Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 187 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 5607
  1. #2821
    Je voudrais essayer de bricoler un skin porsche mais je ne trouve pas le template, une bonne âme pour m'aider?
    edit: ça doit être là
    http://www.mytholand.fr/race07/skins...che%20Ferrari/

    Mais d'ailleurs c'est quoi mytholand? C'est qui l'auteur de mytholand? Vous avez vu mes lunettes?

    re edit: en fait j'ai ouvert le truc avec gimp, outre le fait que ça me parait impossible vu mes skills, c'est surtout que par rapport à la ferrari la porsche n'a pas encore le template standardisé cpc. Crotte. J'ai pas d'idée précise, une porsche noire avec des logo fanatec par exemple ça me conviendrait.
    Dernière modification par johnclaude ; 10/02/2013 à 10h07.

  2. #2822
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    j'ai ouvert le truc avec gimp, outre le fait que ça me parait impossible vu mes skills, c'est surtout que par rapport à la ferrari la porsche n'a pas encore le template standardisé cpc.
    my bad, c'est corrigé

  3. #2823
    Mytho c'est une bande de potes.
    On s'est connu sur Enemy Territory, on a fait des LAN, des week-end (très prolongés parfois) ensemble.
    Tu en a 3 illustres représentants ici même
    Sinon c'est le FTP de BalloO.

    J'ai testé le circuit de Ledenon hier soir, il est vraiment très bon
    Beaucoup plus adapté aux Porsche et Ferrari que Limerock Park

  4. #2824

    Work in progress, l'arrière est pourri et le logo de côté est trop grand.
    J'ai pris le n°84 parce que je n'ai pas d'inspiration (année de naissance) mais je suis open s'il faut en changer.

  5. #2825
    Teams :

    Mytho Racing (Porsche) : BalloO #07 (France) / Eva #42 (Ukraine)
    Les Pines Ailleurs (Ferrari): Cere #69 (Suisse) / Ashley TOUCRU #49 (France)
    SOS Racing Pferderennsport (Porsche): Hva #46 (Suisse) / Formol #33 (France)
    nom de team (Porsche) : Swandyr #22 (France) / Jujupatate #88 (Patateland)
    nom de teams à venir (Ferrari): Smooki (France) / PlumeLD #99 (France)
    Aerodynamic Problem Motorsports (Porsche): haik #48 (France) / war-p #31 (France)
    TR6 (Ferrari) : rotoclap #25 (France) / Stef063 #13 (France)
    Team Z (Ferrari) : Graine #77 (France) / ?

    Sans équipe :

    SuperBacalhau #11 (Ferrari)
    Lucco #59 (Porsche) (Argentine)
    Enhor (Ferrari)
    groquiksilver/matrik (Porsche)
    Johnclaude #84 (Porsche)


    @Ashley : Très jolie skin.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  6. #2826
    J'ai passé un coup de fil à mon pote: il en sera!

    Je vais lui filer les liens vers le topic, lui faire télécharger ce qu'il faut (voitures, circuits, mumble...)

  7. #2827
    en effet très classe la ferrari noire et jaune un peu coté frelon sportif ^^
    pour les team on est obligé d'avoir la même voiture ?

  8. #2828
    Bon, j'ai un petit soucis pour la skin porsche, ça veut pas marcher et ça me crée un petit fichier error.log avec ça dedans : Invalid parameter 'body' for car [Porsche 996 GT3 SCC]
    Je comprends pas j'ai jamais eu de soucis auparavant, si quelqu'un a une idée, elle est la bien venue.

    EDIT : Hmph, en fait le jeu ne trouve pas le mod pour les pouvoir charger les skin, mais, le mod en lui même fonctionne très bien... WTF!
    Dernière modification par war-p ; 10/02/2013 à 15h23.

  9. #2829
    Bon, y a t il un Porschiste pour faire équipe avec moi?
    Pour le nom d'équipe je propose "Winter is coming" voiture blanche&grise, après si la personne à un autre souhait de nom d'équipe, aucun soucis!

  10. #2830
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon, j'ai un petit soucis pour la skin porsche, ça veut pas marcher et ça me crée un petit fichier error.log avec ça dedans : Invalid parameter 'body' for car [Porsche 996 GT3 SCC]
    Je comprends pas j'ai jamais eu de soucis auparavant, si quelqu'un a une idée, elle est la bien venue.

    EDIT : Hmph, en fait le jeu ne trouve pas le mod pour les pouvoir charger les skin, mais, le mod en lui même fonctionne très bien... WTF!
    Tu passes par les custom skins? Si oui essaies plutôt de créer directement une team au même endroit que les autres. Sinon y'a du monde sur mumble là qui peux te renseigner.

  11. #2831
    Bon. Voici le skin de BalloO et Eva (fait un peu à l'arrache). Il reste deux ou trois petites textures qui raccordent foireux, mais globalement y a l'esprit.







    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #2832
    Sérieux tu taquines avec tes skins... avec quels logiciels tu les fais?
    @JohnClaude, ta 6950 est toujours en vente? (dsl de demander ici ms j'ai pas accès au occaz sur le forum)

  13. #2833
    Edit : Finalement, voici la version qui corrige la lumière un poil violente...







    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2834

  15. #2835
    superbe les skins, va y avoir de la belle wature

    rapido j'ai fais une Gulf (hommage à la Ford gt40) Si ca interresse quelqu'un...


    et là c'est un aperçu de ce que devrait être la voiture de HVA et Formol


    Images attachées Images attachées

  16. #2836
    Citation Envoyé par kenkennif Voir le message
    superbe les skins, va y avoir de la belle wature
    Excellent boulot. Un petit faible pour Bob l'éponge.

    ---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h54 ----------

    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    @Ashley : Très jolie skin.
    Citation Envoyé par groquiksilver Voir le message
    en effet très classe la ferrari noire et jaune un peu coté frelon sportif ^^
    Merci.

    Citation Envoyé par PlumeLD Voir le message
    Sérieux tu taquines avec tes skins... avec quels logiciels tu les fais?
    Habituellement, je les réalise sous Illustrator et les importe ensuite dans Photoshop. Mais là, pour gagner du temps (quoique...) j'ai tout fait sous Photoshop.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #2837
    Il manque un lapin sur le toit et les plaques de numéros sont pas réglementaires

    Mais beau boulot !
    An incredibly dumb move from number 22 !

  18. #2838
    Très chouette la porsche bob l'éponge, pas réglementaire mais chouette

  19. #2839
    Dernière modification par kenkennif ; 10/02/2013 à 19h44.

  20. #2840
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Très chouette la porsche bob l'éponge, pas réglementaire mais chouette
    Ouaip. 'Va falloir me modifier ça rapidos, mon gaillard. On ne plaisante pas avec le règlement : jugulaire, jugulaire...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #2841
    Citation Envoyé par kenkennif Voir le message
    ^^


    dommage ça baaave .. alors que le psd est nickel

    pas de soucis je vais mettre les lapinous ^^

  22. #2842
    c'est la version tortue ninja?

  23. #2843
    Faudra voir le niveau des derniers, je suis vraiment lent et j'ai du mal à garder la voiture sur la piste je me demande si ça vaut le coup de participer.

  24. #2844
    Faut vraiment pas se stresser pour une histoire de niveau. D'abord parce que y'a de tout et ensuite (et c'est le principal) c'est la bonne humeur qui rythme nos soirées. Et puis au fil des courses tu peux que progresser , d'autant plus que dans la semaine des sessions d'entrainement s'organisent.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  25. #2845
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Faudra voir le niveau des derniers, je suis vraiment lent et j'ai du mal à garder la voiture sur la piste je me demande si ça vaut le coup de participer.
    ne t'inquiete pas, 20 voitures c'est beaucoup, ca permet à pas mal de niveau de se rencontrer, il ne faut pas être premier pour s'amuser!

    Bon si t'es d accord on forme une équipe? en plus je vois que t as déjà le skin de pret!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  26. #2846
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    John, tant que tu prends pas trop de risques quitte à faire des tours moins rapides, t'as tes chances. Si tu passes les 1ers virages sans casse et que t'es régulier, t'as tes chances.

  27. #2847
    J'ai normalement un coéquipier, vous ne le connaissez pas, vous ne l'avez jamais vu mais il va vite. C'est un peu mon STIG personnel
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    Faut vraiment pas se stresser pour une histoire de niveau. D'abord parce que y'a de tout et ensuite (et c'est le principal) c'est la bonne humeur qui rythme nos soirées. Et puis au fil des courses tu peux que progresser , d'autant plus que dans la semaine des sessions d'entrainement s'organisent.
    Je me souviens d'une session (sur F1 je crois), en 25 tours je m'en suis pris au moins 6. Et les sessions d'entraînement, c'est bien mais il faut avoir le temps. Si je dois choisir entre vous et ma femme, je crois que vous manquez d'arguments pour monopoliser mon temps libre
    J'espère bien trouver un ou deux concurrents de mon niveau pour animer les courses.
    Sinon j'arrêterai de travailler pour m'entrainer...ou pas

    ---------- Post added at 20h36 ---------- Previous post was at 20h34 ----------

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    John, tant que tu prends pas trop de risques quitte à faire des tours moins rapides, t'as tes chances. Si tu passes les 1ers virages sans casse et que t'es régulier, t'as tes chances.
    Ouaip, avec des setups meilleurs qu'à l'origine (balloo en a fait un qui me convient pas mal pour la porsche, plus qu'à adapter les rapports au circuit) et en faisant de la reconnaissance de circuits ça peut le faire. Et plus ça ira plus je connaitrai la voiture, mine de rien c'est pas une 206 diesel: ça réclame de la maîtrise.

  28. #2848
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    John, tant que tu prends pas trop de risques quitte à faire des tours moins rapides, t'as tes chances. Si tu passes les 1ers virages sans casse et que t'es régulier, t'as tes chances.
    Je confirme !

    ---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

    Au fait... si certains d'entre vous ont besoin qu'on leur réalise un skin, merci de vous manifester rapidement et d'indiquer vos couleurs car je risque de n'avoir pas assez de temps pour travailler dessus. D'autant que le championnat commence... lundi en 8 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #2849
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    [/COLOR]Au fait... si certains d'entre vous ont besoin qu'on leur réalise un skin, merci de vous manifester rapidement et d'indiquer vos couleurs car je risque de n'avoir pas assez de temps pour travailler dessus. D'autant que le championnat commence... lundi en 8 !
    Je suis preneur d'une porsche Gris clair avec bandes blanches.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  30. #2850
    Équipe Fanentoc au complet! Sur Porsche bien entendu
    #84 johnclaude
    #85 goodyear

Page 95 sur 187 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •