Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 187 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 5607
  1. #4261
    Purée c'est des pro. de l'organisation !
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  2. #4262
    Cela me chauffe bien.

  3. #4263
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Mon compte a jamais été activé sur leur site
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  4. #4264
    Je vois pas de quel course tu parles.

  5. #4265
    Si certains ne peuvent pas s'inscrire, ré essayer pê ?
    Sinon je mettrai un message pour leur demander.
    Au pire je vous donnerai les accès, je leur en parle auparavant.
    Yen 50 places (on peut jouer à 50 à race ?) et qu'une dizaine de participation confirmée.

  6. #4266
    Bon, je vais essayer de participer, mais faut que je l'inscrive chez eux...

  7. #4267
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Si certains ne peuvent pas s'inscrire, ré essayer pê ?
    Sinon je mettrai un message pour leur demander.
    Au pire je vous donnerai les accès, je leur en parle auparavant.
    Yen 50 places (on peut jouer à 50 à race ?) et qu'une dizaine de participation confirmée.
    Je leur ai envoyé un message hier soir par le site mais j'ai pas encore eu de réponse.
    J'ai tenté une inscription avec un autre mail et même problème, j'ai la confirmation d'inscription mais pas la validation.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  8. #4268
    Bon j'ai du nouveau.
    Ils sont en galère avec leur moteur de forum qui est assailli par les robots, tout devrait rentrer dans l'ordre vers septembre avec une migration du moteur de forum.

    Alors voilà il faut que vous me donniez ces infos

    "tu m'envoies par Message privé ou mail, les pseudos et adresses mail valides de ceux-ci ainsi que le nom de pilote de leur plr en jeu.
    Tu leur indiques que ce .plr doit être en 2 mots séparés d'un espace obligatoire ( l'idéal VraiPrénom Pseudo: exemple pour moi, ...), seul façon d'être visible dans le tableau des pré-qualifications ... et ce sont les conditions sine qua non actuelles pour les accepter en course, car il faut qu'ils aient tourné un minimum en préqualifs pour être acceptés en course.
    De mon côté, je leur ferai parvenir par mail les liens de téléchargement des circuits, les horaires, nom du serveur et mot de passe pour chaque épreuve à laquelle ils désirent participer ainsi qu'une copie du règlement général et sportif à respecter sur nos serveurs, règles de fair-play et bonne conduite sur lesquelles nous ne transigerons pas.
    ça rigole pas hein
    Alors voilà envoyer moi ici ou sur mon murt ou mp vos infos.
    Je comprend qu'il vérifie qu'on est tourné trente tours sur le serveur officiel
    Ensuite si ya 50 personnes en qualifs il scindent en deux groupe serveur par niveau.

    Voilà voilà, à bon entendeurs ...

  9. #4269
    Sinon, lundi soir on cassera aussi du pare-choc entre nous hein, vous inquietez pas

  10. #4270
    bon a part Yshuya, pas de participants ?
    Je suis d'accord que c'est un peu barrage cette histoire de mail. Tant pis, enfin bon vous pouvez toujours m'envoyer contact.
    On verra bien. Bon WE

  11. #4271
    On foncera dans les autres à nous deux !

  12. #4272
    Vous nous raconterez comment ça s'est passé. A lire leur règlement et leur forum on est très très loin de l'esprit canard, ça m'intéresserait d'avoir votre retour

  13. #4273
    Dis-donc Baloo, on te vois plus en soirée ? On s'est fait une soirée rentre-dedans, je te dis pas ce qu'on a mis.

    An incredibly dumb move from number 22 !

  14. #4274
    ahah <3, non j'avoue en ce moment ma libido est en berne

  15. #4275
    Ouais on va voir. On va fusionner nos deux voitures pour mieux leur foncer dedans !

  16. #4276
    Coucou,

    Je me suis pris la totale sur steam pour 15 euroboules. Vous faites des sessions plus courtes en semaine sur mumble ?

  17. #4277
    Yep les lundis normalement sauf le dernier on a rien branlé.

  18. #4278

  19. #4279
    Ça roule ce soir?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  20. #4280
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je sais pas trop si je pourrai être là de mon côté.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  21. #4281
    je suis là moi.

  22. #4282

  23. #4283
    on sera trois alors!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #4284
    Je serai là, normalement!

  25. #4285
    Vais également essayer de passer si mon Race ne me fait pas le coup de la panne. Vous roulez sur quoi?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  26. #4286
    Petite session Sympa sur GT pro (je crois je suis une pipe) @Anderstorp que j'apprécie, c'était sympa. A plus les coincoins.

  27. #4287
    Yep, GT Pro. Toujours trop la classe ces voitures.

  28. #4288
    Tin journée de merde et j'en touchais pas une désolé pour mes jurons et de vous avoir lâchement abandonné.

  29. #4289
    Pas de soucis (pour ma part du moins), ça nous arrive à tous...

  30. #4290
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je reviendrai
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




Page 143 sur 187 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150151153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •