est p'tet pas une mauvaise solution, 2 teams dans l'écurie.
    On est 3, il nous faudrait un 4ème, si quelqu'un n'a pas d'écurie

    P'tite question, la teams Petit Poney sera toujours d'actualité pour les guests ?

    si quelqu'un a le template de la MX5 pour skinner, je suis pas contre.
    Dernière modification par kenkennif ; 05/09/2013 à 10h11.

  2. #4472
    J'avais bien aimé le principe de la team Petit Poney pour les guest. @Rotoclap : OK pour faire la version MX5?

    Pour les templates : http://www.mytholand.fr/race07/skins...5_TEMPLATE.rar

    A mon avis ne t'occupes pas des fenêtres pour l'instant, on doit avoir la version Canards quelque part.

  3. #4473
    Coucou !
    Si ça pause des problèmes les équipes a trois pas de souci pour moi d'en intégrer une autre à moins que l'on fasse effectivement des équipes "secondaire" dans les écuries .
    Bref comme d' hab je veux pas embêter donc je suis les instructions j' attends les ordres .

  4. #4474
    @Pipoleo On cherche un partenaire pour Formol si jamais et dans la même écurie que Kenkennif et moi.
    Dernière modification par hva610 ; 05/09/2013 à 15h04.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  5. #4475
    Je dois être un couillon fini, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur Mytholand. Je reçois un code d'erreur "Ecriture données impossible : une des valeurs doit être unique", mais je ne vois pas où j'ai fauté dans la mesure où à part le mot de passe, je n'ai rien d'écrit en double, à moins que "unique" ait un sens qui m'échappe ici.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #4476
    Salut, je ne fais parti d'aucune équipes , mais mon emploi du temps professionel a géométrie variable ne me permet pas d'assuré une présence régulière.
    Alors petit poney ou pilote de réserve dans une autre équipe peut importe, de toute façons je suis asocial

  7. #4477
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Je dois être un couillon fini, mais je n'arrive pas à m'inscrire sur Mytholand. Je reçois un code d'erreur "Ecriture données impossible : une des valeurs doit être unique", mais je ne vois pas où j'ai fauté dans la mesure où à part le mot de passe, je n'ai rien d'écrit en double, à moins que "unique" ait un sens qui m'échappe ici.
    Ayant participé aux deux précédents championnats, tu es déjà inscrit, j'avais dû te créer.
    Connectes toi avec :
    login=babelfish
    password=babelfish

    et modifies tes infos personnelles et mot de passe.

    ---------- Post added at 15h41 ---------- Previous post was at 15h39 ----------

    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Salut, je ne fais parti d'aucune équipes , mais mon emploi du temps professionel a géométrie variable ne me permet pas d'assuré une présence régulière.
    Alors petit poney ou pilote de réserve dans une autre équipe peut importe, de toute façons je suis asocial
    Inscrit toi déjà sur mytholand, tu rejoindras une équipe plus tard (petit poney ou une autre)

  8. #4478
    Merci Baloo
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  9. #4479
    Pour ma part, je suis inscrit, je compte participer le plus possible (dépendra quand même du jour de course, c'est pas encore fixé ça?). Donc, s’il y a un autre solitaire faites signe!

    Je précise que je ne joue au volant que depuis 1semaine.

  10. #4480
    Citation Envoyé par Xekun Voir le message
    Pour ma part, je suis inscrit
    Tu es inscrit sur le site en effet mais pas dans le championnat. Il faut que tu ailles dans 'Pilotes', 'Editer données', puis dans 'saisons' tu édite la ligne 'Mx5-Cup Fall 2013' pour ajouter ton pseudo dans Race07, puis tu cliques sur sauver.

    Si tu n'y arrives pas donnes moi ton pseudo (ton profile dans Race07) et je compléterai pour toi.

  11. #4481
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    J'avais bien aimé le principe de la team Petit Poney pour les guest. @Rotoclap : OK pour faire la version MX5?
    Ca devrait pas poser trop de soucis, j'avais gardé les poneys et les psd qui vont avec. Je me pencherai dessus ce week end.

  12. #4482
    Bonjour les canards !
    Ca me tente bien de participer à votre championnat. Cependant, je ne pourrai probablement pas prendre part à toutes les courses, n'ayant pas accès à un volant et un PC digne de ce nom pendant 3 ou 4 semaines d'affilée fin septembre / début octobre
    Mais je vois qu'il est possible de participer de manière occasionnelle en tant que guest, donc si ça ne vous ne dérange pas de côtoyer des pilotes intermittents, je me ferai une joie de rouler à vos côtés (voire dans vos côtés )
    Bien sûr, si le nombre de participants est trop élevé, je cède ma place à ceux effectuant l'intégralité du championnat.
    A propos, quel est le nombre max de joueurs en multi sur race07 ?

  13. #4483
    De base le serveur accepte 25 pilotes, et on peux augmenter si nécessaire (mais ça n'a jamais été le cas), tu peux participer sans problèmes selon tes dispos (tu auras une jolie voiture rose 'Petit Poney' )

  14. #4484
    Yeah, ça va roxxer du poney!

    ---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h03 ----------

    Bon j'ai créer l'APM pour le championnat - war-p reste plus qu'a te confirmer pour la saison que je puisse t'inviter.
    (par contre, BalloO, je suis pas sûr que je sois inscris en temps que pilote...)
    Du coup, babel, si tu trouves un partenaire, vous avez le droit d'être l'équipe de développement de l'APM!

  15. #4485
    Lou LD, Xekun et Lordpatou vous êtes inscrit sur le site mais pas dans le championnat, merci d'éditer votre profil pour rejoindre la saison mx5 cup fall 2013.

    Lou LD tu devrais peut-être modifier ton ancien profil (Plume) plutôt que d'en créer un nouveau non? Ca permettrait d'avoir tes stats sur plusieurs championnats.

  16. #4486
    ...bordel, j'en ai déjà crée un autre en fait. Et j'ai complètement paumé mes anciens identifiants; tu les aurais sous le coude stp histoire que je corrige tout ça?

  17. #4487
    j'ai modifié ton password, je te donne ça en MP. Dès que t'as corrigé ton profil tu me le dis et je supprime le nouveau.

  18. #4488
    Tout est ok BalloO, j'te remercie encore

  19. #4489
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Yeah, ça va roxxer du poney!

    ---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h03 ----------

    Bon j'ai créer l'APM pour le championnat - war-p reste plus qu'a te confirmer pour la saison que je puisse t'inviter.
    (par contre, BalloO, je suis pas sûr que je sois inscris en temps que pilote...)
    Du coup, babel, si tu trouves un partenaire, vous avez le droit d'être l'équipe de développement de l'APM!
    Ouais faut voir quel jour c'est...

    ---------- Post added at 00h18 ---------- Previous post was at 00h17 ----------

    ahah, j'arrive pas à me co en fait...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  20. #4490
    Fais la procédure de mot de passe oublié, je viens de tester et à priori ça marche. Sinon tu me dis et je change provisoirement ton mot de passe.
    Ah et ton login c'est warp (au cas où)

  21. #4491
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Du coup, babel, si tu trouves un partenaire, vous avez le droit d'être l'équipe de développement de l'APM!
    Reçu!

    Du coup, je devrais créer l'équipe sur Mytholand ou le fait que ce soit une petite soeur d'APM l'intègre déjà à la structure?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  22. #4492
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Reçu!

    Du coup, je devrais créer l'équipe sur Mytholand ou le fait que ce soit une petite soeur d'APM l'intègre déjà à la structure?
    Non, faut que tu la crées je pense - ca sera surtout plus simple!

  23. #4493
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Fais la procédure de mot de passe oublié, je viens de tester et à priori ça marche. Sinon tu me dis et je change provisoirement ton mot de passe.
    Ah et ton login c'est warp (au cas où)
    Ahhh, j'essayais avec un tiret...

    ---------- Post added at 00h43 ---------- Previous post was at 00h35 ----------

    Bon, tu peux m'inviter.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #4494
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Reçu!

    Du coup, je devrais créer l'équipe sur Mytholand ou le fait que ce soit une petite soeur d'APM l'intègre déjà à la structure?
    Non non crée la.

  25. #4495
    Hey Ashley, on se la refait?

    Par contre je pourrai pas rouler les deux dernières semaines de septembre.

  26. #4496
    On aura peut-être pas commencé d'ici là. Au pire je pense que tu rateras la 1ère course. Le temps que tout le monde s'inscrive, que les équipes se forment, que les skins soient fait, que les circuits soient décidés, etc, etc

  27. #4497
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Lou LD, Xekun et Lordpatou vous êtes inscrit sur le site mais pas dans le championnat, merci d'éditer votre profil pour rejoindre la saison mx5 cup fall 2013.

    Lou LD tu devrais peut-être modifier ton ancien profil (Plume) plutôt que d'en créer un nouveau non? Ca permettrait d'avoir tes stats sur plusieurs championnats.
    Ouais ben là j’attends que steam convertisse Race 07 , je ne me rappel plus de mon pseudo In Game (pseudo steam par défaut ?).
    Bref ça viens.

    Hop Hop normalement c'est tout bon.
    Dernière modification par lordpatou ; 06/09/2013 à 12h29.

  28. #4498
    Je sais, il faut que je pense à freiner parfois, thérapie du pied gauche et sevrage de caféine sont aux programme et promis j’arrête de boire mais seulement après la course, juré !

    Qui veut bien de moi dans son équipe ?
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  29. #4499
    On va faire simple, une petite liste histoire de récapituler:

    Team APM: haik', war-p
    Team

    Sans équipe:

    Hop, complétez, maintenant.

  30. #4500
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    On va faire simple, une petite liste histoire de récapituler:

    Team APM: haik', war-p
    Team

    Sans équipe: lordpatou

    Hop, complétez, maintenant.

Page 150 sur 187 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •