Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 187 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 621 à 4 650 sur 5607
  1. #4621
    Surfer's paradise et castellet j'ai peur que ce soient des circuits trop rapides pour la mx5, de trop grandes lignes droites je pense, mais je reste ouvert au débat

    Concernant Mosport j'y suis pas particulièrement attaché même si je l'aime bien

  2. #4622
    Ah bah Mosport je l'aime bien mais il va y avoir du déchet.

    Surfer's est peut être trop rapide, pour le Castellet comme je te disais en mp, le 3.5km est plutôt court. Il est à tester pour voir et surtout que ça plaise au maximum
    On pourrait programmer un lundi ou un autre jour de la semaine pour en tester un certain nombre sur quelques tours ?
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  3. #4623
    Oui pour les tests de circuits, c'est ce qu'on avait fait pour le 1er champ mx5. On fait une petite sélection, je les colle sur le serveur et on teste ça un soir.

  4. #4624
    J'approuve Cadwell Park
    Sinon Zandvoort, c'était bien sympa aussi.



    An incredibly dumb move from number 22 !

  5. #4625
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    On peut aussi trouver de nouveaux circuits et garder les grands rendez-vous classiques.
    J'aimerais, personnellement, qu'une session "endurance" (environ 1 heure à 1h30) soit prévue au moins une fois dans la saison. Qu'en pensez-vous ?

    ---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h36 ----------

    Un petit Oschersleben ne serait pas pour me déplaire, compte tenu que vous le jouez uniquement quand je ne suis pas là.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  6. #4626
    Perso je ne suis pas contre une session endurance, mais je croyais que tu ne pouvais pas courir le mercredi?

  7. #4627
    @ Ashley , c'est une très bonne idée je trouve, mais si possible sur un circuit assez grand et large, c'est moins exigeant que sur un tourniquet.

    @ Swandyr : Propose tes circuits qu'on puisse lancer un doodle ! c'est valable pour les autres aussi
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  8. #4628
    c'est quoi c'est psychopathe en super bike qui font du moto cross oO

  9. #4629
    Des anglais
    An incredibly dumb move from number 22 !

  10. #4630
    Bienvenue à The Mountain ( L'autre nom de Cadwell Park )

    Et le meilleur à ce petit jeu c'est un australien..

    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  11. #4631

  12. #4632
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    @Dlul : j'ai fait un skin 100% savoyard :
    Pièce jointe 7180Pièce jointe 7181
    Pour différencier, sur ta voiture, tu as le logo des Aillons-Margeriaz à la place de la Plagne. Si ça te convient, je te propose de renommer l'équipe en "Les Diots de la Piste" ou un autre jeu de mot idiot à base de produits locaux qui pourrait te venir à l'esprit
    ahaha j'adore
    la voiture, le jeu de mot...


    (je rajouterais juste deux bandes blanches pour faire une croix en long et en large comme un drapeau savoyard à échelle mx5 (sous les logos etc) mais bon c'est juste pour faire la fine bouche ... )

  13. #4633
    Bon après avoir mit une petite branlée à Cere j'aimerais pouvoir participer au championnat
    J'ai inscrit mes disponibilités sur le doodle, me reste juste à m'inscrire sur le site mytholand et dl les maps/skins ?
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  14. #4634
    Pour les dl attends un peu, les circuits ne sont pas décidés, et je ferai un nouveau pack de skins quand j'aurai les nouveaux.
    En attendant ce que tu peux faire c'est monter une équipe avec l'un de ceux qui sont tout seuls.

  15. #4635
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Perso je ne suis pas contre une session endurance, mais je croyais que tu ne pouvais pas courir le mercredi?
    Où est le rapport ? Ça y est, vous avez décidé, ce sera le mercredi ?

    Edit : Oh pardon… Je n'avais pas vu que la date que tu proposais pour le début du championnat était un mercredi. Bon ben sans moi, alors. Désolé, Cere, je suis forfait pour cette fois-ci…
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 13/09/2013 à 16h19.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  16. #4636
    Malheureusement le mercredi l'emporte d'une courte voix ... Ca me fait bizarre que tu participes pas cette fois ci

  17. #4637
    Finalement, c'est mieux ainsi, je n'avais plus tellement envie de participer...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  18. #4638
    An incredibly dumb move from number 22 !

  19. #4639
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Finalement, c'est mieux ainsi, je n'avais plus tellement envie de participer...
    [PUBEHONTEE]
    Si tu veux, il est prévu une dernière saison de canarmulaouane avant la sortie de f1 2013. Il y a même une course "pour le fun" prévue dimanche soir à 20h30. Je pense qu'on discutera des modalités une fois la course finie.
    [/PUBEHONTEE]

    -->[]
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #4640
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Où est le rapport ? Ça y est, vous avez décidé, ce sera le mercredi ?

    Edit : Oh pardon… Je n'avais pas vu que la date que tu proposais pour le début du championnat était un mercredi. Bon ben sans moi, alors. Désolé, Cere, je suis forfait pour cette fois-ci…

    Pareil pour moi, désolé Haik...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #4641
    Pas de soucis - c'est pas ta faure non plus!

    Du coup -> cereee, vu qu'on vient de se faire lâcher, on fait équipe?

    Et aussi:
    on peut aussi faire un truc le lundi - moi perso je peux courir deux fois dans la semaine sans soucis!

  22. #4642
    Ouais, le lundi, ça serait bien qu'on puisse quand même courir!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  23. #4643
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par dlul Voir le message
    (je rajouterais juste deux bandes blanches pour faire une croix en long et en large comme un drapeau savoyard à échelle mx5 (sous les logos etc) mais bon c'est juste pour faire la fine bouche ... )
    Sur les cotés, j'ai peur que ça fasse un peu too much, vu qu'il y a déjà le blason envoiedugros.fr pour faire office de drapeau. Et puis, j'ai peur qu'en mettant plus de croix blanches sur fond rouge, les suisses participant au championnat ne se sentent trop diminués :-°

  24. #4644
    haha !
    comme tu l'sens :D

  25. #4645
    Combien y aurait-il de Canards intéressés pour jouer le lundi soir ?

    Canards intéressés pour jouer le lundi soir :
    Ashley
    haik
    war-p

    ---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h12 ----------

    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    [PUBEHONTEE]
    Si tu veux, il est prévu une dernière saison de canarmulaouane avant la sortie de f1 2013. Il y a même une course "pour le fun" prévue dimanche soir à 20h30. Je pense qu'on discutera des modalités une fois la course finie.
    [/PUBEHONTEE]

    -->[]
    Merci de ta proposition, mais je n'avais pas abandonné Canarmulaouane en raison des Canards mais en raison du jeu lui-même dont je déteste la physique. Par conséquent, tant que celle-ci n'aura pas changé...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  26. #4646
    Moi je peux également en plus du mercredi.

  27. #4647
    Canards intéressés pour jouer le lundi soir :
    Ashley
    haik
    war-p
    bitum
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

  28. #4648
    Moi je viendrais je pense.

  29. #4649
    Canards intéressés pour jouer le lundi soir :
    Ashley
    haik
    war-p
    bitum
    Yshuya

    ---------- Post added at 23h02 ---------- Previous post was at 23h02 ----------

    La GT du lundi!
    La GT du lundi!
    La GT du lundi!

  30. #4650
    Je pense pouvoir -sans trop me tromper- rajouter Cere.
    Canards intéressés pour jouer le lundi soir :
    Ashley
    haik
    war-p
    bitum
    Yshuya
    Cere
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…PC Ryzen 5700x3d+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220

Page 155 sur 187 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155156157158159160161162163165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •