Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 187 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 5607
  1. #4081
    Y en a parmi vous qui ont déjà testé l'Atom V8 pour Race07?
    A télécharger ici

  2. #4082
    Le mouillé, c'est dans la tête !
    An incredibly dumb move from number 22 !

  3. #4083
    Citation Envoyé par Greg. Voir le message
    Y en a parmi vous qui ont déjà testé l'Atom V8 pour Race07?
    A télécharger ici
    Je teste ça dès que possible.

  4. #4084
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Hommage à la course en GT :

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  5. #4085
    Ça tourne lundi ? Des suggestions ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  6. #4086
    On ferait pas un truc en l'honneur du Mans c'est ce week-end non ? Genre 90 Minutes ?

  7. #4087
    C'est les journées test ce WE, les 24h c'est dans deux semaines

    Mais même une course de GT de 4/5 tours sur le Mans, ça me botte bien

  8. #4088
    Bah alors dans deux semaines ne brûlont pas les étapes !

  9. #4089
    Pour ceux qui l'ont pas encore y a GTR evolution (uniquement l'extension ne comprenant pas race07 de base si j'ai bien compris) sur le lien ci dessous. Y a race on aussi pour moins de 4 € (pour laguna seca en ce qui me concerne - et vérifier le grip sous la pluie par rapport au mod qu'on avait utilisé-).
    http://www.gamersgate.com/DD-GTREX/g...tion-expansion

  10. #4090
    Bon plan - et c'est effectivement la version "extension", comme sur Steam, qui a besoin de Race 07 de base (au contraire de celle du Nuuvem qui est "complete" avec Race07 inclu

  11. #4091
    Par contre race on comprend race07 et stcc the game

  12. #4092
    Je serai probablement pas là lundi soir
    Y'a concert gratos et pleins de zolis bateaux à voir
    An incredibly dumb move from number 22 !

  13. #4093
    Hey, j'ai testé une course en GT club sur estoril et c'était bien sympa, ça pourrait être cool qu'on se fasse ça lundi, non? (on le fait jamais ce circuit en plus, c'est dommage!)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  14. #4094
    Yep, bonne idée, je vote pour.

  15. #4095
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Je serai probablement pas là lundi soir
    Y'a concert gratos et pleins de zolis bateaux à voir
    Salow ! Je rêve depuis des années d'y faire des photos !

    ---------- Post added at 03h10 ---------- Previous post was at 03h09 ----------

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Hey, j'ai testé une course en GT club sur estoril et c'était bien sympa, ça pourrait être cool qu'on se fasse ça lundi, non? (on le fait jamais ce circuit en plus, c'est dommage!)
    Je ne garantis pas d'être là, mais ça me botte bien aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #4096
    Me dit bien aussi qu'on exploite un peu le GTEvo, qui sont pas difficiles en plus, donc à bon entendeur viendez en nombre !
    En plus ça permet à tous le monde d'avoir un setup de base fourni.

    Des concerts avec de bateaux ?


    Ô BalloOOOO, Ô BalloOOOO tu peux nous mettre le serveur en route ?

  17. #4097

  18. #4098
    Hu c'est pas normalement demain ?

  19. #4099
    Ué mais c'est bien d'avoir le serveur ouvert, quelques soit le circuit d’ailleurs, le multi c'est sympathique !
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  20. #4100
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Me dit bien aussi qu'on exploite un peu le GTEvo, qui sont pas difficiles en plus, donc à bon entendeur viendez en nombre !
    En plus ça permet à tous le monde d'avoir un setup de base fourni.
    Comme ça, si le circuit est pourri on aura au moins une bonne bagnole !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4101
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Comme ça, si le circuit est pourri on aura au moins une bonne bagnole !
    Si tu continues, on te met sur Lugano avec une twingo!

  22. #4102
    On fera quoi comme classe? Perso j'ai tourné en GT 3 (je crois ingame c'est GT club) en z4 et c'était cool, j'ai pas testé avec autres tires.

  23. #4103
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Hey, j'ai testé une course en GT club sur estoril et c'était bien sympa, ça pourrait être cool qu'on se fasse ça lundi, non? (on le fait jamais ce circuit en plus, c'est dommage!)
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4104
    Coucou les canards !
    Désolé pour le silence radio mais je bossais de nuit et dormait le jour pas facile de trouver du temps pour tourner ^^
    Je serais des vôtres ce soir et comme d hab tout m ira vu que je découvre encore plein de trucs sur le jeu
    Je passerai surement dans l après midi tourner un peu sur le circuit alors pi être a toute

  25. #4105
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui bon, je m'en souvenais plus hier...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  26. #4106
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Oui bon, je m'en souvenais plus hier...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #4107
    Nous disons donc : GT Club… sur quels circuits ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4108
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Nous disons donc : GT Club… sur quels circuits ?
    Macao.




    De rien

  29. #4109
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Nous disons donc : GT Club… sur quels circuits ?
    Estoril non ?

  30. #4110
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Hey, j'ai testé une course en GT club sur estoril et c'était bien sympa, ça pourrait être cool qu'on se fasse ça lundi, non? (on le fait jamais ce circuit en plus, c'est dommage!)

Page 137 sur 187 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •