Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 187 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 5607
  1. #2881
    Perso je préférerais qu'on fasse pas un circuit du championnat, c'est pour ça que je proposais Ledenon (qui sera couru en open mais en clio).

  2. #2882
    Très joli, j'aime beaucoup.

    ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Bah y'a peut-être moyen de tester une course sur Lime Rock ce soir, non ?
    Histoire d'avoir un avant goût du massacre de la semaine prochaine.
    Pour ne pas déflorer le plaisir de découvrir, tout en évitant le "big one" la semaine prochaine, je propose un départ + 3 petits tours juste pour évaluer la difficulté du départ. Qu'en pensez-vous ?

    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Bon, sinon notre nom de team avec juju, c'est Porscherie
    Je suis fan !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #2883
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Bon, sinon notre nom de team avec juju, c'est Porscherie
    Rha, oui, très bien trouvé!

  4. #2884
    Teams :

    Mytho Racing (Porsche) : BalloO #07 (France) / Eva #42 (Ukraine)
    Les Pines Ailleurs (Ferrari): Cere #69 (Suisse) / Ashley TOUCRU #49 (France)
    SOS Racing Pferderennsport (Porsche): Hva #46 (Suisse) / Formol #33 (France)
    Porscherie (Porsche) : Swandyr #22 (France) / Jujupatate #88 (Patateland)
    nom de teams à venir (Ferrari): Smooki (France) / PlumeLD #99 (France)
    Aerodynamic Problem Motorsports (Porsche): haik #48 (France) / war-p #31 (France)
    TR6 (Ferrari) : rotoclap #25 (France) / Stef063 #13 (France)
    Fanentoc (Porsche) : Johnclaude #84 (France) / Goodyear #85 (France)
    Team SL (Porsche) : Groquiksilver #? (France) / FredlHat #? (France) / Alumyx #? (France)
    Team Z (Ferrari) : Graine #77 (France) / ?
    Winter is Coming : Lucco #59 (Porsche) (Argentine) / ? => Merci kenkennif pour le skin!

    Sans équipe :
    SuperBacalhau #11 (Ferrari)
    Enhor (Ferrari)


    @Kenkennif: GG pour la skin de Lucco elle est vraiment classe.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  5. #2885
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Très joli, j'aime beaucoup.
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    Teams :

    @Kenkennif: GG pour la skin de Lucco elle est vraiment classe.
    merci ^^

  6. #2886
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pour ne pas déflorer le plaisir de découvrir, tout en évitant le "big one" la semaine prochaine, je propose un départ + 3 petits tours juste pour évaluer la difficulté du départ. Qu'en pensez-vous ?
    La difficulté du départ sera la même quel que soit le circuit non? Perso je suis vraiment pas chaud pour voir les dessous de la mariée avant le grand jour. J'aimerais autant qu'on se fasse une vraie course sur un autre circuit. Par exemple Ledenon?

    ---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

    Accessoirement les vitres de toutes les Porsche sont finies

  7. #2887
    Très bien Ledenon.
    De toute façon, c'est toi qui à les clefs, alors bon

  8. #2888
    Groquik #36. Fredlhat #38 alumyx#40
    Le fait d etre trois c est aussi car fred bosse en cyclique donc absent 1 lundi sur 3.

    Pour deconcentrer les gens on va mettre des dents de requins devant et des boobs derriere ^^
    sinon a la fac on avait tendance a definir certaines personnes par le terme porsche -->
    ( gros cul taille basse) Ooups j ai rien dis
    Dernière modification par groquiksilver ; 11/02/2013 à 12h22. Motif: Maj

  9. #2889
    n’empêche, je pense que celui qui a choisi Lime Rock park pour la première course est un brin sadique,
    Le premier virage est assez long et pas très large, ça passe à deux de front mais la trajectoire est difficile à tenir pour les deux protagonistes.

    Sinon, je suis plutôt pour ne pas tourner sur le park ce soir, autant voir autre chose.
    J’espère juste que Ledenon n'est pas trop dur à apprendre!
    EDIT: Oula, vu sur Wikipedia, il est tortueux!!!!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  10. #2890
    D'ailleurs, vu qu'il n'est pas le pack, pensez à le choper sur mytholand:

    http://mytholand.fr/race07/circuits/...008%20v1_0.rar

    Et il faut le patch aussi BalloO?
    http://mytholand.fr/race07/circuits/...pdate_v1_1.rar

  11. #2891
    Il est dans le pack mon cher Haik C'est aussi un peu pour ça que je le proposais, vu qu'il est prévu pour l'open clio cup de mars il est dans le pack.

    ---------- Post added at 12h46 ---------- Previous post was at 12h43 ----------

    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Oula, vu sur Wikipedia, il est tortueux!!!!
    il est réputé pour être le circuit le plus technique de France, ça donnera justement un bon avant gout du Championnat. Après celui-ci Limerock Park nous paraîtra facile

    Non sans déconner c'est un super circuit, très fun.

  12. #2892
    Au temps pour moi!

  13. #2893
    Ouais Ledenon est excellent, par contre en Clio dans les montées ... Va falloir faire cirer

  14. #2894
    hehe j'ai trouvé comment ajouter les drapeaux des pilotes


  15. #2895
    HAN ! GG ! t'explique comment tu fais ?

  16. #2896
    Teams :

    Mytho Racing (Porsche) : BalloO #07 (France) / Eva #42 (Ukraine)
    Les Pines Ailleurs (Ferrari): Cere #69 (Suisse) / Ashley TOUCRU #49 (France)
    SOS Racing Pferderennsport (Porsche): Hva #46 (Suisse) / Formol #33 (France)
    Porscherie (Porsche) : Swandyr #22 (France) / Jujupatate #88 (Patateland)
    nom de teams à venir (Ferrari): Smooki (France) / PlumeLD #99 (France)
    Aerodynamic Problem Motorsports (Porsche): haik #48 (France) / war-p #31 (France)
    TR6 (Ferrari) : rotoclap #25 (France) / Stef063 #13 (France)
    Fanentoc (Porsche) : Johnclaude #84 (France) / Goodyear #85 (France)
    Team SL (Porsche) : Groquiksilver #36 (France) / FredlHat #38 (France) / Alumyx #40(France)
    Team Z (Ferrari) : Graine #77 (France) / ?
    Winter is Coming : Lucco #59 (Porsche) (Argentine) / ?

    Sans équipe :
    SuperBacalhau #11 (Ferrari)
    Enhor (Ferrari)

    ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h40 ----------

    Citation Envoyé par kenkennif Voir le message
    HAN ! GG ! t'explique comment tu fais ?
    Quand on fonctionne avec les customskins il me semble que dans le .ini on peut mettre un truc du genre MenuFlag=

    Sauf que nous on passe pas par les customskins mais on rajoute directement des teams dans le mod. Du coup il faut aller dans GameData/Talent/ et là il y a un fichier .rcd par pilote, avec sa nationalité et tous les paramètres gérant leur comportement qd c'est l'IA qui les gère.

    J'ai donc ajouté un fichier .rcd par pilote, avec seulement la partie correspondant à la nationalité (par contre je pense que si on met des IA ils risquent de faire nimp vu que je l'ai pas géré)

  17. #2897
    Citation Envoyé par PlumeLD Voir le message
    Ouais Ledenon est excellent, par contre en Clio dans les montées ... Va falloir faire cirer
    On ne va pas tourner en clio??? on a de super Ferrari/Porsche à tester!
    En plus je ne sais pas pour vous, mais les tractions, je trouve ça ennuyeux!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  18. #2898
    Non, en Ferrari/Porsche ce soir.
    C'est pas une propulsion la Clio de course?

  19. #2899
    peut être parle t-on de la clio V6, dans ce cas c'est en effet une propulsion à moteur centrale.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  20. #2900
    Vraiment chouette ce que tu fais kenkennif.

    Pour le fun, j'aimerais bien voir une ferrari à l'effigie de la joebarteam hé hé.

  21. #2901
    Tiens d'ailleurs kenkennif tu fais pas le championnat?

  22. #2902
    Le terme Clio Cup renvois plutôt à une Clio RS de base... Monté à bloc niveau caisse certes, mais de base (càd traction, 200 poney et basta)
    Cela dit si on est en Ferrari/Porsche, la question est réglée, jusqu'à l'open
    ps: Clio v6 sur le circuit Danois

  23. #2903
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    La difficulté du départ sera la même quel que soit le circuit non? Perso je suis vraiment pas chaud pour voir les dessous de la mariée avant le grand jour. J'aimerais autant qu'on se fasse une vraie course sur un autre circuit.
    OK. Vous l'aurez voulu. Mais le premier qui me fout au tas le jour de la course, je le massacre au tour suivant !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #2904
    Je vais faire des qualifs horribles pour être sur de partir en fin de grille

  25. #2905
    @Lucco: Les clio c'est pour la manche open dans un mois (hors championnat) suivie de celle avec des camions , car certains d'entre nous ne seront pas là. Mais ce soir c'est Ledenon avec les grosses mémères. Tiens d'ailleurs je ne serais pas là , avion bloqué par la neige ce matin
    Pour avoir tester les clio c'est très sympa à rouler bien que ce soit des tractions ( avec 200 chvx quand même).

    @ Balloo: Kenkennif peut pas faire le championnat le lundi c'est la soirée bébé. (Il en fait pas, il le garde).
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  26. #2906
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Bah y'a peut-être moyen de tester une course sur Lime Rock ce soir, non ?
    Histoire d'avoir un avant goût du massacre de la semaine prochaine.

    Bon, sinon notre nom de team avec juju, c'est Porscherie


    J'aurai pas mieux choisi.

    Quel homme de gout
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  27. #2907
    Un petit tour de présentation sans prétention de Ledenon :


  28. #2908
    P'tain BalloO ! T'aurais pu changer la couleur de ta combi. Vert et rose : on croirait une combinaison de ski des années 80 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #2909
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    J'aurai pas mieux choisi.

    Quel homme de gout
    Putain, j'ose même pas imaginer la classe qu'on va avoir sur la piste
    An incredibly dumb move from number 22 !

  30. #2910
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    P'tain BalloO ! T'aurais pu changer la couleur de ta combi. Vert et rose : on croirait une combinaison de ski des années 80 !
    J'ai pas l'impression qu'on puisse avec la Porsche

    Enfin j'ai fais quelques essais non concluants, mais je ne perds pas espoir

Page 97 sur 187 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103104105107147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •