Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 187 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 5607
  1. #3181
    C'est un truc de faible les pneux chaud dès le départ ! Laissez une chance à ceux qui apprécient la glisse !

  2. #3182
    25 tours ... y a p'tet moyen d'mettre des clous au premier virage
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  3. #3183
    @lucco : Il faut l'installer, mettre le dossier GameData dans race07.

  4. #3184
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    T'inquiètes, même à 80°C ça glisse quand même dans le 1er tour, le temps qu'ils atteignent 90-100°C.

  5. #3185
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    T'inquiètes, même à 80°C ça glisse quand même dans le 1er tour, le temps qu'ils atteignent 120-130°C.
    Fixed : porsche:
    An incredibly dumb move from number 22 !

  6. #3186
    C'est bien pour faire cuir les œufs...

  7. #3187
    hello, je viens te tester une course contre l'IA de 25 tours, et bien même une voiture sur des rails, prévisible, on a du mal à là doubler!

    sinon j'ai deux question, mes écopes de frein sont réglés sur 1, bref à la fin du gros freinage, je dépasse légèrement les 600°
    à la fin de la course, j'ai eu frein AV G&D avec un status rouge: Endommagés.
    Q1: Cela veut dire qu'il ne seront pas remplacés? (pour les autre pièces endommagé, j'ai eu un remplacé)
    Q2: C'est du à la surchauffe?
    Q Subsidiaire: avec l'écope à 2, j'ai les freins arrière froid et les avant à peine en température, c'est plus grave que la légère sur-chauffe?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  8. #3188
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je sais que si les freins chauffent trop, tu perds énormément de puissance de freinage. Le truc, c'est que dans Race 07, j'ai aucune idée de la températur à laquelle devrait monter les freins, surtout que ça doit varier pour chaque voiture. Par contre, entre deux courses, normalement toutes les pièces endommagées sont remplacées et ce, même si tu te prends un mur à pleine vitesse et que tu laisses ton moteur dans le gravier.

  9. #3189
    Je confirme tu peux vaporiser la caisse à la première course et repartir normalement à la seconde.

  10. #3190
    j'aimerais participer a la clio cup sur ledenon mais j'ai pas l'auto quelqu'un aurait le lien pour la télécharger

  11. #3191
    Hop!
    http://www.mytholand.fr/race07/mods/...008%20v1_0.rar

    Tu trouveras tout ce dont on parle ici sur Mytholand, parce que BalloO est grand, BalloO est beau.
    (même adresse que d'hab pour le chèque BalloO)

  12. #3192

  13. #3193
    Après une looooongue séance de téléchargement, je re-démarre le jeu et... Patatras ! Même erreur. Bizarrement, les mods étaient toujours là... je suspecte donc la désinstallation de ne s'attaquer qu'à la base du jeu. Bref, je supprime en mode Chuck Noris l'ensemble du dossier GameData, et là, Ô miracle, le jeu démarre ! Bref, je suis en train de re-télécharger tous les mods, et je croise les doigts pour être opérationnel demain...

  14. #3194
    Bon du coup, ça se passe comment les qualifs ce soir ? On les rallonge ?
    An incredibly dumb move from number 22 !

  15. #3195
    Citation Envoyé par Alumyx Voir le message
    Après une looooongue séance de téléchargement, je re-démarre le jeu et... Patatras ! Même erreur. Bizarrement, les mods étaient toujours là... je suspecte donc la désinstallation de ne s'attaquer qu'à la base du jeu. Bref, je supprime en mode Chuck Noris l'ensemble du dossier GameData, et là, Ô miracle, le jeu démarre ! Bref, je suis en train de re-télécharger tous les mods, et je croise les doigts pour être opérationnel demain...
    Quand tu désinstalles un jeu, le programme de désinstallation ne supprime que le contenu installé de base, c'est normal que les mods restent.

  16. #3196
    Petite récap pour ce soir.

    1ère course du championnat :

    Circuit de LimeRock Park (USA)

    Début des qualifs : 20h30 (durée 60 minutes)

    1ère course, départ arrêté : 21h30
    2nde course, départ arrêté : environ 22h

    Nous vous demandons d'essayer de tous être sur mumble, c'est plus convivial, on sait avec qui on court, et ça permet de se prévenir ou de s'excuser.
    Pendant la course essayez d'être discrets sur mumble, à 25 c'est vite le bordel. Si certains abandonnent et veulent commenter la course, qu'ils changent de channel.

    Vu le nombre de participants, les cartons et autres accrochages seront inévitables, ça se soldera parfois par un abandon, c'est souvent rageant mais je rappelle que la clé du succès de ce championnat est la bonne humeur et le plaisir de rouler ensemble.
    Conduisez propre, sur ce circuit plus que sur n'importe quel autre du championnat, doubler est quasiment impossible. Donc soyez patients, attendez la faute, ou si vous être rattrapé par plus rapide que vous, soyez fair play et cédez le passage. Petit rappel, quand on cède le passage, on s'écarte de la trajectoire idéale.

    Récapitulatif des pré-requis :

    Les mods :

    http://www.mytholand.fr/race07/mods/...20Tommi-TAG.7z
    http://www.mytholand.fr/race07/mods/...candinavia.rar

    Les skins :

    http://www.mytholand.fr/race07/skins...HAMPIONNAT.rar

    Le patch pneus chauds (attention sans lui vous serez éjecté automatiquement du serveur pour tricherie) :

    http://www.mytholand.fr/race07/skins...%20Ferrari.rar

    Les circuits :

    http://www.mytholand.fr/race07/circu...%20Ferrari.rar

  17. #3197
    Sinon, comment ça se passe pour la connexion au serveur ? J'ai trouvé nulle part son adresse...

  18. #3198
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    si vous être rattrapé par plus rapide que vous, soyez fair play et cédez le passage. Petit rappel, quand on cède le passage, on s'écarte de la trajectoire idéale.
    Précision : ne tenter pas de céder le passage n'importe où, préférez le faire après un virage plutôt qu'à l'entrée ou en plein milieu. Déjà parce qu'au freinage vous risqueriez de surprendre celui qui vous suit et que vous risquez vous même de vous foutre au tas tout seul en voulant vous écartez au milieu de la courbe. Si le gars derrière est vraiment plus rapide, il peut attendre une petite ligne droite pour faire le dépassement en toute sécurité pour les deux voitures.

    @BalloO : vu que je serais pas là ce soir, tu pourras uploader sur mytholand le replay des deux courses ? J'aimerais bien les voir.

  19. #3199
    @susmab : Tu vas dans multijoueur/internet, là tu as une liste de serveur, celui des canards est toujours en haut de la liste. Petit truc, y'a canard dans son nom. Le mot de passe est : coincoin

    @rotoclap : Pas de soucis

  20. #3200
    L'idéal, c'est que le rattrapant signale qu'il arrive, et que le rattrapé dise qu'il laisse passer à droite ou a gauche.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  21. #3201
    Perso, je serais sur mumble mais ne pourrais pas parler (je suis en push to talk)
    Pour ce soir, je propose la chose suivante:
    Durant les essais, si vous êtes dans un tour rapide, allumer les phares pour prévenir la voiture devant.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  22. #3202
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je sens que ça va rigoler avec tous ces bons conseils mis en pratique ce soir
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  23. #3203
    Jugulaire, jugulaire...

    An incredibly dumb move from number 22 !

  24. #3204
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Perso, je serais sur mumble mais ne pourrais pas parler (je suis en push to talk)
    Pour ce soir, je propose la chose suivante:
    Durant les essais, si vous êtes dans un tour rapide, allumer les phares pour prévenir la voiture devant.
    Phare + ferrari = does not compute...

    Bon perso, comme d'hab, ça serait cool de commencer vers 35
    Spoiler Alert!
    Le temps que j'aille pisser
    ... J'essaierai de faire des tours de qualif vers 8h30...

  25. #3205
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Phare + ferrari = does not compute...
    Pour ma part, j'agiterai un jambon dans ma main gauche ! :bidochon:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #3206
    C'est ce soir le Demolition Derby?

  27. #3207
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    A ta gauche!!!!

    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  28. #3208
    !DAMAGE! : voiture indestructible
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  29. #3209

  30. #3210
    Au premier tour on m'avait déjà pris: un tour (et un pare choc et d'autres pièces).

Page 107 sur 187 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •