Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 187 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 5607
  1. #3091
    Tu t'es résolu à ne plus étager ta boite comme un Picasso?

  2. #3092
    bah j'ai rallongé un poil ma 4 et ma 5 pour pouvoir prendre le dernier virage à fond de 5 et accélérer plus fort à la sortie. Du coup je gagne 4 km/h en bout de ligne droite. Par contre je consomme un peu plus

  3. #3093
    Citation Envoyé par Eva Voir le message
    Au fait, y a pas quelqu'un qui avait parlé de faire une movie du championnat MX-5?
    J'aimerais beaucoup pouvoir garder ça dans un coin de mon HD, pour mes vieux jours (comme mes petites movie sur ET que m'a fait mon copain BalloO )
    Oui, Smooki l'a proposé. J'ai quelques petites séquences qui mériteraient de figurer dans ce résumé, mais il faut que je trouve le temps de les retrouver dans toutes ces vidéos merveilleuses !

    ---------- Post added at 21h12 ---------- Previous post was at 21h10 ----------

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Bah le truc, c'est que ça prend beaucoup de temps d'en faire une rien que pour une course déjà. Faut enregistrer plusieurs voitures différentes, Fraps/DxTory ça prend énormément de place, et ensuite faut regarder pour garder que les passages intéressants. Donc chaud chaud quoi. J'en fait pour ArmA2 alors que j'ai déjà que mon point de vue, et pour 1h de vidéo, j'y passe une après-midi entière facile.
    Smooki s'est proposé pour le faire. Mais pour lui faciliter la tâche, il a demandé que chacun lui indique les séquences dignes d'intérêt. Comme un dérushage, quoi
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #3094
    Hey, comme il y aura beaucoup de monde lundi, on pourrait peut être faire une super pôle? (Suffit d'ajuster un paramètre dans race) En gros, les 8 ou 10 meilleurs temps des qualifs font une super qualif.

  5. #3095
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Enhor et Superbacalauh vous ferez équipe dans la mondialement connue Team NoName, et Enhor ton numéro sera le #01 (j'essaie de vous faire un skin dans la journée, j'aimerais assez garder le MLP de Rotoclap pour les guest)
    C'est cool, comme ça mon numéro correspondra à ma place au classement (ou pas)

    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Le skin de la team NoName (Enhor et SuperBacalhau) :

    http://tof.canardpc.com/preview2/c49...34948ca4b1.jpg

    Si ça vous convient ...
    Pour ma part ça me convient parfaitement, merci
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  6. #3096
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Hey, comme il y aura beaucoup de monde lundi, on pourrait peut être faire une super pôle? (Suffit d'ajuster un paramètre dans race) En gros, les 8 ou 10 meilleurs temps des qualifs font une super qualif.
    C'est une bonne idée mais je pense que le seul moyen de le faire est de "forcer" les gens à ne pas ressortir des stands. Le server ne doit pas supporter plusieurs sessions de qualifs et c'est pas possible de forcer les positions sur la grille (pour les gens d'une session précédente).

  7. #3097
    Smooki s'est proposé pour le faire. Mais pour lui faciliter la tâche, il a demandé que chacun lui indique les séquences dignes d'intérêt. Comme un dérushage, quoi
    Ceux qui ont envie peuvent prendre le temps de regarder leurs replay et isoler une scène si Smooki est toujours motivé.

    Sinon, il me semble que BalloO a du temps de libre
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 14/02/2013 à 23h06.

  8. #3098
    nouveau setup retravaillé : 1 sec de mieux 0'54"418
    la ou je me gausse ça va être vu le trafic au heures de pointes nos petites secondes vont servir à rien ^^

  9. #3099
    Bon. 53" et des poussières avec la Porsche au bout de 3 tours (et des gravillons avec la ferrari ). BalloO est intouchable avec sa Porsche cheatée !
    On va quand même pas reconnaître qu'il s'est amélioré...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #3100
    Intouchable, Intouchable, il ne faudrait pas le dire trop vite ! Je viens de reprendre la suspension, et je suis passé 3 fois sous les 54" ce soir, avec un record en 53"849 en config course (pneus durs, réservoir bien chargé). De toutes façons, avec le monde qu'il va y avoir sur la piste, ce seront les plus propres et les plus réguliers qui tireront leur épingle du jeu !

  11. #3101
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    J'ai affecté d'office susmab à la team Winter Is Coming, son skin est prêt (merci kenkennif) et il portera le numéro #61
    Merci ! J'ai reçu un MP de Lucco et je suis officiellement dans sa team. Je télécharge tout ce qu'il faut de ce pas.

  12. #3102
    54"0, régulier en 54'5 en gros. Je pense pouvoir descendre en setup un peu mieux (Plume font qu'on se parle :P).

    @eva & @all pour la vidéo rétrospective miata champ, je suis toujours partant, mais comme ça prend du temps de regarder nbrParticipant x nbrDecourse x nbrDeTour
    Ben à l'occasion essayez de me dire si vous avez souvenir d'un moment intéressant ... sinon je ferai au hasard.

    La skin est presque terminée ma mamia !

    Sans transition: en trifouillant j'ai retrouver ce soft qui peut être amusant/didactique/hérétique c'est selon http://www.race2play.com/special/setup_tool
    (mode administrateur ici sous win8 pour qu'il fonctionne), en gros ça vous pose une chiée de questions et au final il vous donne quelques conseils.



    Viens de réalisé qu'il n'est plus dispo sur le site, si vous êtes intéressés je l'enverrai à balloo pour qu'il le metter sur le serveur.
    Dernière modification par smooki ; 15/02/2013 à 01h09.

  13. #3103
    0'53"693 en Ferrari après avoir mis pas mal modifié le setup d'origine. Je suis sur qu'un mec bon en peaufinant un peu le setup doit pouvoir s'en sortir très bien. Même si effectivement le tracé me paraît plus adapté aux Porsche.

  14. #3104
    Ce soir je viens rouler.

  15. #3105
    Pareil, faut que je fasses tomber ce chrono.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  16. #3106
    Citation Envoyé par Alumyx Voir le message
    Intouchable, Intouchable, il ne faudrait pas le dire trop vite ! Je viens de reprendre la suspension, et je suis passé 3 fois sous les 54" ce soir, avec un record en 53"849 en config course (pneus durs, réservoir bien chargé). De toutes façons, avec le monde qu'il va y avoir sur la piste, ce seront les plus propres et les plus réguliers qui tireront leur épingle du jeu !
    Descendre au-dessous de 54" est accessible à presque tous les pilotes avec lesquels on a roulé jusqu'à présent. 53"8, je l'ai fait plusieurs fois hier soir. C'est descendre au-dessous des 53"6 qui devient vraiment tendu. C'est en ce sens que je trouve le chrono de BalloO vraiment bon. J'ai essayé toute la soirée d'hier de le torpiller : impossible !
    Oh putain, je viens de m'apercevoir en relisant Alumyx que j'avais conservé le plein, hier soir ! Ton record est mort, BalloO !
    Sauf que je ne pourrai pas tourner d'ici lundi car la famille débarque ce soir…
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 15/02/2013 à 12h06.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3107
    J'vous vois tous claquer vos pendules... Psychologiquement c'est dur .
    Quand tu veux Smooki (enfin ce we surtt), et tu as reçu mes derniers liens pour le skins?
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  18. #3108
    Ah non, pas moi, je galère vraiement sur ce circuit pour passer sous les 54". Mais déjà, grâce à hva, j'ai une voiture qui me permet d'aligner plus de trois tours sans me planter

    En fait, faut que j'arrête d'essayer de faire des setups avec la Porsche
    An incredibly dumb move from number 22 !

  19. #3109

  20. #3110
    Joli tour. Belle fluidité. Et je pense que tu peux même gratter un peu de temps dans l'avant-dernier virage avant la ligne droite des stands.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #3111
    Sur les deux derniers oui je pense, sur celui de la bosse aussi.

  22. #3112
    Tin ça se passe pas comme ça chez moi
    Vais essayer un setup plus mou ce WE.
    Oui Plume bonne idée de les avoir mis dans le comm

  23. #3113
    Personne n'a un petit setup Ferrari qui va bien ? Parce que je la trouve très sousvireuse quand même.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  24. #3114
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    dis c'est un bug d'affichage ou tu tourne avec abs contrôle traction etc... ?

  25. #3115
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    dis c'est un bug d'affichage ou tu tourne avec abs contrôle traction etc... ?
    Tu crois qu'il les fait comment les temps qu'il annonce ?
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  26. #3116
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    dis c'est un bug d'affichage ou tu tourne avec abs contrôle traction etc... ?
    bug surement, j'avais pas remarqué.

  27. #3117
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    C'est marrant à regarder car j'ai pas du tout le même style de conduite. Là c'est fluide et comme sur un rail alors que moi, j'aime bien les entrées de courbe en léger survirage.

  28. #3118
    Pareil que roto, pendant que Balloo fume le cigare, moi je le mange.

    Pour rendre la tire moins sous-vireuse direct, niveau les pressions des suspensions, tu ramollis devant | durcis derrière, de base, par exemple.
    Tu ajoutes du pincement négatif devant, positif derrière, etc etc

  29. #3119
    J'ai vraiment honte en regardant ta vidéo Balloo... C'est tellement propre qu'il faut regarder le chrono pour se rendre compte de la claque que l'on prend tous dans la figure ! Il n'y a qu'un virage sur lequel je n'ai pas à rougir...

  30. #3120
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Personne n'a un petit setup Ferrari qui va bien ? Parce que je la trouve très sousvireuse quand même.
    Bienvenue au club !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 104 sur 187 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •