Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 187 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5607
  1. #3031
    La skin Porscherie

    ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 19h59 ----------

    Citation Envoyé par Alumyx Voir le message
    Merci pour la proposition Lucco, mais je cours avec Groquiksilver et Fred.

    Voila pour nos skins : http://dl.dropbox.com/u/23589240/SL_TEAM.zip

    A déziper dans le dossier : Steam/Steamapps/[votre_pseudo]/Race07/Gamedata/Teams/Carrera Cup Scandinavia/996 GT3/CPC TEAMS
    Merci je vais les intégrer dans le pack que je mettrai à disposition quand j'aurai tous les skins.

  2. #3032
    D'ailleurs le pack, tu peux y intégrer l'arborescence depuis Race07, pour les débutants ça serait bien pratique. (genre le mec trouve simplement son dossier race07 pour dézipper et après hop c'est bon)

  3. #3033
    C'est prévu (et dejà pret) t'inquietes

  4. #3034
    Je languis de pouvoir l'utiliser sur le serveur ! Il ne me reste plus qu'à me dépatouillé avec mumble, et je serais 100% opérationnel ! (Et ressortir le baquet de Rallye 2, ça sera quand même plus sympa que la chaise de bureau !)

  5. #3035
    Ca serait cool d'avoir le serveur quelques jours avant pour être sur que tout fonctionne le jour j.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  6. #3036
    Le serveur est online tout le temps en fait (sauf quand il plante)

  7. #3037






    Pour reconnaître facilement les 3 voitures, les éléments en jaune de la 40 sont en bleu sur la 38 et en orange sur la 36.

  8. #3038
    Hey les canards !

    BalloO est venu me rappeler que le championnat commençait d'ici peu et que j'étais un peu à la bourre sur pas mal de choses.

    Donc déjà, quelqu'un tout seul qui veut bien de moi dans son équipe ? Et deuxio, y'a des gens qui proposent des skins à pas cher pour un mec qui n'a ni le temps ni le talent ni la patience ?

    Sinon après 2/3 tours sur Lime Rock

    Autant je le trouve génial et assez facile sur Mazda, autant la facile de la Ferrari donne tout de suite l'impression de rouler sur un trottoir.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  9. #3039
    Si je me trompe pas, Graine est tout seul dans son équipe.
    Et donc toi (Enhor) et SuperBacalhau êtes tout seul.
    Et tous en Ferrari
    Moi je dis ça, je dis rien...

  10. #3040
    ...mais on n'en pense pas moins !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #3041
    J'avais dit que j'étais chaud pour participer sans plus de précision alors si il reste de la place pour moi :
    - j'ai pas d'équipier pour le moment
    - je préfère rouler en Porsche
    - je sais pas du tout comment faire une skin, je vais jeter un oeil dès que possible

    Personne pour m'accueillir dans une équipe de Stuttgartoise ?

  12. #3042
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Hey les canards !

    BalloO est venu me rappeler que le championnat commençait d'ici peu et que j'étais un peu à la bourre sur pas mal de choses.

    Donc déjà, quelqu'un tout seul qui veut bien de moi dans son équipe ? Et deuxio, y'a des gens qui proposent des skins à pas cher pour un mec qui n'a ni le temps ni le talent ni la patience ?

    Sinon après 2/3 tours sur Lime Rock

    Autant je le trouve génial et assez facile sur Mazda, autant la facile de la Ferrari donne tout de suite l'impression de rouler sur un trottoir.
    Je crois que nous sommes fais l'un pour l'autre

  13. #3043
    Citation Envoyé par Enhor Voir le message
    Et deuxio, y'a des gens qui proposent des skins à pas cher pour un mec qui n'a ni le temps ni le talent ni la patience ?
    Je ne te promets rien, mais dans que souhaiterais tu niveau design ?

  14. #3044
    @Susmab : Y'a Lucco tout seul dans sa team, rapproche toi de lui.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  15. #3045
    54''2 ! Je vais l'avoir mon 53'', je vais l'avoir... La course, c'est combien de tours ?

  16. #3046
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'ai fait une skin Ferrari si certains n'en ont pas :


    Bien sûr, le poney est au choix, j'en ai quelques autres.

  17. #3047
    Citation Envoyé par Alumyx Voir le message
    54''2 ! Je vais l'avoir mon 53'', je vais l'avoir... La course, c'est combien de tours ?
    25 minutes, donc probablement 25 tours (BalloO aime les comptes ronds, on aura pas 26 ou 27 tours...)


    La skin rose, ça déchire.
    La même en Barbie

  18. #3048
    Une ferrari MLP. Ce forum est grand, ce forum est beau!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  19. #3049
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    @Susmab : Y'a Lucco tout seul dans sa team, rapproche toi de lui.
    J'ai envoyé un PM, on verra bien :croiselesdoigts:

  20. #3050
    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    Je crois que nous sommes fais l'un pour l'autre
    Ca dépend, t'as un quelquonc espoir d'avoir des points au championnat par équipe ?

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    J'ai fait une skin Ferrari si certains n'en ont pas :
    http://rotoclapp.free.fr/race07/skin_mlp.jpg
    Ptain, comme ça les Ferrari arrivent presque à être d'aussi mauvais goût que les Porsche !

    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  21. #3051
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    J'ai fait une skin Ferrari si certains n'en ont pas :
    http://rotoclapp.free.fr/race07/skin_mlp.jpg

    Bien sûr, le poney est au choix, j'en ai quelques autres.
    J'adore

  22. #3052
    Je commence à gérer les skins de Porsche... Faites moi signe en cas de besoin !

  23. #3053
    Bonjour, je débarque tout juste (et bien en retard à ce que je vois) j'ai découvert le jeu mercredi soir, avec (à l'aide de) ceux qui étaient connectés ce soir là, et j'accroche pas mal. Je crois comprendre en lisant les dernières pages du sujet qu'il y a un championnat qui commence lundi soir.

    Je me demandais s'il était possible de pouvoir faire la course en invité (no team et skin par défaut s'il y en a) ou de pouvoir la suivre en spectateur ?
    Si c'est possible, quelques infos : voiture Ferrari - temps 58.0 de moyenne, 56.8 au mieux - Manette (pour le moment)
    Au plaisir !

  24. #3054
    Pommi : l an dernier je suis arrive en fin de saison j ai ete tres bien acceuilli en tournant dans les conditions que tu decris. Neanmoins vu que le championnat commence je pense que les organisateurs prefereraient structurer au max les joueurs/ equipes

  25. #3055
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    J'ai fait une skin Ferrari si certains n'en ont pas :
    http://rotoclapp.free.fr/race07/skin_mlp.jpg

    Bien sûr, le poney est au choix, j'en ai quelques autres.
    Enorme ! elle est offerte avec une boite de lasagne ?

  26. #3056
    @pOmmi : Lis la première page aussi, elle a été mise à jour avec toutes les infos, dates et lien pour les téléchargements des mods et circuits.

    A ce propos quelqu'un a pu tenir à jour la liste des équipes, j'ai un peu perdu le fil...
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  27. #3057
    Après avoir lu vos commentaires sur les skins, je commence à me demander si, pour ma santé mentale, je n'aurais pas intérêt à vite quitter ce championnat !

    ---------- Post added at 09h47 ---------- Previous post was at 09h46 ----------

    Citation Envoyé par groquiksilver Voir le message
    Pommi : l an dernier je suis arrive en fin de saison j ai ete tres bien acceuilli en tournant dans les conditions que tu decris. Neanmoins vu que le championnat commence je pense que les organisateurs prefereraient structurer au max les joueurs/ equipes
    En clair : inscris-toi, on ne te mangera pas même si tu fais des perfs modestes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #3058
    Petite récap des inscriptions à ce jour (corrigez moi si j'oublie quelqu'un ou si je fais une erreur).


    Teams :

    Mytho Racing (Porsche) : BalloO #07 (France) / Eva #42 (Ukraine)

    Les Pines Ailleurs (Ferrari): Cere #69 (Suisse) / Ashley TOUCRU #49 (France)

    SOS Racing Pferderennsport (Porsche): Hva #46 (Suisse) / Formol #33 (France)

    Quattro Stagioni RS (Ferrari): Smooki #64 (France) / PlumeLD #99 (France)

    Porscherie (Porsche) : Swandyr #22 (France) / Jujupatate #88 (Patateland)

    TR6 (Ferrari) : rotoclap #25 (France) / Stef063 #13 (France)

    Aerodynamic Problem Motorsports (Porsche): haik #48 (France) / war-p #31 (France)

    Team Z (Ferrari) : Graine #77 (France) / ?

    Fanentoc (Porsche) : Johnclaude #84 (France) / Goodyear #85 (France)

    Team NoName (Ferrari) : SuperBacalhau #11 / Enhor #01 (France)

    Team SL (Porsche) : Groquiksilver #36 (France) / FredlHat #38 (France) / Alumyx #40(France)

    Winter is Coming (Porsche): Lucco #59 (Argentine) / susmab #61 (France)

    Sans équipe :

    pipoleo


    Voilà nous sommes à 25 pilotes inscrits, la limite du serveur est atteinte, les inscriptions sont donc closes pour l'instant.

    Bien sur comme pour la précédente édition les guest sont acceptés avec plaisir, dans la limite de la place disponible sur le serveur le jour de la course. Si le serveur supporte bien la charge de 25 pilotes, et que la/les première(s) course(s) se passe(nt) aussi bien que lors du championnat précédent je verrai s'il est possible d'augmenter la capacité du serveur (c'est possible mais est-ce que ça marche?).

    J'ai affecté d'office susmab à la team Winter Is Coming, son skin est prêt (merci kenkennif) et il portera le numéro #61

    Enhor et Superbacalauh vous ferez équipe dans la mondialement connue Team NoName, et Enhor ton numéro sera le #01 (j'essaie de vous faire un skin dans la journée, j'aimerais assez garder le MLP de Rotoclap pour les guest)

    Rotoclap si tu pouvais faire une version de ta skin MLP avec le numéro #00 pour les guest ça serait super. Et si tu pouvais faire le même en Porsche avec toujours le numéro #00 ça serait encore mieux (j'en demande beaucoup je sais )

    Pipoleo il faudrait rapidement qu'on sache sur quelle voiture tu comptes courir.

    Smooki il ne me manque plus que ton skin (merci copain )


    @Pommi : Je viens donc de faire le compte et pour l'instant on est complet, au moins en nombre d'inscrit, ce qui ne veut pas dire que tu ne peux pas courir avec nous ni même regarder parce qu'il y a toujours des absents. Comme je l'ai dit plus haut j'ai quelques doutes sur la capacité du serveur à gérer plus de 25 voitures, je préfère donc attendre de l'avoir rempli avant d'essayer d'étendre sa capacité. Ceci dit tu es le bienvenue, d'autant plus qu'on a roulé toute la soirée ensemble.

  29. #3059


    Purée c'est beau 25 bagnoles..Sur Limerock .

    Va falloir faire un bon briefing lundi .
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  30. #3060
    Les qualifs vont être compliquées

Page 102 sur 187 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •