Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 187 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 5607
  1. #3061
    Oui ca risque de compliquer les qualifs, si on voit que c'est trop le bordel on les rallongera pour la course suivante, histoire que tout le monde se trouve un créneau pour tourner dans de bonnes conditions. Ou alors on dit que c'est la course et c'est comme ça

  2. #3062
    Ou alors sur Limerock qui (est très petit) et comme c'est la première course ( afin que tout le monde trouve ses marques), on fait rouler 20 mn les numéros pairs ensemble et 20mn les impairs. Il y aura plus de places pour tout le monde.
    Mais cela implique que tout le monde soit là à l'heure et un peu de calme sur Mumble pour que ceux qui roulent puissent rester concentrés.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  3. #3063
    Où faire des qualifs par classe, ca limite les risques d'être géné par des véhicules plus lents.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  4. #3064
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    Ou alors sur Limerock qui (est très petit) et comme c'est la première course ( afin que tout le monde trouve ses marques), on fait rouler 20 mn les numéros pairs ensemble et 20mn les impairs. Il y aura plus de places pour tout le monde.
    Mais cela implique que tout le monde soit là à l'heure et un peu de calme sur Mumble pour que ceux qui roulent puissent rester concentrés.
    C'est une bonne idée, comme celle de Babelfish d'ailleurs, mais ça me paraît difficilement réalisable pour les raisons que tu invoques.

  5. #3065
    Doux Jesus...Ca va être grandiose ou l'apocalypse.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #3066
    On peut dès maintenant constituer 2 groupes et se donner des horaires décalés en fonction des disponibilités; ceux qui ne roulent pas se connectent sur un autre canal de mumble (ou se connectent pas du tout même soyons fous ) histoire de pas gêner les autres...

  7. #3067
    Peut-être peut-on faire commencer la qualif' plus tôt, en rognant sur les essais libres. Comme ça, ceux qui sont présents les premiers peuvent placer un temps avant la cohue. Car de toutes façons, où est la différence entre les essais et la qualif', si ce n'est que la deuxième compte pour le classement ?

    ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h49 ----------

    Citation Envoyé par PlumeLD Voir le message
    … (ou se connectent pas du tout même soyons fous ) histoire de pas gêner les autres...
    De toutes façons, il y a plusieurs canaux dans celui de Race 07. Suffit de remonter d'un "niveau" dans l'arborescence, non ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #3068
    D'accord avec Ashley.
    Faut rester simple, sinon ça va être compliqué.

    Un petit rappel: Tout le monde sur Mumble (dans la mesure du possible).
    Sinon ça va être vraiment compliqué.

    Et non, y'a qu'un niveau Race 07 sur Mumble. Mais le lundi soir, y'a des canaux libres, style pCars ou Les Folles du Volant.
    Dernière modification par haik ; 14/02/2013 à 15h46.

  9. #3069
    A 25 va y avoir beaucoup de casse, faut trouver un mod dépanneuse, comme ça les guest auront de quoi s'occuper.

  10. #3070
    Oh oui ! Puis le Safety Car !
    An incredibly dumb move from number 22 !

  11. #3071
    Le skin de la team NoName (Enhor et SuperBacalhau) :



    Si ça vous convient ...

  12. #3072

  13. #3073
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Le skin de la team NoName (Enhor et SuperBacalhau) :

    http://tof.canardpc.com/preview2/c49...34948ca4b1.jpg

    Si ça vous convient ...
    C'est top, merci BalloO !!!!

  14. #3074
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Et non, y'a qu'un niveau Race 07 sur Mumble. Mais le lundi soir, y'a des canaux libres, style pCars ou Les Folles du Volant.
    Euh non, y'a deux sous channels dans Race07, bzzz et vrmmm

  15. #3075
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    Euh non, y'a deux sous channels dans Race07, bzzz et vrmmm
    Tout à fait.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #3076
    Oh putain, je croyais que c'était des bots...dont je me suis toujours demandé l'utilité.
    :idiot:

  17. #3077


    ---------- Post added at 15h07 ---------- Previous post was at 15h04 ----------

    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Peut-être peut-on faire commencer la qualif' plus tôt, en rognant sur les essais libres.
    Tout à fait, je vais voir s'il y a une limite de temps pour les qualifs sur le serveur.

  18. #3078
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Oh putain, je croyais que c'était des bots...dont je me suis toujours demandé l'utilité.
    :idiot:
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #3079
    Ça va hein.
    Au moins je suis consistant dans ma stupidité.

  20. #3080
    Bon bah lime rock ... 53.8 en porsche avec l'impression de pouvoir améliorer; 55.4 en ferrouze avec l'impression que j'en sortirais rien de bien (quand je vois que plume était en 53.x lundi je suis admiratif)

  21. #3081
    53.8 en Porsche, nous nous admirons mutuellement
    "Quand on saisit le fruit, la branche craque"

  22. #3082
    Citation Envoyé par PlumeLD Voir le message
    53.8 en Porsche, nous nous admirons mutuellement
    Oui, franchement. Je crois qu'en Porsche j'aurais déjà du mal à approcher les 55" ! Déjà que j'en ai bavé pour obtenir un pénible 0'53"634 sur Ferrari ! …une seule fois…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #3083
    Bonsoir les gens
    Si possible je souhaiterais courir sur porsche toute fois si ça arrange plutôt sur la ferrari je suis pas sectaire
    Je travail de nuit en ce moment du coup je dors le jour et j ai pas eu trop le temps de vraiment tout suivre mais a partir de demain je serais plus dispo
    Il vous faut d autres infos que la Marque ?
    Je ne suis pour l instant complétement pas capable de gérer un skin mais toutefois je suis sur que juju sera un bon prof en temps voulu
    En temps que noob de toute façon je me plie aux " ordre "
    Voila hésiter pas a me dire ce que je dois faire si besoin
    A bientôt les canards
    Dernière modification par pipoleo ; 14/02/2013 à 20h12. Motif: trisomique des doigts :p

  24. #3084
    Rhaaaa il me tarde d’être a lundi soir

  25. #3085
    hum a mon grand désespoir je ne pourrais pas être la pour la première épreuve ( je n avais pas vu que la date correspondait a une nuit de boulot ( le der lundi avant quelque temps je promets ) mais si possible je désirerais quand même être des vôtres pour ce championnats
    Vraiment dsl pour l absence a la première épreuve
    Et pis ça me laissera un peu de temps pour m entrainer

  26. #3086
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Les invités vont être chouchoutés. Que ce soit Porsche ou Ferrari, ils auront le choix entre 5 poneys différents

  27. #3087
    Au fait, y a pas quelqu'un qui avait parlé de faire une movie du championnat MX-5?
    J'aimerais beaucoup pouvoir garder ça dans un coin de mon HD, pour mes vieux jours (comme mes petites movie sur ET que m'a fait mon copain BalloO )

  28. #3088
    I'd like to movie move it
    I'd like to movie move it
    I'd like to movie move it...

  29. #3089
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Bah le truc, c'est que ça prend beaucoup de temps d'en faire une rien que pour une course déjà. Faut enregistrer plusieurs voitures différentes, Fraps/DxTory ça prend énormément de place, et ensuite faut regarder pour garder que les passages intéressants. Donc chaud chaud quoi. J'en fait pour ArmA2 alors que j'ai déjà que mon point de vue, et pour 1h de vidéo, j'y passe une après-midi entière facile.

  30. #3090
    Bon. Petit ajustement sur la boite, 0'53"429 et je sens qu'il y a encore un peu de marge quand je serai habitué aux nouveaux rapports

Page 103 sur 187 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •