Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 187 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 5607
  1. #2551
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    On a testé hier avec Swandy, Cere et Rotoclap, d'où les extraits motec des deux voitures sur mosport. En gros les temps au tour sont similaires, par contre les voitures n'ont pas du tout le même comportement (tant mieux ). La porsche est beaucoup plus rapide en courbes, et donc dans les portions sinueuses, par contre elle se fait déposer à l'accélération et donc dans les lignes droites. Du coup je pense que ça fera de l'animation
    les 997 et F430, ou Porsche Cup et F355?

  2. #2552
    Par contre, soit on choisit des équipes mixtes Porsche/Ferrari, soit on refait les équipes.
    J'avais cru comprendre que smooki était pas super amateur des allemandes.

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    les 997 et F430, ou Porsche Cup et F355?
    Porsche Scandinavia et F355
    Le mod avec les F430 marchait pas, Cere et moi on pouvait pas rejoindre le serveur.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  3. #2553
    Porche => Voitures de Tourisme (même si nous tournons sur les version 'CUP' etc).
    Ferrari => Voitures de Sport. (avec des cordes pour fermer les portières sur F40 par exemple)

    Donc oui la Ferrari doit être plus dur à "maitriser" que la Porche, mais j'ai bien peur qu'on voit un décalage sensible sur d'autres circuits. Maitriser dans le sens exploiter les performances.

    EDIT : oui je préfère mille fois les Ferrari aux Porche

  4. #2554
    Bizarre que la Ferrari accélère plus fort que la porsche. Elle est annoncée à (environ, j'ai regardé avant hier je me souviens plus) 380 cv / 340 nm / 1300 kg contre 420cv 420nm 1100 kg pour la porsche.
    J'ai testé la ferrouze viteuf j'ai pas trop aimé le feeling au premier abord, du coup je serais plutot porsche si on mixte :P (à creuser)
    Faire des équipes mixtes ca peut être intéressant aussi (homogénéité pour si jamais une voiture se démarque d'une autre => chaque équipe a un boulet). Voir aussi un classement """"inspiré"""" de ce qu'ils font au mans, genre général, classement porsche, classement ferrouze)
    Sinon c'est cools dans les deux mods on part les pneus froids, pas d'avantages pour une voiture ou l'autre

    (et cere reste sur la mx5. ou la mini s'il en a marre des propulsions )

  5. #2555
    Citation Envoyé par dlul Voir le message
    Bizarre que la Ferrari accélère plus fort que la porsche.
    J'avoue que je suis surpris aussi car les Porsche sont plutôt réputées pour leur motricité (due en grande partie à l'emplacement du moteur). Quand tu regardes les compét' à la TV, à la réaccélération c'est flagrant que les Porsche mettent souvent un vent à la conccurrence !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #2556
    Ca dépend aussi beaucoup des classes,entre GT3, GTE, etc...
    Et puis ça reste un mod, alors bon, comparer à la réalité (d'il y a quelques années en plus) c'est pas vraiment relevant.

  7. #2557
    Puis un moteur Ferrari ça allonge un peu plus qu'un flat-6 Porsche, je pense que ça joue aussi en ligne droite.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  8. #2558
    Je viens de découvrir que le mod Ferrari est livré avec différents modeles physiques. De ce que j'ai compris il y a 5 classes disponibles : C, CNW,C3, GT et IMSA (du plus lent au plus puissant), et pour chacune de ces classes il y a 3 marques de pneus (Michelin, Pirelli, et Dunlop). Par défaut on est en GT, Michelin. Si quelqu'un se sent l'âme d'un testeur et veux essayer les différentes variantes, il faut éditer un fichier, tout est plus ou moins expliqué dans le readme. Y'a ptet moyen de baisser un poil la puissance et d'augmenter la tenue de route.

  9. #2559
    Bon. Longue session hier soir pour tenter de tourner sur le mod Ferrari / Porsche... en vain. Je n'ai jamais réussi à me connecter... En revanche, le mod "Japan Series GT Challenge" est stable, plutôt sympa, avec des bagnoles qui poussent à mort mais qui freinent et tournent correctement. Je vote pour ce mod sans hésiter car je pense qu'il permettrait de concilier toutes les demandes des différents pilotes : puissance, fun, maîtrise du véhicule, facilité de prise en mains. Et puis créer des skins de Jacky Tuning pour des japonaises serait un régal !

    ---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h47 ----------

    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Je viens de découvrir que le mod Ferrari est livré avec différents modeles physiques
    Spoiler Alert!
    . De ce que j'ai compris il y a 5 classes disponibles : C, CNW,C3, GT et IMSA (du plus lent au plus puissant), et pour chacune de ces classes il y a 3 marques de pneus (Michelin, Pirelli, et Dunlop). Par défaut on est en GT, Michelin. Si quelqu'un se sent l'âme d'un testeur et veux essayer les différentes variantes, il faut éditer un fichier, tout est plus ou moins expliqué dans le readme. Y'a ptet moyen de baisser un poil la puissance et d'augmenter la tenue de route.
    mais çay d'la mayrde, ça marche pas !
    Fixed !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #2560
    Bon, on autorise toutes les bagnoles et chacun choisis ce qu'il veut ? :D
    Sérieusement, tant mieux si les Japs sont sympas mais il faudrait qu'on valide tous ensemble tous ensemble, heyy heyy , humm pardon bref, faisons chacun une session pour valider ça

  11. #2561
    Ca me soule que cere et Ashley n'arrivent pas à se connecter sur le ferrari

    Je suis carrément moins emballé par les japonaises perso ... le mod est sympa mais je me vois pas faire un championnat complet dessus. Vu la puissance des bagnoles j'ai peur que les écarts entre les 1ers et les derniers soient vraiment monstrueux.

  12. #2562
    Pourquoi pas tester Scandinavia vs F355 tout simplement sinon ? suffit d'autoriser les deux bagnoles en session.
    Swandyr tu veux prendre La porche toi ?

    Cere et Ashley vous avez quoi comme erreur ?
    Conflit de MOD pê

  13. #2563
    Non mais scandinavia vs f355 c'est ce qu'on essaie de faire depuis 3 jours, et ni cere ni ashley n'arrivent à rejoindre le serveur (par contre pas de soucis pour moi, dlul, jujupatate, rotoclap, swandyr). Ca leur fait comme s'il n'avait pas le mod alors qu'ils l'ont (cere a même hébergé et ça marchait). Hier Ashley a tenté de désactiver tous ses autres mods avec simracingmanager, il pu rejoindre le serveur mais s'est fait jeter au moment de l'affichage du menu.

  14. #2564
    Et vous avez rien touché sur les différents "modules" du F355?

  15. #2565
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et vous avez rien touché sur les différents "modules" du F355?
    Oh hé ! Reste poli ! On n'a pas gardé les modules ensemble !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #2566
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et vous avez rien touché sur les différents "modules" du F355?
    Non.
    Et d'ailleurs quand j'ai hébergé tous le monde a pu joindre.

    L'erreur était un truc genre le serveur a modifié des fichiers ou je sais pas quoi du genre.

    Le pire c'est qu'on avait déjà testé le mode porsche bien avant ça marchait, puis le mod F355, sans problème. Mais depuis les tests de BalloO avec les jap's et les 455 et porsches plus rien.

  17. #2567
    Je viens de refaire un essai et finalement le problème ne vient peut-être pas du mod Ferrari, puisque quand je veux lancer, même en local, les Porsche, ça plante.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #2568
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Le pire c'est qu'on avait déjà testé le mode porsche bien avant ça marchait, puis le mod F355, sans problème. Mais depuis les tests de BalloO avec les jap's et les 455 et porsches plus rien.
    On avait jamais testé le mod F355 sur le serveur. Après je dis pas qu'il n'y a pas de conflit de mods sur le serveur, je le réinstallerai propre lundi, mais je pense qu'il y a aussi conflit de mods chez vous. Hier j'ai eu le même souci que vous avec le mod Japan. Je l'ai lancé sur le serveur, tout le monde a pu join, sauf moi. Du coup j'ai désactivé tous mes mods avec simracingmanager et là j'ai pu rejoindre.

  19. #2569
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et vous avez rien touché sur les différents "modules" du F355?
    Moi j'utilise les fichiers pour avoir le retro central décalé à gauche et j'ai pu rejoindre le serveur sans problème (jusqu'au plantage du jeu )
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  20. #2570
    Salut tout le monde' Etant fraichement enregistré sur le forum (+mumble et tout), j'aimerais vous rejoindre pour ce championnat... Il y a de la place? et si oui comment faire? Merci d'avance.

  21. #2571
    Au bout du compte on court sur quoi lundi les amis?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  22. #2572
    Citation Envoyé par PlumeLD Voir le message
    Salut tout le monde' Etant fraichement enregistré sur le forum (+mumble et tout), j'aimerais vous rejoindre pour ce championnat... Il y a de la place? et si oui comment faire? Merci d'avance.
    Bienvenue.
    Bien sûr qu'il y a de la place!
    T'as rien à faire de spécial, sinon suivre le topic pour voir sur quel mod on va jouer (comme tu peux voir, rien n'est encore décidé pour le prochain championnat)
    On tourne le lundi, qualif vers 20h45 si je me trompe pas. Si Mumble n'est pas obligatoire, c'est fortemment conseillé, d'une part pour l'ambiance, de l'autre parce que ça aide fortement en course)

  23. #2573
    2'07"299 sans forcer sur Road America... Ces Japan Series sont une tuerie !

    ---------- Post added at 18h15 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Bienvenue.
    Bien sûr qu'il y a de la place!
    T'as rien à faire de spécial, sinon suivre le topic pour voir sur quel mod on va jouer (comme tu peux voir, rien n'est encore décidé pour le prochain championnat)
    On tourne le lundi, qualif vers 20h45 si je me trompe pas. Si Mumble n'est pas obligatoire, c'est fortemment conseillé, d'une part pour l'ambiance, de l'autre parce que ça aide fortement en course)
    J'ajouterais -et pas seulement pour toi- qu'il serait bon que tu te trouves une équipe ou un coéquipier pour la saison à venir. Ce serait bien, les mecs, qu'on ait des teams complètes, cette fois, au lieu d'avoir une floppée d'équipes avec un seul pilote et d'autres qui en inscrivent 3 ou 4...suivez mon regard...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #2574
    Faut qu'on remette toutes les équipes à plat de toute façon...Faudrait commencer à faire une liste d'ailleurs...

  25. #2575
    Future winners : Les Pines Ailleurs (Cere/Ashley TOUCRU) !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #2576
    donc quel mode lundi ?
    les nouveaux sont dispo sur mytho ?

  27. #2577
    J'en serai avec plaisir de mon côté. A voir sur quoi on tourne, je n'ai testé les mods dont vous parlez, ce sera donc comme vous le voul'.

  28. #2578
    Nickel, j'en suis aussi. Le serveur se trouvera dans le lobby du jeu j'imagine...? Pour le mod, pas vraiment de préférence; à part la F355 je les connait pas des masses. Vous vous dirigez sur quoi finalement?

  29. #2579
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je crois que y'a encore rien d'arrêté puisqu'il me semble qu'on avait décidé de pas enchainer un championnat tout de suite après la MX-5. Et comme il s'avère que certains ont des problèmes avec des mods, je pense qu'il faut avant tout arriver à ce que soit ces problèmes de mods soient réglés, soit en trouver un qui marche chez tout le monde, quitte à ce que ça soit pas celui qu'on voulait absolument.

  30. #2580
    Putain le mod jap'
    On s'est fait quelques tours avec Ashley sur un circuit v8, c'était putain de géant!
    du corps, de la patate, de la sueur, du plaisir

Page 86 sur 187 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •