Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 187 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 5607
  1. #4441
    J'aimerais bien participer, mais j'ai deux petites questions.
    C'est ouvert aux gros débutants (j'ai reçu mon volant vendredi)?
    J'avais acheté le gros bundle SimBin donc j'ai, normalement, tous les addons de Race 07. Pourtant je ne vois pas de mx-5 (on parle bien de la Mazda hein?) ni aucun de vos circuits: Lacuna Seca etc...

  2. #4442
    C'est ouvert à tous, quel que soit le niveau (l'état d'esprit est plus important que le niveau, c'est ce qui fait la magie des championnats canards). Concernant la mx5 il s'agit d'un mod, pareil pour les circuits. Tu les trouveras ici : http://www.mytholand.fr/race07/php/index.php (dans le menu de gauche tu as 'mods' et 'circuits')

    Pour l'instant il n'y a rien de fixé pour les circuits, pour la voiture ça a l'air bien parti.

  3. #4443
    Babel, tu étais avec moi dans l'APM, si ça te dis on peux rester.
    Si t'es pas sûr d'être présent, je peux aussi demander à War-p, de l'APM Porsche, s'il veux bien refaire la même équipe consistante que l'année dernière!

  4. #4444
    Oui, je suis partant Haik, si c'est pas le mercredi. (Pour moi c'est le jour le plus bouché... )
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  5. #4445
    @war-p: Cool!

    @Xekun
    Les mods s'installent dans le répertoire racine du jeu:
    X:\Steam\SteamApps\common\race 07
    Regarde dans l'archive du mod, généralement t'as un dossier Gamedata et UIData qu'il te suffit de "merger" avec celui existant.
    Certaines fois, surtout pour les circuits, t'as juste un répertoire avec le nom du circuit, en ce cas faut mettre ce répertoire dans le répertoire
    X:\Steam\SteamApps\common\race 07\GameData\Locations

    Et n'oublie pas d'installer Mumble si c'est pas déjà fait, y'a un channel dédié à Race07.
    http://forum.canardpc.com/threads/87...-de-Certif-%21

  6. #4446
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Au vu du Doole ça va se jouer entre lundi mardi mercredi.
    Je propose au hasard Mardi. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va tous gagner des places si on joue mardi.
    War-p tu veux bien de moi, comme ça je devrais faire encore plus attention. C'est toi que je vire une fois sur deux du circuit en faisant attention je passerais peut être à 1 fois sur 3

  7. #4447
    @ Haik & War-P

    à la limite, je vous rejoins dans l'APM en pilote non scorant (sauf absence), ca évitera les casse têtes de skins.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #4448
    Mais, Yshuya, même si tu me fou au tas, je t'aime quand même! Bizarre cette phrase en fait
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #4449
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par Xekun Voir le message
    C'est ouvert aux gros débutants (j'ai reçu mon volant vendredi)?
    J'ai fait les deux derniers championnats en manette

  10. #4450

  11. #4451
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Il a l'air sinueux avec du dénivelé, il me plait
    Oui, les amortisseurs auront du boulot :D Par contre moi j'ai deux versions, Oulton Park et Oulton Park Island qui est un peu plus court d'une 20aine de secondes.
    Pour Donington, c'est pareil j'ai deux versions, la normale et la GP. Je préfère la normale, la GP rajoute une portion qui rajoute artificiellement de la longueur au vu de l'intérêt nullissime des virages ajoutés.
    Sinon, j'ai Snetterton aussi en circuit rapide.

  12. #4452
    Mouais, Snetterton pour le coup c'est beaucoup trop plat à mon goût

  13. #4453
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Mais, Yshuya, même si tu me fou au tas, je t'aime quand même! Bizarre cette phrase en fait
    C'est magnifique !

  14. #4454
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    [...]@Xekun[...]
    Merci, j'ai pu m'entrainer un peu sur Laguna Seca du coup. La voiture est vraiment agréable, en plus d'être accessible.

  15. #4455
    Salut les canards je pense être dispo pour lundi prochain par contre je risque de raté quelques coures donc je veux bien le même statut que Babelfish si possible dans la team a juju .
    Bon aller sur ce je vais pas tarder a remonter la bête pour aller me remettre dans le bain .
    Pour ce qui est des circuits ne connaissant pas bien la voiture et que très peu de circuit je vous fait confiance pour le choix des courses .
    A bientôt les canards

  16. #4456
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Citation Envoyé par pipoleo Voir le message
    Salut les canards je pense être dispo pour lundi prochain par contre je risque de raté quelques coures donc je veux bien le même statut que Babelfish si possible dans la team a juju .
    Bon aller sur ce je vais pas tarder a remonter la bête pour aller me remettre dans le bain .
    Pour ce qui est des circuits ne connaissant pas bien la voiture et que très peu de circuit je vous fait confiance pour le choix des courses .
    A bientôt les canards
    On s'en fout, c'est que à partir de la semaine d'après hein, et pas le Lundi
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  17. #4457
    Vu le Doddle on part sur Mercredi ?
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  18. #4458
    On peut aussi partir sur le lundi cela dit.

  19. #4459
    On va peut-être là ou la majorité à voté, non ?
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  20. #4460
    Citation Envoyé par pipoleo Voir le message
    Salut les canards je pense être dispo pour lundi prochain par contre je risque de raté quelques coures donc je veux bien le même statut que Babelfish si possible dans la team a juju .
    Bon aller sur ce je vais pas tarder a remonter la bête pour aller me remettre dans le bain .
    Pour ce qui est des circuits ne connaissant pas bien la voiture et que très peu de circuit je vous fait confiance pour le choix des courses .
    A bientôt les canards
    Toi, tu sais pas où tu mets les pieds !
    An incredibly dumb move from number 22 !

  21. #4461
    Salut les canards!
    Je reviens faire équipe avec BalloO, Mytho FTW!
    Jusqu'au premier virage

  22. #4462
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Toi, tu sais pas où tu mets les pieds !
    Je crois que j'ai prouvé que j avais la fibre de la Jean Alesi School driver academy non ?

  23. #4463
    Une nouvelle équipe se présente : 'Fukushima Escapers'

    Les membres sont Moi même et Plume.
    Dernière modification par smooki ; 05/09/2013 à 01h45. Motif: là pieuvre

  24. #4464
    Ah vous faites pas dans le western spaghetti cette fois?

    ---------- Post added at 08h15 ---------- Previous post was at 07h54 ----------



    /!\ IMPORTANT /!\

    En vue de la préparation de ce nouveau championnat je vous demanderai de bien vouloir vous mettre à jour sur : http://www.mytholand.fr/race07/php/index.php

    J'ai créé la nouvelle saison, vous pouvez donc :

    1. Vous inscrire sur le site si vous n'avez pas participé aux précédents championnats.

    2. Vous inscrire pour la saison (dans pilote, éditer données), mettez bien votre pseudo ingame dans la zone 'pseudo simu' (sans ça l'importation automatique des résultats de courses ne fonctionne pas)

    3. Créer votre équipe si elle n'a pas déjà été créée. (Celui qui crée l'équipe peut ensuite inviter des pilotes et accepter des demandes)

    4. Rejoindre votre équipe, soit vous invitant vous même si vous avez créé l'équipe, soit en acceptant l'invitation, soit en faisant une demande que le leader acceptera.

    Je sais que c'est un peu compliqué, mais en faisant les choses bien on aura un joli classement par équipe tout automatique.

    Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander.

  25. #4465
    Salut' et non ouais on est plus dans le coté cataclysme/tragédie...
    Alors petit détail coép, pour les noms c'est Smooki et Lou LD. J'y tiens

  26. #4466
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    On va peut-être là ou la majorité à voté, non ?
    Qu'une j'ai regardé il y avait autant de monde dans les deux, c'est pour ça que je dirais ça.

  27. #4467
    Pas de souçis War-p, j'ai vu que le mercredi tu ne pouvais pas être là en plus :/

    Pour les skins on fait comment?

    J'ai encore celle du précédent championnat ( je faisais équipe avec war-p d'ailleurs) mais je vais faire équipe avec formol (et m**) ou kenkennif (aka jeanmicheng) du coup on va peut être refaire quelque chose. D'ailleurs on peut faire une équipe avec 3 voitures si jamais ?

    Quel jour décide-t-on ?
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  28. #4468
    Haik a demandé aussi si on pouvait faire des équipes de 3. Comme j'ai dis c'est problématique pour l'attribution des points d'équipes. Je devrai manuellement corriger le nombre de points à chaque course pour ne compter que 2 pilotes. A voir d'ailleurs si je peux intervenir uniquement sur les points d'équipes (pour que le pilote garde ses points pour le classement général), pas sur que je puisse.

    edit : Bon a priori je peux pas modifier les points d'équipes sans modifier les points pilotes, et donc si je ne compte pas un pilote il ne fait pas de points.

    Après vous pouvez peut-être faire 2 teams dans votre écurie

  29. #4469

  30. #4470
    Okay balloo on va voir cette histoire de deux teams.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

Page 149 sur 187 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •