Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 187 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5607
  1. #181
    Une tite video.
    Bon par contre faut que je toruve des tutos pour sortir proprement une video en widescreen parce que la ça le fait pas du tout.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  2. #182
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Vous me donnez envie bande de bougres ! Comme ça Ashley TOUCRU prendra confiance en lui en me mettant un tour d'avance...

    Je n'ai pas lancé le jeu depuis des lustres, quelqu'un a une config pour le track ir et le volant ? La gestion de base est dégueulasse.

    Sinon, certains parmis vous ont pris les DLC ? Ca vaut quoi ?
    Pour le trackir (avec le Trackclippro) j'ai Speed : 0.4 - Smooth : 5.
    Pour le volant je suis en 900° sous logitech et dans race07 j'ai les saturations/sensi à 100%, et 0% d'angle mort.

  3. #183

    bon, je n'arrive pas à enregistrer en dds depuis gimp ni convertir mon psd avec ddsconverter ...
    Dernière modification par poseidon8500 ; 02/07/2011 à 18h07.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #184
    les conversion ddsconvert sont bugé, tu dois pas sélectionner le fichier mais rentrer le chemin a la main dans la barre au dessous,
    je vais faire un petit screen pour vous aider.

  5. #185
    ok merci !

    J'édite mon message précédent (c'était un skin fait à l'arrache, je vais en refaire un mieux)...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #186


    et voici les infos sur les dxt et les mipmap:

    Body = DXT1 6 mipmaps.
    Windows = DXT5 6 mipmaps.
    casque = DXT5 6 mipmaps.
    InteriorWindows = DXT5 0 mipmaps.


    Edit: dsl pour les fautes, j'ai fais vite

  7. #187
    Bon apparemment, la conversion a réussi (merci matt) ; les fichiers sont bien dans c:\...\custumskins\les folles du volants mais comment dois-je faire pour le voir sur ma voiture ? (j'ai toujours la livrée de base de la seat )

    Ah! et j'ai aussi ça :

    Citation Envoyé par errors.log
    Invalid parameter 'interiorWindows' for car [BMW 320si E90]
    Invalid parameter 'interiorWindows' for car [BMW 320si E90 2007]
    Invalid parameter 'interiorWindows' for car [BMW 320si E90]
    Invalid parameter 'interiorWindows' for car [BMW 320si E90 2007]
    Je roule en seat moi pas en BMW !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  8. #188
    envoie moi tes fichiers dds avec ton pseudo ingame, je les rajouterais au pack, tu n'aura qu'a l'installer

  9. #189
    (résolu)
    Dernière modification par Romano ; 02/07/2011 à 21h28.

  10. #190
    @ Romano : va voir par ici : http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-!-Les-certifs-c-est-tabou-on-en-viendra-tous-%C3%A0-bout-! tout est expliqué

    @ matt : c'est en cours d'upload sur megaupload

    ---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h16 ----------

    Matt : voici le fichier sur mégaupload : http://www.megaupload.com/?d=0JEDQZCL Je te l'envoie également par mp
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  11. #191
    Voici mon skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin youhouhouhouhouhou

    http://www.megaupload.com/?d=AHFGLNY2

  12. #192
    Pack de skin mis a jour dispo ici

    Comme indiqué auparavant, il n'y aura plus de maj avant lundi.

  13. #193
    Au fait j'ai pas trouver l'info mais on commence a quelle heure?
    Tout ce que je mets est trop gros

  14. #194
    20h30
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  15. #195
    Ok merci
    Bon je sors ma calculatrice et mon compas pour l'élaboration de ma stratégie de course :D
    Tout ce que je mets est trop gros

  16. #196
    Je vous présente ma voiture stylée
    Soyer indulgents, c'est la première fois que je fais un skin perso (même sous trackmania, je n'avais jamais essayé). Bon il me reste à fignoler quelques raccords et peut-être ajouter quelques décalcos mais pour ce soir ça ira.






    @ Romano : en fait je ne regardais pas au bon endroit. Au moment de selectionner le pilote, je choisissais Y.Muller (puisque je ferai le championnat avec lui) et en fait les skins persos apparaissent en fin de liste sur la deuxième page et je ne suis pas allé cherché là-bas (merci cereeee au passage )

    A venir, une petite vidéo d'un tour lancé sur Curitiba.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #197
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  18. #198
    Hmmm la facon dont tu coupe le premier virage, autant qu'on se mette d'accord, c'est autorisé en course ou pas?
    Tout ce que je mets est trop gros

  19. #199
    Sorry les mecs. Je vous abandonne lâchement, une nouvelle fois. J'ai trop mal au dos et suis trop crevé pour jouer ce soir. J'espère être d'aplomb la semaine prochaine. Amusez-vous bien !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #200
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Hmmm la facon dont tu coupe le premier virage, autant qu'on se mette d'accord, c'est autorisé en course ou pas?
    Normalement non . Mais je pense qu'il doit y avoir un bug car on ne se prend pas de pénalité. Mais c'est vrai que le mieux c'est de ne pas couper...

    @ Ashley : lacheur !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #201
    Ok bah sauf si il y a perte de controle au freinage (ce qui m arrive souvent dans ce coin la)
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #202
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    Hmmm la facon dont tu coupe le premier virage, autant qu'on se mette d'accord, c'est autorisé en course ou pas?
    Non pas si ce n'est pas nécessaire (pour éviter un accident ou rattraper une erreur mais pas pour gagner du temps).

    Hors sujet mais dans le sujet quand même, je pense que l'analyse d'une vidéo suite à un comportement abusif (provoquer un accident, couper une trajectoire, blocage illicite, etc ...) peut conduire à une sanction (pénalité de poids, puis en cas de multi-récidivisme à une exclusion).
    N'importe qui pourra demander une analyse (après avoir lui-même analysé la situation) et dans ce cas 3 joueurs jugeront la vidéo pour décider d'une éventuelle sanction.

    C'est une idée. Si ça vous intéresse j'y réfléchirai plus sérieusement.

    Ashley : (repose toi bien)

  23. #203
    @ Cere : Logiquement, nous sommes sensés être cool : D 'fin c'est pour ça que vous avez organisé cela à la base. Ceci étant, c'est une très bonne idée et justement on se demandait si il y allait avoir ce genre de choses
    Donc c'est parfait.

    L'idée d'avoir 3 personnes qui jugent est très bien, de même que d'infliger une sanction.

  24. #204
    ( désolé pour le doublon u____________u )

  25. #205
    Quel est l'ip du serveur pleaaaaaaaaaaaase!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  26. #206
    Bon j'avais pas saisi que les essais se faisaient sur la même session.Du coup j'ai raté les qualifs m'absentant en attendant le feu vert pour se reconnecter .
    Tant pis pour moi!
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  27. #207
    Euh ... je ne comprends pas trop ce que tu dis. Tu as fait les essais libres ? si oui, cela a enchainé directement sur les qualifications. Petit truc : quand une session d'essais est terminée et que tu es aux stands (là où il y a le menu : conduire, chronométrage, moniteur de course ...) la fonction "conduire" est grisée, si elle est active go!
    en haut de la fenêtre, il y a un chemin genre : essais libres > qualifications > course > résultats ; dans ce chemin si par ex qualifications est en bleu (et le reste gris) c'est qu'on en est aux qualifs;

    Sinon, voyant qu'il y avait du monde sur le serveur www.team-gifr.fr (il n'a pas désempli de la journée), Matt a créé, juste pour ce soir, un serveur intitulé "les folles du volant" et protégé par MDP.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #208
    Oui j'ai fait les essais mais effectivement je pensais que c'était une session a part.Du coup je me suis déconnecté en attendant le feu vert pensant que vous alliez recréer une session.Bon ben ça me servira pour la prochaine fois.(J'ai pété mon casque audio en marchant dessus lors d'un réveil au radar.)
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  29. #209


    Embouteillage à macao!

    2 ème

    par défaut
    Tout ce que je mets est trop gros

  30. #210
    Qui c'est la seat en sens inverse ? hein qui ?

    @ Gildar : il me semble que tu peux rejoindre quand même pendant les qualifs. (Enfin moi j'ai réussi cet AM sur le serveur team-gifr).
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •