Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 187 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 5607
  1. #4771
    Citation Envoyé par dlul Voir le message
    Bon j'ai tracé pour arriver à l'heure avant la fin des quali... et là pas de connec internet
    Faut que j'm'invite chez haik pour profiter de sa connec la fois prochaine !
    La porte est ouverte! (d'autant que tu as la bonne skin, la bauju, de ton équipe - ton coéquipier par contre ne peut pas rentrer chez moi, le sale tarin)

  2. #4772
    Citation Envoyé par lordpatou Voir le message
    Salut je doit pouvoir vous rejoindre pour la course de mercredi prochain si tous va bien (enfin si j'arrive a refaire démarer Race 07 sur steam, il a pas trop aimé les mods on dirais).

    une petite question j'ai lu quelque part qu'une équipe etait constitué pour les pilotes occasionels (Petits Poneys ?), mais je ne l'ai pas vu sur Mytholand.

    Dois je créer une équipe à moi tous seul ou je me pointe en touriste et tant pis pour les stats, ou pire je suis eu ,et je ne peut pas participer au championat
    Je viens de créer la team 'Guest (My Little Pony)' et je t'ai invité dedans. Accepte l'invitation, ou créé une team avec un autre pilote si vous pensez être là régulièrement, ou simplement si vous le préférez.

  3. #4773

  4. #4774
    lordpatou, si tu as une erreur en lançant race07, parfois il faut d'avoir passer par la configuration vidéo faire une modif et sauver. Et si ça crash toujours tu lance l'exe directement par une fenetre explorer, et si ça plante toujours tu supprime et retélécharge race07, et si ça marche toujours pas, tu te démmerdes

  5. #4775
    Merci smooki j'en suis a ta dernière proposition là

  6. #4776
    Le championnat démarre bien(pas comme ma bagnole), j’étais chez moi mais bien trop naze pour participé au premier run, Kyalami est pas vraiment mon ami mais selon mes horaires j'essayerai d’être présent.
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  7. #4777
    Aprés est grand ménage sur les repertoire de race 07, j'ai finalement réussi a le faire fonctioner. Je découvre donc le cicuit de Kyalami que je trouve plutôt sympa avec ses virage à l'aveugle et le dénivelé. Pourtant en voyant le tracé lors du chargement j'était plutôt pessimiste.

    Merci pour la découverte

  8. #4778
    Oui il est vraiment sympa ce circuit, très piégeux. Par contre je tourne 3s moins vite que l'an dernier dessus

  9. #4779
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est parce que tes pneus arrières ne montent pas à 130°C, du coup l'effet chewing-gum ne marche plus :D

  10. #4780
    J'arrive vraiment pas à chauffé les pneus(a part en tête a queue), je tourne en moins de 2 Mn, avec un espèce de setup asymétrique made in Cargol, bof...
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  11. #4781
    Petit rappel sur Kyalami la saison passée:

    En quali Cere avait foutu une valise à tout le monde:

    Cere 1 1:55.658
    Rotoclap 2 1:57.431 +0:01.773
    Hva 3 1:57.708 +0:02.050
    Babelfish 4 1:57.932 +0:02.274
    Ashtou11carca 5 1:58.029 +0:02.371



    Classements:
    Course 1 : 1. Swandyr; 2. Bibouse; 3. Eva
    Course 2 : 1. Cere; 2. Rotoclap; 3. Hva

    Meilleur tour en Course 1: Balloo en 2:03
    Meilleur tour en Course 2: Cere en 2:02

    Au vu des temps je dirais qu'il a plu pour les courses.

  12. #4782

  13. #4783
    Bon je tourne en un peu moins de 2 min. Va falloir bosser.

  14. #4784
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je suis en train de voir si un résumé de course est réalisable en vidéo, c'est-à-dire si ça me prend pas 3 jours à monter 5 minutes de vidéo. Pour l'instant, je teste avec la course 1 de Bridgehampton et je veux retenir en gros les trucs suivants :
    - le départ (forcément).
    - les bagarres à deux (ou plus) de front.
    - les sorties de route si on vous fout dehors (consécutifs généralement aux bagarres :D ). Je retiens aussi si on se vautre tout seul à condition que ça vaille le coup d'oeil (exemple : haik qui décolle et fait un tonneau aérien).
    - les reniflages de postérieur et les dépassement osés.

    Le truc c'est qu'en course, je joue et je vois pas forcément tout. Je me rappelle surtout quand ça hurle au micro et je m'aide aussi des stats de Balloo qui me permettent de voir quand un gars a abandonné ou a pris/perdu 3 places en un tour. Pour le reste, si vous vous souvenez de moment bien chaud, vous pouvez m'envoyer un MP et me dire à quel tour ça c'est passé, ça permettra d'ajouter du croquant à la vidéo.

    Pour l'instant, j'ai retenu ça :
    - le départ
    - l'abandon de swandyr
    - l'abandon de formol
    - la bagarre Babelfish/Antton au début de course
    - Balloo qui se fait tamponner au 1er tour
    - les deux tentatives de décollage (dont celle réussi de haik) au virage 5
    - Moi qui part presque en vrille parce que Cere me colle au cul et tente de me doubler là où il n'y a qu'une trajectoire.
    - Lou LD qui tombe en panne sèche parce que c'est quand même très moche de passer à coté d'une victoire pour ça :D

  15. #4785
    Génial si tu arrives à faire ça

  16. #4786
    Répondu !

    Bonne idée en tout cas !
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  17. #4787

  18. #4788
    Je pense que je vais me décrasser ce soir sur Kyalami, est ce que BallOoo, ho mon BallOoo tu peux lancer le serveur dessus ? ou quelqu'un d'autre qui a un vrai routeur et va s'entrainer ?

    merky a l'ami (mouha mouhahaha, mouahahaha ... )

  19. #4789
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Je pense que je vais me décrasser ce soir sur Kyalami, est ce que BallOoo, ho mon BallOoo tu peux lancer le serveur dessus ? ou quelqu'un d'autre qui a un vrai routeur et va s'entrainer ?

    merky a l'ami (mouha mouhahaha, mouahahaha ... )
    Viens mumble on peut s'arranger

    J'ai dépoussiéré en 1:54.898 (après avoir réinitialisé ma WTF config que j'avais)

  20. #4790
    INFO DOWNLOAD : pour ceux qui n'ont pas encore téléchargé Kiyalami, et qui comme moi verrait une erreur à l'ouverture du fichier, il suffit de renommer le .rar en .zip

  21. #4791
    Pas mieux cereee (+0.4 même )... Juste une petite question en passant, stock ou pas? parce qu'avec cette voiture, c'est la première fois que j'arrive pas à améliorer en gratouillant un setup. Là, à part boite et pression des pneus...

  22. #4792
    Citation Envoyé par Lou LD Voir le message
    Pas mieux cereee (+0.4 même )... Juste une petite question en passant, stock ou pas? parce qu'avec cette voiture, c'est la première fois que j'arrive pas à améliorer en gratouillant un setup. Là, à part boite et pression des pneus...
    config défaut, changement équilibre freins et 25l d'essence
    j'ai une config qui pourrait me faire gagner du temps mais trop casse gueule

  23. #4793
    T'as changé quoi sur l'équilibre des freins par curiosité.

  24. #4794
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    T'as changé quoi sur l'équilibre des freins par curiosité.
    secret professionnel

    53/47

  25. #4795
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Mon écran PC a rendu l'âme

    J’espère que j'aurai le temps d'en choper un pour demain...
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  26. #4796
    1:56.5xx pour moi. J'ai un peu plus bidouillé le setup que cere (suspensions et différentiel principalement).
    J'essaierai de l'uploader si ça intéresse quelqu'un.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  27. #4797
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Mon écran PC a rendu l'âme

    J’espère que j'aurai le temps d'en choper un pour demain...
    Il a explosé ou quoi ?

    Perso je fais pas mieux que 2:01.5

  28. #4798
    Ah quand même, 47 à l'arrière... ça doit drifter tout ça
    (une p'tite session demain aprem Antton?)

  29. #4799
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Il a explosé ou quoi ?
    Ecran blanc à l'allumage, je l'ai testé sur un autre PC, même problème.
    Et ma carte graphique envoie encore l'image vers la TV.

    Mais c'est pas grave, j'en ai trouvé un que j'aurai cet aprem normalement
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  30. #4800
    Citation Envoyé par Lou LD Voir le message
    Ah quand même, 47 à l'arrière... ça doit drifter tout ça
    (une p'tite session demain aprem Antton?)
    M'étonnerai que je puisse,-c'est pour cela que j'ai fait ma session hier soir-, mais je le peux avec plaisir.
    Par contre pas de serveur en ligne, c'est moins intéressant pour travailler les trajectoires

    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message
    Ecran blanc à l'allumage, je l'ai testé sur un autre PC, même problème.
    Et ma carte graphique envoie encore l'image vers la TV.

    Mais c'est pas grave, j'en ai trouvé un que j'aurai cet aprem normalement
    bien

Page 160 sur 187 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •