Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 187 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 5607
  1. #2911
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Putain, j'ose même pas imaginer la classe qu'on va avoir sur la piste
    Le visuel de la caisse est-il en rapport ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #2912
    Avec la Porscherie, ouais.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  3. #2913
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Un petit tour de présentation sans prétention de Ledenon…
    Dommage qu'il soit si long, il aurait eu sa place dans notre championnat. Il a l'air sympa, ce circuit.

    ---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h36 ----------

    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Avec la Porscherie, ouais.
    Cool ! J'ai hâte !
    D'ailleurs, est-ce que la session de ce soir ne serait pas une bonne occasion de tester les différents skins et genstrings en "live" sur le serveur ? Si chacun fournit tout dès ce soir, ça doit être jouable, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #2914
    Bon j'ai vérifié, y'a que la combinaison verte de dispo pour les Porsche

  5. #2915
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Voici le skin de la TR6 :



    J'ai néanmoins une question : est-ce qu'il est autorisé pour une équipe d'avoir des voitures avec une palette de couleur différentes, tant que le design reste identique ?

    @Baloo : tu dois pouvoir changer la couleur assez facilement. De tête, je dirais qu'il suffit de désaturer la couleur verte, tu prends la couleur que tu veux à la place et tu la peints en mode incrustation (ou overlay si t'as PS en anglais).

  6. #2916
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dommage qu'il soit si long, il aurait eu sa place dans notre championnat. Il a l'air sympa, ce circuit.

    ---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h36 ----------

    Cool ! J'ai hâte !
    D'ailleurs, est-ce que la session de ce soir ne serait pas une bonne occasion de tester les différents skins et genstrings en "live" sur le serveur ? Si chacun fournit tout dès ce soir, ça doit être jouable, non ?
    Il n'est pas très long, 1'30", et il était prévu mais on me l'a fait enlever

    Pour ce qui est des skins, j'ai presque tous ceux des Porsche (les fichiers sont tout prêts et tout) ... et quasi aucun des Ferrari (seulement celui de Graine en fait).

    ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    @Baloo : tu dois pouvoir changer la couleur assez facilement. De tête, je dirais qu'il suffit de désaturer la couleur verte, tu prends la couleur que tu veux à la place et tu la peints en mode incrustation (ou overlay si t'as PS en anglais).
    Sauf que je peux pas ouvrir le DDS des combinaisons sur la Porsche, ça me met une erreur.

  7. #2917
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Bon j'ai vérifié, y'a que la combinaison verte de dispo pour les Porsche


    ---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h48 ----------

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    J'ai néanmoins une question : est-ce qu'il est autorisé pour une équipe d'avoir des voitures avec une palette de couleur différentes, tant que le design reste identique ?
    Ben ce serait bien qu'on puisse se reconnaître, quand même. Donc si on change vraiment la couleur de base de la carrosserie, ça sera moins homogène. Jugulaire, jugulaire, j'vous dis.
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    @Baloo : tu dois pouvoir changer la couleur assez facilement. De tête, je dirais qu'il suffit de désaturer la couleur verte, tu prends la couleur que tu veux à la place et tu la peints en mode incrustation (ou overlay si t'as PS en anglais).
    Sinon, plus simple : tu sélectionnes la combi. Tu vas dans Image/Réglages/Teinte-Saturation. Et tu fais glisser le curseur Teinte jusqu'à obtenir la couleur souhaitée.

    ---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h51 ----------

    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Il n'est pas très long, 1'30", et il était prévu mais on me l'a fait enlever

    Pour ce qui est des skins, j'ai presque tous ceux des Porsche (les fichiers sont tout prêts et tout) ... et quasi aucun des Ferrari (seulement celui de Graine en fait).

    ---------- Post added at 15h43 ---------- Previous post was at 15h42 ----------

    Tu as le mien aussi, normalement. Je fais celui de Cere en rentrant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #2918
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message


    ---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h48 ----------


    Ben ce serait bien qu'on puisse se reconnaître, quand même. Donc si on change vraiment la couleur de base de la carrosserie, ça sera moins homogène. Jugulaire, jugulaire, j'vous dis.
    Sinon, plus simple : tu sélectionnes la combi. Tu vas dans Image/Réglages/Teinte-Saturation. Et tu fais glisser le curseur Teinte jusqu'à obtenir la couleur souhaitée.

    ---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h51 ----------

    Tu as le mien aussi, normalement. Je fais celui de Cere en rentrant.
    Pour les combi et les casques il y a des templates directement dans race07, ce sont les mêmes pour tout le monde...

  9. #2919
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Ok, ben sinon en plus sobre, je peux changer que le trait orange (et le 6) si stef souhaite une autre couleur. C'est juste histoire de pas avoir deux clones sur la piste, si c'est possible.

  10. #2920
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Pour les combi et les casques il y a des templates directement dans race07, ce sont les mêmes pour tout le monde...
    Ça marche pas avec les Porsche, enfin moi j'ai pas réussi, si tu arrives à changer la combinaison sur ton skin je suis preneur.

  11. #2921
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ok, ben sinon en plus sobre, je peux changer que le trait orange (et le 6) si stef souhaite une autre couleur. C'est juste histoire de pas avoir deux clones sur la piste, si c'est possible.
    Bien sûr. Pour le nôtre, par exemple, nous aurons des ailerons arrière de couleurs différentes (l'un noir, l'autre jaune) et notre numéro sur le bouclier différent. Sur la tienne, tu peux changer la couleur du bandeau et du 6 par exemple et rajouter une touche de couleur ailleurs pour vous différencier.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #2922
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Tu as le mien aussi, normalement. Je fais celui de Cere en rentrant.
    Renvois moi le tien avec celui de Cere stp

  13. #2923
    Tu veut changer ou c'est moi? sinon Vert ou rouge a toi de choisir ce qui va le mieux hé hé.

  14. #2924
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Renvois moi le tien avec celui de Cere stp
    OK. Je te fais passer les deux ce soir. Si tu veux, je te fais passer l'ensemble des .dds et .car correspondant à l'ensemble de la bagnole (tout le dossier).
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #2925

  16. #2926
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bon ben stef, ça sera vert. En rouge pour que ça reste raccord, ça faisait un peu couleur apéricube-au-saumon-mon-préféré. BalloO, j'uploade l'archive et je t'envoie le lien.

  17. #2927
    ok pas de soucis merci.

  18. #2928
    Je vais être paré pour le début du championnat:

    Citation Envoyé par materiel.net
    Votre commande a été expédiée !
    1 Logitech G27 Racing Wheel PC/PS3

  19. #2929
    Ouh MOOOsieur se fait plaisir
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  20. #2930
    Pas pu résister aux -30% de ce WE... En comptant la revente du DFGT, ça me le fait revenir à 120€

  21. #2931
    Ca c'est du craquage de bogoss
    An incredibly dumb move from number 22 !

  22. #2932
    Très bon choix, j'ai un G25 qui date de 2008 et j'en suis toujours pleinement satisfait!
    Par contre j’espère que tu a prévu un bon support, ça ne parait pas mais cette petite bête a pas mal de force, un support instable pourrait te valoir quelques têtes à queues!!!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  23. #2933
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Ca c'est du craquage de bogoss
    Merci encore pour le bon plan!

    Et j'ai un support Fanatech, je suis déjà paré de ce coté.

  24. #2934
    @ Graine : Je peux venir dans ta team ou tu attends quelqu'un ?

    Sinon, après un petit essai ce week-end je suis totalement incapable de faire une skin... Je peux courir avec une skin de base histoire d'embêter personne.

  25. #2935
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    @ Graine : Je peux venir dans ta team ou tu attends quelqu'un ?

    Sinon, après un petit essai ce week-end je suis totalement incapable de faire une skin... Je peux courir avec une skin de base histoire d'embêter personne.
    Voilà ce qu'il me reste en magasin si tu veux : une skin Gulf, une skin orange ou une skin allemande ou une dhl
    Dernière modification par kenkennif ; 11/02/2013 à 20h24.

  26. #2936
    Arf je suis vert, Mumble bug avec mon eeePC qui me sert aussi pour TS. Mumble ne répond pas sur la fenetre pour ajouter un serveur.
    quelqu'un aurait il par hazard déjà eu un tel probleme?

    bon je suis connecté au mumble mais je n arrive pas à vous rejoindre sur le salon :-(

    EDIT OK c 'est bon
    Dernière modification par Lucco ; 11/02/2013 à 20h23.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  27. #2937
    @Kenkennif: il te reste pas une "arc en ciel" aussi ?
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  28. #2938

  29. #2939
    Bah quoi c'est d'actualité le mariage pour tous.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  30. #2940
    Eh ben, ça va être tendu en championnat !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 98 sur 187 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •