Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 187 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 5607
  1. #91
    Citation Envoyé par cereeee
    Okaay faudra juste configurer le serveur afin qu'il accepte les voitures 2006 et 2007.
    c'est déjà le cas

    Citation Envoyé par cereeee
    Je vais voir pour une course accessible à tous (sans avoir des morts dans le premier tour).
    ça serais bien en effet

  2. #92
    Citation Envoyé par matt2507 Voir le message
    c'est déjà le cas



    ça serais bien en effet
    Monza est assez facile non ?

  3. #93
    comparé a pau la dernière fois.. oui en effet, monza serais facile

  4. #94
    Monza est assez facile, mais... il y a de NOMBREUX morts au premier virage, un S très serré... en même temps sur les serveurs publics il y a toujours des Kevin qui viennent faire du tir au pigeon (ou au canard).
    En tout cas c'est vrai que c'est un circuit qui nivelle un peu le niveau, sinon il y a aussi Magny-Cours qui est large et permet de s’amuser sans trop de dégâts...
    Merci cereeee pour le lien, y'a plus qu'à bosser
    Et pour la course, j’essaierai d'être là, ça risque d'être juste (anniversaire de mon fils de 3 ans...)

  5. #95
    Citation Envoyé par cereeee Voir le message
    Course épisode pilote le dimanche 03.07.2011, rendez-vous à 20h30.
    Ca commence bien, je serai en vacances ! Amusez-vous bien
    E' pericoloso sporgersi.

  6. #96
    J'aimerai bien vous rejoindre, mais j'ai pas le jeu ni de volant. Le jeu est cool ? J'en avais jamais entendu parler. Je sais pas si y a genre encore de monde qui y joue tout ça =o et vos championnats m'intéressent, car j'aime bien les jeux de course en général. Et celui-ci avait l'air assez poussé niveau simu et personnalisation de son joujou. Voilà, désolé de polluer votre fofo =p mais peut être que vous aurez un nouveau pilote si vous parvenez à me convaincre et à répondre à mes questions :D

  7. #97
    @ Trichelieut : Salut ! Pour ce qui est du monde, il y a toujours un peu de personne. Ca se situe autour de la centaine sur le net, mais en course c'est bien plus que suffisant en fin de compte.

  8. #98
    Et sans volant ça vaut le coup ?

    EDIT :

    Et est ce que, sans volant, je serais accepté dans vos courses ?
    Dernière modification par Trichelieut ; 28/06/2011 à 22h00.

  9. #99
    Au clavier avec les pieds, comme tu veux, tu seras toujours le bienvenu du moment que ça marche pour toi. Je pense qu'on doit permettre la boîte automatique dans les options serveur.
    Niveau jeux de course, ça dépend à quoi tu as joué auparavant mais c'est clairement de la simu, même si c'est pas forcément aussi pointu dans la précision comme Richard Burns Rallye ou iRacing.
    E' pericoloso sporgersi.

  10. #100
    J'ai déjà joué à Forza 3 sur 360 avec quelques aides. Et iRacing me botte moyen, ça a l'air d'engloutir des centaines d'euros ce truc xD.
    En plus il a pas l'air dégueulasse graphiquement, même si y a mieux, du coup je vais y réfléchir. Merci de vos infos, et j'espère que la boite auto sera autorisée =p

  11. #101
    La mienne est prête ... L@K@Z Alfa Romeo 156.jpg
    Je fais comment pour joindre le skin aux vôtres ?

  12. #102
    De mon côté, pour les skins, pas trop le temps pour le moment. Mais début juillet, je devrais pouvoir peaufiner un truc bien graphique !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #103
    Citation Envoyé par canard550 Voir le message
    La mienne est prête ... L@K@Z Alfa Romeo 156.jpg
    Je fais comment pour joindre le skin aux vôtres ?
    tu l'upload et je le rajouterai aux autres, les gens n'auront qu'a mettre a jour par la suite.

    niveau des sponsors, c'est un chronologie ?

    Avant et après ton passage c'est sa ?

    en tout cas il est bien sympa
    Dernière modification par matt2507 ; 29/06/2011 à 00h19.

  14. #104
    Bon, je vais faire le boulet, mais vous n'allez pas taper sur un handicapé... je l'uploade où
    Sinon, les sponsors, disons que c'est presque mes vrai sponsors dans la vie... enfin c'est plutôt moi qui les sponsorise, à vrai dire

    Citation Envoyé par matt2507 Voir le message
    tu l'upload et je le rajouterai aux autres, les gens n'auront qu'a mettre a jour par la suite.

    niveau des sponsors, c'est un chronologie ?

    Avant et après ton passage c'est sa ?

    en tout cas il est bien sympa

  15. #105
    Citation Envoyé par canard550 Voir le message
    Bon, je vais faire le boulet, mais vous n'allez pas taper sur un handicapé... je l'uploade où
    Sinon, les sponsors, disons que c'est presque mes vrai sponsors dans la vie... enfin c'est plutôt moi qui les sponsorise, à vrai dire
    Sur un site d'upload, genre Mediafire.

    @Trichelieut, j'ai débuté race (le jeu coute 5€...) au clavier, ensuite à la manette xbox360 (je te conseil de jouer à la manette si tu n'as pas de volant) et depuis hier au G27

    L'adresse pour acheter le jeu (il faut steam pour le lancer): http://www.raceroom.net/shop/item/10/race-07/


    @Canard, tu connais pas de vrai bière? Heineken c'est quoi, une marque de Champomi?

  16. #106
    J'ai reçu le jeu je suis up pour le 3 Juillet.reste a choisir ma voiture je vais tester ça cet après midi.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #107
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Sur un site d'upload, genre Mediafire.

    @Trichelieut, j'ai débuté race (le jeu coute 5€...) au clavier, ensuite à la manette xbox360 (je te conseil de jouer à la manette si tu n'as pas de volant) et depuis hier au G27

    L'adresse pour acheter le jeu (il faut steam pour le lancer): http://www.raceroom.net/shop/item/10/race-07/


    @Canard, tu connais pas de vrai bière? Heineken c'est quoi, une marque de Champomi?
    Bah, je l'achèterai directement via steam, ça marche aussi, vous m'avez convaincu ^^

  18. #108
    Cool !

    On est de plus en plus nombreux

    Pour ma part, je serai là dimanche 03 mais pour le 10 ce n'est vraiment pas sur.
    Spoiler Alert!
    (je fête mon changement de dizaine la veille sur paris)
    .

    Sinon, j'ai une petite question : je viens enfin de trouver le plugin dds pour Gimp et je voudrais savoir où on trouve les images des lapins de Couly (j'ai la flemme de chercher aujourd'hui avant de partir au taf).
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  19. #109
    je t'avourai que j'ai un peu galéré, j'ai entré cette url http://www.canardpc.com/img/couly/img1.png

    ensuite tu modifie la fin comme sa img2.png
    img3.png
    img4.png


    et ainsi de suite, bon courage (+ de 300)

  20. #110
    Elle a lieu sur quel circuit la course de dimanche?Siouplé
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  21. #111
    @matt

    Merci !

    J'ai essayé par google et je n'en ai pas trouvé beaucoup.

    Sinon, j'ai essayé de me faire un skin en utilisant gimp (pas taper SVP ) et bien sur ça merde : je n'arrive pas à le forcer à enregistrer en utilisant 6 mipmap (j'ai trouvé le plugin dds pour gimp ) et bien sur mon skin n'est pas valide dans le jeu

    Bon je verrai ça ce week-end plus en détail (je n'ai pas mangé et j'embauche à 17h ...)

    @gildar ce n'est pas encore choisi il me semble
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #112
    C'est ce qu'il me semblait effectivement. J'aimerais m’entraîner un peu dessus a l'avance mais bon pas grave.Je viens de boucler quelques tours y a du boulot
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  23. #113
    On peut faire des skins avec toshop ? Car si c'est le cas, bordel y a moyen de se faire plaisir ! :D

    PS : Quelqu'un peut m'envoyer une invit' pour le groupe CPC sur Steam ?
    Dernière modification par Trichelieut ; 29/06/2011 à 15h21.

  24. #114
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Sinon, j'ai essayé de me faire un skin en utilisant gimp (pas taper SVP ) et bien sur ça merde : je n'arrive pas à le forcer à enregistrer en utilisant 6 mipmap (j'ai trouvé le plugin dds pour gimp ) et bien sur mon skin n'est pas valide dans le jeu
    si c'est le même plugin que toshop, tu met les mipmap en auto, le skin fonctionnera nickel in game (ne fonctionne que pour la carrosserie, marche pas avec les fenêtres)

  25. #115

  26. #116
    Et d'ailleurs sur photoshop il ne m'était pas possible de faire en 6 mipmap, j'ai u le faire en auto. Peut etre que cela à un lien avec ton gimp.

  27. #117
    oui le plugin marche pas terrible, surtout pour enregistrer les fenêtres en dds, sinon, j'utilise ce petit soft qui marche nikel:

    http://www.gamefront.com/files/38296...verter_v21.exe

    vous faites la texture en psd et vous convertissez avec le soft après.

  28. #118
    Citation Envoyé par matt2507 Voir le message
    oui le plugin marche pas terrible, surtout pour enregistrer les fenêtres en dds, sinon, j'utilise ce petit soft qui marche nikel:

    http://www.gamefront.com/files/38296...verter_v21.exe

    vous faites la texture en psd et vous convertissez avec le soft après.
    Pour les fenêtres faut enregistrer en DXT5 (mips en auto).

    Sinon j'ai déterré mes connaissances html/php/mysql pour faire un petit tableau. C'est encore en travaux mais ça évoluera au fur et à mesure.

    Lien incoming.

  29. #119
    Citation Envoyé par matt2507 Voir le message
    oui le plugin marche pas terrible, surtout pour enregistrer les fenêtres en dds, sinon, j'utilise ce petit soft qui marche nikel:

    http://www.gamefront.com/files/38296...verter_v21.exe

    vous faites la texture en psd et vous convertissez avec le soft après.
    Pour les fenêtres faut enregistrer en DXT5 (mips en auto).

    Sinon j'ai déterré mes connaissances html/php/mysql pour faire un petit tableau. C'est encore en travaux mais ça évoluera au fur et à mesure.

    Lien incoming.

  30. #120
    Carrosserie en DDS – DXT1 6 mipmaps.
    Fenêtres et casques en DDS – DXT5 6 mipmaps.
    InteriorWindows en DDS – DXT5 0 mipmaps.
    MenuImage, MenuFlag et IngameFlag en TGA (32 bits pour la transparence sur la couche alpha).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •