Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 187 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 5607
  1. #2791
    Je pense venir rouler moi aussi ce soir.
    C'est cool tout ce monde pour le championnat.

  2. #2792
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Teams :

    Mytho Racing (Porsche) : BalloO #07 (France) / Eva #42 (Ukraine)
    Les Pines Ailleurs (Ferrari): Cere #69 (Suisse) / Ashley TOUCRU #49 (France)
    SOS Racing Pferderennsport (Porsche): Hva #46 (Suisse) / Formol #33 (France)
    nom de team (Porsche) : Swandyr #22 (France) / Jujupatate #88 (Patateland)
    nom de teams à venir (Ferrari): Smooki (France) / PlumeLD #99 (France)
    Aerodynamic Problem Motorsports (Porsche): haik #48 (France) / war-p #31 (France)
    TR6 (Ferrari) : rotoclap #25 (France) / Stef063 #13 (France)
    Team Z (Ferrari) : Graine #77 (France) / ?

    Sans équipe :

    SuperBacalhau #11 (Ferrari)
    Lucco (?)
    Enhor (Ferrari)
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  3. #2793
    je viens d'installer win8, quelques galères pour récup mon compte steam, j'éspère pouvoir venir
    Dernière modification par smooki ; 08/02/2013 à 21h06.

  4. #2794
    J'essaie de repasser ds la soirée alors...

  5. #2795
    Je suis en train de tester
    F355 380CV pour 1355Kg
    P996 420CV pour 1100Kg

    vous pensez vraiment avoir des temps équivalent?
    Je me trompe de caisses?

  6. #2796
    Non c'est les bonnes, et bizarrement la ferrari est plus rapide, mais sur les temps au tour ça se vaut

  7. #2797
    histoire de transmission, comportement sportif, la puissance sans maitrise n'est rien (niveau mécanique), ça fait deux cents posts qu'on vous'l'dit !
    VIVA ITALIA !

  8. #2798
    Teams :

    Mytho Racing (Porsche) : BalloO #07 (France) / Eva #42 (Ukraine)
    Les Pines Ailleurs (Ferrari): Cere #69 (Suisse) / Ashley TOUCRU #49 (France)
    SOS Racing Pferderennsport (Porsche): Hva #46 (Suisse) / Formol #33 (France)
    nom de team (Porsche) : Swandyr #22 (France) / Jujupatate #88 (Patateland)
    nom de teams à venir (Ferrari): Smooki (France) / PlumeLD #99 (France)
    Aerodynamic Problem Motorsports (Porsche): haik #48 (France) / war-p #31 (France)
    TR6 (Ferrari) : rotoclap #25 (France) / Stef063 #13 (France)
    Team Z (Ferrari) : Graine #77 (France) / ?

    Sans équipe :

    SuperBacalhau #11 (Ferrari)
    Lucco #59 (Porsche) (Argentine)
    Enhor (Ferrari)

  9. #2799

  10. #2800
    Ashley c'est pour quand les skins?

  11. #2801
    A propos des créations de skins, y'a quelque chose à faire pour avoir une peinture mate ou c'est impossible ?

  12. #2802
    A priori c'est au niveau des options du plugin DDS que tu gères ça, mais j'en sais pas plus.

  13. #2803
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Ashley c'est pour quand les skins?
    Les deux templates sont partis hier soir en même temps. Il semble que tu n'aies pas reçu la Porsche, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #2804
    inscription aussi : groquiksilver tuture porsche
    je motive le pote de l'autre jour

  15. #2805
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Les deux templates sont partis hier soir en même temps. Il semble que tu n'aies pas reçu la Porsche, non ?
    Non j'ai reçu que le Ferrari.


    --------------------------------------------------

    Teams :

    Mytho Racing (Porsche) : BalloO #07 (France) / Eva #42 (Ukraine)
    Les Pines Ailleurs (Ferrari): Cere #69 (Suisse) / Ashley TOUCRU #49 (France)
    SOS Racing Pferderennsport (Porsche): Hva #46 (Suisse) / Formol #33 (France)
    nom de team (Porsche) : Swandyr #22 (France) / Jujupatate #88 (Patateland)
    nom de teams à venir (Ferrari): Smooki (France) / PlumeLD #99 (France)
    Aerodynamic Problem Motorsports (Porsche): haik #48 (France) / war-p #31 (France)
    TR6 (Ferrari) : rotoclap #25 (France) / Stef063 #13 (France)
    Team Z (Ferrari) : Graine #77 (France) / ?

    Sans équipe :

    SuperBacalhau #11 (Ferrari)
    Lucco #59 (Porsche) (Argentine)
    Enhor (Ferrari)
    groquiksilver/matrik (Porsche)

    ---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 14h11 ----------

    Les templates pour la réalisation de vos skins sont disponibles :

    http://www.mytholand.fr/race07/skins...che%20Ferrari/

    Merci de nous faire parvenir vos skins au plus tôt, avant le we prochain dernier délai, pour que nous ayons le temps de compiler tout ça et de les mettre en téléchargement.
    Mettez nous un petit fichier texte avec contenant les pseudos, numéros, etc

    Pour ceux qui roulent en Ferrari et qui modifient leur .car (genstrings pour la modification des ailerons, boucliers, phares, jantes, etc), merci de le joindre à votre skin.

  16. #2806
    Je crois que je vais le faire ce championnat, faut que je motive un pote à qui ça irait bien ce genre de choses.

  17. #2807
    He beh, on va peut-être pouvoir faire une grille à 20+ voitures!
    Classe!

    Pour la skin de l'Aerodynamic Problem Motorsports, normalement war-p s'en occupe.

  18. #2808
    Je suis dessus en ce moment même!

  19. #2809
    Cool!

  20. #2810
    C'est quoi d'ailleurs ton groupe sanguin?

  21. #2811
    O+, de base...

  22. #2812
    J'avoue avoir du mal a bricoler les skins.Je cherche pas a faire quelque chose de complexe mais pas rapport a celui de la mazda je suis perdu .
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #2813


    Je suis une quiche sur photoshop mais peut on me dire pourquelles raison j'ai le parechoc avant noir ?Et non pas blanc.
    Et y a aussi la plaque minéralogique ou je n'arrive pas a mettre du texte dessus
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  24. #2814
    T'as des groupes de calques Bumper, c'est le bouclier avant, tu active l'un ou l'autre (ils n'ont pas la même forme), pour voir à quoi ils ressemblent tu active le calque wire dans le groupe.

    pour la plaque le calque est vérouillé, aucune idée de pourquoi, essaie de mettre un calque par dessus?

  25. #2815
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    T'as des groupes de calques Bumper, c'est le bouclier avant, tu active l'un ou l'autre (ils n'ont pas la même forme), pour voir à quoi ils ressemblent tu active le calque wire dans le groupe.

    pour la plaque le calque est vérouillé, aucune idée de pourquoi, essaie de mettre un calque par dessus?
    Ok merci de ton aide!

    ---------- Post added at 21h05 ---------- Previous post was at 21h05 ----------

    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    T'as des groupes de calques Bumper, c'est le bouclier avant, tu active l'un ou l'autre (ils n'ont pas la même forme), pour voir à quoi ils ressemblent tu active le calque wire dans le groupe.

    pour la plaque le calque est vérouillé, aucune idée de pourquoi, essaie de mettre un calque par dessus?
    Ok merci de ton aide!

    ---------- Post added at 21h07 ---------- Previous post was at 21h05 ----------

    Ah oui il n'était pas activé ! Chouette.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #2816
    Bon ben voilà. J'ai fini le skin des Pines Ailleurs. Voici le résultat :









    Et avec le pilote de la bonne couleur... :

    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 10/02/2013 à 00h44.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #2817

  28. #2818
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Très chouette en effet
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  29. #2819
    Oui chouette , j'ai galéré pour la peindre en blanc et copié coller une image a la noix dessus alors bon...chapeau bas l'artiste.
    (en fait je viens de me rendre compte a 2H du mat que je nommais pas le fichier comme il fallait (body1 a la place de body ou l'inverse.)
    Cependant une dernière question quelles options doivent être utilisée pour le fichier DDS.
    Car mes vitres ne sont pas transparentes.
    Merci bien les amis!
    Des que c'est réglé j'envoie ça a Ashley.





    Manque un girophare qui fait pimpon.
    Quel talent quand même!
    Bon j'arrete mes betises bonne nuit!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  30. #2820
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Classe
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Très chouette en effet
    Merci les gars.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 94 sur 187 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •