Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 187 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 5607
  1. #1501
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Moi je propose Monza Junior en F3000 sur un serveur ouvert ! Crise de fou rire assurée !
    Hmm, on doit pas avoir le même humour...

  2. #1502
    Swandyr like that !
    An incredibly dumb move from number 22 !

  3. #1503
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Moi je propose Monza Junior en F3000 sur un serveur ouvert ! Crise de fou rire assurée !
    Sous la pluie

  4. #1504
    Je suis même pas sûr que ça change grand chose en fait.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  5. #1505
    Sur un serveur ouvert, ça changera le nombre de voitures qui te harponnent.

  6. #1506
    Bon je me ferai un test de Sebring, Dijon, Nogaro et compagnie pour donner mon avis avant sur le circuit. Niveau caisse une GTR serait sympa, il n'y pas de GTR en mod qui ne nécessite pas GTR Evo ?

    Sinon ben hier soir j'ai regretté d'avoir pris deux fois les pneus mous, sont beaucoup trop fragiles.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Swandyr Voir le message
    Je suis même pas sûr que ça change grand chose en fait.
    Non, vraiment pas…

    ---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h07 ----------

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Hmm, on doit pas avoir le même humour...
    C'est parce que tu ne l'as pas vécu ! C'est une expérience unique !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #1508
    Okay guys, serious
    ...
    Be carfoul on the 1 turn
    ...
    gr all
    ....
    ....
    WTF?
    You f.. idiots

    /randomusername has disconnected

  9. #1509
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est parce que tu ne l'as pas vécu ! C'est une expérience unique !
    Si Sinon, sebring passe bien, dijon est très dur et Nogaro est très sympa quand on connait le circuit. Et smook, qu'est-ce que t'entends par GTR (si c'est la nissan, elle y est pas dans le jeu, même en mod (enfin, si, mais elle est tellement laide...), à mon grand désespoir...)

  10. #1510
    Ben j'ai jamais su ce qui définissait exactement un GTR Je sais pas une V6 V8 un peu lourde ? :D
    Vous voulez faire quoi comme caisse ?

  11. #1511
    Mais de quoi parles-tu?

  12. #1512
    Tu veux peut-être dire GT, tout simplement? (dérivées de voiture de sport de série)
    C'est que l'extension s'appelle GTR Evolution aussi..

    C'est assez rare les mods GT qui n'ont pas besoin de GTR Evo justement, plutôt normal d'ailleurs vu qu'il n'y a pas de GT dans le jeu de base, ils doivent basées du coup leur physiques sur les WTCC

    J'ai un mod, chopé sur RedLineRacing, pour les Clio Cup:
    http://www.mediafire.com/download.php?7933pifbdcr9dmw
    mais je sais pas s'il faut GTR ou non.
    Sinon, ça peut être sympa, pas trop puissantes.

  13. #1513
    Il y avait un mod T2L plus complet pour la clio cup, mais j'ai comme souvenir qu'elles étaient un peu fragile... Mais elles restent très sympa.

    EDIT : Tiens, ce petit mod doit être bien sympa, faudra que je test http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=36640

  14. #1514
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Mais de quoi parles-tu?
    Je ne sais pas je ne sais plus je suis perdu

  15. #1515

  16. #1516
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=mzgjiPBCsss
    Que no lo se que lo se mas estoy despistado
    Je me demandais d'où provenait cette tirade

    Sinon pour les mods etc ya pas un utilitaire qui permettrait de gérer les install/remove de ceux ci ?

  17. #1517

  18. #1518

  19. #1519
    D'ailleurs je viens de voir que sur le site y'a des tas de circuits et de mods, par contre il est pas précisé s'il faut GTR Evo pour les mods...
    Et je vois qu'ils parlent aussi d'un jeu Game StockCar, quelqu'un connait?

  20. #1520
    Citation Envoyé par BalloO Voir le message
    D'ailleurs je viens de voir que sur le site y'a des tas de circuits et de mods, par contre il est pas précisé s'il faut GTR Evo pour les mods...
    Et je vois qu'ils parlent aussi d'un jeu Game StockCar, quelqu'un connait?
    Connais pas non plus il semble pas mal graphiquement. Par contre sur nogrip ya une limite de 100Mb par jour, si quelqu'un a la possibilité de faire un mirroir canard easing ça serait sympa
    A priori les mods nécessitant GTR Evo sont ceux qui concernent les caisses GTR dont j'ai toujours pas compris la définition exact :5

  21. #1521
    Jamais essayé, mais d'après ce que je sais:
    Assez proche de Race07, c'est le même moteur.
    Fait par une boite brésilienne, et de base, ben tu cours avec les super Stock Car (le TC brésilien)
    Il parait que le FFB est très bien
    Parait que c'est pas mal, mais bon, j'ai pas l'impression qu'un jeu finalement déjà daté, proche de Race07 mais sans autant de communauté (donc mods) mérite beaucoup d'investissement.

    Je vais me concentrer sur PCars...

    Sinon, il y a une beta fermée de RaceRoom Expérience qui va être lancée.
    On pourra s'inscrire prochainement via la démo, qui devrait mis à jour sous peu avec une nouvelle voiture et circuit.

  22. #1522
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    A priori les mods nécessitant GTR Evo sont ceux qui concernent les caisses GTR dont j'ai toujours pas compris la définition exact :5
    Ben GT pour Grand Tourisme et donc GTR pour Grand Tourisme Racing non? ou un truc dans le genre.

  23. #1523
    Ouais, mais GTR, c'est le nom du jeu. Pour les voitures on parle de catégories GT1/2/3
    An incredibly dumb move from number 22 !

  24. #1524
    Mise à jour de la démo de RaceRoom Racing Experience ce matin.
    Avec comme nouvelle voiture, une Saleen S7R. Cool, de la GT!
    Par contre, en guise de nouveau circuit, c'est une variante courte du circuit existant qui est arrivée.

    Toujous les aides au pilotage non-débrayables il me semble.

    M'enfin, pour l'instant j'aime bien.
    Niveau conduite, c'est du SimBIn, similaire à Race07.
    Les graphismes sont pas mal, je pense que c'est le meme moteur fortement mis à jour en fait.
    L'UI est très bon point esthétique, malgré qq défauts pour l'instant

    Du coup, j'ai demandé une inscription à la béta, on verra bien.

    [edit] En fait, c'est un tout nouveau moteur graphique d'apres le site off[/edit]
    Dernière modification par haik ; 11/10/2012 à 13h11.

  25. #1525
    Donc lundi on tourne sur quoi avec quoi? Je voudrais me faire un petit entrainement ce soir.

  26. #1526
    Bon, on est du monde ce soir?
    RDV 21h?
    On avisera à la volée la ouature et le circuit?
    Le PSG remportera-t-il le championnat?

  27. #1527
    Ouais partant comme toujours, niveau caisse comme on a rien prévu si problème on fera avec pack de base hein (j'ai pas eu le temps de tester le mod miata qui me donne super envie)

  28. #1528
    Ce mod est bien!

  29. #1529
    Bon, au final ce lundi soir, on était seulement 4, et on a tourné en WTCC 87 sur Brands Hatch Indy.

    Et on s'est tiré une sacré bourre avec Babelfish! (qui a fini devant les deux courses)

    La fin de la 2° course:

  30. #1530
    Désolé pour hier soir, mais pendant encore 2 ou 3 lundi je serai pas dispo (cause champ forza4...)

Page 51 sur 187 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •