Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 87 sur 87
  1. #61
    Vraiment très chouette ce Pack : j'adore !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  2. #62
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Vraiment très chouette ce Pack : j'adore !
    D'ailleurs, ça serait cool que vous postiez 1 ou 2 de vos meilleurs screenshots (avec le pack bien sûr) ici.

  3. #63
    La vache... Mais ça m'a l'air excellent tout ça ! Hop, je teste le pack en 128.

    J'adore comment ça rend trop bien en format BD, avec le water shader et tout

    Par contre, je vous hais à utiliser ces putains de liens rémunérés -_-

  4. #64
    Citation Envoyé par Sphax Voir le message
    D'ailleurs, ça serait cool que vous postiez 1 ou 2 de vos meilleurs screenshots (avec le pack bien sûr) ici.
    wokay : en v'là 4 pour le même prix !




    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #65
    Salut Sphax je suis en train de me créer mon propre texture pack en 32x et je souhaiterais le rendre compatible glsl pour le normal map.
    Peut tu m'expliquer comment tu as procédé pour réaliser le "terrain_nh"? Moi j'ai utilisé un plug-in photoshop mais je ne suis pas super satisfais du résultat.
    merci et desoler du hors-sujet.
    Ps: ton pack est super!
    ----------> Here a signature comming soon ! <---------

  6. #66
    Après quelques heures passées sur ce texture pack en 256x ...
    Il est vraiment très bon ! Juste une chose, les différences entre Cobblestone et Brick Stone ne sont pas assez marquées : ça lisse les contrastes architecturaux parfois voulus sur certains constructions. Peut être faire des pierres taillées aux formes plus angulaires ?

    Mais sinon et d'une manière générale, c'est parfait, vraiment magnifique.

  7. #67
    Salut en attendant ta réponse je te donne des petit screen:





    ----------> Here a signature comming soon ! <---------

  8. #68
    Je trouve ce pack de textures juste énorme, cohérent et super agréable.

    Juste un regret pour la Clay :


  9. #69
    Citation Envoyé par Miles Prower Voir le message
    Je trouve ce pack de textures juste énorme
    En anglais ça marche, mais là, ça reste une faute de français toute moche.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #70
    J'adore ce pack, et comme dit précédemment, les deux choses dommages sont le peu de différence entre cobble et rock, et la tête de la clay qui est vraiment trop différente...
    Mais j'avoue que l'ensemble est vraiment génial.
    Syndrome de personnalités multiples: Quorki sur minecraft, DannJacob sur le reste.

  11. #71
    Citation Envoyé par quorki Voir le message
    Mais j'avoue que l'ensemble est vraiment génial.
    Au tribunal ça marche, mais là, personne ne t'accuse.

  12. #72
    Citation Envoyé par hitodama Voir le message
    Au tribunal ça marche, mais là, personne ne t'accuse.
    Lapin compris?
    Syndrome de personnalités multiples: Quorki sur minecraft, DannJacob sur le reste.

  13. #73
    Cheval t'expliquer : c'est le verbe avouer. Ca a du le choquer.


    Moi je l'accuse de te calomnier publiquement. La séance est ouverte, que les juges entrent, et qu'on expose les faits.
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 07/02/2012 à 18h00.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  14. #74

  15. #75
    Une nouvelle version est dispo sur le site : http://bdcraft.net
    Ca permet de jouer avec les derniers snapshots

  16. #76
    AWAAAAY ! Sphax est de retour ! Merci ! Le pack est de nouveau compatible avec l'Aether ?
    Dernière modification par Kiwyh ; 08/02/2012 à 15h58.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  17. #77
    Apparemment. En tout cas, c'est du très beau boulot.
    Je remercie le créateur d'optifine au passage pour le support des textures HD et le changement de TP ingame.
    Dernière modification par Mlakuss ; 08/02/2012 à 16h02.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  18. #78
    J'ai tenté le pack 512 ... pas assez de mémoire ?!
    Le 256 veut pas :/
    Le 128 ça va.

    Ou pas : http://tof.canardpc.com/view/2c23c60...552cc3981f.jpg
    Dernière modification par Flipmode ; 08/02/2012 à 17h53.

  19. #79
    Il faut que tu patches le texture pack avec MCPatcher, et ça marchera mieux, ensuite. En tout cas, pour la version en 128X.
    Tout est expliqué sur le site (lien dans le premier post de ce topic).
    Dernière modification par Oncle_Bob ; 08/02/2012 à 18h28.

  20. #80

  21. #81
    Sinon, tu peux aussi installer le mod opticien HD qui permet de jouer avec n'importe quel texture pack.
    Il permet aussi d'ajouter pas mal d'options graphiques au jeu et de changer de pack de texture en jeu.

    Edit: Petit souci avec la version 1.2 de ton pack: les trappes ne sont pas affichées correctement (la poignée est sur la droite quand on regarde la trappe d'en face). Etrangement, elles sont correctement affichées quand elles sont ouverte.
    Version 128px, peut-être que le bug vient de chez moi mais à part optifine, j'ai rien d'installé.

    (ici les trappes sont collées au nether bricks de droite)
    Dernière modification par Mlakuss ; 08/02/2012 à 19h41.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  22. #82
    Moi c'est les ombres que j'aimerais avoir mais les mods ça a l'air bizarre à installer :/

  23. #83
    J'ai le meme probleme que flipmod, mais j'arrive pas trouver la solution.
    J'ai mc patcher.

  24. #84
    Pour info, le pack est constamment mis à jour mais je ne reposte pas souvent ici pour les dernières MAJ.
    Donc n'oubliez pas d'aller sur bdcraft.net pour obtenir la toute dernière version (très souvent compatible avec les dernières snapshots).

    Actuellement, PureBDcraft et XmasBDcraft sont 100% compatibles avec la snapshot 1.4.6 avec les feux d'artifices.

    Amusez vous bien.

  25. #85
    Merci m'sieur, et bravo pour ton pack de textures très réussi !

  26. #86
    Oui tu bosse comme un chef, une liste de compatibilité assez déstabilisante en plus^^
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  27. #87
    Sphax <3 (Non, j'ai pas plus constructif )
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •