Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 187 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 5607
  1. #3211
    ds le S percussion par la personne derrière : la voiture tape le mur -> roue arraché, alors que c'est jamais arrivé d'avoir des gros dégâts lors des sorties de route à l entrainement
    comment exprimer ma pensée ..............

  2. #3212
    Bon très sympa comme soirée.
    Par contre première course j'étais dans les points (8eme) et j'ai pas vu le stop & go (sans doute un drapeau bleu non respecté.) et hop disqualifié. C'était un bel exploit pourtant.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #3213
    Bon, soirée très sympa pour ma part. Pas en termes de performances, mais l'ambiance toujours aussi funky !

    Pour BalloO :

    Elle était parfaite, ma texture !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3214

  5. #3215
    Pour pour le carton de la première course, j'ai un peu ma part de responsabilité, j'ai voulu prendre l'aspi à Eva qu'a pas compris la manoeuvre et s'est rabattu devant moi quand je le déboitait.
    Après, je me suis retrouvé arrêté au milieu de la piste, j'ai voulu dégager rapidement pour pas gêner mais tête à queue, je reviens juste devant Ashley.
    Désolé à tous ceux qui sont partis au tapis par ma faute.

    Lap 17:
    [945.6 sec] [CPC]Eva is out of race. Reason - DNF.
    [946.6 sec] Swandyr is out of race. Reason - Suspension.
    [946.4 sec] smooki is out of race. Reason - Suspension.
    [951.2 sec] lucco is out of race. Reason - Collision.
    [952.4 sec] cere is out of race. Reason - Suspension.
    [959.7 sec] ashtou11carca is out of race. Reason - Suspension.
    Dernière modification par Swandyr ; 18/02/2013 à 23h40.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  6. #3216
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Les replays ! Les replays ! Ouaiiiiiiiiiiiis !

  7. #3217
    Oui, je suis désolé, je me suis décalé et j'ai ralenti pour vous laisser passer, c’était pas une bonne idée.
    Ensuite je suis partis en vrac, je suis revenu sur la piste en marche arrière..et le paquet de voiture est arrivé...
    J'ai crée le plus gros crash que j'ai vu depuis que je joue a Race

    La 2eme course je ne comprends pas, faut que je revois le replay.
    Je sors un peu large, je touche le mur mais pas méchamment, et ma voiture prends feu

    Une bonne soirée malgré tout, j'ai bien rigolé une fois de plus.

  8. #3218
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Pour pour le carton de la première course, j'ai un peu ma part de responsabilité, j'ai voulu prendre l'aspi à Eva qu'a pas compris la manoeuvre et s'est rabattu devant moi quand je le déboitait.
    Après, je me suis retrouvé arrêté au milieu de la piste, j'ai voulu dégager rapidement pour pas gêner mais tête à queue, je reviens juste devant Ashley.
    Désolé à tous ceux qui sont partis au tapis par ma faute.






    Mes plus sincères excuses copain
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  9. #3219
    Est-ce que vous pourriez tous vous inscrire ici : http://www.mytholand.fr/race07/php/

    Sachant que pour ceux qui ont déjà participé au championnat MX5 vous êtes déjà inscrits (votre mot de passe est le même que votre pseudo)

  10. #3220
    Je t'ai piqué le screenshot pour le poster dans le topic des...screenshot BalloO

  11. #3221

  12. #3222
    Ce fut une bonne première manche pour moi mais pas pour l’équipe, vivement la prochaine en espérant que mon micro ne déconne pas comme ce soir

  13. #3223
    C'étais ma toute première, et j'ai trouvé ça vraiment prenant et très sympa !
    J'ai essayé de ne pas perturber la course en tout cas du moins possible, j'espères que ça a marché !
    Merci à vous pour la bonne soirée.

  14. #3224
    Course bien sympa compte tenue du tracé. Portimao s'annonce epic
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  15. #3225
    C'était bien cool cette petite soirée. J'en profite pour remercier ceux qui ont partagé leur set, grâce à vous j'ai passé une soirée de conduite bien moins compliquée !

  16. #3226

  17. #3227
    Rho oui, elle est bien jolie celle-là
    (quoique j'aurais préféré celui de la course 2 où je suis en première ligne)

    Bon, j'ai enfin pu pu prendre un screenshot dans Race07, la fiche de l'A.D.M. est donc complete sur http://www.mytholand.fr/race07/php/ dès que war-p aura accépté l'invitation

  18. #3228
    Les replays pour ceux qui n'étaient pas là mais qui voudraient voir la course.

    http://www.mytholand.fr/race07/repla...2018022013.rar

  19. #3229
    Bordel c'te photo
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  20. #3230
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Tu n'as pas pris le bon système de points je pense.

    On avait légèrement modifié le système pour récompenser un peu plus le podium.

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Vous allez dire que je fais mon chieur (si si, ne mentez pas, vous le pensez), mais ne devrions-nous pas avantager un peu plus les trois pilotes sur le podium (du genre : 20, 17, 14, 12, 11, 10 etc.) ? Ca fait trop, vous pensez ?

  21. #3231
    (Ashley, regardes le replay de la course 2; j'étais en pleine embardé et ça m'a renvoyé sur la piste à l'équerre, limite en contresens... Dc encore une fois désolé mais j'ai vraiment rien pu faire pour rattraper)
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  22. #3232
    T'aurais pas pu faire des embardées pendant que t'étais derrière moi sur la course 1

  23. #3233
    J'étais bien calé dans ton aspi et ton freinage en bout de ligne droite était imprenable en plus on distançait goodyear, pourquoi t'attaquer?
    Pr la 2e je le voyais s'échapper (goodyear encore) et comme tu as pu voir, petit excès d'optimisme ...(pneu froid, pénalités de poids toussa...)
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  24. #3234
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    P'tit tour sur le prochain circuit en Ferrari :


    Si vous savez comment virer ce putain de rétro en haut à gauche qui n'apparait que sur les replays, je suis preneur.

  25. #3235
    La seule solution que j'ai trouvé c'est de désactiver purement et simplement les rétros. Par contre il faut les réactiver après.

  26. #3236
    En parlant de rétro, il est possible de modifier la position du centrale?
    chez moi avec le mod XD, il est partiellement caché par la liste des concurents
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  27. #3237
    Perso, j'utilise le rétro virtuel, au moins il se voit super bien.

  28. #3238
    Tu peux changer l'emplacement de la liste du mod xd, limiter le nombre de pilotes affiché etc...
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  29. #3239
    J'ai fais un petit patch pour les vue interieures des Porsche, je ne pense pas que ça soit obligatoire de le mettre à jour, c'est comme vous le souhaitez.

    Avant :


    Après :





    http://www.mytholand.fr/race07/skins...%20porsche.rar

  30. #3240
    Vos deux réponses m’intéressent!
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Perso, j'utilise le rétro virtuel, au moins il se voit super bien.
    euh c'est quoi? on l'install comment? on voit mieux ce qui se passe derrière?
    Citation Envoyé par PlumeLD Voir le message
    Tu peux changer l'emplacement de la liste du mod xd, limiter le nombre de pilotes affiché etc...
    un petit indice pour dire comment faire?


    @Baloo: je préfère avant, c'est plus réaliste et quand je conduit, j'évite me surcharger d'infos inutile ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

Page 108 sur 187 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •