Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 187 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 5607
  1. #4381
    Citation Envoyé par bitum Voir le message
    Si ça peut aider certains :

    Copying the user config files should be now fixed for future conversion. If you converted before, you have to copy for config files manually from:

    Steam\SteamApps\<yoursteamaccountname>\race\UserDa ta

    to

    Steam\SteamApps\common\RACE 07\UserData
    UserData ne se trouve pas dans les dossiers steam mais dans mes doc' simbin

  2. #4382
    Ouais, du coup le type de Steam qui a posté ça dans le thread se fait descendre en flèche. Faut dire...

  3. #4383
    J'ai pensé que c'était UIData donc j'ai pas cherché ailleurs.

  4. #4384
    Non je pense que la solution c est plutot de le laisser faire la conversion/réinstaller ce qu'il faut, puis modifier le chemin dans le gameinstalldir.ini (qui est dans le dossier simbin/race 07 de mes documents)

    En tous cas je teste cette soluce et je vous dis

  5. #4385
    Bon.
    Apparemment pour faire une conversion propre :
    - Backup du répertoire de jeu + profil (au cas où).
    - Lancer steam, race07 - jouer.
    - Conversion.
    - Une fois terminée, modifier GameInstallDir.ini, le jeu se trouve maintenant dans common (et non dans le profile steam).
    - Lancer Config.exe depuis le répertoire du jeu et faire les configs.
    - Lancer le jeu depuis steam, ça doit fonctionner (si ça fonctionne pas, désactivez l'overlay steam et lancer Race_Steam.exe depuis le dossier) mais aucune extension n'est installée.
    - Lancer les extensions une à une pour les convertir.

    ça devrait rouler (en cours de validation).
    - Race 07 - OK.
    - GTR Evo - OK.
    - GT Power Exp - OK.
    - Race on - OK.
    - Retro Exp. - OK.
    - STCC II - OK.
    - STCC - OK.
    - WTCC 2010 - OK
    le pire c'est qu'on a maintenant la même structure de dossiers du jeu que à la sortie du jeu (nouveau format de fichier mon cul ...) qui fonctionnait ... parfaitement.
    Dernière modification par cereeee ; 28/08/2013 à 19h54.

  6. #4386
    Waouh putin, ils font chier...

  7. #4387
    Ca sert a quoi de convertir les fichiers en faite? Ca fait plus d'une heure que c'est sur " conversion du contenu existant...100% " mais ça continue.. Faut tout redémarrer?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  8. #4388
    Ca sert à faire planter ton jeu et que tu doives réinstaller tous tes mods ! (En faite, ils font un déplacement de fichier, les mods étaient dans le fichier du jeu, maintenant ils sont dans mes documents si j'ai bien tout compris.)

  9. #4389
    Nope.
    Tout reste dans le repertoire Steam, (et les mods dans le repertoire racine de Race07) mais pas au même endroit - là l'install du jeu est cohérente avec les autres jeux

  10. #4390
    Génial on est sauvé!

  11. #4391
    Pour le futur championnat ça vous dit pas de remettre ça en mx-5?


  12. #4392
    A fond!
    C'est la meilleure voiture que l'on puisse trouver de toute façon!

  13. #4393
    Non. Ça avance pas...
    Spoiler Alert!
    Ouais je fais mon chieur, mais j'ai pas vraiment pris de plaisir à la conduire, bon après faut dire que j'ai jamais pris le temps de faire de vrai setup...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  14. #4394
    Bon d'apres la vidéo faudra aussi penser à organiser le championat sur des courses d'un tour.

  15. #4395
    L'avantage de la mazda c'est qu'elle est relativement résistante aux chocs, donc si on part dans l'optique de se prendre des murs dans la face c'est parfait.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  16. #4396
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Les freins c'est pas mal aussi :D
    A part ça, je trouve pas que la MX-5 était spécialement lente. Je l'aime bien parce qu'elle est accessible, mais elle sait partir du cul aussi si on la pousse trop.

  17. #4397
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Pour le futur championnat ça vous dit pas de remettre ça en mx-5?

  18. #4398
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ah tiens chez moi Steam a même pas cherché à comprendre. Les fichiers du jeu sont toujours là, mais il a disparu de la liste des jeux installés. Bon ben comme ça, je retélécharge tout au propre dans le nouveau format.

  19. #4399
    Oui ça a fait pareil pour moi, sauf pour GTR Evo qu'il a converti.

  20. #4400
    Oh oui Oh oui les MX-5 !!! C'était quand même super fendard et franchement ça marche suffisamment bien, c'est costaud pas trop pénible à régler , bref c'est un super compromis.

    Réinstall faite , avec tous les add ons pas eu de soucis particulier en revanche tous mes paramètres ont dégagé, tous mes réglages aussi
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  21. #4401
    MX5 oui oui et encore oui !

  22. #4402
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    Réinstall faite , avec tous les add ons pas eu de soucis particulier en revanche tous mes paramètres ont dégagé, tous mes réglages aussi
    Regarde dans Documents\SimBin\ , normalement tu as un dossier Race 07, dans ton cas il y en a peut-être un second (du genre Install 2). Dans ces dossiers tu as un fichier GameInstallDir.ini avec le chemin du jeu, celui du 1er dossier correspond à l'ancienne install. Ces dossiers contiennent ton profile et tes setups. Donc corrige le chemin dans le GameInstallDir.ini du 1er, et vire le second dossier. Ca devrait remarcher comme avant.

  23. #4403
    Bon, sinon, grâce à BalloO, on arrive à faire marcher à peu près les "grosses" Lotus en multi (pour l'instant, c'est avec soit l'une, soit l'autre)

    Donc, on vous propose de les essayer en solo en attendant un patch, histoire de voir si ça peut vous dire:
    http://www.mytholand.fr/race07/mods/...xige_v1.3_.rar
    Et testez la 330 ou la Duratech

  24. #4404
    Si tout va bien je reviens rouler régulièrement fin sept !
    Mx5 ou Lotus, les deux sont bueno

    Promis je me racheterais un micro qui fait pas chrhrhrhhhrrccrrrrrrrrrrrrr

  25. #4405
    @ Ballo : Merci je regarde ça ce soir !
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  26. #4406
    Bon, j'ai passé un peu de temps...

    Alors, bilan:
    * La lotus 330, je suis pas du tout fan. De base, elle est beaucoup trop sur-vireuse pour moi. Un peu trop rapide, j'ai pas de bonnes sensations. Et c'est un gros turbo, tu sens bien le lag, t'as vraiment pas intérêt à être en sous-régime...Et puis le son du moteur est horrible. Rheupeutpeut.
    * La lotus Duratech est déjà plus sympa. Et j'adore le son du moteur. Par contre, elle reste AMHA un peu trop facile et collée à la route.

    Du coup, j'ai ressorti la Mx-5...
    ...et je ne m'en souvenais pas, mais c'est vrai qu'elle se traîne vraiment. Pour un troisième championnant, j'ai peur que comme ça ça nous parraisse un peu trop fadasse.

    MAIS. Grâce à ce petit programme, je l'ai boosté un peu.

    Elle passe de 166hp à 204hp, ça lui donne un peu plus de peps, en restant raisonnable:
    https://dl.dropboxusercontent.com/u/12934591/NFMX5.eng

    Remplacer le fichier .eng dans:
    X:\Steam\SteamApps\common\race 07\GameData\Teams\Hankook MX5 Cup
    (faites une copie de l'ancien, au pire il se retrouve dans l'archive du mod, qui pour rappelle se trouve là )

    Vu que c'est juste un fichier, je pense que ça doit passer en multi (à condition qu'on ait tous le même bien sûr)
    J'ai essayer de la booster un peu plus, mais à 215hp la puissance passe plus dans les roues et elle patine tout le temps...

  27. #4407
    On avait testé un patch 220cv avec cere à l'époque, il devait modifier autre chose que le moteur parce qu'on avait pas eu de soucis pour passer la puissance aux roues. Par contre de mémoire ça ne rendait pas la voiture particulièrement plus fun. Peut-être que Cere s'en souvient mieux que moi, et qu'il a toujours le fichier parce que j'arrive pas à remettre la main dessus.

  28. #4408
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    On avait testé un patch 220cv avec cere à l'époque, il devait modifier autre chose que le moteur parce qu'on avait pas eu de soucis pour passer la puissance aux roues. Par contre de mémoire ça ne rendait pas la voiture particulièrement plus fun. Peut-être que Cere s'en souvient mieux que moi, et qu'il a toujours le fichier parce que j'arrive pas à remettre la main dessus.
    J'ai plus le fichier. Mais j'ai également souvenir que ça apportait pas grand chose.

  29. #4409
    Coucou les canards !!
    J’espère que vous allez bien après ce bel été ou il a fait beaucoup trop chaud pour me donner envie de sortir le volant ?
    Désolé pour le mode furtif sur race et sur le forum mais avec les chaleurs qui s'éloignent je vais faire mon retour.
    Pour le doodle j ai rempli ma ligne
    Et pour le championnat je n'ai pas testé les lotus mais je pense que ça serait plus sympa que tout le monde reparte sur une voiture "inconnue" en championnat non ?
    Bref a très vite sur le bitume !!

  30. #4410
    Honnêtement après avoir testé 6-7 voitures issues de mods je pense sincèrement que la mx5 est le meilleur compromis, à condition de pas rouler sur des circuits trop rapides. J'ai un peu la flemme de faire un paragraphe de 15 lignes pour expliquer pourquoi

Page 147 sur 187 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •