Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 187 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 5607
  1. #5551
    Sauf chutes de météorites non annoncées, je devrais être présent ce soir.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  2. #5552
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je pourrais pas être là ce soir.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  3. #5553
    Ça y est, je reviens et vous avez tous peur de vous faire humilier.

    C'est ça hein ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  4. #5554
    Je serai probablement pas là non plus ce soir, encore.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  5. #5555
    Je suis dans le coin ouais.

  6. #5556

  7. #5557
    Brno il est bien dans le jeu de base nan ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  8. #5558
    Yep

    Y'a pas Slvie par contre

  9. #5559
    Dites, ce soir 2x 40min pour éviter les arrêts au stands maudits ou on garde le format actuel?

    Ou, comme dirait Ike, 1x 40min tout simplement?

  10. #5560

  11. #5561
    C'est à quelle heure les qualif ce soir ? Ptet que j'aurais le temps de réinstaller steam + le jeu si je rentre pas trop tard !

  12. #5562
    je regrette de ne pas pouvoir participer en ce moment ...

  13. #5563
    Salut du monde pour ce soir?
    @ dlul début des qualifs à 20H45

  14. #5564
    'Faut que je regarde si j'ai le circuit en stock, sinon je le téléchargerai. Je viens avec vous froisser de la tôle, ce soir ! Contrôlez vos airbags !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #5565
    Finalement, je serai là ce soir.

    :fear:
    An incredibly dumb move from number 22 !

  16. #5566
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Finalement, je serai là ce soir. :fear:
    Bon ben alors je ne viens pas !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #5567
    Spoiler Alert!
    P'tite bite


    An incredibly dumb move from number 22 !

  18. #5568
    Bien.

    Je ne sais pas qui d'entre vous filme les courses et les met sur le net mais il va falloir arrêter. Des gens nous prennent en exemple et c'est pas Cereeee qui les intéresse le plus.


    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #5569
    C'est une pub pour la Jean Alési Drivers Academy ?
    En tout cas je pense avoir largement ma place dans leur championnat

  20. #5570
    Mouhahaha, on sent la série où n'importe qui avec un peu de pognon se retrouve accepté et sans formation aucune.

    Les mecs se sont sûrement retrouvé alpagué par un petit discours "c'est tant par an et tu peux faire de la compet auto, tavu", sauf que se retrouver dans une vraie pistarde sans un peu d'entrainement ben...
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  21. #5571
    D'un autre coté, c'est le cas de la grande majorité des séries.
    Du Blancpain au TUSCC...

  22. #5572
    Bon ben je crois que c'est mort pour moi, ma connec fait du 100 ko/s de moyenne depuis que je suis rentré, jamais j'aurais récupéré le jeu d'ici la course

  23. #5573
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'aime bien la vidéo. On dirait que l'unique règle du championnat c'est "pointe toi avec ta caisse sur la ligne de départ et essaie de franchir la ligne d'arrivée".

  24. #5574
    Moi perso c'est déjà ce que je fais

  25. #5575
    Soirée très agréable, pour moi. Une reprise un peu rude, aussi bien en termes de résultats que pour mon dos (je vais morfler demain ! ). Mais y a pas à dire, j'aime ces soirées viriles, le coude à la portière ! Ma seule déception : la prochaine fois vous ne voudriez pas vous mettre au tas plus souvent pour que je gratte quelques places comme au bon vieux temps ?

    ---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h15 ----------

    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Bien.
    Je ne sais pas qui d'entre vous filme les courses et les met sur le net mais il va falloir arrêter. Des gens nous prennent en exemple et c'est pas Cereeee qui les intéresse le plus.
    Finalement, on est des dieux du volant les mecs ! C'est un championnat pour non-voyants ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #5576
    He beh, c'était le retour des vieux de la vieille ce soir on dirait!?
    Ca me donne presque des remords de pas avoir été là....

  27. #5577
    C'était bien fun ce soir. La Catheram est assez particulière à piloter, mais fun. L'idée d'une course d'endurance a été évoquée. Avec aussi peu de force feedback c'est pas gagné ceci dit.

    La vidéo de la course 2
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  28. #5578
    Si on fait les dernières courses en caterham 260 plutôt qu'en wtcc 87, ça vous tente?

  29. #5579
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Si on fait les dernières courses en caterham 260 plutôt qu'en wtcc 87, ça vous tente?
    Trois fois "oui" ! Perso, je suis toujours partant pour de la Catheram. Je m'étonne même que l'on n'ait jamais organisé de championnat avec !

    ---------- Post added at 07h45 ---------- Previous post was at 07h45 ----------

    Citation Envoyé par haik Voir le message
    He beh, c'était le retour des vieux de la vieille ce soir on dirait!?
    Ca me donne presque des remords de pas avoir été là....
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #5580
    Moi ca me va très bien de finir avec les caterham 260
    En plus, suis en congés la semaine pro, j'vais pouvoir m'entrainer comme un porc

Page 186 sur 187 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •