Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 187 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 5607
  1. #2641
    Super tes propositions.

    Perso je voterais pour un ptit circuit Européen classique du genre Brands Hatch ou Dijon (celui là je sais même pas s'il existe pour Race 07)

    Sinon fatalement les Interlagos, Monza, Laguna Seca ou Spa me font bien triper mais c'est peut-être hors sujet car trop connus.

  2. #2642
    A part Oran Park, qui risque d'être traitre/destructeur, le reste est vraiment sympa. M'en vais testé Jyllands-Ringen voir ce que ça donne en Ferrari...

  3. #2643
    @ Balloo: Si Portimao (Portugal) a été modélisé ça vaut peut être le coup de le mettre ou de le tester, c'est un circuit très sympa et pas très connu. Comme les WTCC roulent dessus il doit se trouver.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  4. #2644
    Lime Rock Park ! Lime Rock Park !
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  5. #2645
    Hello les canards, je viens de m'inscrire car je pourrais être intéressé pour vous rejoindre sur Race. J'ai déjà de l'expérience pour les courses en ligne avec GT5, et je possède un volant (G25)
    Ma question est la suivante, pour vous rejoindre, l'achat du jeu sur steam est il suffisant ou faut il aussi acheter des add-ons?

  6. #2646
    @Lucco: le jeu de base suffit, on fait exprès de choisir des mods qui n'ont pas besoin des extensions.

  7. #2647
    Je vous propose des petits changements pour le championnat (niveau fonctionnel) :
    - Poids maximum de pénalité remonté à 80kg.
    - Poids d'équipe, les 2 premières équipes du classement se prennent respectivement +15 et +10kg (retirés si passage à la 3è place ou plus bas), à partir de la seconde moitié du championnat seulement.
    - Format 1 seule course plus longue, départ arrêté, arrêt au stand obligatoire?
    - Changement pour les points :
    1er : 25
    2è : 20
    3è : 16
    4 : 12
    5 : 9
    6 : 7
    7 : 5
    8 : 4
    9 : 3
    10 : 2
    11 : 0
    ...
    Le record du tour est récompensé par 1 point et seulement si ce n'est pas le 1er de la course (s'il fini la course).

  8. #2648
    La course plus longue, je sais pas trop. Si on se fais percuter au premier virage, ben c'est toute la soirée qui est fichue.
    Les deux courses permettaient d'en avoir au moins une de finie!

    Les poids, c'est comme vous voulez.
    Et le point de bonus, je suis pour, et pourquoi pas un point de bonus pour la pole.

  9. #2649
    Ceux sont de bonnes idées Cereee.
    Pour les poids ça me va, les points aussi en rajoutant l'idée d'Haik (le pt bonus pour la pôle). Mais la course unique ça peut être très pénalisant en revanche. En plus les arrêts aux stands sont pénibles à gérer je trouve.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  10. #2650
    Est ce que les poids c'est vraiment pertinent en GT (Porche et Ferrari quoi) ?
    Très bien je trouve l'idée du meilleurs temps qualif et tour en course.
    Vu qu'on risque d'être plus nombreux, on pourrait pas donner des points à plus du 8ieme ? (au 3/4 du classement par exemple ?)
    Bref on est plus trop dans le WTTC là si ?

  11. #2651
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Meilleur temps en course ça risque d'être déjà souvent le même (mais pourquoi pas, surtout avec la grille inversée), mais en qualif j'en suis quasiment sûr. Donc oui pour le meilleur temps en course, mais non pour la qualif.
    Deux courses, en effet c'est mieux qu'une seule à cause des possibles dégats irréparables qui pourraient flinguer une soirée entière. Pour l'arrêt aux stands, j'y vois pas d'inconvénient j'ai pas de problème pour gérer le menu qui va avec.

  12. #2652
    Oui en plus la deuxième course permet d'ajouter un peu de piment avec la grille inversé sans pour autant pénaliser ceux qui ont pété leur tire dans la première manche!

  13. #2653
    Je suis assez d'accord sur le fait de laisser le format sur deux courses pour les raisons évoquées. Ceci dit ça pourrait être sympa en milieu de championnat de faire une soirée sur une course longue avec arrêt aux stands, course comptant pour le championnat bien sûr. Ça permettrait de casser la routine, et en même temps ne serait pas trop pénalisant en cas de casse vu qu'on ne compte pas les deux plus mauvais résultats. Et puis on pourrait pour cette soirée là mettre des réglages de dégâts différents sur le serveur, ainsi qu'une conso carburant et pneus x2.

    Sinon je suis ok pour le point supplémentaire pour le meilleur temps au tour. Pour les points je pense qu'on pourrait en attribuer jusqu'à la dernière place.

    ---------- Post added at 20h52 ---------- Previous post was at 20h45 ----------

    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    @ Balloo: Si Portimao (Portugal) a été modélisé ça vaut peut être le coup de le mettre ou de le tester, c'est un circuit très sympa et pas très connu. Comme les WTCC roulent dessus il doit se trouver.
    Il a l'air sympa en effet :




    J'ai rien contre mais du coup il faut en éliminer un de ma liste.

  14. #2654
    J'adhère le principe d'une course longue.
    On pourrait faire Bathurst en 1 course, façon V8 Supercars où c'est une course d'endurance 24h au milieu d'un championnat à 2 courses sprint par WE.
    Quitte à effectivement baisser presqu'au max les dégat pour cette course là.

    Pour les points, façon NASCAR, à notre sauce:
    Du style: 25 pts au premier , 22 au 2° , 20 au 3°, puis -1pt par place.

    ??

  15. #2655
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Pas mal du tout BalloO

    Y'a aussi le Daytona Race Course qui a l'air sympa, mais je sais pas si il est dispo pour Race (je l'ai trouvé pour GTR2)
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  16. #2656
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Pas mal du tout BalloO

    Y'a aussi le Daytona Race Course qui a l'air sympa, mais je sais pas si il est dispo pour Race (je l'ai trouvé pour GTR2)
    http://www.2-tickets.com/venues/Dayt...eedway_all.GIF
    J'en parlais hier, il existe qu'un vieux tracé des 70s pas terrible.

  17. #2657
    Je suis sur mumble si y'a des gens qui s'ennuient

  18. #2658
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    C'est bête, ça avait l'air bien adapté aux GT

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  19. #2659
    Yep, les 24h de Daytona ont déchiré cette année.
    Il est sur iRacing sinon il me semble.

  20. #2660
    Vas donc sur GT5 juju

  21. #2661
    Portimao est dans le jeu de base je crois (sous le nom de Argave ou agrave je sais plus trop). Je kiff pas mal ce circuit. (plus que bathurst qui m'a laissé un très mauvais souvenir quand j'ai essayé de tourner en v8 dessus par exemple. ou long beach.)
    Par contre daytona avec 3 virages de plus... euh j'y trouve pas trop d'intéret. Quitte à prendre un circuit du style je préfère encore indianapolis (http://www.allf1.info/tracks/indy.jpg)

    Ca me dérange pas de voir non plus: Phillip Island; Assen; Donnington; Misano...

    Après porsche vs ferrari, a part sur les circuits très rapides je pense que c'est les porsches qui vont être devant (cf le test de l'autre soir sur road america (?); ou il était facile de tourner 2 sec plus vite avec sans vraiment attaquer)

    Faire une soirée de course plus longue ca me dit bien aussi.

    Meilleur temps en course: je suis pour (et quand on regarde le championnat mx5 cere ne les a pas tous !!)


    Sinon j'ai démonté mon ventirad de cg pour le nettoyer... avant de me rendre compte que j'avais plus de pate thermique je l'ai remis sans pate, résultat elle chauffe encore plus et je ne peux plus jouer qu'à des jeux qui tournent sous le moteur de Quake 3 :D Du coup pas de Race avant vendredi !

  22. #2662
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    La course plus longue, je sais pas trop. Si on se fais percuter au premier virage, ben c'est toute la soirée qui est fichue.
    Les deux courses permettaient d'en avoir au moins une de finie!
    Je pense la même chose. Et puis la grille inversée permet justement à celui qui a fini 7ème ou 8ème de partir en meilleure position à la deuxième course. Pour le bonus, je trouve ça parfait.

    ---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h37 ----------

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Meilleur temps en course ça risque d'être déjà souvent le même (mais pourquoi pas, surtout avec la grille inversée), mais en qualif j'en suis quasiment sûr. Donc oui pour le meilleur temps en course, mais non pour la qualif.
    Disons que celui qui part en pole bénéficie déjà d'un avantage, donc lui donner encore un point, je trouve ça aussi excessif. Pour le meilleur tour en course, en revanche, ça peut inciter à attaquer un peu plus pour gratter le point supplémentaire. Je donnerais même 2pts pour que ce soit encore plus incitatif.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #2663
    Est-ce qu'il semble possible pour tout le monde de commencer le championnat dans 15 jours, c'est à dire le 18 février? Maintenant que le choix des voitures est fait, que les circuits sont en bonne voie, et que les changements de règlement ont été abordés il reste à définir les équipes et à faire les skins.
    Ashley penses tu avoir assez de temps pour t'occuper des skins? Faire le template de base et le fournir à ceux qui veulent, et faire les skins de ceux qui n'ont aucun talent artistique (comme moi ). J'ai récupéré le template PSD de la Porsche, il est sur mytholand, dans skins. Pour celui des Ferrari il est dans le mod.

  24. #2664
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Pas mal du tout BalloO

    Y'a aussi le Daytona Race Course qui a l'air sympa, mais je sais pas si il est dispo pour Race (je l'ai trouvé pour GTR2)
    http://www.2-tickets.com/venues/Dayt...eedway_all.GIF
    Oui, je l'avais mentionné car, pour avoir vu une course dessus, il avait l'air très sympa.

    ---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 10h00 ----------

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    J'en parlais hier, il existe qu'un vieux tracé des 70s pas terrible.
    Ah, merdre…

    ---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 10h01 ----------

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Yep, les 24h de Daytona ont déchiré cette année.
    Il est sur iRacing sinon il me semble.
    Carrément !

    ---------- Post added at 10h06 ---------- Previous post was at 10h01 ----------

    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Est-ce qu'il semble possible pour tout le monde de commencer le championnat dans 15 jours, c'est à dire le 18 février? Maintenant que le choix des voitures est fait, que les circuits sont en bonne voie, et que les changements de règlement ont été abordés il reste à définir les équipes et à faire les skins.
    Ashley penses tu avoir assez de temps pour t'occuper des skins? Faire le template de base et le fournir à ceux qui veulent, et faire les skins de ceux qui n'ont aucun talent artistique (comme moi ). J'ai récupéré le template PSD de la Porsche, il est sur mytholand, dans skins. Pour celui des Ferrari il est dans le mod.
    Perso, je préférerais qu'on commence APRÈS les vacances de février car avant, je vais être peu disponible, et de surcroît je risque de manquer la course du 4 Mars… Mais si ça arrange tout le monde, on commence quand vous voulez…

  25. #2665
    Euh les vacances de Février elles s'échelonnent du 16 février au 18 mars ça fait beaucoup quand même.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  26. #2666
    Personnellement je ne serai pas là les 4 et 11 mars ... obligation de servir... Grmbl grmbl...

  27. #2667
    On peut aussi commencer le championnat et prévoir de sauter certaines dates (comme on avait fait pour les fêtes de fin d'année). Le tout étant de savoir à l'avance avant de faire le calendrier.

    Ca ferait donc un truc du genre :

    18/02 : ouverture du championnat, cérémonie d'ouverture, buffet à volonté.
    25/02 :
    --- pause
    18/03 :
    25/03 :
    01/04 : Course d'endurance. Défaite de cere (ahah poisson d'avril)
    08/04 :
    15/04 :
    22/04 : Clôture du championnat, Cérémonie, remise des prix, etc

    Si on décale plus on va tomber en plein dans les viaducs du 1er et 8 mai, et ça risque de devenir compliqué.

  28. #2668
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    On peut aussi commencer le championnat et prévoir de sauter certaines dates (comme on avait fait pour les fêtes de fin d'année). Le tout étant de savoir à l'avance avant de faire le calendrier.

    Ca ferait donc un truc du genre :

    18/02 : ouverture du championnat, cérémonie d'ouverture, buffet à volonté.
    25/02 :
    --- pause
    18/03 :
    25/03 :
    01/04 : Course d'endurance. Défaite de cere (ahah poisson d'avril)
    08/04 :
    15/04 :
    22/04 : Clôture du championnat, Cérémonie, remise des prix, etc

    Si on décale plus on va tomber en plein dans les viaducs du 1er et 8 mai, et ça risque de devenir compliqué.
    Parfait pour moi !

  29. #2669
    Ça fait beaucoup quand même 3 semaines de pause, surtout juste après la première course. De mon coté je vais probablement en raté une ou deux , bon bein c'est pas bien grave non plus.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  30. #2670
    Ca fait 2 semaines de pause, pas 3. Mais sinon oui on peut aussi juste faire une pause le 4 vu qu'on est déjà prévenu de 2 absences, ou pas de pause du tout. De toute façon on enlève les 2 plus mauvais résultats, donc c'est pas trop grave. Perso je pense que si on retarde trop on risque d'avoir de plus en plus d'absences, printemps, sorties, exams pour les étudiants, etc ...

Page 89 sur 187 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •