Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 187 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 5607
  1. #2581
    A priori ça sera Porche Scandinavia et/ou Ferrari F335 (si ça déconne ensemble on prendra l'un ou l'autre)
    Les mods etc sont généralement disponibles sur le serveur mytholand et par la suite il faut chercher 'canard' dans le lobby (souvent en tête de liste) et le mpd est le cri du canard.
    Question circuit n'hésitez pas à proposer. Et même si pas de championat lundi, viendez sur mumble on devrait justement en parler et faire des tests (après les nouvelle de tf1 du diner/souper).

  2. #2582
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Correction, le mot de passe c'est le cri du canard x2.

  3. #2583
    +1 juste les skins pas top mais niveau rugissement ça pose bien !

  4. #2584
    Juste une petite bricole à propos du mod Porsche, est ce que chez vous aussi la vue cockpit reste complètement statique? J'veux dire sans aucune simulation de force G, de vibration etc (sans heads physics en fait)... Et ya t-il un moyen de réactiver ces effets? parce que ça le fait bien quand même. Merci d'avance.

  5. #2585
    Citation Envoyé par groquiksilver Voir le message
    +1 juste les skins pas top mais niveau rugissement ça pose bien !
    Oui, la modélisation est aussi un peu "carrée"… mais quel plaisir de pilotage ! D'autant que les voitures ont des comportements vraiment différents et permettraient à tous de trouver leur bonheur.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #2586
    Mouais ... plaisir non partagé pour ma part. Faut que je teste plus mais pour l'instant je trouve ça beaucoup trop puissant à mon gout. Ceci dit je ne suis pas contre une course dessus ce soir, c'est encore la meilleure façon de se rendre compte de ce que ça peut donner en championnat.

  7. #2587
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Mouais ... plaisir non partagé pour ma part. Faut que je teste plus mais pour l'instant je trouve ça beaucoup trop puissant à mon gout. Ceci dit je ne suis pas contre une course dessus ce soir, c'est encore la meilleure façon de se rendre compte de ce que ça peut donner en championnat.
    Ça aurait été avec plaisir, mais je pense qu'il faudra vous passer de moi. Ma nuit de 2h30 pour cause de Superbowl aura certainement raison de moi ce soir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #2588
    C'est un peu ennuyeux que tu sois pas là quand on parle organisation du championnat, mais si tu es trop vieux pour supporter une courte nuit je comprend Tu rateras surement pas grand chose de toute façon, au pire on décidera de faire le championnat en Porsche

  9. #2589
    Tu parle de quelles voitures Balloo?
    Parce que si c'est des Ferrari moi j'aime bien aussi, elles sont puissantes mais pas trop difficile a conduire je trouve.

  10. #2590
    Non je parle des japonaises. On a testé un mod Jap GT500, à base de Skyline et autres Supra survitaminées. Et Cere et Ashley (les 2 qui ont une install pourrie qui les empêche de rejoindre le serveur s'il y a les Ferrari dessus ) ont l'air de vouloir faire le championnat dessus. J'aime bien le mod mais je me vois pas faire un championnat dessus, et j'ai pas une demi molle comme à chaque fois que je roule en Porsche. Apres mon avis ne vaut pas plus que le leur , et pour le coup il faut reconnaître que s'ils n'arrivent pas à régler leur problème avec les Ferrari c'est problématique.

  11. #2591
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Non je parle des japonaises. On a testé un mod Jap GT500, à base de Skyline et autres Supra survitaminées. Et Cere et Ashley (les 2 qui ont une install pourrie qui les empêche de rejoindre le serveur s'il y a les Ferrari dessus ) ont l'air de vouloir faire le championnat dessus. J'aime bien le mod mais je me vois pas faire un championnat dessus, et j'ai pas une demi molle comme à chaque fois que je roule en Porsche. Apres mon avis ne vaut pas plus que le leur , et pour le coup il faut reconnaître que s'ils n'arrivent pas à régler leur problème avec les Ferrari c'est problématique.
    Visiblement, ce ne sont pas les Ferrari qui posent problème chez moi, mais les Porsche. Je ne parviens même pas à lancer le mod en solo. Je pense, en fait, que mon ordi est doué d'une forme d'intelligence qui le dissuade de faire tourner ce type de véhicule…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #2592
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Tu parle de quelles voitures Balloo?
    Parce que si c'est des Ferrari moi j'aime bien aussi, elles sont puissantes mais pas trop difficile a conduire je trouve.
    Ben proportionnellement, je trouve les japonaises bien plus faciles à piloter : elles accrochent bien mieux, freinent fort et surtout le retour de force restitue bien mieux les sensations que sur la Ferrari qui est mollassonne et n'offre même pas de retour au centre… Mon avis est que ce mod aboutira à plus de sorties de piste et d'écart entre les pilotes que celui des Japan Series. Après, si quelqu'un parvient à trouver pourquoi la conjonction de mods Ferrari/Porsche ne fonctionne pas chez moi ni chez Cere, je ne pense pas que ça nous empêchera de gagner, une nouvelle fois, le championnat.

    Je tâcherai d'être présent ce soir, mais peut-être pas pour jouer, ou en tous cas pas longtemps. Par contre, si on pouvait commencer à en discuter plus tôt que 21h, ce serait pas mal quand même. Et je précise, môssieur BalloO, que j'ai fait l'effort de tester les mods auxquels je pouvais accéder, MOI ! Ce qui ne doit pas être le cas de tous les pilotes…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #2593
    Ah ben j'ai testé tous les mods hein D'ailleurs c'est moi qui l'ai proposé le japonais, je l'avais bien aimé après avoir roulé en V8 Supercars, forcément ça pousse autant mais ça freine et ça tient la route

  14. #2594
    Vous savez ce qu'il vous reste à faire, resintall complet de race07 + mod porche et f355

    Balloo, on pourrait avoir Jyllandsringen sur le serveur ? aimerai bien le proposer donc tester ...

  15. #2595
    Tiens je me rends compte que j'ai pas encore réagi depuis lundi dernier.

    Très bon petit championnat pour ma part même si je n'ai pu courir que sur 2 courses. J'ai vraiment apprécié la petite Mazda, c'est effectivement la voiture idéale pour commencer le simracing et ça tolère bien les erreurs. Par contre, pour je ne sais quelle raison, j'ai l'impression de tourner beaucoup moins bien sur Race07 que sur iRacing avec une voiture équivalente. Peut-être le FFB qui me donne moins d'info, je ne sais pas trop. Mais j'ai trouvé dans le championnat un truc qui manque dans iRacing, une ambiance sympathique et des gens sympas avec qui rouler.

    Donc quelque soit la bagnole et les circuits du prochain championnat, j'en serais à coup sûr.

    Pour le choix de la bagnole et autre, j'avais quand même apprécié les quelques tours que j'avais fait avec les V8. Mais je n'ai pas testé les Porsches et autres, donc si vous dîtes que c'est plus sympa, pourquoi pas.

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Un championnat NASCAR et c'est réglé
    +1

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    @Ashley : pour Macao, y'a pas de secret, faut faire comme en Nascar. Tant qu'on est un gros peloton, faut que chacun tienne sans ligne dans les grandes courbes, quitte à ne pas respecter la trajectoire optimale, sinon c'est le crash assuré. Ma voiture a été détruite lors de la 1ère course car quelqu'un s'est déporté sur l'extérieur alors que j'y étais déjà. Ca vaut aussi pour les circuits où on arrive vite au 1er virage. Parce que si se frotter les portières, ça fait partie du jeu, se faire éperonner au 1er virage parce que quelqu'un a absolument tenu à faire extérieur-intérieur-extérieur, c'est nettement moins drôle.
    .
    Plus facile à dire qu'à faire... L'avantage de l'oval en manière général, c'est qu'entre un mec bon et un mauvais, y'a pas plus de 1,5 secondes de différence sur le temps au tour. Les lignes sont aussi claires et définies. Soit tu passes en haut, soit au milieu, soit en bas. Voir un classique exter-inter-exter quand tu est seul et que tu veux gagner du temps. Et toutes ces lignes sont faciles à tenir à partir du moment où l'on connait la vitesse d'entrée dans le virage.

    Sans compter qu'en s'entrainant seul en Oval, on a l'occasion de tester un peu toutes les trajectoires là où en route les gens essayent principalement d'améliorer le chrono, et donc on en reste à une ligne.

    Donc bon, il est bien plus facile de rouler en pack sur un championnat Nascar que sur un championnat route, c'est évident.

    Bien sûr tout ceci ne s'applique que sur les speedways et les superspeedways, sur un bullring c'est la jungle


    Sinon, faut dl quoi d'ici ce soir ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  16. #2596
    Je serais là ce soir !
    J'ai pas encore essayé le mod jap ni les les 355 pour le coup.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  17. #2597
    Vous avez un lien svp pour le Japan Series 2012? Histoire de test' un chouilla

  18. #2598

  19. #2599
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Vous savez ce qu'il vous reste à faire, resintall complet de race07 + mod porche et f355

    Balloo, on pourrait avoir Jyllandsringen sur le serveur ? aimerai bien le proposer donc tester ...
    Figure-toi que j'ai hésité à le faire ce midi pour réinstaller cet aprèm pendant le boulot. Mais le pb, c'est que comme BalloO a trafiqué -selon ses propres dires- les fichiers, je voudrais être sûr de ne pas me coltiner tout le boulot pour des prunes… Donc, pour moi, le principe le plus simple serait que tout le monde fasse l'effort d'installer et essayer le mod Ferrari/Porsche pour :
    1. Vérifier que tous les autres -hormis Cere et moi- parviennent à le faire tourner
    2. Vérifier si ce mod remporte la majorité des suffrages, auquel cas je veux bien alors essayer de tout réinstaller.
    Question subsidiaire : ne faudrait-il pas, BalloO, que tu réinstalles le mod proprement sur le serveur et redonnes à tous le lien renvoyant au même fichier EXACTEMENT afin que tout le monde parte sur la même base ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #2600
    Super Merci Ballo0'

  21. #2601
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Question subsidiaire : ne faudrait-il pas, BalloO, que tu réinstalles le mod proprement sur le serveur et redonnes à tous le lien renvoyant au même fichier EXACTEMENT afin que tout le monde parte sur la même base ?
    C'était fait avant même que tu n'essaies de te connecter, si ça n'avait pas été le cas personnes n'aurait pu se connecter
    Ceci dit je vais réinstaller entièrement le serveur d'ici ce soir, comme ça il n'y aura aucun doute possible.

    edit : Réinstallation complète en cours.
    Dernière modification par BalloO ; 04/02/2013 à 15h04.

  22. #2602
    Je viens de tester le mod japonais.
    J'aime. Beaucoup.
    Le truc,c'est qu’il y a pas mal de différences de comportement (et un peu de performance, mais en testant vire fait j'ai pas dépassé la seconde d'écart sur les tours de 2 minutes de Brno)) entre les différentes voitures. A voir, si jamais on part dessus, si on prend le mod en intégralité, si on ne prend que qq voitures, si on fait voiture unique (donc encore plus de discussions...).

    Par contre, le jeu m'a planté en plein milieu d'un entrainement...mais bon, c'est une installation neuve et propre (OS, Steam, Race, etc), donc je vais jeter la pierre au mod pour ça pour l'instant.

  23. #2603
    Hmm, le mod japaseries est pas un peu carton? J'avais déjà testé, et trouvé qu'il n'était pas fini, les modèles physique sont très loin de la réalité, et les voitures procurent pas vraiment beaucoup de sensation, on a vraiment l'impression d'être sur des rails. Sans compté que dans mes souvenirs, les voitures étaient vraiment pas belles.

  24. #2604
    Un petit peu.
    Après, je connais pas les spec des SuperGT IRL.
    Elles sont quand même bardées d'aéro, pour des moteurs pas "si" puissant, ça se tient presque.

  25. #2605
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Hmm, le mod japaseries est pas un peu carton? J'avais déjà testé, et trouvé qu'il n'était pas fini, les modèles physique sont très loin de la réalité, et les voitures procurent pas vraiment beaucoup de sensation, on a vraiment l'impression d'être sur des rails. Sans compté que dans mes souvenirs, les voitures étaient vraiment pas belles.
    Ben ouaip. Mais il est question de choisir des bagnoles pas trop "casse-gueule" pour que tout le monde y trouve son compte…
    Je récapitule les forces en présence (selon ma propre subjectivité, bien sûr) :
    - Ferrari / Porsche : pb de stabilité. Si ces pb sont résolus, pourquoi pas, bien que les sensations dans le volant soient pauvres. Voitures puissantes et pointues qu'il faudra régler pour espérer ne pas trop sortir de piste.
    - V8 Supercars : bagnoles puissantes mais qui ne freinent pas… ou presque. Un peu délicat pour un championnat, ça risque de finir en boucherie à chaque gros freinage…
    - Japan Series : bagnoles ultra-puissantes, mais qui tiennent le pavé. Esthétique douteuse… …mais cela a-t-il vraiment de l'importance, pourvu qu'on ait du fun ? Je précise que je ne trouvais pas la MX5 franchement belle non plus. Suffisamment de modèles différents (et malgré tout assez homogènes) pour que tout le monde y trouve son compte… sauf les puristes qui trouveront ça trop facile "sur des rails".

    Pour ma part, je n'ai retenu que ces mods…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2606
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pour ce qui est du freinage pur, j'ai envie dire que si une voiture semble freiner moins bien, c'est au pilote de se dire qu'en arrivant à 230 au virage au lieu de 160 avec la Mazda, c'est à lui de se dire qu'il va bien falloir qu'il change ses repères de freinage. Je veux bien croire que sur les 1ers tours de piste, on peut être surpris du manque de freinage d'une voiture, mais une fois qu'on l'a constaté, à chacun de faire en sorte de pas finir dans le mur à chaque gros freinage, quitte à freiner 50m plus tôt qu'avec la Mazda.

    Le plus gros problème pour l'instant c'est de trouver un mod qui marche chez tout le monde. Et personnellement, même si j'aime pas l'esthétisme d'une voiture ou que je trouve quelques défauts de conduite à une voiture, si c'est la seule qui permet à tous de se connecter sur le serveur, ben je mettrais de l'eau dans mon vin. Prenons d'abord en compte les considérations techniques avant les considérations personnelles.

  27. #2607
    Par curiosité j'ai regardé sur quels circuits se joue la Carrera Cup Scandinavia ... et ben le moins qu'on puisse dire c'est que ça tournicote

    ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Prenons d'abord en compte les considérations techniques avant les considérations personnelles.
    Tout à fait, roulons en Porsche

  28. #2608
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Question à ceux qui n'ont que le jeu de base, vous avez que RACE07 ou y'a quand même des addons dispos, genre STCC ?
    Je demande ça car j'ai vu 1 ou 2 mods qui demandaient STCC ou STCC2 .
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  29. #2609

  30. #2610
    Je rejoins Roto, pas mieux tout ça. Si il faut jouer avec le mod des camions j’irai aussi du moment qu'on se marre(tiens d'ailleurs je vais le tester celui-là)

    On a quand même encore un peu de temps afin de déterminer ce qui convient (plus ou moins) à tous.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

Page 87 sur 187 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •