Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 187 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 5607
  1. #1681
    I'm in !
    An incredibly dumb move from number 22 !

  2. #1682
    Le site du championnat officiel MX-5 CUP pour ceux que ça intéresse : http://www.mx-5cup.com/2012/

    ---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 10h57 ----------

    Hum hum, Ashley je vais encore te donner du boulot

    Je viens de lire sur un forum que tous les circuits utilisent le (les?) même fichier(s), placé(s) dans un répertoire commun (shared) pour les panneaux d'affichages. Le forum en question parle du panneau Eurosport (mais peut-être que ça fonctionne pour d'autres panneaux). Et donc il serait possible de créer un panneau CANARDPC qui remplacerait le panneau Eurosport. La classe non?
    Dernière modification par BalloO ; 08/11/2012 à 14h22.

  3. #1683
    Je veux bien en être moi aussi, le championnat forza 4 se termine lundi prochain!

  4. #1684
    Alors qui veut se joindre à Smooki qui ? qui ? personne ?

  5. #1685
    Moi, je veux bien aller dans la team de Stooki.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  6. #1686
    Ca me plait bien cette idée de championnat. Je suis dispo pour former une team et pense être présent quasi tous les lundi jusqu'à environ mi-janvier.
    Tiens est-ce que quelqu'un sait si les circuits du championnat réel existent sur Race?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  7. #1687
    Sebring, Laguna-seca, Mid-Ohio, Road America : oui, pour les autres je vais regarder.

    EDIT : Canadian Tire Motorsport Park existe aussi sous son ancien nom : Mosport Park

    Pour les autres je n'ai trouvé que des versions GTR², voire aucune pour coronado.
    Dernière modification par BalloO ; 08/11/2012 à 15h36.

  8. #1688
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Vous pouvez à priori compter sur moi aussi.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  9. #1689

    Pour la team on écrit Eva/BalloO quand on est poli.



















  10. #1690
    Je vais tester 2/3 circuits ce soir si ça tente quelqu'un. D'ailleurs je suis sur mumble.

  11. #1691
    j'en suis, bien sûr !
    Avec qui veut de moi (et des miettes de mon cerveau, tout ça)

    Bon, par contre, je suis pas super dispo en ce moment, d'ici décembre c'est du jour au jour... mais le lundi ça doit passer

  12. #1692
    Le championnat se déroulera sur 8 courses. Pour l'instant nous avons retenu 7 circuits, il nous en reste un à choisir (vous pouvez faire des propositions).

    Les circuits retenus sont :

    Kialamy (Afrique du Sud)
    RoadAmerica (Officiel MX-5 Cup, Etats-Unis)
    Mid-Ohio, version chicane (Officiel MX-5 Cup, Etats-Unis)
    Laguna Seca ALMS (Officiel MX-5 Cup, Etats-Unis)
    Sebring Club (Officiel MX-5 Cup, Etats-Unis)
    Mosport Park, Canadian Tire Motorsport Park (Officiel MX-5 Cup, Canada)
    Charade 2011 (France)

  13. #1693
    Avec 3 circuits US, ça me va forcément.
    Je connais pas Mosport, mais sinon, je dirais peut être un urbain ?
    Je suis pas fan, mais ça peut être bien sur un championnat.

  14. #1694
    En circuit urbain on peut proposer Macao qui avait bien plu la dernière fois, mais il est un peu chaud mine de rien.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  15. #1695
    Mosport c'est plutôt je vie dans la forêt vallonnée.
    On peut ajouter macao pour le final au "pire"

  16. #1696
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    En circuit urbain on peut proposer Macao qui avait bien plu la dernière fois, mais il est un peu chaud mine de rien.
    Ouaip ça risque d'être un peu le carnage.
    Plutôt Pau je pense, il me semble plus adapté à la mx5 et plus facile.

    edit : j'ai modifié temporairement la 1ère page et le titre du topac.
    Dernière modification par cereeee ; 09/11/2012 à 07h50.

  17. #1697
    En urbain il y a aussi Monaco, ou Long Beach si on veut rester dans le ricain. Mais je suis sur qu'il en existe encore d'autres, je vais regarder ça.

    @Babelfish : Macao c'est la course de lundi

    edit: Il y a Singapour en urbain, et il est de nuit ça changerait. Je continue à chercher.

    Ok ne cherchez plus!!!!! Stop!!!!! J'ai LE CIRCUIT!!!!

    ...

    ...

    ...

    DETROIT 1988





    Dernière modification par BalloO ; 09/11/2012 à 08h26.

  18. #1698
    Sinon, je propose Cadwell Park
    An incredibly dumb move from number 22 !

  19. #1699
    C'est un beau circuit c'est vrai, on avait parlé de l'essayer avec smooki. Par contre vu la largeur de la piste/route je pense que ça va être compliqué pour doubler. Mais je ne suis pas contre. Je ne suis pas disponible avant dimanche soir donc je propose qu'on le teste lundi après macao (ou alors vous le testez sans moi hein ). On peut faire comme hier avec cere, eva et smooki; on fait juste 15 minutes de qualifs dessus, ça suffit pour se faire une idée, et comme ça on a le temps d'en tester plusieurs.

  20. #1700
    Détroit '88, c'est le circuit utilisé par les f1 à l'époque?
    Donc celui qui était dans F1GP, premier du nom?


    Sinon, une idée en l'air comme ça:
    Pour assurer la paix entre co-équipier et une équité entre équipe, on pourrait iintroduire un "joker" dans le championnat?
    8 courses, on prend les 7 meilleurs résultats?
    Ca permet de pas trop pénaliser son teammate en cas d'absence, ou d'une course complétement loupéé (je sais bien qu'on joue pour le plaisir, mais d'un autre coté ça peut motiver des personnes qui hésiterait à s'inscrire?)

  21. #1701
    En fait pour l'histoire du joker on pensait ne compter que les 6 meilleurs résultats
    Après au niveau de l'attribution des points, sur le championnat officiel, ils ajoutent 1 point aux 5 meilleurs en qualifs, 1 point pour la pôle, 1 point pour avoir fait un tour en tête, 1 point pour celui qui a fait le plus de tours en tête. Bon ça risque de donner beaucoup de points à cere si on fait ça
    Sinon sur le championnat GT-Challenge ils ont fait 1 point supplémentaire pour avoir pris le départ d'une course, et 1 point pour la finir.

  22. #1702
    Ça me rassure, j'ai pas que des idées à la con

    Le système de points "tours menés", c'est ce qui se fait aussi en Nascar.
    C'est sympa avec des courses longues avec ravitaillements (que tu peux retarder pour grappiller des points de bonus), mais sur des courses sprints, c'est peut-être moins pertinent. Et surtout difficile d'en suivre le compte.

  23. #1703
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    J'ai des petites questions pour Ashley sur le skinning vu que je viens de m'y mettre.
    Pour l'instant, j'ai récup le template en psd, fait mumuse, converti en DDS et j'ai remplacé(renommé) celui de la Team Camel pour voir le résultat et ça marche.

    Est-ce que si je crée un dossier dans Custom Skins nommé par exemple "MX5 Patate" avec dedans les DDS, la voiture sera ajoutée automatiquement à la liste ou je suis obligé de remplacer un skin déjà existant?
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  24. #1704
    En fait pour les skins le truc c'est qu'il faut que tout le monde les ait pour que tout le monde puisse les voir. Du coup, pour simplifier les choses, je vais modifier le mod en supprimant toutes les teams et skins éxistant et inclure nos skins/teams personnalisés. Du coup ne t'embête pas trop avec ça, si tu veux te faire un skin y'a pas de souçi, il faudra voir avec Ashley pour reprendre un certain nombre de détails communs (comme le logo cpc et son emplacement, etc), et ensuite tu me le fais passer et je mettrai tout ça en forme.

    En plus j'ai lu sur un forum que le mod n'est de base pas compatible custom skins

    ---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ça me rassure, j'ai pas que des idées à la con

    Le système de points "tours menés", c'est ce qui se fait aussi en Nascar.
    C'est sympa avec des courses longues avec ravitaillements (que tu peux retarder pour grappiller des points de bonus), mais sur des courses sprints, c'est peut-être moins pertinent. Et surtout difficile d'en suivre le compte.
    Non c'est sur que ce système de bonus n'apporterait rien pour nous, par contre ça ne serait pas difficile d'en suivre le compte Dans la page web des résultats tu as un graph avec la position de tous les pilotes à chaque tour

  25. #1705
    Je me serais bien inscrit à ce championnat MX5, mais
    1) j'ai pas de dispo le lundi soir
    2) j'ia pas de dispo sur les autres jours
    3) j'ai pas le temps de m'entrainer

    désolé
    pouet!

  26. #1706
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Je me serais bien inscrit à ce championnat MX5, mais
    1) j'ai pas de dispo le lundi soir
    2) j'ia pas de dispo sur les autres jours
    3) j'ai pas le temps de m'entrainer

    désolé
    En fait t'es dispo jamais?

  27. #1707
    Ouais voilà. Entre les activités, la copine et les potes, j'ai pas trop de dispo. J'ai bien un ou deux jours chaque semaine, mais c'est jamais vraiment les mêmes.
    Donc ouais heureusement qu'il y a les heures de boulot pour lire le forum CPC
    pouet!

  28. #1708
    Bon bah je vais faire équipe avec war-p je crois bien
    Mais je serais absent sur 3 lundis...Du coup je suis peut-être pas le coéquipier idéal.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  29. #1709
    Bah si tu fais 5 courses sur les 8 c'est pas si mal vu qu'on ne garde que les 6 meilleurs résultats, faudra juste être bon à chaque fois

  30. #1710
    Ok, c'est prévu pour démarrer ce lundi ?
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

Page 57 sur 187 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •