Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 187 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 5607
  1. #3151
    Merci installer, par contre il m'a pas demandé si je voulais fusionner, il crée tous en double il a fallu je sorte tous manuellement raaa je te jure lol.

  2. #3152
    Classe!
    Merki BalloO .
    Et la skin Quattro Stagioni RS est juste

    De loin la meilleure avec la skin guest MLP!

  3. #3153
    Citation Envoyé par stef063 Voir le message
    Merci installer, par contre il m'a pas demandé si je voulais fusionner, il crée tous en double il a fallu je sorte tous manuellement raaa je te jure lol.
    bizarre

  4. #3154
    Oé pas grave c'est fait et c'est OK.

  5. #3155
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Sympa les stats BalloO

    C'est marrant, je suis un de ceux qui a le plus doublé alors que j'aurai plutôt vu le contraire

    Fastests laps : 1

    C'est le début de la gloire !!
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  6. #3156
    Comment que je suis vert, au lieu de m'entraîner je vais passer mon week-end à remettre mon ordi d'aplomb suite à un bon vieux crash de mon disque système.

    Chouper, quand je vois vos temps je me dis que que ça va être tendu.

    J'espère au moins pouvoir être là.

  7. #3157
    1 Mazda MX-5 Cup [CPC]BalloO 1:02.835 Cut - Race 2013.01.14
    BalloO a trouvé comment figurer dans le tableau !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3158
    Je suis méga déception pour les skins fanentoc, ashley n'ayant pas eu le temps (et c'est pas grave) de s'en occuper je les avais finalisées je les aimais bien, mais en fait il en a renvoyé à baloo pour les intégrer dans le pack et (même si les bandes jaunes sont sympa) je préférais celles-là (déjà parce qu'on était différentiables facilement)
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Skins fanentoc finies. (en fait j'avais merdé avec le fichier de vitres, j'ai dû enregistrer la carrosserie à ce nom là aussi)
    Voilà un rar avec les fichiers en vrac. Au cas où je peux donner les fichiers psd.
    https://www.dropbox.com/s/49hylt3cuw06ge5/FANENTOC.rar


  9. #3159
    ca pète avec les skin's ^^

  10. #3160
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je suis méga déception pour les skins fanentoc, ashley n'ayant pas eu le temps (et c'est pas grave) de s'en occuper je les avais finalisées je les aimais bien, mais en fait il en a renvoyé à baloo pour les intégrer dans le pack et (même si les bandes jaunes sont sympa) je préférais celles-là (déjà parce qu'on était différentiables facilement)
    Vous savez quoi, les mecs : je crois que la prochaine fois je ne me ferai que mon propre skin, comme ça j'éviterai de recevoir des messages me disant que je ne vais pas assez vite... Je passe déjà 8h par jour sur la suite Adobe, et beaucoup de temps supplémentaire les soirs et week-end pour le championnat, si en plus il faut fournir les skins à la demande, là j'abandonne. Vous me faites penser à mes clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent mais qui trouvent que ce qu'on leur propose ne convient jamais...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3161
    Oh il est tout vesqué
    Je disais juste que j'aurais pas dû te demander parce que t'avais plein d'autres trucs à faire, et en plus t'as pas mis de dark vador.

  12. #3162
    Citation Envoyé par Alumyx Voir le message
    C'est le dll disponible sur le serveur de Mytholand.
    Merci pour l'info, bon la DLL fourni sur Mytholand ne fonctionne pas, j'ai du la re-télécharger.
    Mon PC est prêt pour Lundi, j'ai tout installé, dommage que je ne pourrais pas m’entraîner plus :-( quand je vois les temps que certains ont sorti, je serais content si j entre dans les points!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  13. #3163
    P'tain. Le serveur est passé en mode pluie... Super pour s'entraîner... BalloO ! Au secours ! Y a moyen de faire quelque chose, stp ?!
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #3164
    Bon j'ai mis à jour le pack de skins avec ceux de Johnclaude, merci de le retélécharger : http://www.mytholand.fr/race07/skins...HAMPIONNAT.rar

  15. #3165
    Argh, jeu complètement planté, refuse de se lancer ! Conclusion, pas de roulage ce soir, désinstallation, re tout télécharger, tout réinstaller... etc... Je croise les doigt pour pouvoir m’entraîner un peu demain !

  16. #3166
    Race et Steam sont assez chiant parfois.
    S'il veut pas se lancer (ce qui peut mettre une bonne minute), bien fermer et relancer Steam peut aider.

  17. #3167
    Race c'est un vrai simu.
    T'a bu, tu l'a dans le cul.
    Douille

  18. #3168
    Citation Envoyé par Alumyx Voir le message
    Argh, jeu complètement planté, refuse de se lancer ! Conclusion, pas de roulage ce soir, désinstallation, re tout télécharger, tout réinstaller... etc... Je croise les doigt pour pouvoir m’entraîner un peu demain !
    C'est arrivé à mon coéquipier, et c'est revenu un peu tout seul. Une mise à jour automatique de steam aurait peut être arrangé le truc je crois.

  19. #3169
    J'ai trouvé comment modifier les mods pour qu'au départ on parte avec une température de pneus plus élevée. Si ça vous semble une bonne idée je peux faire un patch pour qu'on démarre tous avec les pneus à 80° plutôt que 20°

    Répondez maintenant!

  20. #3170
    Maintenant...

  21. #3171
    :drôle:
    An incredibly dumb move from number 22 !

  22. #3172
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    J'ai trouvé comment modifier les mods pour qu'au départ on parte avec une température de pneus plus élevée. Si ça vous semble une bonne idée je peux faire un patch pour qu'on démarre tous avec les pneus à 80° plutôt que 20°

    Répondez maintenant!
    go!

    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Race c'est un vrai simu.
    T'a bu, tu l'a dans le cul.
    Douille
    Jack Sparrow est pas fait pour conduire des porsches

  23. #3173
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    J'ai trouvé comment modifier les mods pour qu'au départ on parte avec une température de pneus plus élevée. Si ça vous semble une bonne idée je peux faire un patch pour qu'on démarre tous avec les pneus à 80° plutôt que 20°

    Répondez maintenant!
    Ok pour ma pomme !
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  24. #3174
    Citation Envoyé par dlul Voir le message
    Jack Sparrow est pas fait pour conduire des porsches
    Même a petits pas j'y arrivais pas
    :blagueprivée:

  25. #3175
    C'est une bonne idée les 80' au départ, je pense que ça évitera de la casse au premier virage!

    au fait, merci Balloo pour tes réglages, je m en suis fortement inspiré!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  26. #3176
    J'ai réussi a descendre a 55 hier, je suis encore loin de meilleurs...

  27. #3177
    régulier en 55, par contre mon pneu arrière gauche souffre!!!!!
    on part pour combien de tours demain?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  28. #3178
    Parfait les pneus, merci BalloO !
    Et c'est 25 tours demain.

  29. #3179

  30. #3180
    On doit l installer? ou c'est géré par le serveur?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

Page 106 sur 187 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •