Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 187 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5607
  1. #1561
    chui en ligne stu veux

    EDIT ton lien Charade marche pas chez moi, il m'envoie 1,5K au total.

    Dispo sur nogrip au cas où : http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=33987
    Dernière modification par smooki ; 25/10/2012 à 22h04.

  2. #1562
    CA me tente bien, mais je suis pas sûr d'être des votres lundi (ni ces prochains semaines d'ailleurs)...

  3. #1563
    Qui vivra verra, au plaisir en tout cas... sinon moi j'ai version incompatible, je pense que c'est un conflit de mod je vais batailler des anciens sur la question. On peut tenter sous Nogaro sur le serveur histoire de voir si ça passe mieux en attendant ?

  4. #1564
    Citation Envoyé par smooki Voir le message

    EDIT ton lien Charade marche pas chez moi, il m'envoie 1,5K au total.

    Dispo sur nogrip au cas où : http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=33987
    Je viens de le dl depuis le boulot et ça marche pour moi
    Bon je vais mettre le mod et les circuits en dl sur mon dédié : http://www.mytholand.fr/race07

  5. #1565
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Bon je vais mettre le mod et les circuits en dl sur mon dédié : http://www.mytholand.fr/race07
    Je bookmark ca sur le champ
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #1566
    Et tu es ok pour lundi babelfish?

  7. #1567
    Normalement pas de soucis, d'autant que je serai en vacances. Lundi dernier j'étais vraiment trop crevé pour rouler.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #1568
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    sinon moi j'ai version incompatible, je pense que c'est un conflit de mod je vais batailler des anciens sur la question.
    Eva a eu le même souçi, je pense que c'est parce qu'ils vous manque des circuits que j'avais mis dans la rotation. Du coup j'ai relancé le serveur avec uniquement Charade 2011.
    Je serai dispo ce soir pour test si certains sont interessés

  9. #1569
    Non. Ce soir, tu joues à RO2 !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #1570
    :D j'avais oublié

    Bon ben disons que je serai dispo pour faire des tests avant 21h, et qu'après j'irai sur Ro2

  11. #1571
    faudrait un mod qui permette de d'alterner un tour en caisse et une session guerre de tranchée

  12. #1572
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    faudrait un mod qui permette de d'alterner un tour en caisse et une session guerre de tranchée
    Le mec te double : hop, un coup de baïonnette dans le pneu !

    ---------- Post added at 15h03 ---------- Previous post was at 15h02 ----------

    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    :D j'avais oublié

    Bon ben disons que je serai dispo pour faire des tests avant 21h, et qu'après j'irai sur Ro2
    Je plaisantais. De toutes façons, il se peut que je n'arrive pas très tôt, ce soir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #1573
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    A priori vous pouvez compter sur moi pour Lundi, mais faut pas se moquer hein
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  14. #1574
    Point d'inquiétudes ami tubercule, ils ne se moquent pas de moi (enfin pas quand je suis là) donc je doute qu'ils se moquent de toi

  15. #1575
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    A priori vous pouvez compter sur moi pour Lundi, mais faut pas se moquer hein


    ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h30 ----------

    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Point d'inquiétudes ami tubercule, ils ne se moquent pas de moi (enfin pas quand je suis là) donc je doute qu'ils se moquent de toi
    Oui, mais c'est parce que j'ai peur que tu me tues à RO2 ! :runninggag:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #1576
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    j'ai peur que tu me tues à RO2 !
    C'est pas possible je suis non violent

  17. #1577
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    C'est pas possible je suis non violent
    Si tu savais comme je le suis aussi dans la vie courante !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #1578
    bon ça marchait super hier mais je trouve plus le serveurs là il est down ?

  19. #1579
    Yeah, je suis finalement dispo lundi!
    Bon, je chope Charade, je m'entraine demain parce que je le connais pas du tout, et j'éclate tout le monde après-demain.
    Ou pas.

  20. #1580
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    bon ça marchait super hier mais je trouve plus le serveurs là il est down ?
    Effectivement la machine virtuelle était plantée ... va savoir pourquoi
    Bon du coup je le relancerai demain avant la course, finalement ça sert à rien qu'il soit toujours online.

  21. #1581
    Hey! Si vous faites toujours un truc ce soir, je serai dispo finalement! Vous partez sur quoi?

  22. #1582
    MX5 sur Charade 2011, j'avais mis les liens quelques posts plus tôt.

  23. #1583
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Hey! Si vous faites toujours un truc ce soir, je serai dispo finalement! Vous partez sur quoi?
    pCARS... Euh les mecs, vous devriez peut-être jeter un oeil ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #1584
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Au fait, vous demarrez plutôt vers quelle heure?
    Avec les enfants, je sais pas si je serai dispo avant 21h00.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  25. #1585
    Vers ces eaux là, pas avant de toute façon - généralement, on débute la course vers 21h30

  26. #1586
    vivement la course sur miata <3 de ce soir. Pour ceux qui connaitraient pas le circuit il faut baisser les rapports (enfin moi j'ai rapport court, je vais à 191km/h max avec une seconde assez longue). Et faites gaffe à la première descente en chicane

    Je tourne en 2m17, de mémoire, il me semble.

    EDIT : ah et j'ai mis du pincement à l'avant aussi c'est pas mal

  27. #1587
    Je confirme pour les rapports, de toute façon on se rend vite compte que l'on passe pas la 6° du circuit sinon!
    J'ai regardé mon ralenti, j'arrive à 191kl/h max aussi en bas de la descente.

    Mais en 2:12.400

  28. #1588
    J'ai raccourci les rapports aussi, et mon meilleur temps c'est 2.15.597 (mais y'a peu de chances que je le reproduise )

  29. #1589
    Étant donné que c'est les vacances, je pourrai peut-être vous rejoindre ce soir... Mais comme je connais pas du tout le circuit et que le jeu est quand même... particulier graphiquement, j'hésite encore...
    pouet!

  30. #1590
    Particulier?
    Bon, on sent un peu l'âge, mais ça reste correct...

    Oublie pas de prendre les mods (liens un peu au-dessus) avant de venir!

Page 53 sur 187 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •